The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Grand Papyrus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Papyrus! Empty
MessageSujet: Le Grand Papyrus!   Le Grand Papyrus! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:17



Fiche de Présentation


Le Grand Papyrus! Papyru11

Informations
☩ Prénom: Papyrus
☩Surnom:Paps ou Papy's
☩ Age :Plus jeune que Sans
☩ Sexe :Masculin
☩ Groupe :Monstre
☩ Pouvoirs :L'âme bleue , les os et son "attaque spéciale"



Charactère
Le Grand Papyrus est toujours beaucoup trop gentil et vois du bon dans tout le monde mais fais croire qu'il déteste les blagues de Sans et il est très sentimentale et naïf .Aussi il vient toujours à bout de ses rêves malgré que cela peut lui prendre des lustres.

Physique

Papyrus est grand , il est tellement mince qu'il à la peau sur les os(oups désolé c'est un squelette),d'après Undyne il est assez fort.Il a aussi un visage très expressif./span>



Histoire
Papyrus est le frère de W.D. Gaster et le frère de Sans..Depuis son plus jeune âge,il veut devenir garde royal auprès d'Undyne, son amie.
Avant que la liberté soit rendue au monstres , Papyrus avait pour mission de capturer Frisk pour le livré à Undyne mais à la place de cela , Frisk et Papyrus sont devenus les Meilleurs Amis du Souterain
Mais depuis que la barrière est detruite ,il veut prouver sa valeur à Undyne en devenant chef de son propre restaurant pour vendre ses fameux spaghetti gourmet que sa chère amie lui avait enseigné comment les préparer.Bien sur il se dit prés à rejoindre la Garde Royale si ses amis ont vraiment besoin de lui.
Et aussi amener d'autres humain à découvrir ses puzzles.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

Mercy


Féminin Messages : 38764
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

Le Grand Papyrus! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Papyrus!   Le Grand Papyrus! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:49

Hey! Bienvenue à toi Darling! (désolé le côté Mettaton qui ressort ;) )

Juste une question pour mon sondage perso rien que pour moi: comment a-tu découvert notre forum et qu'en pense-tu? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Le Grand Papyrus! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Papyrus!   Le Grand Papyrus! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:02

tout semble ok pour ma part, j'ai donc la joie de t'annoncer que tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Papyrus! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Papyrus!   Le Grand Papyrus! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:10

Mercy a écrit:
Juste une question pour mon sondage perso rien que pour moi: comment a-tu découvert notre forum et qu'en pense-tu? ^-^ 
Je cherchais un forum RP futuriste et j'ai decouvert le forum je suis prés à commencer le RP. Nyeh eh eh!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

Mercy


Féminin Messages : 38764
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

Le Grand Papyrus! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Papyrus!   Le Grand Papyrus! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:02

Ho Darling!~ ça fait très plaisir d'entendre cela! Tu peux commencer quand tu veux! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Le Grand Papyrus! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Papyrus!   Le Grand Papyrus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Papyrus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )
» Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans
» Les amis de l'homme au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: