Welcome to Undertale |
|
| Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oka Rinnah
| Sujet: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Mer 9 Nov - 21:09 | |
| 5h30 du matin , en cette froide matinée de printemps , le soleil n'est pas encore levé , Oka elle si , à l'approche de la fusion de la garde royale et de la police , l'officier en chef Rinnah à donné rendez-vous à Undyne pour un entrainement , la température est entre 0 et 2 , mais Oka porte quand même un T-shirt sans manche noir , un jogging bleu et des baskets de courses rouge vives , au dessus elle porte un gilet noir mais plus dans les couleurs mauve que noir , un mauve très foncé, elle porte aussi ses lunettes , pour ne pas que l'on voit ses yeux d'un blanc aveugle.. Même si elle sait que elle et Undyne auront toutes les deux le rang de chef de la nouvelle police mixte(pour monstres et humains) elle veut quand même se prouver qu'elle est plus forte que Undyne , un challenge comme un autre pour elle , elle commence deja à s'échauffer pour éviter le froid , quand soudain elle voit Undyne qui arrive , encore trop loin pour la saluer , Oka pose contre un arbre , en attendant de voir la femme poisson arriver , elle connait deja le parcours du footing dans les bois du mont Ebott , à 3 bon kilomètre de la ville , choses qu'elle à faites à pied , une forêt à l'abri de tout , loin de la ville et aussi un peu du mont Ebott mais ici , Oka est à l'entrée de cette forêt , pour pouvoir s'entraîner avec sa future coéquipière... Le vent est glacé , Oka à un souffle régulier , deja le nez devenu un peu rose par le froid mais ce n'est qu'un détail inutile... l'hiver approche à grand pas , mais le crime reste toute l'année lui... En voyant Undyne qui se rapproche , elle s'approche aussi en disant d'une voix ferme , posant le sac avec quelques sandwich au jambon pour midi.
-Vous voila. Je m'appelle Oka , Oka Rinnah , nous n'avons pas encore eu le temps de se voir vraiment.
Elle à quand même un léger sourire au lèvres , heureuse d'avoir enfin une adversaire de sa taille... Par contre elle n'as pas prise de gourde , sachant ou se trouve la petite source d'eau potable , par contre un chronomètre fut la chose qui était restée dans la poche de sa veste.
Dernière édition par Oka Rinnah le Dim 2 Avr - 16:29, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Dim 2 Avr - 12:37 | |
| Undyne se leva a 3h00 du matin car elle savait que l'officier de police lui avait donner rendez-vous pour un entraînement entre chef... Elle prit donc sont petit déjeuner, s'équipa de sont armure et trotina jusqu'au lieux de rendez-vous pour s'échauffer... Sont armure imposante était tellement grande et lourde que peu de personnes arriverait a la porter ou même a la soulever, donc courir avec cette armure l’endurcissait... Elle arriva enfin devant l'officier de police qui était plaquer contre un arbre...
-Donc c'est vous la fameuse oka rinnah ? Vous êtes beaucoup moins imposante que je le pansait... J'mappelle Undyne, c'est quand qu'on commence l'entraînement ? |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Dim 2 Avr - 16:38 | |
| Oka serra la main d'undyne disant calmement
-Moins imposante? Qui à besoin d'être imposante quand on a de la force , de l'agilité et une tactique à toute épreuve?
Puis elle manqua de trébuchet en reculant pour dire après s'être rendue compte que ses lunettes était tombé
-Et à être franche , je suis aveugle j'utilise mes pouvoirs pour voir mais personne le sait mais enlevez votre armure , qu'on commence par un petit footing | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Dim 2 Avr - 16:44 | |
| Undyne écouta oka puis lui serra la main, avec une incroyable force, comme pour montré qu'elle était bien plus forte qu'elle...
-Vous savez, j'ai aussi toute ses qualité ! Vous en faite pas pour moi !
Undyne regarda oka et se rendit compte qu'elle était aveugle, mais cela ne la dérangeait pas pour autant... Quand elle lui demanda d'enlever sont armure, elle éclata de rire...
-Pourquoi enlever mon armure ? Je me battrais avec alors autant se mettre en condition ! |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Lun 3 Avr - 21:45 | |
| Oka rigola à la remarque de Undyne à propos de son armure
-Tu sais , faudrait penser à réduire la taille de l'armure , c'est un peu inutile de trin-baller toute cette masse de nos jours!
Elle ramassa son sac puis dit d'air blagueur
-Par contre , les machos vont être jaloux, toi et moi en tant que chefs de la nouvelle police fusionnée avec la garde royale , je te dis pas , ton physique et mon physique , se sera l'occasion d'envoyer des râteaux.
Elle trouvait undyne assez belle , elle se disait que deux femmes avec un tel physique qui controlaient une bonne de nigaud , hilarant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Lun 3 Avr - 21:57 | |
| Undyne regardait oka, elle la trouvait également belle, mais sans plus, Quand elle fit une remarque sur sont armure, elle ria un peu
-Autant être sur ! mais je vais quand même l'enlever...
Elle mis sont énorme sac a terre et mis sont armure a l'intérieur, laissant paraître une fille beaucoup moins imposante, elle prit une grande foudre d'eau et commença a s'échauffer sur place
-Qu'il ose venir me dire ce genre de chose et je les fracasse ! Bon on commence quand ? |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Lun 3 Avr - 22:01 | |
| Oka regarda Undyne disant avec une moue curieuse
-Les fracasser , seulement? Mieux vaut les laisser croire avant de mieux les fracassers , mentalement et physiquement
Elle s'étira avant de dire dynamiquement
-On va commencer le footing par la , et ce n'est pas toi qui me disait que je n'étais pas imposante?
Elle commença à courir vers la direction indiquée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Lun 3 Avr - 22:25 | |
| Elle regarda oka avec de grand yeux avant de la rattraper et se mettre au niveau de sa hauteur pour courir un peu
-Vous êtes du genre sadique vous non ? |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Mar 4 Avr - 15:54 | |
| Oka la regarda disant en haussant les épaules
-Juste avec ceux qui le méritent
Puis elle se mit à ralentir troublée par le passage qu'elle n'avait pas prévu , qu'elle s'interdisait de le prendre , pas pour des raisons de danger ou quoi que ce soit , c'était juste les alentours des ruines de son ancienne maison et du lieu de sa mort. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Mer 5 Avr - 13:39 | |
| Undyne regarda Oka qui ralentit sans aucune réel raison, elle ne s'inquiéta pas réellement a ce détail puisqu'une vrai chef devait avoir de bonne raison pour ralentir lors d'un entraînement de ce type...
-Vous savez, vous me faite penser a mon ancienne 'apprenti', il était aussi vif et avait la même manière de penser que vous d'ailleurs, je n'est jamais réellement compris sa manière de penser ou comment il faisait pour avoir toute ses idée, mais bon... Il était également comme vous, faible au premier abords, puis vachement balaise quand on apprends réellement a le connaître... Il s'appelait Omega... Mais, depuis qu'il est partis, je ne l'ai jamais revu de mes propre yeux, juste quelque rumeur au sein de la garde royal, car il était assez populaire dans sont job...
Undyne intensifia ses pas et courait de plus en plus vite sans s'arrêter...
-Vous formeriez un beau couple tous les deux |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Dim 9 Avr - 1:01 | |
| Oka ne fit pas vraiment attention aux paroles de Undyne, elle s'arrêta complètement ayant d'anciens souvenir refaisant surface, la fuite, la peur la mort... oka entendit juste le nom omega les images défilaient dans sa tête comme jamais, la vue du lieu où elle avait été tué la perturba encore plus, se sachant assassinée à cet endroit même quelques siècles auparavant elle recommença à courir pour rattraper undyne, essayant de se connecter à nouveau avec le présent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Mar 11 Avr - 0:11 | |
| Undyne, voyant bien qu'il y avait un problème, pris enfin attention a oka qui semblait être distraite par quelque chose, ne sachant trop quoi...
-Oka, Vous allez bien ? Il y a un problème ?
Undyne lui fit une petite tappe sur l'épaule essayant de la réveiller tout en ralentissant pour allez a ça hauteur... Oka finit par reprendre ses esprit, enfin c'est se qu'elle laissait penser...
-D'ailleurs, vous avez des nouvelle de Omega ? Enfin si vous m'avez écouter... Je ne suis pas sur qu'il soit encore en vit, certain dise qu'il l'est, d'autre qu'il ne l'est pas, ou encore des rumeur indiquant qu'ils auraient croisé Omega plusieurs fois, je ne sait plus qui croire, vous avez peut être des info ? |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Ven 14 Avr - 0:07 | |
| Oka se tourna vers undyne qui parlait d'omega , elle en voulait de nouvelles , autant lui en donner
-Il va bien , on est ami et je lui es proposé de rejoindre la police mais
La chef de la police reprit son souffle
-Dis , quand la barrière étaient encore debout , pensait tu que tout les humains étaient contre les monstres? Si oui , tu as en partie raison , tu vois la vérité , c'est qu'il n'y avait plus que des humains contre des monstre à la fin , les autres dont moi... ont été tué les 20 années qui ont suivies la fin de la guerre et même pendant et avant celles-ci , le pire c'est que la ******** à l'origine de cette guerre est toujours en vie , c'est la même qui à faillie transformer un de tes amis je croie , sans en tueur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Ven 14 Avr - 21:54 | |
| Undyne fut très surpris de savoir que Omega allait bien... Sachant bien que quand il était partis, il était encore fragile... Au fond d'elle elle espérait vraiment que Omega allait bien... Même après ce qu'il c'était passé...
-Effectivement je pensais que tout les humains était contre nous... Mais après avoir rencontrer Frisk, je me suis vite rendu compte de mon erreur... Et quand a Sans, je me soucis pas de lui, je sais que c'est un type balèze même si il en a pas l'aire, il aurait compris ses erreur de toute manière... Mais dit moi, vous êtes proche toi et Omega ? |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Sam 29 Avr - 23:01 | |
| Oka gardait un calme presque froid ayant en tête sa mort , les souvenirs devenant de plus en plus fort.
-Oui , on est amis, cela me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai plus vu Asgore...
Ses souvenirs restaient forts mais sans s'en rendre compte, des larmes perlaient à ses yeux, elle regarda Undyne disant d'un ton calme
-Escuse moi c'est juste que j'ai vu la mort de ma famille et... ma mort aussi, je faisais partie des mages pour les monstres... j'ai passé ma vie ou mes deux vie si on peut dire à réunir 6 mages pour briser cette fichue barrière de malheur... | |
| | | Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Sam 13 Mai - 10:52 | |
| Undyne fut un peu surprise... C'est vrai que se que racontait oka la était un peu... étrange... voir sa famille mourir, puis voir sa mort ? Elle pouvait ressusciter ou quoi ? C'était plutôt étrange quand même... Et... Elle faisait partis des mage qui avait fait la barrière ? enfin c'est se qu'elle avait compris du moins... Mais bon, peut importe maintenant... Se qu'il compte c'est de crée de nouvel amitié entre humains et monstres... Pour que cela ne se reproduise plus... Elle regarda Oka
-Quesque vous voulez dire par la, vous pouvez ressusciter ? | |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] Lun 15 Mai - 11:47 | |
| Oka regarda Undyne en parlant
-Pendant la guerre il y avait deux camps ceux pour les monstres et ceux contre, la bataille aurait été trop équitable pour cette c******** de Tarita, elle lança l'ordre de tuer tous les mages pour les monstres, je suis née un mois après la barrière, à la mort de mon frère nous sommes devenus des fugitifs nous avons été retrouvés , il ne restait plus que moi contre 7 mages, j'ai pris mon grimoire et j'ai fuis avant de faire un sort de résurrection et voilà que je me retrouve dans ce corps âgée de 7ans...
Elle soupira avant de dire
-Mais c'est du passé, ce soir l'union de la garde royale et de la police sonnera définitivement la fin de cette guerre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] | |
| |
| | | | Labeur , sueur et entraînement entre chefs[PV Oka et Undyne] | |
|