The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Undyne, l'héroïne implacable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:20



Fiche de Présentation


Undyne, l'héroïne implacable  804075DevilMayCry6001374759

Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Undyne
☩ Age : vers 20 ans
☩ Sexe : F
☩ Groupe : Monstre
☩ Pouvoirs : Undyne a la capacité de lancer des lances, de faire apparaître des lance, de manger des lance bref, des lances quoi
et aussi, elle peut réssuciter a une blessure fatal si la vie d'autrui est en danger ou si elle est tout simplement déterminer 



Charactère
Undyne a une intense personnalité de passionnée. Elle est violente et elle semble souvent agir sans réfléchir ou sur un coup de tête, sans même penser aux conséquences. Elle est également très déterminée et sûre d'elle, résultant de son entrainement avec le Roi Asgore  et est sans pitié face à ses ennemis. Elle a une confiance totale en Asgore Dreemurr et en son plan pour capturer 7 âmes humaines pour briser la barrière  et s’échapper de l'Outremonde
Elle aime enseigner, elle a appris beaucoup de choses à Timorène et à Papyrus, ainsi que le fonctionnement du Mode vert  a Frisk. Elle a un esprit compétitif mais est extrêmement proche de ceux qu'elle considère comme ses amis. Elle a un profond respect pour Asgore et a des sentiments amoureux envers Alphys qui a façonné sa perception de l'histoire et de la culture humaine, qui est réduite à son exposition aux Huit humains  et aux animes.
Elle est l'unique monstre à posséder de la Détermination mis à part les monstres boss, qui en ont assez pour faire persister leurs âmes peu de temps après leurs morts. Elle n'en possède normalement qu'une infime partie, qui augmente grandement durant la Route Génocide, le fait que son corps fonde avant de se transformer en poussière implique que même son corps ne peut arriver à contenir autant de détermination.

Physique
 Undyne a des écailles bleues et une longue queue de cheval rouge. Elle n'a pas de nez mais possède des espèces de nageoires rouges et bleues sur les côtés de sa tête. Ses dents sont jaunes et aiguisées. Elle est borgne mais son œil droit, valide, possède une pupille noires verticale et une sclère jaune. Ses sourcils sont rouges et plutôt épais.




Histoire
Nous ne connaissons pas réellement ses parents ni le lieux ou undyne est né, au départ, elle suivait Gerson qui avait participé a la guerre contre les humains selon elle... Vu que Undyne voulait montrer sa force a tous le monde ( et qu'elle est un peut têtu ) elle a essayer de mettre a terre Asgore... Sans succès, celui-ci ne riposta même pas au attaque de undyne... Ce fut une grande humiliation pour elle, qui voulait en faite prouver sa vraie valeur... Asgore s'excusa et commença a entraîner Undyne de jour en jour, d'année en année, jusqu’à se que Undyne finisse finalement par mettre a terre asgore... Elle se sentit coupable et rejoins donc la garde royal en t'en que chef... 

Aujourd'hui en couple avec alphys, elle vit simplement tout en gardant sont poste a la garde royal ! Mais un truc la tracassait, un de ses ancien élève... Elle ne l'avais plus vue de puis bien longtemps... Ce qui est très embêtant car elle s'était beaucoup attacher a lui, mais... Qui sais, le monde nous cache des souvenirs !



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Undyne le Mer 29 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:40

Bienvenue !!!

Enfin une Undyne, on l'attendait depuis longtemps Undyne

j’espère que tu te plaira ici, en attendant, je laisse mes deux collègues donner leurs avis avant de valider
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:23

Je sais que je suis pas modo, ni admin, mais il faudrait prendre dans son histoire son évolution du a la libération des monstres, non?

Sinon dans de ses dialogue lors de son combat en neutre elle nous dit : Alphys m'a que les humains était déterminés, Maintenant je voit ce qu'elle voulait dire. Mais moi aussi je suis déterminée ! Déterminée a en finir MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:57

Hep hep bienvenue darling ^^ on attendait effectivement Undyne depuis bien longtemps :D et oui Blooky ça c'est notre rôle de dire ce qui ne va pas ;) mais tu as raison. Il serait bien que tu ajoute ce qu'elle fait depuis la libération des monstres ^^ surtout que l'on apprend dans le jeu en pacifique qu'elle est sûrement en couple avec Alphys. Ah et j'ai une question tu entends quoi par apprendre le fonctionnement du mode vert? (oui j'ai joué au jeu juste avant de créer le fow mais j'ai zappé certains élèments de puis^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:49

ok je vais faire tous sa ^^

et pour le fonctionnement du mode vert, c'est genre pendant le combat avec undyne au départ elle fait des truc doux pour apprendre au joueur tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:54

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:30

heu non je vois pas .-. XD sorry mais je suis une buse et je crois pas avoir eu de vert moi .-.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:36

suite aux modification, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée tu es Validée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undyne, l'héroïne implacable  Empty
MessageSujet: Re: Undyne, l'héroïne implacable    Undyne, l'héroïne implacable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undyne, l'héroïne implacable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undyne
» Abscence de Undyne
» Le démon des rues [PV Undyne]
» Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: