The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Prévention policière[PV Oka et Toriel]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:25

Toriel refit du thé pendant ce temps et en servit une tasse a Asgore qu'elle lui apporta calmement:

- je n'ai pas fait celui a la fleur dorée, mais il faut que tu gôute celui la, c'est une amie qui me l'a apporter, elle m'en apporte toujours des différents et ca fait un moment que je voulait te faire goûter l'un d'entre eux

Elle se tourna ensuite vers Oka

- je vous en resert une tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:35

Oka donna ce qu'elle savait des faits pour que Asgore soit au courant

-En gros , depuis peu , les humains décident d'aller agresser les monstres directement chez eux,  et j'aurais besoin de vous pour aider la police à expliquer comme quoi humains et monstre ont tous autant de mauvais et de bon chacun... Même si vous n'êtes plus roi , dans la tête des monstres , vous êtes encore celui qui leur redonna espoir , c'est exactement ce que les monstres et les humains ont besoin actuellement , d'espoir , le pire c'est que à cause de ses rumeurs , cela ralenti encore plus la fusion de la garde royale et de la police...
Asgore

Asgore

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:45

Asgore remercia Toriel et commenca a boire sa tasse de thé. Il ne trouva sa pas si mauvais malgré le fait qu'il aurait préfèrer un Thé a la fleur dorée. Une fois fini il déposa sa tasse est repris sa discution avec la policière.

Donc si j'ai bien compris le "problème" est que des "humain" Attaque les monstre a leur domicile et "Vous aimeriez que j'aille en parler avec la police pour trouvé une solution est ce bien cela ?

Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:05

Toriel laissa un peu les deux discuter entre eux et alla chercher le reste de tarte pour le donner a Asgore

- tiens, j'en ait refait, ca te rappellera sûrement des bons souvenirs, et la prochaine fois, je referai du thé a la fleur dorée comme tu aimes. quitte a rester amis, autant partager de bons moments non ?

Elle reconnaissait ne pas avoir été très juste envers Asgore, mais il fallait bien que les années de rancune accumulée pendant si longtemps ait le temps de s'apaiser suite a la libération des souterrains. l'ancienne reine avait fait un bon bout de chemin depuis ce jour et avait bien eu le temps de réfléchir a la réelle responsabilité de son ex mari dans leurs malheur, elle s'était remis en question aussi, bref, bien qu'elle n'ai plus de sentiments amoureux pour lui, elle gardait tout de même un certain attachement
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:25

Oka rigola à la remarque de Asgore

-Mais je suis la police , je que je veux dire c'est que nous fassions un discours adressé à la population qu'elle soit monstre , humaine ou mage , il ne faut absolument pas relancer la guerre qui éclata quelque siècle plus tôt , il est dans mon pouvoir de faire de mon mieux pour proteger la population...

Elle était assez en rage  de ne pas pouvoir parler avec le roi les yeux dans les yeux
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:33

Asgore saliva quand il vue Toriel lui donné la tarte il n'attendit pas très longtemps pour s'empiffré. Il l'avala pour ensuite s’adresser a la policière.

En effet il ne faudrait pas que ... La guerre recommence a nouveaux cela aurait des conséquence dramatique est une grande perte de confiance a nouveaux entre humain et monstre nous devont faire vite..

Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:18

Toriel sourit en voyant Asgore littéralement engloutir la tarte, puis proposa suite a l'échange entre les deux:

- je pourrai rédiger le discour, comme je le faisait avant pour les annonces importantes

Elle était heureuse d'aider a rétablir une entente durable entre monstre et humain, comme elle l'aurait toujours voulut, mais cette fois, elle n'était pas seule.  bon, pour les mages, elle n'y croyait pas vraiment, hormis Azel, la seule qu'elle avait déjà croiser, c'était tarita et du peu qu'elle en savait, celle ci était loin de vouloir la paix et avait déja fais beaucoup de mal. enfin a présent, comme mage, elle connaissait aussi Oka qui allait dans le sens d'une entente fraternelle. avec toutes les chances de leurs coté, cela ne pouvait que marcher et le seul moyen de contrer les rumeurs était sans aucun doute de montrer par tout les moyens qu'elles étaient fausses.  elle jugea néanmoins bon de mettre Asgore et Oka en garde contre la plus grande menace du moment

- il faut aussi que je vous parle d'une mage qui sévit depuis quelques temps aussi, elle s'appel Tarita Landrix, Elle n'a attaquer personne pour le moment, mais ses intentions sont clairement mauvaises, elle méprise les monstres autant que les humains sans pouvoirs. Elle est grande, avec de longs cheveux roux et souvent habillée en vert. quoi qu'il arrive, l'un comme  l'autre, ne vous laissez pas manipuler, elle pourrait vous faire faire des choses que vous regretteriez
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:19

Oka sourit quand Toriel dit qu'elle pourrait écrire le discours 

-Parfait , un temps considérable de gagné! Nous pourrons éviter la guerre et mettre en confiance les humains comme les monstres! 

Puis elle perd son sourire au dire de Toriel à propos de Tarita...

-Je vois , une enemie pour la nation , et moi me faire manipuler , c'est une bonne blague! Mais ce nom , Tarita , c'est celle qui orchestra... l'assassinat de ma famille... et c'est pourquoi je me suis retrouvée ici. ... Je pensais qu'elle était morte... visiblement non.
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:17

Asgore fut surpris d'apprendre tout les atrocité qui était arrivé a la policière et de l'attaque que cette mage avait fait subir a Toriel.

C'est un triste destin qui est arrivé a votre famille toute mes sincère condoléance... Mais l'important désormais c'est de vivre le moment présent avec vos ami. Donc Toriel tu ne ma pas raconté ce qu'il s'était passé y a  quelque mois. Donc un "Mage" Nommée Katarina ta donc attaqué mais je pensais que les mage était mort il y a un moment déjà non ? C'est Étrange... Faire ce discours ne risque de ne pas être une part de plaisir surtout avec c'est risque.

Il lacha un bref soupir avant de finir sa tasse de thé.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:11

Toriel soupira, dans l'urgence de la situation, elle n'avais pas vraiment expliquer l'attaque a Asgore, sa priorité ayant d'abord été de mettre la garde royale sur le coup, mais Katarina s'était volatilisé et demeurait introuvable. Elle soupira doucement et bien qu'elle n'aimait pas en parler, elle décrivit plus en détails, sans trop s'attarder non plus

- il n'y a rien a raconter en vérité. j'étais retournée dans les ruines parce que je supportait mal la canicule de cet été, et elle est arriver un jour en tuant tout ceux qu'elle trouvait sur son passage, et lorsqu'elle est arriver devant moi, j'ai tenter de l'arrêter... et tu connais la suite. pour ce qui est des mages, ils se sont un peu fait oublier de la population après nous avoir enfermés, mais ils ont toujours été présent a nous observer... un peu comme si ils attendez leurs heure pour pouvoir semer la zizanie entre nous et les humains

Elle baissa la tête en apprenant que tarita avait fait assassiner la famille de Oka et lui dit doucement

- je suis désolé pour votre famille... pour le moment ici elle n'a fait tuer personne, mais si son intention est de relancer la guerre entre humain et monstre, l faut tout faire pour l'en empêcher
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:29

Oka dit calmement quoique un peu révolté 

-Les Mages ont survécu , dont moi,... tout les mages ne sont pas mauvais , regardait moi,... seulement les mages avec mon point de vue ont été tué , j'ai utilisé un sort pour pouvoir réincarner mon âme dans un autre corps , je me suis retrouvé dans le corps d'une gamine de 7 ans quelque siècles après , à notre époque , je peux vous dire le changement... 

Puis avec tout son calme elle dit à ce qu'as dit Asgore

-Des amis... je n'en est pas , je suis tellement dans le boulot que j'en ai aucun... Mais bon...

Bon en fait elle se sent terriblement seul mais pour elle avoir des amis pourrait corrompre son travail...
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:06

Asgore soupira doucement avant de jeter un regard a Oka et de lui répondre d'une voix assez calme.

Tu sais sans le savoir tu te fait plein d'ami ca peut être des gens qui t’apprécie tes collègue a la police et j'en passe personne n'est sans ami je l'est appris a mes dépens. Bon reprenons donc tu est un mage qui ses réincarné dans le corps d'une fillette. Et certain mage qui était du coté des monstre ce font "tué" par les autre mage qui eux Sont contre nous est bien cela ? Donc tu dois connaitre l'identité de pas mal d'entre eux ..?

Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:58

Toriel hocha doucement la tête aux dires de Oka et sourit en disant doucement, en se rappelant très bien de sa rencontre avec Azel:

- non, tout les mages ne sont pas méchants, ma meilleure amie est l'une d'entre eux, quand on s'est rencontrer elle m'a éviter de me faire percutée  par une voiture, elle m'a pousser juste a temps et on s'est toutes les deux vautrées de l'autre coté de la route et elle a insulter le conducteur de tout les noms... et c'est aussi a elle que je dois ma place d’enseignante a l'école. je l'ai même garder quelques  jours chez moi alors qu'elle s'était fait poursuivre et attaquée par Tarita  justement.

La dame chèvre raconta ensuite l'histoire plus en détail concernant leurs enfermement

- pour créer la barrière magique qui nous retenait  prisonniers du souterrain, il a fallut sept mages, dont Tarita faisait partie.  mais rien ne prouve qu'elle dirigeait ce groupe a l'époque... il y a beaucoup de rumeur et on ne peut pas savoir lesquelles sont vrais ou non  
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:17

Oka écouta calmement Asgore pour dire calmement pour dire

-Non je ne connaissais pas vraiment les mages pour les monstres , tous se sont fait tué , la plupart , j'ai fuis au japon pendant quelque année pour revenir , pensant que cela serait oublié , ils nous ont tué , et au niveau des amis , j'ai vraiment rien , cela me ferait perdre en serieux au travail...

Oui elle est très très têtue
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:26

Asgore poussa un léger soupir agacement suite au fait qu'elle se ferme a l'idée de se faire des ami.

Je pense que tu deviendra sûrement une bonne ami avec Undyne vous êtes des tête de mule pour l'avoir entraîné j'en sais quelque chose mais passons. Malheureusement nous ne connaisons pas toute les menace qui nous entourent dans l'immédiat pour le fameux discourt de paix il va nous falloir de l'aide ou une protection car ... nous serions des cible facile.

Asgore ce tourna quelque seconde en direction de Toriel pour lui adressé quelque mots avec un grand sourire.

Faudra que tu me présente ce fameux Azel
.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:30

Toriel regarda Oka et trouvait cela dommage qu'elle se ferme ainsi aux autres alors qu'elle était visiblement quelqu'un de bien qui gagnait a être connu et a se faire aimer, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre elle, qui avait tant d'affection a offrir autour d'elle et n'avait que trop souffert de la solitude

- je suis de l'avis d'Asgore Oka... j'ai passé des années a me convaincre que j'étais mieux seule, mais en fait, c'est quand on l'est vraiment qu'on se rend compte a quel point on a besoin des autres. vous pourriez au moins essayer... juste une fois pour voire, ce n'est pas parce que vous aurez de l'affection pour quelqu'un que cela remettra en cause votre efficacité dans votre métier...

Elle rit un peu suite aux paroles de Asgore concernant Azel

- Azel est une femme... et c'est d'accord, je te la présenterai
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:34

Oka dit calmement essayant de faire croire qu'elle s'en moque un peu mais en fait cela lui ferait vraiment plaisir on l'entend

-Mouais pourquoi pas , vous connaissez deja mon secret et ma vie donc autant devenir ami...

Puis elle dit en se dirigeant vers la voix d'Asgore 

-Pour la protection , nous allons patrouiller plus que ce soit la police ou la garde royale , mais sinon pensez à mettre des chaînes à vos portes qui donnent sur l'extérieur , nous ferons notre possible pour protéger le peuple comme on le sait...
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:46

Asgore ce tourna vers Toriel en frottant une main derriere la tête un peu gêner

Oh euh ne lui dit pas Silteplait ^^"

Peu après il redirigea son regard vers oka et pris un ton un peu plus sérieux

Il faut que c'est violence cessent de toute façons aurait tu une idée de quand nous pourrions Commencé ce discours ou même un endroit... Et sache que nous nous somme tes ami a présent

L'ex roi de l'underground souris a sa dernière phrase
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:22

Toriel laissait les deux discuter entre eux, commençant déjà a réfléchir au discours, le plus pacifique possible, ca, elle savais faire, c'était déjà souvent elle qui rédigeait les discours a l’époque. Elle sourit d'un air amusé devant la bourde de Asgore:

- ca marche je ne lui dirai rien

et lorsque son ex mari annonça a l'officier qu'ils étaient a présent ses amis, l'ancienne reine confirma ces dires d'un petit hochement de tête

- et entre ami, on peut toujours compter les uns sur les autres et se protéger mutuellement
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:34

Oka dit en rigolant

-Je pensais que devenir ami avec vous ce serez plus un défi , mouais...
Et pour l'endroit , j'avais pensé à la place , tout près des écoles... la date par contre je ne sais pas encore... je devrais voir avec Undyne.

Quand soudain ses cheveux prirent à nouveau leur teinte habituelle brune avec des mèches mauve mais passèrent rapidement au violet sans aucune mèche car Oka venait de retrouvé ses pouvoirs et d'un un élan de joie , avait fait lévité Toriel et Asgore...elle dit alors enjoué

-L'officier Oka reprend du service ,j'ai retrouvé mes pouvoirs! Et.... désolé pour ce que j'ai failli vous aire.

Ses cheveux repassent au brun avec les mèches mauves...
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:13

Asgore fut surpris de se voir lévité il pris un ton assez amusé avant de simplement lui répondre.

Faut croire que le pouvoir de l'amitié existe héhé ca ta même redonné tes pouvoir. Donc ca te donne de nouvelle raison de te faire des ami nan héhé.

Asgore ria un peu avant de simplement demandé a etre depose sur le sol.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:57

Toriel sourit aux dire de Oka, et remarqua rapidement les cheveux de celle ci qui retrouvait leur couleirs habituel,signe que la magie de l'officier n'était plus entravée. Elle se sentit ensuite décoller de sa chaise et resta en lévitation en même temps que Asgore, qu'elle heurta légèrement au passage, laissant échapper une petite exclamation de surprise

-Oka... on est pas des ballons!

Elle riait suite a cette remarque
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:28

Oka sentait la gêne qui lui parcourait le dos avec la remarque de Toriel

-Désolé , la joie de retrouver les pouvoirs c'est tout...

Elle se reposa sur une chaise car elle trouvait le fauteuil de Toriel beaucoup trop confortable 
Elle fit descendre les deux chèvre sur le sol
-Si ca continue , je vais somnoler dedans.

Elle remet son chapeau en place qu'elle avait failli faire tomber
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:27

Asgore ria un peu suite a la remarque de Toriel avant de reprendre son sérieux comme a son habitude.

Bien Je suppose que vos pouvoir pourront servir a la cause de la police et de la garde royal qui devrait s’unir bientôt si le discours ce passe bien. A euh... Torie Je pourrais avoir une nouvelle part de tarte

Asgore fut gêné de demandé cela ainsi
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:11

Toriel sentit l'instant lévitation se terminer et eu come reflexe de retenir sa robe pour ne pas que celle ci se soulève lors de l’atterrissage qui par chance ne fut pas trop brusque et lui permit tant bien que mal de retomber sur ses pieds et non pas les fesses par terre. elle r"éflechit un instant et une idée lui vint en tête, certes un peu saugrenue mais qui pourrait marcher:

- on pourrai créer un événement... genre un bal masqué ?  cela permettrait de rendre la distinction entre monstres et humain plus dificile si tout le monde se déguise, et on pourrai dire le discours a cette occasion. les humains aiment bien se déguiser, suffit de les voire pour halloween ou dans les carnavals. quoi de mieux que de cacher les apparences pour se rendre compte qu'en dedans, nous nous ressemblons tous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] - Page 2 Icon_minitime

Prévention policière[PV Oka et Toriel]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant