The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui veut RP avec Caoimhe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

Je viens d'arriver et j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure des RPs, donc si quelqu'un veut bien. Voilà si vous voulez un peu plus de renseignements sur mon personnage : http://worldismagic.creerforums.fr/t160-caoimhe-fujimi?nid=5#bottom

J'ai pas trop d'idées de scénarios, peut-être déjà quelques rencontres ? Par exemple, Caoimhe se balade, trébuche et traverse quelqu'un en tombant comme elle le fait souvent ^^. La personne démarre alors une conversation ou fait autre chose avec Caoimhe. Ou bien quelqu'un surprend la jeune fille chanter ( ce qu'elle fait souvent en cachette ). Si quelqu'un a d'autres idées, il peut proposer. Je suis ouverte à tous types de scénarios avec n'importe qui. :)

P.S. : Je ne mords pas, Caoihme non plus
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:59

J'aime bien l'idée de percuter ton personnage, enfin façon de parler de la traverser plutôt , on pourrait faire cela à la bibliothèque vu que tu as expliqué que ton personnage aimait lire , Jim est un génie infirme avec des doigts de faits et l'art de faire de loooongues explication sur ses machines un peu comme birsh dans le secret de l'inventeur si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:16

Oui bonne idée ^^. Je ne connais pas mais je vais essayer de voir ce que c'est. Tu commences le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:24

Ok aujourd'hui  ou demain  car le tel c'est chaud  pour  rp
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:39

oki tu pourras m'envoyer dès que tu l'auras commencé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:40

Hé moi aussi je veux rp .-. XD j'ai un boulet qui tombe tout le temps 83 c'est Rossinante (alias Corazon, alias Boulet, alias homme au grand coeur -sort loin en volant quelques portes au passage-)
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:46

Coucou Azel ^^ Si tu veux rp avec moi, je veux bien. Tu as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:50

J'ai  lancé  , si Rossi veut s'intégrer  il peut 
http://worldismagic.creerforums.fr/t162-bouquin-equilibre-et-rencontre#115118
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:07

Rossi va pas être dans une bibliothèque alors qu'il bosse quoi que.... X) je m'incruste alors!
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:54

Bon je refais mon retour, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, je peux refaire des rps. Qui est partant ?

PS : j'avais voulu poster une absence, mais je n'ai pas trouvé où il fallait poster
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:51

Les absences sont dans le flood il a une cate speciale dans le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:16

Zut, je n'avais pas vu ( c'est moi ou je ne suis vraiment pas doué ? ). Je vais quand même poster mon absence ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:27

maintenant que tu es revenue non ^^ tu le fera la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:34

Oki ^^ je vais essayer de le noter quelque part au cas où ça m'arrive de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec Caoimhe ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Caoimhe ?    Qui veut RP avec Caoimhe ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec Caoimhe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec une vétérante ?
» Qui veut rp avec un mignon chat ?
» Un RP avec Mae ?
» Rp avec un Minou
» Qui veut Rp vient par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers: