| Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizuo Heiwajima
Multicompte : Asgore Gabriel Reyes Messages : 28 Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 19:58 | |
| Bien le bonjour/bonsoir qui est dispo pour faire un petit roleplay ^^ | |
|
| |
Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 20:28 | |
| YOP ! ton perso a attirer mon attention... Nos deux perso devrait bien s'entendre ! Je te laisse le scénario vu que je fais au feeling moi :/ pareille pour le lieux juste c'est toi qui commence ! cordialement Omega | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
Multicompte : Asgore Gabriel Reyes Messages : 28 Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 20:47 | |
| Alors laisse moi le temps de réfléchir et sa devrait être bon x) | |
|
| |
Omega
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Aranwë
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 21:35 | |
| et des retrouvailles avec Azel la maman par intérim? -fuis-
| |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Aranwë
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 21:40 | |
| on le fait où? XD à la fac ou bosse notre chère prof d'histoire millénaire? XD | |
|
| |
Omega
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 21:44 | |
| sinon vu que ton perso est un ancien barman y'a toujours Aranwë -sort-
Et Azel adore materner tout le monde quand y'a pas Tori x) d'ailleurs c'est Azel qui rassemble les gens qui veulent se battrent contre Tarita. | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 21:52 | |
| A la fac ca me va x) Et oméga tkt pas on peut faire un rp en paralèle de sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 21:58 | |
| au pire on fait tous les trois ? (oui j'ai la flemme de changer de compte) |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 22:00 | |
| meh pourquoi pas x)
mais que ferait Omega à la fac? XD quoi qu'Azel est connue dans le domaine des "gentils" comme des "méchants" d'ailleurs x) mais peu osent l'attaquer bizarrement l'idée de se retrouver avec les membres fusionnés entre eux enchante peu de monde -sort- | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 22:03 | |
| Je vois bien Shizuo tapé un scandale parce qu'il a était refusé d'entré x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 22:05 | |
| Omega a pas fini ses étude je te signal XD |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 22:28 | |
| Shizuo refusé? XD après si il dit qu'il a rendez-vous avec mademoiselle (et j'insiste sur le mademoiselle) Cagus on le laissera passer x)
ah x) bin Omega est à la fac? | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 22:39 | |
| Ouais on ferra sa demain quand tu sera dispo ^^ | |
|
| |
Omega
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Lun 3 Avr - 22:47 | |
| ouai il est a la fac mais bon, c'est sa première année vue les sal boulot qu'il faisait avant ^^'' | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Mar 4 Avr - 21:18 | |
| D'ailleur qui lance le sujet ^^ ?? (je demande au cas ou si c'est moi qui le fait ou pas ?) | |
|
| |
Omega
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Mar 4 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Shizuo Heiwajima
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent Sam 15 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent | |
| |
|
| |
| Un RP avec L'homme qui détestait la violence mais qui en a recours souvent | |
|