The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

La joueuse de Shamisen

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aranwë

Aranwë

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla

La joueuse de Shamisen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:20

Oka! Please! Ta couleur de discussion!(oui je ne suis pas de ce rp mais je suis l'admin~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:17

Rose sourit au paroles d'Oka:

-Merci. Mais mon père me répète déjà ce genre de chose donc je le sais déjà très bien!

Elle se perdis un peu dans ses pensés en se murmurant à elle-même à voix basse:

-C'était pas un peu impolis la manière dont j'ai dit ça?...

Elle entras dans le commissariat et regardas autour d'elle plutôt curieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:37

Arthur regarda lui aussi autour de lui : Après tout, il est jamais aller dans un commissariat, et il était bien content d'y aller en tant que visiteur et pas à cause d'autre chose... Comme une malédiction sur une policière, par exemple...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:18

Oka s'approcha du bureau disant d'une voix assez basse mais juste assez forte pour que rose et Arthur l'entende 

-Bon arrêtons de causer magie ici cela pourrait causer des problèmes pour nous trois , certaine personne craigne encore les mages

Elle entra dans le bureau ou une douzaine de flics travaillaient sur des dossiers diverses et un policier semblait tirer au flanc oka le ramena à l'ordre 

-Je ne vous paye pas pour glandouille mais pour défendre notre nation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:37

Rose hochas la tête aux dire d'Oka. De toute manière elle était un peu trop crispé pour dire quoi que ce soit, l'ambiance du poste de police lui rappelait celle du tribunal. 
Quand Oka reprimandas le tire au flanc Rose répliqua en prenant sa défiance sans vraiment s'en rendre compte:

-Il est peut-être juste fatigué. L'attention d'un être humain retombe après 20minutes de concentration. Il est préférable de faire des poses réguliers pour reposer le cerveau. De plus ça permetrais de bien mieux travailler. ...Enfin moi je dit ça je dit rien...

Elle baissas la tête de peur d'avoir un peu trop ramenés sa science.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:20

" - Bon arrêtons de causer magie ici cela pourrait causer des problèmes pour nous trois , certaine personne craigne encore les mages "

Arthur le savait déjà, après tout en tant que mage noir... Il était mal vu par les humains, et par certains mages aussi. Il sembla avoir un peu pitié de ce flic qu'Oka remit à l'ordre, mais il ne l'a contredit pas, contrairement à Rose... Même si il le pensait très très fort, avec tout les cas de conflits entre humains et monstres, la police doit être bien occupée.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:47

Oka dit d'un ton fort mais calme

-Mais cela ne fait même pas un quart d'heure qu'il à commencé son service , je ne dois pas tout faire ici...

Puis elle demanda au tir au flanc dans quelle salle d'interrogatoire se trouvait le fameux agresseurs
Il montra la troisième et Oka dit au deux jeunes avec elle 

-Allez suivez moi , je vais vous montrer comment fonctionne un interrogatoire... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:31

Rose se fit toute petite après les dire de Oka. Elle aurait due tenir sa langue...
Elle suivit Oka sans rien dire de plus. Elle c’était déjà bien assez affiché comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:31

Arthur suivit les deux filles, cachant le fait qu'il était plutôt curieux de savoir comment ça marchait, un interrogatoire.

HRP:
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:50

Oka arriva dans la salle à coté de celle d'interrogatoire , une fois la porte fermée elle dit à Rose et Arthur

-Bon , ici nous sommes dans la salle du miroir sans teint , ce qui veut dire que l'agresseur dans la salle à coté ne peut pas nous voir ni nous entendre mais nous oui , si il coopère , il y aura peut être un moyen qu'il réduise sa peine mais n'intervenait pas . Questions?

Elle posa sa main sur l'épaule de Rose et dit 

-Je ne t'en veux pas pour ton intervention , essaye de ne plus en faire la prochaine fois d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:50

Rose fait non de la tête quand Oka demande si ils ont des question.
Elle reste tête basse quand la policière s'adresse directement à elle:

-D'accord... désolé...

Elle est juste trop gentil à vouloir aider et défendre tout le monde... en même temps elle à grandi avec un nounours modèle géant eu un avocat! ça aide pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:08

" - Bon , ici nous sommes dans la salle du miroir sans teint , ce qui veut dire que l'agresseur dans la salle à coté ne peut pas nous voir ni nous entendre mais nous oui , si il coopère , il y aura peut être un moyen qu'il réduise sa peine mais n'intervenait pas . Questions ?
- Aucune. "

Ca lui paraissait plutôt clair. Arthur ne pu s'empêcher de sourire en voyant qu'Oka n'en voulait pas à Rose, plutôt heureux pour cette dernière. Le pire, c'est qu'il ne s'en rendait pas compte ! Lui qui essaye d'habitude d'avoir l'air froid, pour le coup, c'était plutôt raté...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:18

Oka dit au deux jeune adultes 

-Je reviens , vous pourrez suivre interrogatoire via la vitre...

Elle sortit de la salle pour rentrer dans l'autre salle , de l'autre coté du miroir sans teint , disant calmement d'un ton froid

-Bonjour je suis l'officier Rinnah étant donné que vous n'avez pas voulu d'avocat expliquez moi et je pourrais peut être réduire votre peine...

Elle bluffait bien sur comme toujours avec les criminels
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:37

Pour une fois qu'Hibiki était malchanceux...
Pour le coup, il n'avait vraiment rien fait. Il était innocent. Mais il faut croire que le karma avait décider de se venger de lui, et le voilà maintenant qui était accusé d'un crime qu'il n'avait même pas commit. Enfin, c'était la vie, et il avait l'air de plutôt bien prendre le fait que ce soit une erreur judiciaire. Il n'avait pas une once d'inquiétude, et il était même un peu trop souriant.

A croire que ce n'était pas la première fois qu'il était dans cette situation- Attendez, ce n'était vraiment pas la première fois... Enfin, les autres fois, il était vraiment coupable. Là non.

" - Bonjour je suis l'officier Rinnah étant donné que vous n'avez pas voulu d'avocat expliquez moi et je pourrais peut être réduire votre peine...
- Bah j'ai pas besoin de légume, non ? "

Complètement sérieux, en plus. Il ne le resta pas longtemps ceci dit et rit légèrement avant de continuer, toujours aussi sûr de lui-même, même s'il ne pouvait pas voir celle lui parlant. Il était parfaitement honnête en plus, mais son manque de sérieux rendait ça difficilement croyable...

" - Puis de toute façon, réduire ma peine servirait à rien, vous avez qu'à reconnaître que vous avez fait une erreur et choper la mauvaise personne, puis c'tout. Même si le fait qu'on m'attribut tout les crimes de la Terre me dérange pas particulièrement, j'ai pas envie de rater mon goûter, moi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:54

Rose relève la tête vers la vitre et devient très surprise en voyant le fameux "agresseur".
De un: Qu'est-ce qu'il fout là?! Et de deux: Depuis quand il est capable de faire du pal à qui que ce soit?! Il as autant de force dans les bras qu'une nouille cuite!

- Bonjour je suis l'officier Rinnah étant donné que vous n'avez pas voulu d'avocat expliquez moi et je pourrais peut être réduire votre peine...
- Bah j'ai pas besoin de légume, non ? 

Rose passe de surprise à blasé en une fraction de seconde à cause de cette blague. Cette fois c'est sur, c'est bien Hibiki... Le même Hibiki que celui qu'elle avait connue dans son enfance... Celui qu'elle avait perdue peut avant la guerre...

- Puis de toute façon, réduire ma peine servirait à rien, vous avez qu'à reconnaître que vous avez fait une erreur et choper la mauvaise personne, puis c'tout. Même si le fait qu'on m'attribut tout les crimes de la Terre me dérange pas particulièrement, j'ai pas envie de rater mon goûter, moi...

Cette fois c'est de blasé à désespéré que son visage passe...
Elle fait un face palme doubler d'un soupir, si Oka ne lui avait pas demander de ne pas intervenir elle serait déjà entrée a l'heure qu'il est... Âpres pas sur qu'elle arrive à se retenir bien longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:13

Même si il ne connaissait pas cette personne, Arthur avait lui aussi bien envie de faire un face palm. Avoir oser placer une blague pareille... Il doutait même que Jim aurait pu le faire, pour le coup. Mais Rose le doubla. Cette dernière avait des réactions vraiment étranges maintenant qu'il y pensait, il en profita pour lui poser la question qui lui était arrivée en tête et qui lui semblait plutôt logique.

" - Tu le connais ? "

Parce que, si oui, ça expliquerait quelques choses.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:54

Oka voyait bien que Hikibi semblait innocent , aucun suspect n'était aussi insolent en sachant qu'il était coupable,  elle lui dit calmement en haussant les épaules

-Je voudrais bien vous croire , ils est possible que mes gars est fait une erreur , nous sommes humains après tout mais alors , dites moi avez vous un hobby ou avez vous vu l'agression , si vous n'êtes peut être pas coupable , vous devez aidez pour l’enquête en disant tout ce que vous savez sinon je pourrais vous envoyer en détention pour obstruction à enquête policière 

Elle avait un ton qui piquait particulièrement bien au vif la plupart des personnes elle espérait juste que Rose n'intervienne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:20

" - Je voudrais bien vous croire , ils est possible que mes gars est fait une erreur , nous sommes humains après tout mais alors , dites moi avez vous un hobby ou avez vous vu l'agression , si vous n'êtes peut être pas coupable , vous devez aidez pour l’enquête en disant tout ce que vous savez sinon je pourrais vous envoyer en détention pour obstruction à enquête policière
- Ah bon ? Waw... "

Evidemment, il avait un ton sarcastique : il n'apprenait pas grand chose, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situations. Il sembla réfléchir quelques minutes, avant d'avoir semble t-il trouver quelque chose et de répondre comme si il venait de trouver une information des plus importantes.

" - J'ai... Absolument rien vu ! "

Il avait l'air plutôt content de lui-même, en plus, comme toujours.

" - Entre nous, vous me voyez bien, non ? Je pense que c'est une preuve en soi que je n'aurais jamais pu faire mal à un monstre, même si je l'aurais souhaiter. Voilà. "

Devoir ramener l'argument de sa taille le gênait un peu, il complexait pas mal dessus, mais bon... Il ne devait y avoir que la police, ici, après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:42

- Tu le connais ?

Rose répondis à la question d'Arthur avec un long soupir:

-Oui...

Elle avait même envie de rajouter malheureusement.
Plus elle entendait Hibiki parler plus elle avait envie de venir lui mettre une baffe dans la figure.
Elle inspiras en serrant les poings mais relâchas ses poing en expirant.
Elle savait maitriser sa colère mine de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 7:29

" - Je vois... "

Arthur regarda Rose, ayant presque l'air sincèrement désolé pour elle, avant de retourner son attention vers l'autre imbécile. Il était plus blasé qu'autre chose...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:50

Oka soupira en direction du miroir sans teint avant de se tourner vers Hikibi en disant d'un air sec

-Vous savez que nous pouvons vous coller une amande au lieu de la détention , donc arrêtez de faire votre petit malin sinon je pense que vous pourriez peut être le regretter .

Puis elle leva les épaules et disant en faisant un petit sourire en direction de Rose et Arthur 

-Mais bon si après vous avez envie de donner votre argent pour payer le salaire de mes gars , après tout les temps son dure , pas vrai? Donc je ne reposerai pas la question , avez vous quelque chose à dire pour votre défense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:46

Hibiki éclata juste de rire. Une amande, sérieusement ? Ils pensaient que c'était une bonne menace ? Entre deux rires, il réussi quand même à placer une phrase.

" - Ah mais pas de problème ! Un plaisir de financer la police de notre beau pays ! "

Puis il se calma, et eu un air assez blasé. Il avait déjà dit qu'il n'avait rien vu, et il avait aussi bien prouver que dans tout les cas il était innocent, et donc que l'interroger plus longtemps n'avait aucun intérêt. Sa patience à des limites, quand même ! Dès qu'il sortira d'ici, il ira s'acheter une bonne brioche, et tout ira mieux. La faim joue sur les nerfs, vous savez ?

" Ouais nan, là par contre, j'ai vraiment déjà dit quelque chose pour ma défense il y a même pas cinq minutes. Votre job est de m'écouter actuellement, quand même. Je vous met un 5/20 pour l'effort, mais pas plus... "

Et le voilà repartit à parler de choses insignifiantes, et surtout à râler. Visiblement il râla assez longtemps pour que le sujet dérive et que la dernière chose qu'il dise soit, avec un air totalement sérieux :

" D'ailleurs, ça va faire bientôt deux jours que j'ai pas vu mon chat, j'espère qu'il à pas fini sous un camion.... Ow, ce serait triste... Faudrait que vous fassiez une enquête là-dessus, tient, ce sera plus utile ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:06

Rose regardais la scène de plus en plus dépité.
Dieu seul sait pas quel miracle elle n'entrais pas pour lui en foutre une!
Elle dit à Arthur en soupirant:

-Si je part sans prévient dit à Oka que je ne supportait plus c't'imbécile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:39

Le blond se permit de sourire, un sourire voulant plus dire " bon sang qu'est-ce que je fous de ma vie " qu'autre chose. Il était vraiment de plus en plus désolé pour Rose. Et c'était rare, hein ! C'est pas comme si il se souciait des autres, d'habitude...

" - Pas d'problème. "
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:06

Oka ne supportait plus non plus l'imbécile qui était devant elle , elle savait qui était innocent car elle avait eu un message d'un de ses gars qui disait avoir capturé le vrai criminel , oka cria d'une voix forte et puissante 

-Degagez! Et la prochaine fois que je vous vois à cet table , vous allez la sentir de près donc maintenant , vous sortez!

Son poing frappa contre la table qui bougea du à la force de l'officier.
Elle ouvrit la porte et demanda à un policier de le raccompagner , elle entra de l'autre coté du miroir pour dire aux deux jeunes adultes

-Je suis désolée de vous avoir fait voir cela , encore heureux que j'ai 1 quart d'heure de pause pour aller me relaxer sur le sac de frappe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 3 Icon_minitime

La joueuse de Shamisen
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant