The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Frizen The Frost Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:13



Fiche de Présentation


Frizen The Frost Cat  804075DevilMayCry6001374759

Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Frizen
☩ Age : Inconnu
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Monstre
☩ Pouvoirs : Maniement de la glace ( Plus il fait chaud, moin c'est pouvoir seront efficace, utilisé son énergie lui cause énormément de fatigue.) 



Caractère
 Frizen est un monstre qui n'aime pas se battre, il préfère la paix... En cas de combat, il essaiera de raisonner son adversaire son objectif sera d'éviter de le blesser car il déteste que les gens souffrent. Il peut pardonner à n'importe quelle personne même si cette dernière à essayer de le tuer. Il est très gentil envers tout le monde...

Le seul moyen de le mettre en colère c'est d'attaquer c'est ami, mais même dans ce cas il préféra blâmer qu'à attaquer. La paix est pour lui une priorité, il n'a aucune préférence entre humain et les monstres, pour lui cela reste des êtres vivants. Tous les êtres mérites selon lui de vivre une vie paisible, il déteste l'injustice. Il est prêt à tout pour que le monde soit égal.


Physique
 Frizen est un mignon petit chat, ses poils sont des couleurs bleu azur pour la plupart et un peu de poil blanc au niveau du ventre des pattes du museau et de la queue. Sur son dos sont disposés des petits morceaux de glace en forme d'aile... Il lance ses attaques de glaces à l'aide de ses pattes... Il est capable de marcher sur quatre ainsi que sur deux pattes.



Histoire
 Frizen est un petit monstre, il serait assez jeune malgré qu'on ait pratiquement aucune information à propos de sa date de création. Il était tranquillement durant son enfance dans le mont Ebbot avec sa famille, quand un jour un malheur alla croiser sa tendre vit. Ce jour-là, il était tranquillement avec ses parents. À l'époque il n'avait pas conscience des pouvoirs qu'il possédait, mais cette tranquillité resta de courte durée, c'est parent et lui a été attaqué, mais au moment ou cela semblait perdu pour eux Frizen se mit sur ses pattes et d'un coup les ennemis firent gelé, il venait de sauver sa vie et celle de ses parent. À partir de ce jour-là, il jura de ne pus se battre à part quand il y sera obligé. Toutes les mauvais êtres qu'il croisera il essayera de les remettre dans le droit chemin. Par la suite il atteindra l'âge adulte et continua sa quête de paix, sans ses parents. Il vit actuellement toujours au Mont Ebbot...  Il à décidé d'effectuer des études depuis peu de temps... 



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Frizen le Dim 23 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:55

Bienvenue à toi^^
Je te demanderais juste de rajouter quelques trucs dans ton histoires^^ que fait-il depuis la libération? Il habite à la surface? Encore dans l'Underground? Et est-ce qu'il travaille, ou etudie? Ou ne fait rien? Et il faut une limite aux pouvoirs de Frizen ;) la fatigue? Plus faible lorsqu'il fait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:16

Merci, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:22

^^ bien bien manque plus que l'avatar pour que je te valide^^ après mais une image ressemblant grosso-modo xD mon avatar par exemple a la mauvaise couleur des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:23

Je met l'avatar ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:24

Dans ton profil y a l'onglet avatar parce que actuellement c est un lien qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:24

Ah mince, il y a un bug donc. Car moi je vois le mien
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:28

Ah attend je vais voir par ordinateur alors si ça change
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:46

ah bien oui là je le vois^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:43

Ok, je vais pouvoir être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:52

yup^^
je le fais de suite bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:02

Merci beaucoup Azel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frizen The Frost Cat  Empty
MessageSujet: Re: Frizen The Frost Cat    Frizen The Frost Cat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frizen The Frost Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énième élève à la fac [PV Frizen]
» Se fondre dans le décor [PV : Frizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: