The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut Rp vient par ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

Humains comme Monstres, je recherche un RP ❤ Je suis ouvert à tout type de contexte, tant qu'évidemment ils restent possible. Juste que vous devez vous préparez à, si vous êtes humain, ne pas vous faire respecter.. Mais c'est qu'un détail !

Donc voilà, je dépose un carton dans le coin, et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:35

Why not écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:39

Un contexte/lieu en tête ? Ah, et, c'est qui qui poste en premier aussi ? Je peux m'en charger si tu veux, mais je ne te cacherais pas que mon inspiration est... Limitée. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:12

Bah écoute je peux lancé , j'ai justement une boîte à musique à livrée dans la region de la ville ou tu es...
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:16

Et bien parfait alors, je te laisse t'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:19

OK Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:38

tu veux bien rp avec Azel aussi pleaseuuh? (oui c'est moi aussi et la flemme de switché de compte xD ) ou tu préfère Mettaton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:49

Mais bien sûr ! Et prend celui que tu veux, je ne vais pas te forcer à utiliser un personnage en particulier ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:42

Bah je vais utiliser Azel qui est totalement libre actuellement x) bon elle risque de vouloir à tout prix aider ton perso 8D on commence ça où? (je peut faire le premier post si tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:02

Aucun problème, qu'elle essaie... Je ne garantis pas qu'elle réussisse à faire quoi que ce soit, mais bon xD

Niveau lieu, je préférerais la surface. Pour le reste, je te laisse voir -Et je ne te cache pas que si tu lançais le RP, et bien ça m'arrangerait plutôt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:38

Vue que Sienna aime autant les humais que Kae les deux devrais bien s'entendre (voir plus si affinité!~ -fuis-)
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:47

ahah oki je lance^^

Et Sienna t'a qu'à taper l'incruste à suivre Azel même si après leur dernière rencontre pas sûr que ça soit possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:02

Le rp est ici ^^

tiens faudrait que j'arrange la couleur des liens mais vu que le thème change bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:19

J'ai répondu ! Bon, maintenant que j'ai deux RP en cours, je pense que je vais arrêter d'en démarrer d'avantage... :')

EDIT - J'avais pas vu Sienna ! Sans doute qu'effectivement, ils risquent de s'entendre ! Ou du moins d'être d'accord sur pas mal de choses... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:17

Bon sois je tap l'incruste avec Jim (oui! j'aime taper l'incruste!) sois je crée un sujet à part! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:26

Si Jim est d'accord, tu peux t'incruster, ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:29

Sienna tu peux t'inscruster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:55

Voilà, donc on t'attend Sienna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut Rp vient par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp vient par ici !   Qui veut Rp vient par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut Rp vient par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on vient boire un verre entre ami
» Frisk veut RP
» Qui veut RP avec une vétérante ?
» Qui veut RP avec Caoimhe ?
» Qui veut rp avec un mignon chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers: