The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veux RP avec un fantôme?

Aller en bas 
+2
Azel
Oka Rinnah
6 participants
AuteurMessage
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:52

Tout est dans le titre. Nom plus sérieusement j'aimerai commencer a RP maintenant que je suis validé.
Pour le scénario j'ai une petite idée mais elle peut changer en fonction de qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:03

Explique voir ton idée sinon ça n'attirera pas les gens x) vends ton rp darling! Vends nous les mérites de ton produit -ok ok ke sors-
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:14

Je suis  curieux de l'apprendre et oka est libre  pour  le  moment
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:34

Je vais attendre si quelqu'un d'autre veux venir pour être sur du scénario
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:02

j'avoue que je suis curieuse de savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:14

Je rejoins l'équipe des curieux, en tant que leader suprême ! Oui, je m'incruste comme ça moi. Et oui, il n'y a pas eu de vote et il n'y a même pas d'équipe, mais chut.

Non, sérieusement, j'ai 4 compte donc il doit bien en avoir un qui puisse rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:55

Hibiki Yukari a écrit:
Non, sérieusement, j'ai 4 compte donc il doit bien en avoir un qui puisse rp avec toi.
ça dépend duquel parce que tes persos sont parfois diamétralement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:32

Casper a écrit:
ça dépend duquel parce que tes persos sont parfois diamétralement opposés.

... J'ai jamais vu quelqu'un résumer aussi bien tout mes persos en une seule phrase.

Enfin, pour moi, le principal pour savoir si je peux RP avec untel, c'est le contexte. C'est là qu'avoir des persos très différents entre eux aide : ça donne plus de chance de pouvoir se mettre d'accord sur un contexte logique et intéressant pour les deux roleplayer o/
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:00

Hé Hibiki c'est moi le chef incontesté et incontestable ici x) Darling voyons tu oublie la règle n°1 non? 

Sinon ouais le contexte serait cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:15

Laisse moi espérer, Azel, espèce de monstre ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:57

coucou,

je pense que tu as pas mal de volontaire qui seraient prêt a rp avec toi, a présent, il ne te manque plus qu'a décrire ton contexte et voire le ou lesquels d'entre nous seraient intéressés

(il se peut que tu n'ait pas tout le monde, mais au moins tu saura avec qui démarrer ton aventure rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:26

(cette réponse était globalement inutile avant donc j'ai modifier)
 bon pour l'idée globale je l'ai.
On part du principe que Nabsta n'a jamais rencontré Oka ce qui est logique dans un sens puisqu'il n'a jamais eu affaire avec la justice, qu'il connait Toriel depuis longtemps (comme je l'explique dans ma fiche, Toriel allait probablement souvent à la ferme d'escargot de la famille Blook avant de s'enfuir dans les ruines) et que pour l'un des persos d'hibiki ...Nabsta en connait aucun (étant donner que tel ou tel perso peut modifier le scénario du tout au tout tu diras quel perso tu prends)
Mais bref je sais que c'est basique (en même temps c'est pas grave que ce soit basique) mais bon une rencontre ça me parait logique (et puis pour un premier RP il faut bien démarrer quelque part) .
Pour le cadre je propose chez Toriel et pour justifier la présence de Oka ... l'hypothétique enlèvement de Hibiki marche non ? (désolé de déborder sur d'autres RP en cours si ça vous va pas on peut changer)
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:04

au contraire, je trouve ça intéressant de rebondir sur d'autres rp en cours, cela enrichit l'intrigue tant qu'on reste logique chronologiquement parlant, en revanche, et ce pour plusieurs,je préfère éviter les rps avec un trop grand nombres de personnes (trois au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla
Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:11

Moi je n'en serait pas avec aucun de mes persos personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMer 8 Mar - 6:57

D'accord (bon en plus en faisant le scénario j'ai pas pensé aux différentes possibilités liées a tel où tel personnage d'Hibiki)




EDIT: j’attends l'avis d'Oka pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:50

je pense que tu peux commencer maintenant... non ?  ^^'

car je crois que Oka a arrêter de suivre cette demande, je vais le mp
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:24

Ah sorry , je suivais avec Oka mais j'était toujours connecté avec Jim donc pas les notif de oka , tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:31

Avant de commencer, on le fait à la Surface où dans l'Underground?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:53

comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux RP avec un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux RP avec un fantôme?   Qui veux RP avec un fantôme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux RP avec un fantôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un Minou
» Un rp avec le piaf archer c'est par ici
» Qui veut RP avec une vétérante ?
» Lewis veux rp !
» Un RP avec Mae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers: