The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La joueuse de Shamisen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:57

C'étais une belle journée malgré le froid qui commençais à se faire sentir, enfin ça n'allais pas décourager Rose qui avais décider de sortir pour faire ses petit théâtre de rue.
Dés qu'elle avais trouvé un endroit suffisamment dégagé elle sortis son Shamisen et commenças à jouer comme elle le faisais si bien. Des espèce d'hologramme aux couleurs très pales apparaissais devant elle et commencèrent à illustrer une petite histoire au rythme de la mélodie. Parmi ses hologrammes se trouvais une petite licorne tenant le rôle principal.
Rose s'en donnais à cœur joie alors que les passent s'amasser, intrigué par cet étrange spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:28

Aujourd'hui était une bonne journée pour Arthur : Et qu'est-ce qu'une bonne journée pour lui ? Une journée où il peut se plaindre de tout et n'importe quoi, et où personne ne pourrait le contredire. Par exemple, aujourd'hui, il pouvait se plaindre du froid. L'arrivée de l'hiver, tout ça... Et dans un sens, il était heureux de se plaindre. Oui, c'est bizarre. Ne cherchons pas de logique, Arthur n'est pas logique lui-même.

Bref, il se baladait dehors, comme à son habitude. Il avait même prit une écharpe et tout c'qui va avec pour pas avoir froid ! Et il remarqua qu'un petit groupe de gens se rassemblait autour de quelque chose, et incapable de voir autour de quoi à cause de la distance, il décida de jeter un coup d'oeil lui même. C'était une fille qui faisait un spectacle. Evidemment, seul un mage pouvait voir que c'était de la magie, mais au fond peu importe. C'est pas comme si il était intéressé par ce genre de choses ou quoi que ce soit... Enfin, en tout cas, il est rester regarder jusqu'au bout, pour une raison qui lui échappe.

P't'être à cause de la licorne. Non non, c'est ridicule, il n'aime pas les licornes ! Du moins, il n'assumera pas dire le contraire. Tout comme il n'assumerait bientôt pas le fait qu'il souriait, chose dont il ne s'était même pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:43

Oka était en pause , le genre de pose ou elle garde son uniforme , pour intervenir au cas ou , quand soudain , elle vit un groupe de personne qui se ressemblait autour de quelque chose , pas une bagarre de rue , juste une gamine qui jouait d'un instrument grâce à la magie , grâce à son pouvoir, elle voyait les mages et les non-mages si on peut dire ainsi , elle s'approcha de la gamine , pas pour l'arrêter ou quoi que se soit , juste pour garder une certaine sécurité si sa tourne mal , et à son grand étonnement , la gamine quoi qu'elle devait être proche de la vingtaine même si elle faisait plus jeune , Oka parut étonnée de voir que celle ci , elle était entouré de petit hologrammes que l'officier ne distinguait malheureusement mal , était-ce une licorne? Peut importe , le spectacle l'intéresser , voir ce qu'avait cette gamine dans son sac pour épater le public dont elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:57

Rose continuais son spectacle en souriant, elle étais heureuse de voir tout ses gens souriant et ne se préoccupais pas des quelques personne qui murmurais entre elle a cause de sa magie. Après tout ils pouvaient bien râler ça ne changerais pas sa vie!
Elle fis s'approcher ses hologramme du public sous le regard émerveiller des plus jeunes.
Certains passent laissais des petites pièces  comme pour la recommencer de sa prestation et Rose ne manquais pas de remercier chacun d'entre eux tout en gardant un grand sourire.

Le spectacle se fini et les hologrammes disparurent dans un effet des plus gracieux et Rose saluas poliment son publique tout en s'inclinant en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:51

La jeune fille finit donc son spectacle, et c'est là qu'Arthur aperçu Oka, et se sentit juste extrêmement gêné d'être rester si longtemps. Arf, hm, fuyons ! Enfin, il allait pas non plus fuir comme ça, il aurait l'air juste suspect ou bizarre. Puis, ce serait manquer de respect, il devait bien laisser un peu d'argent, genre un petit billet de 5 euro... Elle ne le remarquera pas forcément, si ? Au final, il avait l'air trois fois plus bizarre à laisser un billet en essayant vainement de pas se faire remarquer, et de ne pas être dans le champ de "vision" d'Oka. Et le pire, c'est qu'il savait qu'il avait l'air bizarre, mais il ne pouvait pas faire autrement, ou du moins il n'y a pas vraiment réfléchi... Allez, prions juste pour que les deux viennent pas lui parler, et une fois ça fait et ce lieu quitter, courrons là où on est sûr de ne pas être retrouver. Waw, c'était un peu trop réfléchir pour peu de choses, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:21

Oka s'approcha de la jeune femme en lui donnant un billet de 20 et lui parla calmement

-J'ai apprécié ton spectacle p'tite , comment t'appelle tu?J'aime comment tu utilise ses pouvoirs...

Elle décide de marcher un peu pour en savoir plus sur la fille , quand soudain son  regard tombe sur Arthur 

-Toi...

Ce n'est pas qu'elle lui en veut mais elle ne pensait pas le voir l'étonne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:07

Rose ne manquas pas de remercier Arthur comme elle l'avais fais avec tout les autres passant généreux, elle s'inclinas légèrement:

-Merci.

Elle regardas Oka et s'inclinas avant de prendre le billet à deux mains:

-Merci. Je m'appel Rose, et vous? Mes pouvoirs servent à donner le sourire et à aider les autres, en tout cas c'est ainsi que j'ai toujours pensé.

Elle vis bien à la réaction d'Oka qu'elle connaissais Arthur.
La jeune mage étais toute souriante, son spectacle avais été un succès et elle en étais très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:49

Merci. "

Bon, c'était qu'une personne qui l'avait vu, ça passait. Maintenant il n'avait plus qu'à filer et-

" - Toi...
- Hé, j'ai un nom ! Bon sang, vous n'avez toujours pas appris à saluer les gens correctement ?! "

Bon, bah tant pis pour la discrétion. Il recula rapidement de quelque pas, et on pouvait constater qu'il rougissait légèrement, gêné. En plus, plus il y pensait, plus il se disait qu'être interpeller par Oka était un mauvais signe. Elle était flic après tout ! Donc il se mit aussitôt sur la défensive.

" - J'ai fais quoi encore, cette fois ? "

Enfin, il se rappela qu'il y avait Rose, et donc il se calma et essaya de reprendre un air normal, reculant encore une fois légèrement de quelques pas sans vraiment s'en rendre compte. De toute façon, c'était un peu fichu pour être discret, maintenant, faut dire qu'il empirait plus les choses que les arrangeait, en plus, et il faisait même pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:56

Oka dit calmement à Arthur 


-Non vous n'avez rien fait monsieur Marshall venait j'ai à vous parler...

Puis se tourna vers Rose


-Moi,je suis l'officier Rinnah , chef de la police, et qu'elle âge as-tu?

Elle remit son chapeau en place qui commencait à s'envoler avec le vent qui devenait de plus en plus fort , pas encore pour faire tomber des pots de fleur mais limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:27

Rose vis Arthur commencer à monter en ton:

-Je veux pas de dispute! D'accord?

Elle souris et répondis à Rinnah:

-Enchanté. J'ai dix-huit ans, pourquoi?

Le vent découvris le cotais gauche de son visage laissant voir une grande cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

" - Non vous n'avez rien fait monsieur Marshall venait j'ai à vous parler...
- Mai-
- Je veux pas de dispute ! D'accord ? "

Il ne voyait absolument pas de quoi Oka voudrait lui parler, et il n'avait pas envie de lui parler, mais on dirait qu'il n'avait pas trop le choix... C'était déjà assez humiliant comme ça, il n'avait pas prévu prévu d'élevé la voix autant, alors bon. Le vent était plutôt présent, en plus, tu sens la journée bien pourrie... Attendez une minute. Arthur fut plutôt étonné de voir que cette fille avait une cicatrice, et ça se voyait sur son visage. Cependant, il se contenta d'avoir l'air étonné, n'ayant pas envie d'en savoir plus. Parce que ça ne le regarde pas.
...
Oui bon, il aimerait bien en savoir plus quand même, mais y'avait Oka dans le coin, alors faisons comme si non. De toute manière, la policière ferait avec un peu de chance une remarque sur ça à sa place, et comme ça pas la peine d'avoir à demander quelque chose à dessus. Et si elle ne le faisait pas, et bien c'était une idiote, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:14

Oka dit calmement à Arthur

-Je voulais m'escuser pour la dernière fois , j'était d'un humeur pas possible et j'aurais pu être beaucoup plus clémente ...

Quand soudain , le vent montra un visage déchiré par une cicatrices , celui de rose , Oka n'en doutait pas , vu la cicatrices , Rose ne voyait que d'un seul oeil , avant que le reste du public ne voient la cicatrice de la jeune femme , Oka dit calmement en tournant Rose dans une direction pour ne pas que les autres civiles ne puissent voir sa cicatrices qu'elle essayait surement de cacher.


-Allons nous mettre à l'abri avant que d'autres ne voient cela...  D'accords?

Malgré son caractère très prononcé , Oka sait à qu'elle point , un secret est lourd à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:10

Rose soupiras de soulagement, aucune bagarre n'avais éclater!
Elle remis rapidement ses cheveux en place avec sa main avant que Oka ne la fasse se tourner, elle la regardas perdue:

-Pourquoi? Je la cache juste pour pas attirer trop les regard mais ça me gêne pas si on la vois.


Elle se tournas vers Arthur et souris calmement en voyant son air surprit:

-Ma cicatrice t'intrigue?

Oui! Elle n'as aucune pudeurs sur se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

" - Je voulais m'escuser pour la dernière fois , j'était d'un humeur pas possible et j'aurais pu être beaucoup plus clémente ...
- Ce n'est pas grave... Hé, vous aviez bien intérêt à vous excuser ! Et si je vous pardonne pour cette fois, ne pensez pas que je le referais à l'avenir ! "

Il avait dit la vérité à voix assez basse pour que seule Oka puisse l'entendre, avant de déclarer le contraire à voix haute, c'était... Encore une fois quelque chose d'illogique dans son comportement ? Tout comme son don pour avoir l'air de se disputer avec quelqu'un alors qu'il discute simplement. Si Rose croyait qu'il y allait avoir une bagarre, elle ne connaissait pas assez bien le blond.

Enfin bref, cette même Rose ne semblait pas trop gênée du fait qu'on ai vu sa cicatrice, bien au contraire.  

" - Ma cicatrice t'intrigue ?
- Oui- Enfin, non! Enfin, je veux dire, peut-être un peu, mais vraiment un tout petit peu !"

Et voici encore le légendaire don d'Arthur pour compliquer ce qui devrait être simple et pour ne pas assumer directement ce qu'il pense ! Le pire, c'est qu'il arrivait à en être gêner... De toute manière, un rien le gène, donc bon, il ne changera sûrement jamais et gardera ce caractère... Spécial ? Enfin, compliqué, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:03

Oka rigola au comportement de Arthur 


-Vous êtes bizarre vous monsieur Marshall!

Elle remit sa jupe avant qu'un coup de vent puisse faire baver certains pervers , de plus , elle est quand même la chef de la police et un scandale arrive tellement vite... Mais bon Oka savait comment faire taire les médias , une petite malédiction et basta! Bien sur , elle savait même en faire des vraiment sales pour les gens mais bon , c'était pas vraiment un défi... Elle ne survola pas la question de la cicatrices , même si cela ne semblait ne pas déranger Rose , un passé lourd reste lourd et douloureux pour la plupart des gens elle préféra poser une question plus simple 

-Dit moi , cela fait combien de temps que est en ville , je ne t'avais jamais vu auparavant... même si avec mon travaille je suis plus à chasser les raclures qui méritent de pourrir en prison mais même mes hommes ne m'ont signalé des rassemblement pour une gamine qui faisait un spectacle

Puis elle se gratta la tête et dit calmement...


-J'ai une amie qui est institutrice à l'école primaire , peut être que faire un spectacle là bas pourrait te faire plaisir ? Avec un petite scène construite , cela pourrait plaire au enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:48

Rose rigolas en entendant Arthur s'auto contredire:

-Anata wa Tsundere desu!

Oui elle avais parler en japonais, elle ne le faisais pas souvent mais ça lui arrivais!
Elle se tournas vers Oka et répondis:

-Ça fait déjà plusieurs mois mais mon tuteur n'aime pas trop que je fasse ce genre de spectacle, il s’inquiète trop pour moi.


Elle souris à la proposition:

-je n'ai rien contre! Et au moins Kora-san pourras y assister lui aussi. Mais là aussi ça as plus aux enfants!

Elle tapotas la tête d'Arthur en disant sa dernière phrase. Oui! elle parlais de lui! Sans être méchante bien sur! Juste un peu troll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:46

" - Anata wa Tsundere desu!
- What ? "

Entre une qui parle japonnais et l'autre anglais... Pas sûr qu'ils se comprennent, mais peu importe au fond, ils se comprenaient un peu quand même. Enfin, pas vraiment dans le cas d'Arthur qui avait absolument rien comprit - faute d'avoir étudier que des langues d'origine latines ou germaniques -mais de toute manière il ferait comme si il avait compris, donc peu importe.

" - je n'ai rien contre! Et au moins Kora-san pourras y assister lui aussi. Mais là aussi ça as plus aux enfants ! "

Par contre, là, il avait directement comprit ce que Rose insinuait ! Cependant, ce n'était pas un enfant, donc il allait se comporter en adulte pour une fois et faire comme si de rien n'était... Genre, en croisant les bras, et en prenant un air encore plus sérieux qu'Oka ! Quoi qu'il y réussissait pas vraiment, cet air sérieux lui allait pas du tout. Mais peu importe, c'était quelqu'un de mature !...
...
Ouais, nan, c'était trop dur de se comporter en adulte. Pas qu'il soit incapable d'être mature, bien au contraire des fois il l'est trop, mais lorsqu'il à l'impression qu'on se moque de lui il peut-être très enfantin, c'est plus fort que lui. Il a tenu quoi... 30 secondes ? 

" - Hé ! Est-ce que tu insinuerais que je suis un enfant, ou que ça m'aurait plu ?! "


Ouais, bon, ça pourrait être vexant mais Arthur n'assumerait aucun de ces deux cas de figure, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:59

Oka rigola à la reaction d'Arthur puis dit d'une voix dans laquelle on sentait la douleur profonde

-Le Japon... cela fait tellement longtemps , les caves... la peur... la fuite... er...

Oka secoua la tête , en disant très vite voyant qu'elle avait parlé de son passé un peu par accidents , elle chercha quelque chose à dire , n'importe quoi , rien ne lui permis de se ramener à la réalité , une vague de mauvais souvenirs , parcourait sa tête , le pire c'est qu'elle parlait pas du tout parler japonais , seulement Baka , c'est comment on l'avait insulté quand elle avait essayé d'entamé une vie normale au Japon , elle se souvenait encore des mots déchiré de rage et de tristesse...
"Baka! Idiote,  nous sommes traqués , nous voulons juste ta survie , ne refait plus jamais ca!"
à l'époque , elle avait 16ans , après le temps était devenue de plus en plus clément , elle allait au super marché , parlant en anglais , langue qui lui avait permis de vivre , car ses parents lui enseignait cette langue pour qu'elle puisse fuir au plus loin si les choses tournait mal , , sa mère ne lui donnait plus cours  , puis la vie avait été plus ou moins heureuse , jusqu'au jour ou il rentrèrent dans la region du mont Ebott , pensant que la menaces n'était plus assez présente pour pouvoir se cacher au yeux des autres , reprendre une vie "normale"...
On vit la larme qui coulait sur le visage d'Oka , elle ne  s'en rendit même pas compte , perdu dans ses souvenirs noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:56

Rose pris un air innocent et répondis à Arthur:

-J'ai fais ça moi?

Oui elle le taquiner entièrement! Le pire c'est qu'elle s'en cachais même pas! Enfin plus quelqu'un râle plus elle le taquine, s'est dans sa nature!
Elle vis Oka pleurer et s’approcha d'elle avant de la prendre doucement dans ses bras. Sa présence étais plutôt  rassurante:

-ça va aller?

Elle souriais rassurante. En fait elle souriait toujours, surtout quand ça allais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:53

" - J'ai fais ça moi ?
- Mais oui, bien sûr ! "

Plus on le taquinait, plus il semblait être énervé, bien qu'il était en réalité plus gêné qu'autre chose. Cependant, il se calma dès qu'il remarqua que Oka pleurait, ou du moins était triste. Contrairement à Rose, ce n'était pas le genre de personne qui prenait les personnes qui vont pas bien dans ses bras, ou qui essaie de faire en sorte que tout aille mieux. Il n'est pas doué pour ça, donc il laissa Rose s'en charger. C'est dans la nature d'Arthur, et parfois il le regrettait bien, mais ça allait. Après tout, même si il avait beaucoup d'empathie, il ne le montrait pas vraiment. Bien que ça se voyait un peu d'une certaine manière... Enfin, Oka ne le verrait sûrement pas.

Faut pas croire, mais lui-même a des souvenirs sombres, et sait à quel point c'est dur de les cacher. Il ne voulait pas empirer les choses, il était partisans de la manière de penser qu'est de garder tout pour soit pour pas inquiéter les autres, peut-être qu'Oka pensait différemment mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:13

Oka revient à la réalité , caresse les cheveux en souriant disant calmement


-Ce n'est rien , juste un passé trop douloureux... Oublions cela , et si on allait voir Toriel pour lui demander , l'école termine dans 5 minutes le temps d'y aller ? Cela ne la dérangeras pas... 

Elle remit son chapeau et dirigea la marche jusqu'à l'école primaire et arriva devant la porte de Toriel , attendant qu'elle sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:34

Toriel venait de finir son cour, les enfants avaient été particulièrement agités aujourd'hui et elle avais eu des écho de commentaire de parents peu flateur a son égare, les propos anti-monstres étaient devenues monnaie courante et connaissant ses élèves humains, elle savait que ces derniers ne faisaient que rêpeter en toute innocence les dires de leurs parents, sans forcément penser aux consequences, ni au fait que cela pouvait être blessant. Journée difficile donc pour la dame chèvre qui resta assise a son bureau un moment, la tête entre les mains. il fallait a tout prix que la situation s'améliore, avant qu'elle ne soit obliger de quitter son poste si un bon nombre de parents l'exigeaient. Après un soupire, elle se redressa et quitta la classe avant dese diriger vers la sortie de l'école. son expression montrait bien qu'elle avait eu une mauvaise  journée , mais elle sembla retrouver le sourire en voyant l'officier de police avec qui elle s'était liée d'amitié:

- Oka ! comment ca va ? tu m'amène de la visite ? bonjour, je suis Toriel

Elle venait de remarquer les personnes qui accompagnait son amie en uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:56

Rose souris à Oka et répondis d'une voie plutôt enjouée et plutôt gamine:

-C'est mieux quand tu souris! En plus ça te rend bien plus jolie! Et oui allons y! Mais je vais surement pas trop trainer, je dois rentrer pour préparer le repas.

Elle suivit la policière en marchant à coté de Arthur.
Elle s'inclinas devant la dame chèvre:

-Je m'appel Rose, enchanté.


Une petite boule se déplaças dans son kimono au niveau de la poitrine et une petite tête d'écureuil en sorti. L'animal sautas de sa confortable place pour planer jusqu'à l'épaule de Toriel:

-Momo?!!


Rose perdit son air surpris pour un grand sourit:

-Bon bas... Je vous pressente Momo, un bon ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:53

" - Je vous suis. "

Même pas de " est-ce que je peux ? " ou n'importe quelle question, il avait décider de les suivre, ils avaient pas le choix de l'accepter, point. Enfin, ils arrivèrent plus rapidement que ce qu'il aurait cru devant la dame chèvre et, ne sachant pas trop comment saluer un monstre chèvre - Après tout il a jamais saluer un monstre tout court - il se contenta d'imiter Rose. Esperons qu'elle ne le remarque pas... Dans tout les cas, d'ailleurs, il fut quand même un peu étonné de voir que depuis tout ce temps, Rose avait un écureuil avec elle et il ne s'en était même pas aperçu...

Enfin bref, c'était plutôt gênant alors il détourna son regard vers Oka, puis la dame chèvre. Elles devaient se connaître... C'était sûr à trois cent pourcents. Il soupira, il aurait sûrement à se présenter, ou un truc du genre... Mais peu importe, c'est la vie. Il croisa les bras, essayant de cacher le fait qu'être en face d'un monstre le gênait légèrement. Après tout, si cette dernière venait à savoir qu'il a été contre le retour de ces derniers, comment elle réagirait ? Certe, c'est du passé, mais tout de même... Non, il ne devait pas penser à ça, il n'y a aucune chance qu'elle sache ça. Oui, aucune chance. Tout ce qu'il avait à faire, c'était avoir l'air normal, et si on lui demande de parler, le faire, et tout se passerait très bien.. A priori.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:00

Oka salua Toriel du poignet de main ferme et forte et d'un sourire disant à la femme chèvre 


-Bonjour , comment va tu? Je t'apporte quelqu'un qui aimerait enfin je lui es proposé qu'elle fasse un petit spectacle à tes élèves et elle est intéressé , Rose voici Toriel , une bonne amie à moi.

A la vue des mouvements dans le kimono de la jeune mage , en voyant la tête de l'animal sortir , Oka spontané comme elle est , à force d'être flic les réflexes sont presque instantané chez elle ,aussi quand on passe des journée à s'entraîner pour dépasser les 1 secondes de temps de réaction au bout de quelques années cela porte bien ses fruits, donc lâcha un 

-C'est quoi ce truc?

Voyant que s'était un écureuil volant , elle se dit pourquoi pas , après tout elle avait le droit , rien dans la lois n'interdisait d'avoir un animal de companie après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joueuse de Shamisen Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joueuse de Shamisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur au Shamisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: