The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:32

C'est durant une dure et chaude journée que le petit chaton de glace qui ne s'attendait pas à une telle chaleur décida de se balader dans le monde des humains. Après avoir quitter Snowdin dans une température agréable pour lui. Il remarqua dés sa sortie du monde souterrain qu'il régner une chaleur insupportable cela devait être une canicule. Au début il semblait pouvoir la supporter un tout petit peu, ce qui lui permettra de faire le trajet jusqu'à la ville à côté du Mont Ebbot. N'étant pas du genre à abandonner une sortie si rare de l'Underground, il continua sa route aux lieux de retourner gentiment à Snowdin, mais il n'était pas en mesure de continuer sa petite balade avec cette chaleur. Il décida donc de s'arrêter dans un magasin et le premier qu'il remarqua se nommait "Au Dummy bien chic" Il traîna ses petites pattes jusqu'à la porte d'entré du magasin de vêtements de luxe bien évidemment il était trop fatigué pour remarquer quoi que ce soit sur le type d'endroit où il était. Il serait peut être tombé dans un sonna, où dans un restaurant, mais heureusement pour lui il semble être arrivé dans un endroit ou il faisait un peu moins chaud. La chaleur restait tout de même insupportable pour lui, il s'évanouit donc sur le palier de la porte sans rien pouvoir dire ou faire. Avant cela, il pensa juste une toute petite chose.

*Miaou, j'ai chaud....* 

C'est juste après cette dernière pensée qu'il perdit connaissance, il ne peut rien faire à part espérer qu'il ne se fasse pas jeter à la porte sinon cela pourrait être synonyme de mort pour le petit chaton de glace.  


Dernière édition par Frizen le Dim 8 Oct - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:20

La fin de l’été commençais à arriver mais la température n’avais pas encore chuter,mais Mad se fichait de cela, il ne ressentait pas la chaleur n’y le froid, c’était tout bénéfice pour lui,surtout sur les économies de chauffage du magasin,à tel point que plusieurs clients se sont plaints de la température de la boutique qui est je cite: « trop froide ».

De quoi mètre en rogne Mad plus que d’habitude qui avait décider de sortir prendre l’air, à la seconde où il tourna le panneau « fermé » sur la vitre, il vit un étrange petite animal dedans sa boutique,il aurait bien voulut lui donner un coup de pied pour le faire dégager, mais il sentait qu’il était un monstre et que le pauvre souffrait de la chaleur de l’extérieur.

Ni plus ni moins, il prit le petit félin et l’amena dans ses appartements situé au dessus de la boutique, il prit l’un des cousins du canapé et le posa sur le fauteuil avant de poser le minou, il partie dans la cuisine chercher quelque chose de frais pour lui: alors Whisky nan, Gin nan, Lait’ pourquoi pas, les chats adore le lait si il se souvient bien, il prit une coupe qu’il remplit de lait avant de la poser près de fauteuil et partit sur son ordi vider sa boite mail des pub de produit MTT.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:45

Le chaton venait de s'évanouir sur le pas de la porte du magasin " Au Dummy bien chic " quelques secondes avant la fermeture. Il ne remarqua donc pas Mad qui l'avait remarquer puis par la suite transporter jusqu'à son appartement. La fraîcheur commençait à pénétrer son corps, heureusement que le mannequin n'utilise jamais de climatisation. Frizen bougea donc petit à petit ses petites oreilles, toujours inconscient il reprenait le contrôle de son corps petit à petit. Un froid glacial envahissait rapidement son corps, pourtant si chaud actuellement. Un œil du chaton s'ouvrit et d'un coup le bleue du corps du chat avait évoluer dans un blanc mélangé à un peu de gris. Il était encore plus mignon qu'avant et pourtant, il vient juste de sortir d'un mauvais état. Même si ce changement semble n'être que physique, le dos du petit félin est encore plus froid qu'avant. De la vapeur semblait se dégager de son sa queue. Comment pouvoir être plus mignon qu'avant ce n'est pas possible. Un grand froid pénétrait la pièce, mais il repart très rapidement. Il semblait allait mieux. Pourtant, il n'a pas l'énergie nécessaire à lui procurer la parole. Il ne peut que contrôler ses pouvoirs actuellement. Il s'approcha de la coupe de lait puis la but. Il miaula pour remercier l'homme qui l'avait accueillit même si il ne savait toujours pas qui était cette personne si aimable en son égard.

" Miaou, miaou, miaou ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:41

"Bonjou, je m'apelle Charle et je vais vous montrer comment gagner mille..."
Il n'en lut pas plus avant de supprimer le message. C'était le dernier, enfin.il était retourner voir le petit chat qui semblait bien plus remie maintenant, et ayant changer de couleur au passage.

-Et bien pour sur tu n'est pas un chat ordinaire toi.

Oui, ca peut parraitre ilogique que Mad sois gentil avec le chat mais il ne c'est jamais enervé anvers des animaux, il préferais engeuler les créature intelligente qui pouvait comprendre se qu'il disait.Une question se possa dans la tète de Mad.

-Dit, je peut parraitre idiot a parler a un chat, mais si tu me comprend, remue la tète une fois.

Il espérait juste que il ne parlait pas a une vulgaire bète.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:38

Le chat essayer de se reposer un peu quand il remarqua que la personne l'ayant aider semble s'être montrer. Il miaula calmement tout en le regardant, il avait un peu peur mais tentait de ne pas le montrer, car le mannequin l'avait tout de même sauver. Il a l'air sévère, mais bon ce n'est pas si grave pour le gentil minou. Ensuite le monstre demanda aux petits chatons de remuer la tête si il le comprenait ce qu'il fit. Il continua de le regarder tranquillement, il quitta le canapé et bondis sur une table basse.


" Miaou ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:00

-Bon ok, tu n'est pas un vulgaire chat de la surface *Réfléchit* vue ton apparence, je dirait que tu est originaire de Snowdin,nan?

Pour lui simplifier la vie, Mad allait lui posé des questions simple se répondant par oui ou non, Il retourna a un moment vers le frigo, se servit un verre de whisky et le bue d'une traite, le chat avait quitter le canapé pour aller sur la table basse, table qui portait d'ailleurs nombreuse marque de couteau dedans.


-Un monstre comme toi ne devrais pas sortir en cette saison si chaude, quand tu sera rétablie, je te ramènerais en voiture au mont Ebbot, en attendant tu peut rester un peut, mais je ne veut pas voir une seul trace de saccage de ta part ici, toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:19

Le chat reprenait donc un tout petit peu de son énergie, il retrouvait enfin l'utilisation de la parole. Il pourra donc enfin répondre à Mad, le mannequin qui l'a si gentiment accueillit chez lui. 


" Miaou pour tout, c'était si gentil de votre part. Sinon oui je suis originaire de Snowdin je suis content que vous l'ayez devinez, je suis un gentil chaton qui ne supporte mias le chaud. Le froid c'est bien, mais c'est bizarre un mannequin parle, désolé si vous le premiaou mal. " 


Le chaton se coucha donc sur la table basse tout en restant à l'écoute de Mad. 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:03

" Miaou pour tout, c'était si gentil de votre part. Sinon oui je suis originaire de Snowdin je suis content que vous l'ayez devinez, je suis un gentil chaton qui ne supporte mias le chaud. Le froid c'est bien, mais c'est bizarre un mannequin parle, désolé si vous le premiaou mal. "

-Hé tu sais parler finalement.

Après avoir écouter se le petit chat avait a dire,il se posa dans son fauteuil et répondit a la question.

-C'est rien, on est pas vraiment nombreux,seulement deux, et pour t’ont info je ne suis pas née mannequin,se n'est qu'un corps.

Il espérait qu'en disant ça que le petit chat se fut pas paniquer en entendant parler de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Frizen

Frizen


Multicompte : /
Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2017

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:44

" Parce que tu doutais du fait que je miarler ? " 


Après quelque seconde de pause pour se reposer, le chaton se mit à miauler sans aucune véritable raison. 





" Un corps ? MIAHHHHH ! J'ai peur.  " 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:58

-Un peut oui, on sens tout de suite quand il s'agit d'un monstre en face de nous si on en est un, la signature magique,tout ça quoi.

Il vit ensuite le chat paniquer a cause de sa remarque sur les corps, zut, il fallait essayer de le rassurer.

-du calme, quand je parle de corps, je parle de mannequin, jamais je ne prendrais le corps d'un être vivant. A tu déjà entendu parlé des fantômes? et bien j'en suis un. je sais se n'est pas rassurant mais tu peut enlever tout les préjugés des fantôme que tu connais, car déjà je ne t'aurais pas sauvé e la chaleur de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )    Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fait-t'il aussi chaud ? ( ft Mad Dummy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Dummy: LA colère incarné
» L'inventeur fait la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: