The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caoimhe Fujimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:43



Fiche de Présentation


Caoimhe Fujimi 804075DevilMayCry6001374759

Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Caoimhe Fujimi
☩ Age : 18 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Mage
☩ Pouvoirs : Télékinésie et immatérialité



Charactère
 
Caoimhe est une jeune fille sympathique et pétillante. Elle aime la vie et ça se voit. Elle aime exprimer ses émotions en chantant et dansant. Caoimhe est un peu timide quand elle découvre qu'on l'entend chanter. Malgré sa personnalité gentille, elle peut devenir agressive si on l'énerve ou qu'on embête ses amis ou sa famille. Elle est plutôt bavarde et curieuse. Caoimhe aime taquiner ses amis, mais jamais méchamment. La jeune fille est aussi très maladroite.

Physique

Caoimhe se considère comme plutôt grande ( aux alentours d'1m77 ). Elle possède de jolis yeux marron-orange qui dégagent une sorte de douceur, une peau pâle et des cheveux marron, les pointes étant un peu rosées. Elle a une posture droite, un peu fière, et une démarche légère et un peu sautillante. Un sourire orne presque en permanence son visage.



Histoire

Caoimhe a été adoptée quelques semaines après sa naissance par un couple désirant absolument un enfant. Sa mère est une irlandaise nommée Kathrynn, et son père un japonais appelé Akeno. Elle a grandi dans une chaleureuse maison, choyée par ses parents adoptifs. Elle n'a jamais ressenti le besoin de connaître ses parents, qu'elle ne connaît pas d'ailleurs. 


Ses parents ont découvert qu'elle avait des pouvoirs quand elle avait environ 4 ans : l'enfant un peu hyperactif avait pour habitude de courir partout dans la maison et ne faisait pas attention aux objets qui l'entouraient . Ce jour là, elle allait foncer dans la table sauf qu'elle est... passée à travers la table. En même temps, un vase qui tombait d'un meuble du salon se replaça sur le meuble. Ses parents étaient très étonnés, mais ont toujours accepté leur fille telle qu'elle était.


[Elle s'excluait souvent des autres enfants de son âge, se renfermant dans les livres, le chant ou la danse. Ce sont ses passions qu'elle pratique presque tout le temps. Ça lui permet de libérer, d'exprimer ses émotions. Les enfants se moquaient un peu d'elle, la considérant comme une "muette".


Caoimhe s'est souvent senti différente des autres enfants, à cause de ses pouvoirs, alors elle les cachait comme elle le pouvait et apprenait à les utiliser en secret. L'adolescente brune a appris à déplacer des objets et à contrôler sa télékinésie. Elle ne sait pas comment marche par contre son "immatérialité" et a donc émis l'hypothèse que son esprit ou son instinct contrôlait presque tout le temps ce don. Elle peut devenir immatérielle quand elle le veut, mais elle le devient souvent par accident, souvent elle passe à travers quelque chose quand elle tombe sur quelque chose ou quelqu'un. 


Quand les monstres sont revenus à la surface, la jeune fille ne les a pas rejetés, elle éprouve même de la sympathie envers eux, car elle trouve qu'ils sont différents, comme elle. Elle ne connaît pas vraiment de Mages, et ne se considère pas vraiment comme tel. Elle se sent un peu comme si elle était une "erreur de la nature".



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:49

Quand ta fiche sera validé , je serais impatient de rp avec Jim ou Papyrus
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:46

Salut Jim ( ou Papyrus ? )
Je serais aussi impatiente de RP avec toi ( ou le Grand Papyrus ). Je serais très contente si déjà quelqu'un veut bien RP avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:45

Cool , j'ai  aussi  Oka comme  perso , mais  pour son développement  j'aurais  et le forum entier  au fait besoin de Undyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:07

Little Cinnamon Roll a écrit:
Caoimhe est une jeune fille sympathique et pétillante

Comme les boissons, pétillante ?

Désolé, question essentiel, qui détermine si on te valide ou pas du moins j'aimerai bien mais Azel va me tuer à force que je joue les faux admins. Ah, au faites, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:39

XD je ne sais pas pourquoi pétillante : parce qu'elle joyeuse et tout le tralala, enfin je me comprends. Mais pas comme les boissons. Merci de me souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:41

Bienvenue, belle fiche, pour ma part, je valide.  reste a avoir la confirmation de Azel
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:52

Merci Toriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:28

Oui Hibiki je te tuerais, tu le sais x) 

Bienvenue à toi Caoimhe ^w^ j'aime bien ton personnage sans histoire déprimante xD c'est rare! :3 
Et moi (alias MTT, Mercy, Rossinante, Azel, Zaïla et Aranwë)  je te valide^^ 

Tori va deplacer ta fiche du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:53

Merci Azel ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:19

donc je pense que nous pourrons bientot commencer un rp après avoir trouvé un contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:25

J'ai trouvé quelques idées de scénarios si ça te tente, je les ai mises ici : http://worldismagic.creerforums.fr/t161-qui-veut-rp-avec-caoimhe
Si il y en a une qui te plaît, dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caoimhe Fujimi Empty
MessageSujet: Re: Caoimhe Fujimi   Caoimhe Fujimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caoimhe Fujimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec Caoimhe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: