The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un énième élève à la fac [PV Frizen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:16

Azel attendait l'arrivée d'un nouvel élève dans son groupe habituel, et comme à son habitude elle va être la première professeur à le rencontrer étant la professeur principale de la classe ou plutôt de cette promotion.
La mage attendait calmement dans son bureau en parcourant quelque anciens écrits qu'elle sortait d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 6:44

Le chat était entrain d'arrivé à la fac, pour le début il devait rencontrait avant tout sa professeur principal. Même si ignore le nom de cette dernière. Il semble un peu stressé car ce n'est pas rien dé débuté à la fac et c'est bien sur plus compliquer de s'intégrer en début d'année. Il frappa à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un énième élève à la fac [PV Frizen] Empty
MessageSujet: Re: Un énième élève à la fac [PV Frizen]   Un énième élève à la fac [PV Frizen] Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:32