| Petit rp avec le démon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bendy
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë Messages : 24 Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Petit rp avec le démon? Sam 1 Avr - 11:25 | |
| Quelqu'un voudrait rp avec Bendy? Je n'ai pas d'idée précisés alors je suis ouvertes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Sam 1 Avr - 16:45 | |
| moi je veux bien ^^ après tu me diras moi je fais tout le temps au feeling presque mais on peut s'organiser un petit truc :) |
|
| |
Bendy
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë Messages : 24 Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Sam 1 Avr - 17:05 | |
| je fait pareil en général alors oui x) surtout que Bendy est tout le temps en balade comme écrit dans sa présa du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Sam 1 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Bendy
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Sam 1 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Aranwë
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Lun 3 Avr - 21:35 | |
| on fais ça en pleine rue? XD | |
|
| |
Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Lun 3 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Aranwë
Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Lun 3 Avr - 21:43 | |
| j'ai tellement du mal à reconnaitre les doubles comptes des fois XD mon dieu j'ai eu un temps d'arrêt du coup en mode atta c'est bien la même personne qui joue Undyne? ah oui x)
Bendy est juste un chat limite -sort- mais il est tellement adorable et toujours sur la défensive -fuis- qui ouvre le sujet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Lun 3 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Lun 3 Avr - 21:51 | |
| arg oki x) pas de soucis x)
| |
|
| |
Aranwë
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? Lun 3 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rp avec le démon? | |
| |
|
| |
| Petit rp avec le démon? | |
|