| Prévention policière[PV Oka et Toriel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Jeu 10 Nov - 22:22 | |
| Oka regarda Toriel et dit d'une voix joyeuse
-Pourquoi pas? Mais vu le problème , je préfère en parler dans le courant du mois voir du mois prochains , j'aurais justement une entrevue avec Undyne avant pour lui en parler...
Puis elle se gratta le nez qui la chatouiller un peu , elle le frotta car il était devenue tout rose de plus il gratter de plus en plus et Oka n'eu qu'une envie , éternuer , ce qu'elle fit et dit
-Vous avez des boutons d'or? J'ai des allergies à causes de son pollen ou alors c'est autre choses ? | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Jeu 10 Nov - 22:33 | |
| Asgore lui répondit simplement d'une voix calme qu'il buvait souvent du Thé a la fleur dorée et supposa que cela pourrait lui donnée une légère allergie.
C'est vraie que un bal masqué n'est pas une mauvaise idée mais le physique de certain Monstre pourrais les "compromettre" pour le bal masqué je pense notamment a Muffet avec c'est 6 Bras mais bon on pourrait se permettre un Bal costumé ca pourrait aidé pas mal d'entre nous
Dis-t'il d'une voix calme avant de tourné légèrement en rond a la recherche d'idée toute farfelu les une que les autre. | |
|
| |
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Ven 11 Nov - 1:51 | |
| Toriel sourit a Asgore:
- toi Asgore, tu n'as jamais vu des conventions cosplays... j'ai vu pas mal de photo sur internet et je peux te dire que certain humains on si bien fait leurs costumes qu'on pourrai vraiment les prendre pour des monstres. Muffet est plutôt mignonne dans son genre, si tout le monde y met un peu du sien, la confusion pourrait très bien être possible... et d'ici la, faison en sorte de rester nous même afin que les humains voent par eux même que les rumeur a notre égare sont fausse, même si je reconnais que certains monstres sont assez tête a claque, mais la dessus, nous ne somme pas différents des humains...
Toriel regarde Oka et répond pensive
- j'en garde toujours dans ma chambre, mais ici dans le salon il n'y en a pas, hormis celles que j'ai fait sécher pour le thé | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Ven 11 Nov - 22:52 | |
| Oka confirma les dires de Toriel
-C'est vrai que si on dit que cela doit être un bal costumé ou les costumes doivent donner le moyen que personne ne sachent votre races et que personnes ne voient votre visage , cela passerait à -ATCHI!!!!-merveilles
Quand Oka avait étérnué , cela avait était tellement mignon qu'elle en fut un peu mal à l'aise , son nez était devenue rouge écarlate , il lui chatouillé que cela en devenait dure de penser à autre choses , elle se mit à se fronter le nez quand soudain
-A...A... ... Atchiii!!!!!
Elle dit en se reculant d'Asgore
-Je pense que c'est à cause du pollen sur votre tenues , je vais rester un peu à l'écard au cas ou...
Mais ce qu'elle ne savait pas c'était au plus elle se frottait le nez au plus elle posait du pollen dans ses narines et au plus son allergies devenait puissante , son nez se mit lègèrement à se gonfler , pas assez pour qu'elle le remarque , ni elle , encore moins les autres | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Ven 11 Nov - 23:09 | |
| Asgore recula un peu a son tour pour évité empiré l'allergie et lui répondit en se reculant d'une voix sympatique.
-Je comprends ne t'en fait pas
En reculant le vieux roi de l'underground ne vit pas ce qu'il était dans son dos ce qui le fit tombé au sol. Il se releva dans les seconde qui suivent l'air de rien un peu géner. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Ven 11 Nov - 23:52 | |
| Toriel voyait l'allergie de Oka s’amplifier et alla d'abord ouvrir une fenêtre, puis s'adressa a elle calmement:
-vous devriez au moins vous laver les mains, vous ne faite qu'aggraver les choses en vous frottant le nez...
Elle vit ensuite Asgore reculer et tomber en arrière et se précipita pour l'aider a se relever:
- est-ce que ca va, tu t'es fait mal ? | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Sam 12 Nov - 0:07 | |
| Oka alla vite se laver les mains , une fois revenue de la cuisine , son nez était toujours rouge et un pe gonflé mais elle s'était tellement frotté le nez que tout le pollen était dans ses narines , elle commenca à avoir une forte fièvre et ses yeux commencait à piquer , elle se posa sur le canapé de Tori , elle n'avait pas eu le temps de voir Asgore tombé , elle l'avait juste vu se relever et posa
-Ca... -ATCHI!- va? -A... Atchii!- Merci pour ton evier Toriel...
Ses fortes allergies avait raison d'elle , mais elle se dit que tout allait passé , maintenant que ses mains étaient lavé , elle devait juste se tenir à bonne distance de Asgore et le tour était joué d'après elle mais les gonflements au niveau du nez était un poil visible maintenant , aussi autour du nez en fait maintenant , elle respira calmement se disant que tout allais être fini , et elle se trompait royalement | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Sam 12 Nov - 19:03 | |
| Asgore aidé de Toriel pour se relevé lui répondit calmement quoi que un peu géner.
-M'oui M'oui tout va bien pas d'inquiétude
Ensuite il tourna son regard en direction de Oka il avait remarqué un gonflement au niveaux de son nez et ne se fit pas attendre pour lui faire Remarqué.
-Euh oka ? Votre nez est anormalement gonflée ... c'est un peu inquiétant | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Sam 12 Nov - 22:02 | |
| Toriel s'inquiètait un peu de l'état de Oka et alla lui apporter des mouchoirs qu'elle posa a coté de l'officier
- tenez, vous devez avoir encore du pollen dans les narines, ca ne passera pas tant qu'il en restera et ne me remerciez pas pour l’évier, c'était tout naturelle... ca va aller ? vous avez un traitement ?
Elle regarda ensuite Asgore, cherchant le moyen d'arranger l'état de Oka en sachant qu'elle n'avais rien chez elle contre les allergies. elle devrais peut être y penser a l'occasion d'ailleurs, cela pouvait servir. Elle demanda calmement a Asgore:
- tu devrais aller un peu secouer tes vêtements dehors histoire d'enlever un maximum de pollen | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Sam 12 Nov - 22:50 | |
| Oka devenait de plus en plus rouge , elle se moucha puis dit d'une voix un peu inquiète
-Je pense que je fais une réaction , il me faut mes médicaments
Elle fouilla dans son sac , lachant un juron au passage , le renversent au sol regardant dans chaque poche , même celle de son uniforme -ATCHI!! ATCHI!!!- Elle regarda alors la chèvre et le bouc en disant
-Je - ATCHI- n'ai pas -ATCHI- mes mèdica-ATCHI-mens , je vais aller le -ATCHI- chercher...
Elle se releva , avec la tête qui tournait et elle perdit vite l'équilibre retombant lourdement dans le fauteuil de la dame chèvre
-Je peux vous demander -Atchi!- un service? Aller chercher mes -ATCHI- cachet chez moi? C'est la maison à la rue qui est perpendiculaire à celle -ATCHI- ci... c'est le numéro 15 , je vous en serez reconnaissant... | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Sam 12 Nov - 23:17 | |
| Asgore regarda tombé lourdement la policière dans le fauteuil de son ex-femme et écouta les quelque parole que la jeune femme dit-sa.
-Je vais y allé comme ca cela pourrait calmé un instant les allergie et je pourrais faire evacué les pollen sur mes vêtement au passage..
Le vieux roi se dirigea en direction de la porte de la maison d'un pas calme Il se retourna une dernière fois avant de partir un sourire sur son visage il fit un dernier signe de la main a Toriel avant de franchir la porte en direction de l'adresse donnée par Oka
Asgore était relativement heureux d'être a nouveaux en de bon Terme avec son ex femme et se dit-sa que une futur amitié pouvait naître entre Undyne et Oka une rivalité au début qui se transformerait progressivement en une grande amitié
| |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Dim 13 Nov - 14:29 | |
| Toriel restait près de Oka pendant que Asgore se préparait a aller chercher le traitement. Pendant ce temps, elle en profita pour ramasser et ranger ce qui était tombé du sac de l'officier, sans forcément remettre tout a sa place, mais de façon tout de même assez logique. Une fois le tout bien en place, elle referma le sac et le posa a coté du fauteuil, au cas ou Oka en aurait besoin, puis mit la boite de mouchoir a portée de main
Elle laissa Asgore partir mais restait tout de même inquiète pour lui après ce dont lui avait parler Oka au sujet des agression de monstres, se disant qu'elle aurait peut être mieux fait d'y aller elle même, car bien qu'elle n'ait plus de sentiments amoureux pour Asgore, cela ne l'empêchait pas de tenir a lui et si l'un d'entre eux devait se faire agresser dans la rue, elle aurait préférer que ca soit elle plutôt que le roi qui manquait souvent de répondant... enfin bref, elle s’inquiétait sans doute pour rien et retourna près de Oka, ramenant une des chaises autour de la table a coté de cette dernière pour s'y installer le temps que Asgore revienne avec les médicaments
- est-ce que ce genre de crise vous prends souvent ? | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Dim 13 Nov - 20:36 | |
| Oka se moucha à plusieurs reprise , disant d'une voix beaucoup plus faible à Toriel
-Non.. Non -ATCHI!- juste pendant la fleuraison des boutons d'-ATCHI-or... Mais d'habitude j'ai mais médicaments toujours avec m-TCHIII!- mais la je n'avais pas prévue -TCHI!- que cela A-ATCHIive...
Elle se moucha à nouveau mais elle rageait intérieurement contre elle.Pourquoi , elle s'en voulait que Asgore soit parti avec le contexte du moment de plus , comment avait t'elle pu oublier de prendre ses medocs alors qu'elle devait quand même parler au roi qui est jardinier , du moment que ses collègues ne la voyait pas ainsi , tout aller bien , même si il l'aurais vu et se serait moqué , Oka aurait renvoyé l'ascenceur avec une baisse des salaires. | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Dim 13 Nov - 22:32 | |
| Le vieux roi se dirigea en trottant un peu en pensant au différent problème qui était arrivé récemment a son ex-femme il continua sa route jusqu’à arrivé a la maison de la jeune policière. Asgore secoua ses vêtement pour enlever tout le pollen et évité d'en rependre partout chez oka. Il ouvra la porte et observa la maison de la jeune femme. N'ayant aucune idée de ou pouvais se trouvé les médicament de la jeune femme. Asgore sortit son téléphone pour envoyé un message a Toriel.
-Tu pourrais demandé a Oka ou se trouvent c'est médicament j'ai pas vraiment envie de fouillé ce serait irrespectueux..
Le vieux roi attendit tranquillement la réponse de son ex-femme tout en observant souvent c'est arrière par peur d'être attaqué.
| |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Lun 14 Nov - 17:53 | |
| tout en veillant sur Oka afin que son état ne s'aggrave pas, Toriel surveillait régulièrement son téléphone au cas ou Asgore aurai besoin de la joindre, elle se retenait même d'envoyer un message toutes les deux minutes pour demander si tout va bien. c'était ainsi, la dame chèvre était de nature inquiète pour ce qui concerne ses proches, la dessus on ne la changerai pas. Elle sursauta légèrement a l'arriver du message et se jeta presque sur son portable, montrant bien son inquiétude et soupira de soulagement en voyant le message:
- Asgore demande ou sont rangés tes cachets | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Lun 14 Nov - 21:10 | |
| Oka dit calmement voyant que les effets ne font qu'augmenter
-Dans ma salle de bain , la porte à droite dans le couloir après la salle à manger , -ATCHI- il y a un tiroir avec deda-TCHI- une boîte avec les médicaments dedans-ATCHI-
Elle se moucha et continuait de gonfler mais elle savait encore tenir , juste que une douleur commencait à se faire sentir mais Oka à l'habitude de la douleur , pas qu'elle aime cela juste à force d'être flic , la douleur on s'en tape un peu | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Lun 14 Nov - 22:33 | |
| Asgore se hâta de trouvé la salle de bain et ouvris plusieurs tiroir avant de trouvé la boite contenant les médicament. Il pris la boite et partie en direction de la sortie il ferma la porte.
-Je dois me dépêche .. Espérons que j'ai pas perdu la main..
Le vieux roi commença a courir en direction de la maison de Toriel espérant ne pas rencontré de danger sur son chemin. Une fois arrivé il poussa la porte de la maison de son ex femme et s'exclama haut et fort.
Je suis de Retour avec les médicament ! | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Mar 15 Nov - 21:38 | |
| Après avoir répondu au message de Asgore, Toriel repporte son attention sur Oka qui semble aller de plus en plus mal, la crise allergique semble particulièrement violente et la dame chèvre ne savais pas trop quoi faire, elle savais s'y prendre pour soigner les blessures, mais pour les allergie, ses connaissances étaient limitées.
- Oka ? est-ce que ca va aller ?
par instinct, elle prit la main de l'officier dans la sienne qu'elle serra doucement, se demandant si elle ne devrais quand même pas appeler un médecin en voyant l'état de celle ci qui semblait s'aggraver au fur et a mesure que les minutes passaient et soupira de soulagement en entendant la porte d'entrer s'ouvrir en laissant entrer Asgore
- très bien, donne lui vite, son état a encore empirer... | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Jeu 17 Nov - 18:22 | |
| Oka pris les cachets en lâchant un petit
-Merci.
Elle les avala , souffla un coup le temps que les effets se dissipe et remercia du plus profond de son âme le bouc et la femme chèvre
-Merci du fond du coeur , vous m'avez sauver la vie .
Elle retrouva le sourire , se disant que sans Asgore , elle serait à l'hopital en urgence. Pourquoi le destin lui avait t'il donner une tel allergies , encore heureux qu'il y avait les médicaments mais bon... | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Jeu 17 Nov - 20:46 | |
| Asgore observa la jeune policière qui semblé allez clairement mieux.
-Tu n'avais pas a me remercié tu sais après tout c'est moi qui est déclenché ton allergie
Le vieux roi souria bêtement tout en s'asseyant sur une chaise encore épuisé par sa course.
Dernière édition par Asgore le Ven 18 Nov - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Jeu 17 Nov - 23:09 | |
| Toriel fut rassurée de voire l'état de Oka s’améliorer suite a la prise du traitement, n'ayant pas de voiture, il aurait été dur pour elle de l’accompagner aux urgences, même en utilisant les transports en commun, au pire, elle aurait appeler les secours, mais au finale, les choses s'étaient bien terminées. la dame chèvre regarda son ex mari et lui sourit:
- merci pour elle, tu n'aurai pas pu mieux agir.
Elle préféra ne pas lui avouer qu'elle s'était inquiéter, ne voulant pas que le roi se fasse des idées, même si les choses étaient claire, elle gardait toujours la crainte que Asgore n'éprouve encore des sentiments pour elle auquel elle n'était plus en mesure de répondre, son amour appartenant désormais a Sans | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Dim 20 Nov - 21:23 | |
| Oka se releva et dit calmement aux deux monstres
-Merci encore , je vous dois beaucoup merci , je n'avais jamais eu d'amis avant et je sais pourquoi il en faut maintenant
-Elle était sincères , elle ne l'avait jamais été aussi , même si ses collègues était sympa avec elle , il était juste frotte manche ou il pensait que Oka vu sa beauté devait vouloir avoir des relations sexuelles avec eux mais ils mettaient le doigts dans l'oeuil. | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] Mar 22 Nov - 17:45 | |
| Le vieux roi s'asseya calmement sur l'une des chaise a sa proximité avant de simplement de lui répondre que c"était normal.
-Après tout On pouvais pas te laissé comme ca
Asgore souria simplement avant de se relever et il dirigeais en direction a nouveaux de la porte.
-Bon je vais vous laissez entre vous je vais terminé mon jardinage A la prochaine.
Le roi passa le seuil de la porte et ferma la porte derriere lui et partie en direction de son Jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel] | |
| |
|
| |
| Prévention policière[PV Oka et Toriel] | |
|