The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un rp avec le piaf archer c'est par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp avec le piaf archer c'est par ici Empty
MessageSujet: Un rp avec le piaf archer c'est par ici   Un rp avec le piaf archer c'est par ici Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:17

Hello ! Alors je vais faire ça simple : Je suis prêt à rp avec à peu près tout le monde ça dépendra de mes envies du moment et le type de rp peut être aussi très varié. Que ce soit juste de la discute ou du combat moi ça me va parfaitement, j'ai un rythme de réponse très correct (je ne fais pas attendre plus d'une semaine et rarement plus de trois jours.)

Petit résumé de mon personnage : Finn est un monstre oiseau de 21ans qui excelle dans le maniement de l'arc magique et qui vient d'une famille très nombreuse et réputé dans la société des monstres. Il est neutre à tendance pacifique, c'est à dire qu'il préférera capturer ses ennemis pour les rendre à la justice plutôt que de les tuer mais si le combat est trop difficile pour lui il n'hésitera pas à tirer pour tuer. Il est ami autant avec les monstres que les humains et a une opinion de l'ancienne guerre bien différente de celle de la majorité des autres monstres.

Voilà, je pense qu'avec ce résumé ça devrait donné envie à quelques personnes, je l'espère tout du moins. '^'

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un rp avec le piaf archer c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le piaf archer c'est par ici   Un rp avec le piaf archer c'est par ici Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:05

Et sa vision face à celle d'une historienne qui a tout vu? XD ça te dit? je tiens à préciser que Azel a tentée de mettre fin à cette guerre (mais seule c'est pas trop possible hein) et ce n'est pas un caprice c'est un fait qui fait partie du contexte ;) moi je veux bien rp avec n'importe lequel de mes personnage:

Azel la mage historienne, Rossinante le mage du silence nounours pour enfant, Bendy le petit monstre messager, MTT pas besoin de description pour lui je suppose, ou Aranwë le squelette barman ^^ (je crois pas en avoir oublié un seul .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec le piaf archer c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le piaf archer c'est par ici   Un rp avec le piaf archer c'est par ici Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:47

Et bien si tu veux essayé de remettre en question sa vision des choses ainsi que celle de sa famille toute entière pourquoi pas, ça peut être cool. ^^ Du coup j'accepte, tu veux le faire ou ce rp ? N'importe quel endroit m'irait mais évitons Waterfall je fais déjà un rp dans cet endroit la :p
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un rp avec le piaf archer c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le piaf archer c'est par ici   Un rp avec le piaf archer c'est par ici Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:56

de toutes façon Azel va peu à Waterfall x) elle a des cours à assurer tout de même non mais oh x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec le piaf archer c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le piaf archer c'est par ici   Un rp avec le piaf archer c'est par ici Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:04

Vui mais du coup tu as une idée du lieu ou je peux choisir ça te conviendra forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Un rp avec le piaf archer c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le piaf archer c'est par ici   Un rp avec le piaf archer c'est par ici Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:58

je te laisse choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec le piaf archer c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le piaf archer c'est par ici   Un rp avec le piaf archer c'est par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec le piaf archer c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers: