Hello ! Alors je vais faire ça simple : Je suis prêt à rp avec à peu près tout le monde ça dépendra de mes envies du moment et le type de rp peut être aussi très varié. Que ce soit juste de la discute ou du combat moi ça me va parfaitement, j'ai un rythme de réponse très correct (je ne fais pas attendre plus d'une semaine et rarement plus de trois jours.)
Petit résumé de mon personnage : Finn est un monstre oiseau de 21ans qui excelle dans le maniement de l'arc magique et qui vient d'une famille très nombreuse et réputé dans la société des monstres. Il est neutre à tendance pacifique, c'est à dire qu'il préférera capturer ses ennemis pour les rendre à la justice plutôt que de les tuer mais si le combat est trop difficile pour lui il n'hésitera pas à tirer pour tuer. Il est ami autant avec les monstres que les humains et a une opinion de l'ancienne guerre bien différente de celle de la majorité des autres monstres.
Voilà, je pense qu'avec ce résumé ça devrait donné envie à quelques personnes, je l'espère tout du moins. '^'
Merci d'avance !