The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

La joueuse de Shamisen

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

La joueuse de Shamisen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:45

Toriel vit rose s'incliner et pensant a une marque de politesse venu d'un autre pays, elle l'imita en souriant. cela lui faisait pensé aux animes auxquels elle avait finit par s’intéresser grâce a ses élèves qui en parlaient souvent et lui montraient parfois des extraits

- Heureuse de vous rencontrer Rose... hum ?

Elle s'interrompit en voyant l'écureuil planer pour se poser sur son épaule et laissa échapper un léger rire tout en caressant le petit animal, ce n'était pas la première fois qu'elle observait ce type de comportement chez les animaux de la surface qui semblaient se sentir bien en sa présence, et elle ne s'en plaignait pas bien au contraire, Elle les adorait tout autant

- hé bien, Bonjour Momo, ravis de te connaitre toi aussi

Elle laissa ensuite l'écureuil faire sa vie, le laissant s'amuser sur elle si il le souhaitait ou retourner voire sa jeune maîtresse, puis regarde la troisième personne, qu'elle ne connaissait pas. celui ci semblait embarrassé, mais elle fit comme si de rien était et le salua tout comme elle l'avait fait pour les autres:

- Bonjour, on ne se connais pas mais j'imagine que vous êtes un ami de Rose ou de l'officier Oka ?

au moment ou elle serra la main de l'officier, elle lui rendot la poignée de main de facon assez ferme, mais pas trop non plus, un juste milieu entre fermeté et douceur. Elle regarda ensuite Rose a nouveau

- quel genre de spectacle offrez vous ? je pense que ce serai une excellente idée pour apaiser un peu les tension. ce n'est pas forcément facile en ce moment pour les élèves... un peu de rêve leur fera du bien a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:54

Rose éclatas de rire en voyant Arthur l'imiter puis elle s'expliquas en reprenant son calme:

-Que tu m'imites ça ne me gêne pas mais les garçon ont les bras parallèle quand ils s'inclinent et les filles ont les mains jointe. S'incliner est une forme de respect au Japon.

Elle souriais fortement amusé par cette petite méprise
Elle sourit et répondis à Toriel:

-Moi de même.

Momo se laissas caresser avant de retourner dans le Kimono de Rose.

-Je fais des petit spectacle en me servant de ma magie pour faire apparaitre des hologramme et j'accompagne le tout en jouant de la musique.

Elle fis apparaitre un hologramme de fleure dans ses mains et la fie pousser jusqu'à la faire disparaitre en feu d'artifices.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:48

Comme si il n'était pas déjà légèrement gêné à la base, il pouvait évidemment compter sur Rose pour empirer les choses. Enfin, ouais, dans un sens, c'était pas trop de sa faute non plus. Mais c'était de sa faute quand même d'exploser de rire en ayant vu qu'Arthur l'ai imiter. Bon sang, au début il avait pas trop compris, et à part le fait qu'il rougissait légèrement, il essayait de faire genre qu'il ne comprenais pas, qu'il n'avait rien fais, bien qu'il avait quand même une petite idée du pourquoi et du comment, l'idée même d'avoir raison le gênerait trop pour qu'il l'admette. Cependant ça ne dura pas bien longtemps avant que la jeune fille se calme et lui donne des explications, rendant la situation d'autant plus gênante.

" - Que tu m'imites ça ne me gêne pas mais les garçon ont les bras parallèle quand ils s'inclinent et les filles ont les mains jointe. S'incliner est une forme de respect au Japon.
- Je ne cherchais absolument pas à t'imiter ! Puis j-je le savais, d'abord.... "

En faites, chercher à trouver une excuse à son comportement ne faisait que le gêner d'avantage, et pour cacher le fait que son visage avait prit une teinte proche de l'écarlate, il décida d'essayer de cacher ça avec ses mains, et de fixer le sol. De toute manière, maintenant, il était trop gêner pour dire quoi que ce soit, c'était pas super pratique, et il savait qui aller maudire quand il rentrerait chez lui pour se venger. Il ne remarqua même pas que la dame chèvre lui avait parler, d'ailleurs, et il lui mit donc un magnifique vent sans même le vouloir. Il décida de patienter le temps que sa gêne disparaisse un peu, c'était la seule chose qu'il pouvait faire actuellement.

Il dû bien attendre quelques longues minutes afin de finalement reprendre une attitude plus ou moins normal, bien qu'il rougissait toujours sans le vouloir, et qu'il n'était pas capable de regarder autre chose que le sol, trop gêner de croiser le regard de quiconque. Oui, bon, peut-être que c'était abusé de réagir comme ça pour une petite erreur de rien du tout, mais c'est d'Arthur qu'on parle, donc pour lui c'était normal. Il peut parfois être comme ça, et normalement, si Rose et les autres n'en remettait pas une couche par dessus, ça devrait passer d'ici peu et il pourrait récupérer son air habituel. En attendant, il se faisait vraiment tout petit, et c'est assez rare qu'il fasse ça, alors ce n'était pas forcément une mauvaise chose.

Maintenant, il se disait qu'on aurait dû l'assommer à coup de pelle dès qu'il a eu l'idée de les suivre. D'ailleurs, pourquoi il a eu l'idée de faire ça, déjà ?! Bon sang, si il continuait à avoir ce genre de pensées, il n'arrêterait définitivement jamais de rougir... Des fois, il se maudirait bien lui-même, de réagir de manière si stupide. Oh, tenez, il à trouver un concept... Mais il a pas trop envie d'essayer. Bon, essayons de nous concentrer sur ce que disent les autres, peut-être ? Ce serait une bonne idée...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05

Oka confirma d'un sourire les dires de la femmes chèvres 

-Oui , les tensions sont énormes entre humains et monstre en ce moment , un spectacle pourrait peut être calmé les enfants qui ne font malheureusement que suivre les grands de la société.

En plus , cela pourras permettre de donner un peu de temps en plus pour préparer correctement le bal costumé avec le fameux discours ce qui permettra d'éviter des erreurs idiotes qui ne ferait qu'empirer les choses mais Oka n'en parla pas , sachant que cela ne sert à rien elle fit un regard à Toriel qui voulait tout dire puis elle se retourna vers Arthur taquine 

-Et pourquoi donc alors monsieur Marshall , si vous savez comment il faut s'incliner , vous êtes vous incliné comme une femme?...

Malgré son tempérament très sérieux , parfois taquiner des gens lui fait du bien.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:57

Toriel regardait Arthure, ne comprenant pas pourquoi celui ci avait l'air aussi gêné alors qu'il n'y avait pas lieu, une erreurs de conduite n'était pas dramatique, surtout lorsque c'était pour suivre une culture qui n'était pas la sienne au départ, ce gentre d'erreur était l'occasion d'apprendre, d'ailleurs, elle même le savait a présent, Elle aurait très bien pu faire la même erreur. Elle regarda Oka et dit calmement:

- tout a l'heur il y en a un qui m'a demander si j'avais l'intention de venir sous son lit pour le manger pendant la nuit... sur le moment ca m'a fait rire, mais je ne veux pas imaginer ce que les parents lui ont raconter pour qu'il en vienne a se poser ce genre de question...

Elle regarda Rose faire sa démonstration en souriant et elle y assista avec un certain émerveillement. lorsque la fleur magique explosa en feu d'artifice, la dame chèvre applaudit fortement

- je suis sure que les enfants vont adorer. je paris qu'ils te prendrons pour un fée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:00

Rose lanças une regard réprimandeur à Oka. C'étais très rare qu'elle montre un peu de colère mais elle n'aime pas quand on fait des remarque sur le comportement de quelqu'un. De plus elle se sentais déjà mal d'avoir mis Arthur dans un tel état.
Elle se contentas d'une tap amical sur l'épaule:

-Tu sais moi aussi ça m'arrive de me tromper. Ce n'est qu'une petite faute d'inattention.

Elle décidas de le laisser se calmer un peu, il déciderais de lui même de revenir dans la conversation.

Elle souris aux paroles de Toriel:

-Je ne suis qu'une simple mage, je peut pas être comparer à une fée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:31

Bon bah, grâce à Oka, la situation ne s'arrangeait pas, et Toriel devait le prendre pour un taré, génial. Finalement, il n'est plus trop désolé de l'avoir maudite sans faire exprès... Mais bon, il décida de ne rien dire, c'était pas une super idée, d'autant qu'il était trop gêné pour pouvoir articuler une seule phrase correcte, ou exprimer ce qu'il voulait dire en français. Oka devait bien savoir parler anglais, mais les autres ici non. Et quitte à engueuler quelqu'un, il préférait que les autres l'entendent aussi ! Il sentit une tape sur son épaule, et il se retourna que légèrement vers Rose, l'a regardant un instant avant de se remettre à regarder le sol.

" - Tu sais moi aussi ça m'arrive de me tromper. Ce n'est qu'une petite faute d'inattention. "

Bon, au moins, elle était moins idiote qu'Oka, c'était déjà ça. Même si il ne l'a pardonnait pas entièrement non plus, il semblait qu'il rougissait un peu moins. Bon sang, il rougissait tellement facilement, des fois il se demandait si, dans une ancienne vie, il aurait pas été une tomate... Il décida de rester dans son coin, écoutant malgré tout la conversation, et lançant parfois quelques regards à ceux qui parlaient. Même si il ne parlait pas, il faisait comme si de rien était et comme si il était dans la conversation et tout. Le principal, c'était de ne plus faire d'erreur gênante comme celle de tout à l'heure. Plus jamais il imite Rose, c'est noté.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:59

Oka reprit son sérieux quand elle vit que sa taquinerie faisait  mouche , elle dit alors à Rose et Arthur

-Bon désolé c'était trop tentant...

Puis elle regarda sa montre pour regarder l'heure , sans trop y faire attention , calmement elle s'étira et écouta la conversation calmement quand soudain son téléphone sonna , elle décrocha voyant que c'était un de ses collègues 

-Allo. Oui. Oui . Ok. J'arrive. 

Elle remit son téléphone dans son sac pour dire calmement même si au son de sa voix au téléphone elle avait été des plus sèches avec pas vraiment d'émotions comme ci elle était programmé pour dire des "oui" au téléphone comme un robot.

-On me demande au poste , je dois y aller , il y a encore eu une agression , un humain qui en à attaqué un autre car il pensait que c'était un monstre , le voisin allait juste à une fête costumé.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:16

Toriel observait l'échange entre Arthur, Rose et Oka, sans vraiment y participer. contrairement a ce que pensait le blond, Toriel se fichait bien qu'il ait fait une petite erreur, qu'elle même n'aurait même pas remarquer.  mais en le voyant aussi gêné, elle ne pu s'empêcher d'approcher en disant calmement, même si il ne semblait pas faire attention a elle jusqu'a présent:

- vous savez, je n'y aurait même pas fait attention si Rose ne l'avais pas fait remarquer et j'aurais très certainement fait la même erreur que vous... cependant, j'aimerai au moins connaitre votre nom

Elle souriait de façon accueillante et bienveillante, cette attitude méttait généralement les gens a l'aise.

Oka reçut alors un appel comme quoi on avait besoin d'elle au poste, elle lui fit alors un signe d'au revoir avant de la laisser s'éloigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:25

Rose baissas la tête toute penaud à ce que disais Toriel, elle se sentais un peu coupable. Pour le coup elle aurait mieux fait de se taire.
Elle gardais un œil plutôt protecteur sur Arthur, jouer la grande sœur est dans sa nature et elle semblais déjà avoir adopter Arthur comme son protégé. Elle le trouvais mignon avec son coté Tsundere! Enfin elle as toujours eu des gouts blizzard...

Elle regardas Oka quand elle parlas de l'agression:

-Je viens! Je peut soigner le blessé avec ma magie!

Ça se vois as son regard qu'elle ne compte pas lui laisser le choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:32

" - Vous savez, je n'y aurait même pas fait attention si Rose ne l'avais pas fait remarquer et j'aurais très certainement fait la même erreur que vous... Cependant, j'aimerai au moins connaitre votre nom.
- Arthur. C'est mon... Prénom."

Maintenant qu'il y pensait, sa réponse était carrément froide, au point où il a dû rajouter une petite phrase derrière pour pas paraître aussi froid qu'il veut bien le faire d'habitude, à croire qu'il avait l'habitude de répondre comme ça. Enfin, maintenant, il était un petit peu plus à l'aise et tant mieux, ça se voyait à son attitude. Même si son regard fuyait toujours un peu celui des autres, et même si il était toujours persuader que ces derniers devait encore le juger à cause de sa petite erreur de tout à l'heure. Oui, c'est stupide, et lui même savait qu'il avait sûrement tort de penser ça. Enfin bon, faisons comme si de rien n'était.

Oka reçu un coup de fil, et évidemment il ne pouvait savoir directement ce qu'il se passait qu'avec des " Allo. Oui. Oui . Ok. J'arrive. " aussi monotones. Enfin, elle raccrocha, et l'explication ne tarda pas.

" - On me demande au poste , je dois y aller , il y a encore eu une agression , un humain qui en à attaqué un autre car il pensait que c'était un monstre , le voisin allait juste à une fête costumé. "

Bon sang, qu'est-ce que les humains peuvent être idiots, quelques fois. Oh, il avait envie d'insulter quelqu'un d'idiot, c'était un bon signe, ça veut dire qu'il va mieux. Mais quand même, attaquer quelqu'un juste parce qu'on pensait que c'était un monstre... Y'a des malédictions qui se perdent. D'ailleurs, en parlant de magie...

" - Je viens ! Je peut soigner le blessé avec ma magie ! "

Il avait presque zaper que Rose était une mage, elle aussi. N'empêche, maintenant qu'il y pensait, il croisait plus de mages, par ici... Pourtant, à cause du sceau du Mont Ebott, normalement, ils ne devraient pas être si bienvenue que ça. A part de la part des anti-monstres, bien sûr, mais il faut dire qu'ils sont une minorité, eux. Minorité qui fait parler d'elle, mais minorité quand même. D'ailleurs, est-ce que la plupart des anti-monstres étaient des mages ? Ce ne serait pas aussi étonnant... 
Restait qu'une bonne partie de la population voyait mal la magie.

" - Rose, tu sais, les hôpitaux, ça fait tout aussi bien l'affaire. "

Même si il ne le disait pas clairement, c'était pour évité d'éventuel problème. Et, maintenant qu'il y pensait, à dire ça, il allait plus s'en créer qu'autres choses. Comme, par exemple, de problèmes avec une fille en kimono pas contente. Donc il rectifia vite ça.

" - Enfin, tu fais ce que tu veux ! Mais je t'accompagne ! "

Evidemment, il ne dira pas que c'est car il se faisait un peu de soucis ou quoi que ce soit. Mais on sait jamais. Ou c'est juste lui qui est un peu parano. Oui, c'est même sûrement ça. De toute manière, le prétexte de vouloir balancer une malédiction à l'agresseur marcherait toujours. Une pierre deux coups, comme on dit.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:30

Oka rigola à la réaction de Rose assez touché de la jeune mage qui voulait aidé avec ses pouvoirs , elle lui rappelait elle avant que son frère ne soit tué elle lui ébouriffa les cheveux en disant

-Non Arthur à raison , les hôpitaux sont là et la victime est en soin intensif mais tu peux m'accompagner au postes , si tu cherches un travail  , on fait justement des visites du post pour ceux qui aimerait trouver un travail , et tu sais tu me rappelle moi il y à bien 35 ans enfin...

Oka se disait que vu son âge elle devait surement chercher un job , ou du moins commencer à chercher pour pouvoir se diriger pour les études supérieures , de plus , elle pourrait faire un peu connaissance avec la mage , elle avait beaucoup de point commun entres elles même si pour rose ,sa coloration n'était pas magique , elle avait aussi subit un lourd passé comme elle sauf que Rose avait eu plus de chance...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:27

Toriel vit tout le monde plus ou moins prêt a suivre Oka, sauf Arthure qui visiblement hésitait et la dame chèvre était  de son avis, d'autant plus qu'elle n'avais pas spécialement envie de voire le résultat d'une agression, surtout si le responsable visait un monstre au départ, ce serai aller au devant de problèmes inutile, étant dans ce genre de cas une cible facile si un "anti-monstre" était a l'oeuvre. Il n'empêche que la nouvelle lui fit un certain pincement au coeur en pensant a la situation

- pour ma part, je pense que je vais rentrer... il commence a être tards et j'ai des dictées a corriger

Elle salua tout le monde et rentra chez elle en se disant que la situation n'allait pas en s’améliorant suite a l'appel qu'avait reçu Oka

Dernière édition par Toriel le Ven 9 Déc - 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:59

Rose pris une mine un peu boudeuse à la réflexion d'Arthur:

-Je propose juste mon aide moi.

Elle poursuivis sa réponse au blondinet en retrouvant son sourire habituel bien qu'un peu plus mesquin:

-"Fais ce que tu veux mais je garde un œil sur toi par ce que je m’inquiète mais que j'veut pas le dire" c'est ça?

Elle savais qu'il allais surement râler mais elle n'en avais rien à faire, en faite ça l'amusais de le voir faire son trundere.

Elle semblais hésiter à la proposition de Oka, elle avais déjà un projet claire mais chercher effectivement un travail pour se faire des économie:

-je cherche bien un travail mais... La police... pas que j'ai quelque chose contre... mais... bon...

Oui ça réponse étais très évasive. En fait ce qui la bloquais étais Kora-san, son tuteur, sur protecteur comme il est il allais à coup sur lui en faire tout un plat le connaissant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:36

" - "Fais ce que tu veux mais je garde un œil sur toi par ce que je m’inquiète mais que j'veut pas le dire" c'est ça ?
- Absolument pas ! Pourquoi je ne ferais ne serais-ce que penser ça ?! "

Et comme Rose l'avait prédit, il a bel et bien râler. Il était si prédictible que ça ? Ou alors la mage lisait dans ses pensées ? L'idée même que cela soit possible le mit mal à l'aise pendant quelques instants, mais il se reprit rapidement en se disant qu'il l'aurait remarquer plus tôt si c'était bien vrai. Oui, il l'aurait forcément remarquer. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, ça existait peut-être, les sorts pour lire les pensées, ou alors c'était toujours possible d'en créer un... 

Mais ça demanderait pas mal de travail, et Arthur à honnêtement pas envie de connaître les pensées des gens. Il a pas envie qu'on lise ses propres pensées, après tout, donc il abandonna rapidement cette idée. La dame chèvre, dans tout les cas, avait prévu de rentrer, et Arthur la salua... De manière normale, cette fois-ci. Aucune chance qu'il se rate, il a toujours fait ça, et ça marchait toujours autant ici qu'en Angleterre, donc... L'incident de tout à l'heure ne se reproduirait pas.

Rose semblait plutôt indécise à l'idée de rejoindre la police, et dans un sens, ça le rassurait : Sinon, il aurait été tellement inquiet qu'il aurait du faire pareille. Certe, il était au chômage, et ce serait une bonne chose en y pensant, mais ça l'arrangeait pas. Il aurait moins de temps pour lancer des malédictions... Puis de toute façon, un mage noir, ça fait rarement bonne impression, et il est loin d'être exemplaire concernant la loi. Et une idée stupide de plus, une ! Il ne pu se retenir de soupirer silencieusement. Il devrait sérieusement arrêter de réfléchir à des choses inutiles, ça l'exaspérait lui-même.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:03

Oka dit calmement à Rose

-Tu peux toujours venir voir , après fait ce que tu veux , profite de ta jeunesse..

Elle commenca à se diriger vers le poste à pied , lentement , ne regardant pas derrière elle , elle se dit que si Rose veut venir , elle n'as qu'as la suivre ou l'interpeller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:04

Rose souris et tapotas gentiment la tête de Arthur avec un sourire amusé mais tout de même bienveillant. Oui elle semblais déjà avoir décidé de prendre Arthur comme petit protéger!

Elle commença as suivre Oka mais trébuchas et tombas dans une magnifique chute en lui faisant perdre ses chaussures par la même occasion!
Momo réagit rapidement et sautas sur l'épaule de d'Oka laissant Rose se scratcher magnifiquement.
Décidément elle tenait pas mal de son père adoptif parfois! Elle aussi savait être un vrai boulet maladroit! Même si c'était plus rare que Kora... Mais c'était souvent plus spectaculaire!
Et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait trébuché sans raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:18

Arthur avait décider de suivre Rose, parce que visiblement il n'avait rien de mieux à faire de sa journée, et il ne pu s'empêcher de rire - et c'est rare qu'il rit - en la voyant tomber. Comment elle avait fait pour tomber sur un sol sans obstacles, sérieusement ? Puis, si il se permettait d'un peu se moquer d'elle, c'est parce qu'elle avait éclater de rire lorsqu'il l'avait imité. Ce n'était que le karma, c'est tout, vengeance ! En faites, c'était surtout puéril, et il le savait, mais pas grave.

Il lui aurait bien tendu la main pour l'aider à se relever, mais non, Arthur ne le fit pas. Parce que... Elle pourrait interpréter ça comme de l'amitié de sa part ! Et ça, il ne le voulait pas ! Oui, c'était une raison stupide, mais hé, manquerait plus qu'ils deviennent "amis"... Quoi que, inconsciemment, peut-être qu'ils l'étaient déjà, Arthur n'y avait pas vraiment penser... Mais, de toute façon, même s'ils l'étaient, Arthur le niait totalement. Il était plutôt curieux de voir si Oka allait se retourner ou si elle allait continuer son chemin comme si de rien était.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:14

Oka entendit la chute de Rose , elle se retourna et l'aida à se relever 

-Fais gaffe. Tu n'as rien?

Elle se posait des questions sur Arthur , il était juste à coté de Rose et ne l'avait même pas aider , d'abord il lui jeter une malédiction puis il n'aidais même pas une jeune fille qui venait de tomber à coté de lui , il baissait vraiment dans l'estime de la policière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:40

Rose se mise assise doucement et éclatas de rire. Au moins elle n'as pas l'air de s'être fais mal.

-Nan je me suis pas fait mal! Je suis encore plus maladroite que mon père des fois!

Et ça la fait marrer en plus... Enfin elle est blizzard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

Bah, Arthur se dit qu'il avait raison de n'avoir rien fait, elle n'avait même pas mal. C'est normal, il n'y avait aucun risque qu'elle se blesse vraiment sur un sol sans obstacles. Pus, ça l'arrangeait. Si il avait vu qu'elle aurait pu s'être fait mal, il aurait aider, mais il aurait été gêné... Il voyait très bien que la policière était en train actuellement de le juger, mais il faisait exprès de l'ignorer du mieux qu'il pouvait... Il était pas vraiment discret à l'ignorer, en faites. Et ça se voyait clairement qu'il détournait le regard n'importe où pour ne pas croiser le sien. Enfin, peu importe, c'est Arthur, c'est normal chez lui.

Il préférait qu'on le juge plutôt qu'on croit qu'il soit sympathique... Si Rose est bizarre, il faudrait inventer un nouveau mot pour le définir. Le fait d'être un mage noir n'aidait déjà pas à sa réputation à la base, on dirait presque qu'il veut empirer les choses... Alors que c'est totalement involontaire. Il veut juste ne pas s'attacher aux gens, mais il n'y arrive pas. Donc il refuse catégoriquement qu'il aille ne serait-ce que l'air amicale, chose n'aidant pas vraiment non plus... Oui, c'était pas mal ridicule et inutile, clairement, il a bon fond, mais il tient absolument à le cacher. Et vu les réflexions d'Oka, ça veut dire qu'il y réussi plutôt bien malgré tout.

" - Tu devrais faire plus attention. "

Mais il voulait pas avoir l'air d'un c@nnard non plus, du moins... Pas complètement. Puis, il a dit cette phrase sans vraiment y réfléchir, il était honnête. Si Rose s'était faites mal, ou se faisait mal après, il s'en voudrait probablement. Et il n'avait pas envie d'avoir quoi que ce soit à se reprocher, excepter cette histoire de malédiction ratée... Qu'il faisait semblant d'oublier.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:51

Oka ne disait rien à Arthur comprenant parfaitement le genre de garçon qu'il était , elle demanda à rose 

-Et tu voudrais avoir quel type de job en fait plus tard?Enfin , je suis quand même la chef de la police,  j'ai des yeux partout enfin presque donc je serais ou les gens recherchent des nouveaux venu...

Sa question avait parue d'un ton maternel , ce qu'oka avait fait par accident bien sur mais cela l'avait troublée , peut être qu'instinctivement elle s'était mise à la place de sa mère qui n'était plus présente , surtout que Rose ressemblait à Oka , elle avait comme l'impression qu'on l'avait mit dans le corps de sa mère avec elle en plus jeune sans qu'elle s'en rende compte , oka éprouvait pour la première fois ce genre d'attachement , ce n'était pas de l'amour , Oka avait connue le fait d'être amoureuse d'un humain lamba sans magie mais elle l'aimait enfin il était mort depuis mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:35

Rose regardas Arthur et lui sourit toujours aussi calme et gentil malgré le ton qu'il employais et l'air qu'il se donnais:

-Oui je sais. Je suis parfois un peu distraite.

Elle remis ses chaussures et se releva calmement.
Momo était toujours sur l'épaule de la policière. Il l'aimais bien.
L'ado sourit à Oka et lui répondis calmement:

-Je ne pense pas que vous trouverez! Je veut ouvrir une pharmacie de plante médicinal. Mais pour le moment j'ai besoin d'économie, ça coute cher un magasin.

Elle avait presque des étoiles dans les yeux, on aurait dit une vraie enfant. Elle ne réalisais pas vraiment le coté maternel d'Oka, surement trop habitué au coté papa poule de Kora.
D'ailleurs elle tutoyais Arthur mais vouvoyer Oka... Surement à cause de l'uniforme! Ça impressionne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:33

Arthur ne comprenait pas comment Rose pouvait rester aussi gentille malgré la façon dont il se comportait, mais au fond ça l'arrangeait, donc ce n'était pas particulièrement dérangeant. Il décida de simplement se taire et écouter la discussion entre les deux jeunes femmes, parce que de toute façon il n'avait pas grand chose à dire pour une fois.

C'est pas comme si il pouvait aider Rose, de toute façon. Par contre, il pouvait rester là et rien faire, en se disant que sa présence même était une chose bien en soi, bien que ça justifiait rien du tout.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:53

Oka regarda et dit d'un ton doux

-Ecoute ma grande , si je peux te donner un conseil , n'abandonne jamais ton rêve , fais tout ce qui est possible pour le faire légalement... je serais te donner un coup de main , rien ne doit stopper tes rêves  , ni même un handicap , je suis bien placée pour le savoir crois moi , et si tu aime tout ce qui est magie à base d'herbe , je te montrerais un jour l'un des plus vieux grimoire de magie au monde , si il est encore à sa place...

Elle souria et ils arrivèrent au post, elle dit à un officier d'un ton sec

-Ils sont avec moi , je leurs montre un peu les locaux pour qu'il puissent voir comment ca ce passe ici avant de postuler pour un petit boulot.

Dernière édition par Oka Rinnah le Sam 31 Déc - 15:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joueuse de Shamisen   La joueuse de Shamisen - Page 2 Icon_minitime

La joueuse de Shamisen
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant