The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Empty
MessageSujet: Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!   Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:22

Ne vous inquiétez pas! Cette absence est juste pour prévenir que, en ce moment, je passe pas trop sur les forums de RPs. En effet, y'a la rentrée et tout et tout... Pis j'suis en 3e, mes parents mette un peu la pression.

Dans tout les cas, c'est vrai que je m'excuse de m'inscrire puis de poster direct une absence, et ça fait genre la personne méga malpoli et insolence a son degrés maximum. C'est pour ça que je vais quand même faire des RP(s) et faire de mon mieux a répondre / passer sur le forum.

Donc, en gros, si je passe pas, c'est car je suis en cours. Pis je suis désolé aussi @A@.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Empty
MessageSujet: Re: Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!   Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:38

ne t'inquiète pas va on pas te tuer ^^ et ça arrive à tout le monde, les cours et toussa toussa c'est pas facile facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Empty
MessageSujet: Re: Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!   Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:15

En 3e ?
Mais....non..je....je veux rajeunir ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Empty
MessageSujet: Re: Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!   Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:13

x''). Merci de votre compréhension du coup~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Empty
MessageSujet: Re: Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!   Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisk s'absente avant même d'avoir RP? Non, c'est malpoli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frisk veut RP
» Journal intime de Frisk
» Présence limité de Frisk
» Fiche présentation Frisk ~Fini ?
» Innocence quasi-perdue [PV Omega] (avant infection de Darren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Flood :: Absences-
Sauter vers: