The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )

Aller en bas 
AuteurMessage
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:20

Le petit chat avait décidé de se rendre dans les alentours du Mont Ebbot, il était dans une petite ville à côté du grand lieux qu'est sa résidence, il semblait un peu perdu dans cette environnement. Il se baladait tranquillement avec ses petites pattes, il se lécha un peu ses pattes et se mit à ronronner tranquillement. Cette ville semblait tout de même assez calme, bien évidemment moins que les souterrains, mais le manque de bruit reste tout de même assez plaisant pour Frizen.

*Miaou, je suis pas habitué à chat... Moi qui est habitué au Mont Ebbot sa me change ! Au moins sa reste calme.*

Calme ? Pour le moment... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:32

Papyrus s'était trompé d'endroit pour avec son pasta truck , il testait une nouvelle tournée pour pouvoir servir encore plus de ses délicieux spaghetti aux humains et monstres de la ville mais il s'était perdu dans le dédale de rue... aussi il n'avait pas fait attention aux panneaux , après tout les chemins même à Rome d'après ce qu'avait entendu le squelette , pourtant il n'avait pas trouvé Rome , malgré les nombreux chemins qu'il avait emprunté , l'un mène chez lui , un autre chez Toriel mais aucun à Rome , il se gara alors voyant un chat, il décida de se garer et de sortir pour aller voir l'animal , il voyait rarement des chats , on peut dires que les gardes royaux de snowdyn n'aidait pas non plus , il s'approcha en disant


-BIEN LE BONJOUR PETIT CHAT, JE SUIS LE GRAND PAPYRUS JE VOIS QUE TU N'AS PAS ENCORE EU A FAIRE A LA GARDE ROYALE NYEH EH EH!
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:36

Le chat est apeuré, il n'avait jamais vu un monstre comme sa surtout qu'il part très fort. Il fait semblant de ne pas avoir peur, même si dans le fond il est très effrayé par Papyrus. Son poil s'hérissa puis se remit normal, il décida de  faire comme si il ne parlait pas énormément. Il regardait Papyrus et se frotta à lui en miaulant.

"Miaou."

Il ronronna fortement proche de Papyrus, en espérant que il ne réagira pas méchamment. Mais qu'est ce que la garde royale ? Le petit chat en a véritablement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:47

Le squelette dit d'un ton curieux 

-NYEH EH EH EH! ON DIRAIT QUE TU VIENS PAS DU MONDE DES HUMAINS , JE VAIS TE RAMENER DANS MON PASTA TRUCK POUR QUE TU GOUTTE LES SPAGHETTI DU GRAND PAPYRUS

Il le prit dans les bras et commenca à enrouleur son écharpe autour de l'animal disant 

-TU ES BIEN FROID POUR UN PETIT CHAT... 
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:51

Le petit chat commence à s'habituer au ton de voix de Papyrus, il n'a plus peur et se laisse faire et ronronna.

"Miaou. Toi gentil ? " 

Il fit un câlin à Papyrus et sens être content avec.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:54

Le squelette regarda le petit chat curieux

-NYEH?! TU SAIS PARLER !! NYEH EH EH ! IMPACT SERA TELLEMENT CONTENT D'AVOIR UN CHAT ENFIN SI TU N'AS PAS DE MAISON

Il ouvrit la porte de son pasta truck et entra avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:18

Le petit chat semble content.
"J'ai pas vraiment de maison, je dort dehors avec mes parents. Même si la je suis un peu écarté d'eux. "
Le chat entra avec Papyrus dans le camion toute en le câlinant. 

"Miaou ? C'est qui Impact ? Ton fils ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:32

Le squelette rigola disant au chat


-ET BIEN , TU N'AS QU'A VENIR VIVRE TOI ET TA FAMILLE VIVRE AVEC METTATON , MON COMPAGNON , ET IMPACT , MON FILS NYEH EH EH EH EH!

Puis il posa le félin à terre disant calmement

-TU AS FAIM?
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:06

Il se rattrapa sur ses pattes.


"Bien sur que j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:39

Le squelette commença à préparer des spaghetti disant calmement et curieux aussi


-MMMM.... SPAGHETTI BOLOGNAISE , CARBONNARA , PÂTES AU JAMBON-FROMAGE OU ALORS PÂTES AU PESTO??

Oui , le squelette n'as aucune idée de ce que mange un chat , en fait il ne sait même pas ce que mange les animaux , il avait par contre entendue dire qu'il existait des poissons chats , il demanda alors?


-MAIS DIT MOI LE CHAT , LE GRAND PAPYRUS AIMERAIT SAVOIR SI TU ES UN POISSON-CHAT OU UN CHAT POISSON?
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:00

Le chat semble être assez calme.

"Pâtes au Pesto ! Miaou, je veux goûter !"


Il fit par la suite très étonné de la question de Papyrus. 


"Je suis  un Chat du Froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:25

Papyrus commença à préparer le repas pour le petit chat , en s'esclafant 

-C'EST PARTI POUR LES SPAGHETTI DU GRAND PAPYRUS NYEH EH EH EH EH!

Puis il caressa le chat d'une main et fit bouillir les pâtes d'une autre , il est très agile grâce à l'enseignement d'Undyne , disant calmement

-UN CHAT DU FROID DIT TU? JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE RACE...
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:11

Le chat fit appréciation par l'habilité du squelette brouillant qui crie de partout.


"Ah bon, les chats du froids sa fait sa."


Il leva ses pattes et lança un grand froid au niveau de Papyrus. 


"Je veux les ramens !" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:20

Le squelette fut étonné du froid qui venait de se produire , avait t'il oublié de fermer le réfrigérateur? Non , ce n'était pas cela , c'était le petit felin qui lui avait envoyé une vague de froid , enfin , le froid ne le fit pas frissonner, il avait vécu à Snowdyn après tout...
Il ouvrit une boîte avec des ramens fait maison , le squelette faisait ses pâtes lui même , il comptait aussi apprendre sa technique à Impact , à vrai dire , il avait appris grâce à la version humaine de l'undernet : un ternet. Mais il n'y avait pas deux ternet??


-D'ICI QUELQUES MINUTES , TU POURRA PROFITER DE LA BONNE CUISINE DU GRAND PAPYRUS! NYEH EH EH EH EH !
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:42

"Miaou, vite j'ai faim ! " miaule t'il en ronronnant 

Il semble être heureux auprès de Papyrus, il s'amuse bien avec lui et ne s’empêche pas de se coller à lui pour lui faire des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:15

Le squelette caressait le chat avec tendresse , son gant empêchait le contact avec ses os , l'eau commençait à bouillir , une odeur de pâtes se faisait sentir et le squelette afficha un sourire au félin , disant bienveillant 

-LA PATIENCE EST UNE VERTUE , LE PESTO AUSSI MAIS IL NE TUE PAS ! NYEH EH... EH... 

Il venait de se rendre compte qu'il avait une mauvaise influence de Impact , et donc de Sans , le squelette fut un peu troublé de sa propre blague mais rattrapa vite le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:09

Le chat miaula

"Tu es drôle." 

Il se mit à ronronner fortement, et à bouger dans tout les sens la faim semble l'avoir pris.

"J'ai très faim MIAOU ! " "Miaou" dit il plusieurs fois d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:42

Le squelette rigola de bon coeur , enfin de bonne âme , n'ayant techniquement pas de cœur , organique du moins car certains disent qu'il à le coeur sur la main , pourtant le squelette tenait sa cuillère en bois lorsque que mettaton lui à dit cela , les humains auraient des cuillères en bois dans le corps??

-DU CALME , JE VIENS DE TERMINER DE LES PRÉPARER , LAISSE MOI JUSTE LE TEMPS DE TE SERVIR NYEH EH EH EH!!!! 

Il prit une boîte et mis les pâtes dedans , les donnant après au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:59

Le chat semblait être content, il se mit à miaulé. Il commença à mangé tout en regardant le squelette.

Frizen - C'EST MIAOULICIEUX ! NYEH EH EH EH 

Il venait d'imiter Papyrus avec sa touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:30

Le squelette rigola à l'imitation de lui par Frizen , il ne s'y attendait pas des moindres ,quoi qu'il se voyait parfois comme une sorte de modèle pour certain , du moins il faisait tout pour que les gens qui prenait exemple sur lui 

-NYEH EH EH ! JE LE SAVAIS , J'AI UN ODORAT DE CHEF!! PAS UN CHEF COMME UNDYNE MAIS DE CHEF CUISTO FOIS DU GRAND PAPYRUS!

Il posa d'ailleurs ses mains sur son bassin en prenant la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:33

Frizen semblait être content, il adore être avec le squelette. Il a envie de faire des câlins à tout le monde. Il est vraiment heureux.

NYEH EH EH ! TU ES VRAIMENT UN BON CUISTO !  


Dit il en mettant ses pattes sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )   Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de spaghetti ( ft : Papyrus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'histoire rencontre l'Histoire [PV Edward]
» Le Grand Papyrus!
» Mystère dans le jardin de Papyrus et Sans
» The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: