The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un énième élève à la fac [PV Frizen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:16

Azel attendait l'arrivée d'un nouvel élève dans son groupe habituel, et comme à son habitude elle va être la première professeur à le rencontrer étant la professeur principale de la classe ou plutôt de cette promotion.
La mage attendait calmement dans son bureau en parcourant quelque anciens écrits qu'elle sortait d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 6:44

Le chat était entrain d'arrivé à la fac, pour le début il devait rencontrait avant tout sa professeur principal. Même si ignore le nom de cette dernière. Il semble un peu stressé car ce n'est pas rien dé débuté à la fac et c'est bien sur plus compliquer de s'intégrer en début d'année. Il frappa à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:32

Adel finit par sortir dans les couloirs, elle ne connaît pas l apparence du nouvel élève, donc elle le croise sans se savoir. Elle ça a sûrement été dit pour ses yeux semblant noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:30

Aucune réponse, il ne frappait pas assez fort. Il partit ensuite un peu dans les couloirs, il sait peut être trompé. Il vit une personne bien plus grande que lui. 


"Bonjour Madame, je rechercherait un professeur nommé euh... Madame Cagus je crois, vous savez ou est ce qu'elle serait ? Je suis nouveau ici, et  je devais justement allez lui parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:17

Adel regarda le chat/monstre lui parler en souriant.

"-Alors c'est vous le nouvel étudiant, je suis madame Cagus même si je préfère mademoiselle mais ce n'est pas important. Allons dans mon bureau discuter."

elle l'emmena donc dans son bureau où elle l'invita à s'installer en lui proposant à boire. Son bureau est bien décoré et emplis de texte et parchemins anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:37

Le chat fit content de voir que il c'était adresser à la bonne personne.
"D'accord allons y."

Il prit tranquillement à boire. 
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:48

Azel souriait calmement en le servant puis s'assis sur sa chaise de bureau calmement.

"-Je suis curieuse, pourquoi avoir choisis la branche de l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:10

Il s'assis tranquillement à la question de son professeur.
"Par ce que, la branche histoire à toujours était mon rêve depuis que je connais l'existence de ses bâtiments."
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:44

La réponse du petit chat la fit sourire, elle dit.

"-on m avait dit que cou arriveriez mais on ne m'a point dit votre nom. Quel est-il?"

Les tournures de phrases vieillottes contrastes avec son air jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:17

Le petit chat semblait heureux de voir sa professeur sourire.

"Mon nom est Frizen. " 
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:03

Azel sourit calmement.

"-Enchanté Frizen, puisse cette année t'emmener vers la voix que tu as choisis."
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:05

Frizen continua de sourire.

"Merci Mademoiselle Cagus... J'espère réussir à m'intégré. " 
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:08

Azel sourit calmement

"-Tout le monde peut s'intégrer ici, j'y veille personnellement."

Elle fait un clin d'oeil amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:15

Le petit chat continua le jeux de sourire avec sa professeur.


"Je l'espère, je vais tout faire pour être attentif et bien évidemment tout comprendre..." 

Il fait lui aussi un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:21

Azel rigole doucement.

"-Mes cours ne sont pas bien compliqués à comprendre, il faut juste réussir à retenir toutes les dates, comme moi j'ai du le faire. Mais dans mon cas ce fut quelque peu facile."

Elle a tout vécut depuis la guerre opposant monstres et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:23

Le chat semble heureux, sa professeur semble gentille.

"Ce qui est facile pour certain peut être compliqué pour d'autre. Même si je pense que je m'en sortirais."


Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:13

Azel sourit encore plus.

"-C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à me poser des questions à la fin du cour."
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:21

Le chat continua de sourires.

"D'accord, je le ferais si j'en ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:36

Azel sourit calmement.

"-Donc demain rendez-vous à 8h au grand amphi juste en face de ce bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:47

Le chat sourit.

"D'accord merci. " 
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:48

Azel souriait. La mage était sociable de nature même si ses yeux presque noirs la rendait quelque peu mystérieuse et bien souvent les gens la comparait à la mage, appelée sorcière dans les vieux parchemins, qui tenta tant bien que mal de stopper la guerre mais sans succès, à chaque fois Azel rigolait en répondant que ce n'était qu'un hasard cette ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:52

Frizen semblait content d'être avec une professeur aussi gentil, même si ses pupilles noirs lui faisait pensé à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:40

Non seulement les pupilles d'Azel sont noires comme tout être humains mais ses iris sont bleus sombre paraissant noirs. Elle souriait calmement.

"-J'espère que le nombre de dates à retenir ne vous fera point peur."
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:26

Le chat souriait à son tour.

"Bien sur que non."
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:21

Azel souriait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énième élève à la fac [PV Frizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frizen The Frost Cat
» Se fondre dans le décor [PV : Frizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: