The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Prévention policière[PV Oka et Toriel]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oka Rinnah

Oka Rinnah

Prévention policière[PV Oka et Toriel] Empty
MessageSujet: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:58

C'est une belle après midi , le vent est un peu frais , le soleil brille , la pluie vient de s'arrêter , il y un arc en ciel  et Oka , ne sachant pas pourquoi on trouve cette ama d'arc aussi beau , marche en direction de la maison de Toriel... Oka grommela 

-C'est la maison à gauche de la maison bleu , ils me font rire , je ne distingue pas les couleurs, ils vont voir au poste en rentrant...

Elle s'approche d'une maison et voix que c'est bien celle de la femme chèvre , elle la voix assise dans son fauteuil en train de lire , l'officier en chef toque à la porte.

-Madame Toriel , ouvrez s'il vous plaît...

Son ton sec et autoritaire est normal pour l'officier , cela à toujours été dans son tempérament , elle dit ce qu'elle pense qu'elle soit sèche ou pas, même si elle est toujours rude dans ses paroles , c'est l'un des points qui fait qu'elle est la figure de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:07

Toriel avait demarrer sa journée comme d'habitude, en s'occupant de sa maison, ppuis elle s'était arrêter un instant pour regarder l'arc en ciel par la fenêtre, restant quelques instant a s'émerveiller. il faut dire que ce n'était pas le genre de spéctacle qui se produisait dans l'underground, c'est pourquoi, depuis qu'elle vivait a la surface, tout ce que la nature pouvait lui offrir de voire l’émerveillait, c'était sans doute un peu niais, mais c'était comme ca. après avoir contempler l'arc en ciel, le prenant en photo au passage, puis retourna au salon pour prendre un livre et s'installer dans son fauteuil. Elle commençait a somnoler un peu lorsque quelqu'un frappa a la porte, la faisant sursauter. Elle se leva et alla ouvrir, saluant l'officier

- bonjour, je peux vous aider ?

Elle parlait d'un ton calme et accueillant, comme a son habitude, qui faisait un net contraste avec le ton autoritaire de la chef de la police humaine
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:17

Oka salua Toriel et se présenta même si sa tête passait souvent dans les journaux locaux , c'était une habitude elle sorti sa plaque de sa poche en disant

-Bonjour je suis l'officier Rinnah , puis-je entrer ? 

C'est tout ce qu'aura de Toriel de plus doux comme parole de la part de la policière ce qui est deja bien , elle n'as pas vraiment une facon de parle calme et posée...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:33

Toriel hocha la tête un peu mal a l'aise, se demandant la raison de la visite d'une officier de police chez elle, mais elle se raisonna, elle n'avais rien a se reprocher, cela n'était sans doute qu'un simple contrôle de routine. hochant la tête, elle fit un pas sur le coté pour laisser entrer Oka

- bien sure, entrez. je vous sert quelque chose ?

c'était la première fois qu'elle voyait de près un policier humain, même si pour le coup il s'agissait d'une femme. son uniforme la rendait impressionnante, d'autant plus qu'elle était plutôt grande pour une humaine, mais la dame chèvre attendit de savoir ce qu'elle avait a dire avant de s'imaginer des scénario catastrophe
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:39

Oka rentra , calmement et ferma la porte pour dire à la proposition de boisson de Toriel

-Ce que vous avez merci.

Puis voyant que la femme chèvre semblait être mal à l'aise elle dit 

-Ne vous inquiétez pas vous n'avez rien fait , je viens juste pour vous prévenir d'un fait qui frappe la région depuis peu et dont l'amplitude à un peu augmenté ses temps si...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:53

Toriel réfléchit un peu avant de proposer toujours aussi calme, elle était même accueillante malgré la froideur de l'officier, c'était une attitude naturelle chez elle

- et bien, j'ai du thé, du café, du jus de fruit... il dois aussi me rester du chocolat chaud que j'ai fait hier et une part de tarte...

Elle l'écouta ensuite expliquer la raison de sa visite et l'invita a s'asseoir a la table

- je vois... quel est ce phénomène ? j'ai bien remarquer des tensions dans mas classe qui n’existaient pas avant, et j'avoue que je m'inquiète pour l'avenir.

Elle avait en effet bien l'impression qu'une petite minorité d'humains avaient du mal a accepter la présence des monstres parmis eux, bien que pour le moment, cela se limitait a des commentaires peu glorieux dans la rue. mais la visite de Oka semblait dénoncer quelque chose de plus grave, qui ne présageait rien de bon a première vue pour que les autorités humains s’intéresse de si près au problème...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:01

Oka expliqua à Toriel le phénomène mais avant elle choisi sa boisson

-Mmm du thé se seras parfait... Depuis peu de temps , les humains commencent à refaire sortir une haine veille de quelque siècle mais loin de quelque moquerie , les cas d'agression de monstre sont de plus en plus fréquente , et les gens y vont jusque agresser les monstres voir les mages par de rares occasion , dans les maison, donc , je vous conseille d'ajouter une chaîne à vos porte qui donnent sur l'extérieurs et faites attention , nous ne voudrions pas , moi la première , revenir à la haine qui déclara la grande guerre...

Elle parlait de la guerre entre humains et monstres même si elle était née 1 mois après la guerre , ses parents été du coté des monstres , et de plus , Oka n'était pas du tout dérangé par les différences entre humains et monstres voir même humain et humains de part son handicap que seul son pouvoir savait cacher aux yeux de tous...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:21

Toriel écoutait les dires de Oka tout en préparant le thé, un de ceux si bien parfumés que lui rapportait Azel. pendant que l'eau chauffait, elle apporta des tasses qu'elle posa sur la table ainsi que du sucre et un peu de lait, laissant l'officier se servir comme elle voulait. elle ramena ensuite la part de tarte restante qu'elle partagea en deux, on voyait bien qu'elle avait l'habitude et qu'elle qimait recevoir des invités, mais elle baissa un peu la tête, visiblement attristée par la nouvelle:

- des agressions... physique vous voulez dire ? il y a eu des victimes ? des monstres ont été blessés ?

on voyait bien l'inquietude de la dame chèvre pour ses semblables, puis elle détourna les yeux soudainement, semblant hésiter un peu avant de s'asseoir face a Oka, lui confiant doucement comme si c'était quelque chose qu'elle préférait garder pour elle:

- je me suis moi même fait attaquée violemment par une mage il y a quelques mois, elle m'a laisser pour morte et on ne l'a jamais revu. je suppose qu'elle n'a pas trouver ce qu'elle cherchait et qu'elle est retourner d'ou elle venait...

Toriel resta pensive un moment jusqu'a ce qu'une sonnerie se fasse entendre. Elle se leva aussitôt en s’excusant pour aller chercher l'eau chaude qu'elle versa dans la tellière, laissant le thé infuser. une odeur fruitée ne tarda pas a se faire sentir dans la pièce

Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:30

Oka expliqua avec un pointe de rage

-Une bonne vingtaine... Des idiots ont lancé des rumeurs sur les monstres... maintenant , j'ai encore plus de boulot car les beaucoup de monstre portent plainte car des humais on tenté de les agressé... mais bon que voulez vous...

Puis elle donna son point de vue sur l'agression de Toriel 

-Elle est toujours en cavale , aucune empreinte rien , si je me souviens bien vous aviez du porter votre déposition par écrit? 

Elle prit sa tasse de thé pour en boire mais peu avant de l'avoir le liquide sucré en bouche , ses cheveux perdirent leurs mèche mauve/rouge... Oka posa la tasse livide , ne sachant pas quoi dire , on vit le bout de ses cheveux qui essayait de prendre une teinte mauve de nouveau mais en vain...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:43

Toriel servit le thé en silence, le sourire qu'elle avait jusqu'a présent semblait avoir disparut, laissant place a une expression de tristesse et d’inquiétude

- j'espère qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas été trop affecter, ni leurs famille... j'ai bien une idée de qui repends les rumeurs et je crois qu'ils veulent en effet relancer la guerre. vous savez, lorsqu'on a été libérés après toutes ses années, c'est comme si il y avait eu une grande fête qui a durer plusieurs mois, c'était un peu notre fin heureuse, et puis... il y a eu ces rumeurs qui ont prit de plus en plus de place.

Elle hocha la tête lorsque Oka lui demanda la confirmation comme quoi elle avait bien porter plainte et répondit en soupirant:

- oui, j'ai d'abord prévenue la garde royale et je me suis ensuite renseigner sur la marche a suivre pour déposer une plainte a la police humaines.  j'ai suivit la procedure a la lettre... quelque chose ne va pas ? vos cheveux... on dirai qu'ils changent de couleur.  ca reassemble a de la magie...  restez assise, vous êtes vraiment pâle, tenez, prenez la tarte, ca vous fera du bien

Elle lui tendit l'assiette avec les deux parts de tartes
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:53

Oka était livide , posa sa main en risquant d'écraser la tarte ce qu'elle fit jusqu'au moment ou elle rentra en contact avec celle-ci , la posa à coté , mince sa tasse de thé qui se renversa , vers ou? Pas sur elle en tout cas car elle ne sentit rien , elle dévoila alors son secret...

-Je... Je... Je...

Bon ok en fait dévoilé un secret comme cela c'est dur de plus pourquoi avait elle perdu ses pouvoirs? Malédictions? Peut être...

-Escusez moi je... je viens de perdre mes pouvoirs et... je suis... aveugle... et je ne vois pas sans mes pouvoirs...

On voyait la sensation de mal aise sur la tête de l'officier, elle enleva ses lunettes de soleil pour montrer ses yeux à Toriel , des yeux blanc , normal chez une aveugle.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:05

Toriel vit l'officier de police jusqu'a présent si froide se mettre a paniquer, et elle ne mit pas longtemps a comprendre que Oka avait soudainement perdu la vue a partir du moment ou elle semblait ne pas voire ou elle posait ses mains. la dame chèvre se leva aussitot et prit doucement les mains de l'officier dans les siennes, les serrant doucement, de façon rassurante, en disant simplement suite aux explication:

- je comprends. ne vous inquiétez pas, je nettoierai tout ca. en attendant, essayez juste de vous calmer, ce n'est peut être que passager... vous pouvez rester ici le temps que tout revienne a la normal

Elle gardait toujours les mains de Oka dans les sienne, lui caressant doucement dans une attitude maternelle, a croire qu'elle ne pouvait absolument pas s'en empêcher quelque soit la personne, même si il s'agissait de la chef de la police en personne
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:14

Oka ne broncha pas aux actions de Toriel , après tout , elle était prof donc une habitude pour calmer les élèves.
Elle essaya de sa calmer mais le manque de repère était trop important pour que Oka puisse s'adapter facilement... Elle grommela alors

-Si je trouve l'idiot qui à fait cela , il le regretteras!

Puis elle soupira et parla un peu de ses pouvoirs à la dame chèvre , celle ci était un monstre et était deja plus compréhensive que ses collègues... 

-Prions pour que cela ne soit que passager , de toute facon même avec mes pouvoirs je ne distingue pas vraiment les couleurs , l'arc en ciel de tout à l'heure par example , il y avait une petite différences entre chaque arc de couleur , ce qui fait que je ne les regardes pas vraiment...
Par contre , connaissez vous le roi des souterrains ? Il faudra que je lui parle pour qu'il m'aide à régler le problème de facon pacifiste , les monstres écouterons plus facilement un monstre haut placé qu'un humain...

Elle disait vrai mais le plus drôle (enfin...) c'était qu'elle savait revenir sur un sujet même si quelque choses lui faisait défauts , bonne habitude des interrogatoire...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:18

Toriel continuait de rassurer Oka du mieux qu'elle pouvait, en sachant qu'elle ne pourrai pas faire de miracle, mais elle pouvait au moins l'aider a surmonter so,n handicap, même un petit peu le temps que tout rentre dans l'ordre, sans oublier d'empêcher l'officier de rentrer dans le lard d'un éventuel responsable, ce qui ne résoudrai pas le problème

- je suis sure que c'est temporaire, en revanche, il va falloir que vous arriviez a compenser votre vue quelques temps...

la dame chèvre prit la main de Oka et la guida a travers la pièce, posant la main de l'officier sur les different meubles afin de lui redonner ses repaires:

- ici, c'est la table, on va faire le tour pour la visualiser. ensuite, on se dirige vers la porte d'entrée et un peu plus loin, mon fauteuil devant la cheminée. vous pouvez repérer son emplacement grâce a la chaleur qu'elle dégage. maintenant, essayez de vous installer sur le fauteuil, je reste juste a coté et si il le faut, je ne vous quitterai pas tant que vous n'aurez pas retrouver la vue

Elle fut heureuse de voire finalement Oka reprendre ses fonctions comme side rien était, au oins, elle ne paniquait plus et y répondit calmement:

- je le connais bien, c'est un ami. on pourra lui rendre visite, c'est une bonne chose si on peut entretenir de bonne relations entre humain et monstres, c'est le seul moyen que l'on a a notre disposition pour éviter une nouvelle guerre pour le moment. ce serai la pire des choses qu'il pourrait arriver, d'un coté comme de l'autre

Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:41

Oka se posa sur le fauteuil , sur le bord puis petit à petit elle se posa essayant de prendre ses aises mais pas trop quand même...

-Le pire c'est que ses attaques ne font que repousser l'unification de la garde royale et de la police , deja que moi et cette Undyne sont deux têtes de mules , de plus cela prenait du temps pour éviter de perturber les deux camps si en plus les problèmes causés par des rumeurs ne font que ralentir la choses... et vous en tant que monstre , vous en pensez quoi de l'unification?
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:23

Toriel écoutait les dires de Oka et resta pensive suite a la question de celle ci, oui, elle rêvait de voire les humains et les monstres s'unire et avancer ensemble vers une paix communes, mais cette visions idéalisée semblait malheureusement irréaliste, trop de differences peut être, d'un coté comme de l'autre. le monde pacifique qu'elle s'était imaginer n'était peut être qu'une illusion. baissant un peu les yeux, elle répondit a l'officier:

- lorsque nous avons été libérés des souterrains il y a quelques années, ma première idée était de pouvoir enfin nous méler aux humains et de vivre unis dans une paix durables, j'y ait cru longtemps, mais j'ai peut être trop idéaliser les choses. dans ma classe, je me suis toujours efforcé d'enseigner a mes élèves des valeurs d'égalité et de bienveillance les uns envers les autres, mais j'ai bien finit par constater que malgré tout mes efforts, le faussé entre monstre et humains ne fait que s'agrandir d'un coté comme de l'autre, comme une méfiance mutuelle entre nos deux peuples.

Elle releva un peu les yeux, retrouvant son sourire

- mais vous avez raison, cette tendance pourrai sans doute s'inverser si les forces de l'ordres humaines pouvait avoir de bon contacts avec nos autorités a nous? Undyne est une tête brûlé c'est vrais, mais elle a un bon fond
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:52

Oka rigola pour la première fois depuis qu'elle était entrée chez Toriel 

-C'est vrai qu'elle est aussi tête brûlé que moi ce qui fait qu'aucune de nous de ne veux avoir toute les deux le poste de chef de la nouvelle police royale! Ha ha ha

Puis elle dit quelque chose à Toriel pour lui remonter le morale 

-Vos efforts on servit à quelque choses  , tout les efforts servent dans une cause , c'est juste que les récentes rumeurs ont remis le clou à son états initiale , mais tout peu s'arranger , si j'arrive à négocier avec le roi , un accord pourrait être fais entre la garde royale et la police pour trouver des lois identiques pour les injustice entre humains et monstre , d'un sens comme dans l'autre... Mais bon j'aurais bien aimé négocier tout de suite mais vu mon handicap , je ne voudrai pas perdre ce secret à la population , à moins qu'il viennent ici mais je ne vous l'imposeriez pas à quiconque d'ailleurs.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26

Toriel répondit doucement en soupirant un peu:

- je l'espère, croyez moi. je vois bien que certains parents d'élèves ont du mal a accepter que la maîtresse soit un monstre, d'ailleurs, je n'aurai pas pu obtenir ce poste sans l'aide 'une amie elle même prof d'histoire a l’université. c'est grâce a elle que j'ai pu réaliser mon rêve de toujours...

Elle s'interrompit en voyant qu'elle commençait a dévoiler sa vie a l'officier de police

- désolé, je ne voudrai pas vous faire perdre votre temps. je peux contacter le roi pour savoir si il peut nous rejoindre ici, il s'occupe souvent du jardin ici et a l'école. il a toujours adorer jardiner...

Elle prit son portable et envoya rapidement un message a Asgore pour savoir si il pouvait venir lui rendre visite car quelqu'un d'important aimerai le voire
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:43

Oka dit à Toriel calmement 

-Vous savez , que vous racontez votre vie ou pas , je suis quand même aveugle et donc je ne peux faire mon jobs... avez vous été à la guerre des monstres? Je n'y est pas participé , j'étais encore dans le ventre de mère , les choses ont tellement changée depuis...

Voila elle vient de raconter sa vie , bravo Oka , vive le secret sur ta famille , après tout , elle à deja vu que est aveugle se disait t'elle...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:28

Toriel dit calmement:

c'était il y a longtemps, nous la connaissent a travers les écrits et par le bouche a oreille. ce n'était pas vraiment une guerre. ca a commencer comme tel, mais les humains avaient l'avantage, ils sont plus forts que nous et ca a rapidement tourné au génocide. je crois que notre magie leurs faisait peur...  

Elle fut quand même assez surprise en apprenant que Oka était aussi agée

- je ne vous pensez pas si...

elle s'interrompit en se disant que sa remarque n'était pas très correcte et se rattrappa juste a temps

- je suis au courent que les mages ont une forme d'immortalité, tout comme nous, mais on a tendance a l'oublier parfois...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55

Oka donna à Toriel des explications

-Je ne suis pas si vielle , mon âme à 47 ans , à l'âge de 23 ans je fuyais pour aller vivre au japon , puis dans la région ou quelque mois plus tard , des mages débarquèrent pour nous tuer et j'avais du utiliser un sort pour que mon âme change de corps , je me suis retrouvé plus de 1000 ans plus tard , dans ce corps qui n'avait que 7ans la différence était trés grande , ce corps est juste devenue aveugle et j'ai du jouer le rôle de l'amnésique totale... je vous dis pas le problème...

Puis elle fit une petite blague qui n'en était pas vraiment une .

-Ce qui fait que j'ai eu deux puberté , je vous dis pas l'horreur!
Asgore

Asgore

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:10

Asgore était tranquillement entrain de faire du jardinage devant l'école jusqu'au moment ou il senti une légère vibration dans la poche de son pantalon il plongea sa main dans sa poche est sortie son téléphone.

Tient un Nouveaux message .. ?

Le vieux roi sortie son téléphone pour savoir qui aurait pus lui envoyé un message il alluma l'ecran et vit que ce fut son ex femme qui lui avait envoyé un message lui disant de venir chez elle quelqu'un important l'attendait.

Bon je suppose que je vais y aller en vitesse c'est pas bien de faire attendre des gens.

Il lacha un bref soupir et partie en direction de la maison de Toriel. Une fois arrivé il toqua a la porte et attendit que Toriel ouvre la porte.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:02

Tout en continuant la discussion avec Oka, Toriel attendait l'arrivée de Asgore qui ne mit pas si longtemps a venir. quand il frappa a la porte, la dame chèvre se leva et dit calmement a l'officier

- ne bougez surtout pas, je reviens

Elle alla ouvrir et salua Asgore en souriant, bien qu'étant un peu tendue, mais moins qu'au début, elle avait finit par être d'accord avec la proposition de son ex mari de redevenir ami et avait bien poser les limites des le départ afin de ne pas lui laisser d'illusion. Elle se montrait donc plus chaleureuse avec lui depuis ce moment la:

- Bonjour, tu va bien ? la personne nous attends au salon, il s'agit de la chef de la police de la surface. Pour les humains elle est au niveau de Undyne. je te présente l'officier Oka Rinnah qui s'inquiète des dernières tension avec les humains

Elle accompagna son ex mari devant Oka et le fir installer face a elle avant de s'asseoir a son tour
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:41

Oka dirigea sa tête vers la voix de Toriel pour pouvoir saluer le roi mais elle se rata et regarda un peu sur le coté 

-Votre majesté , je suis heureuse de vous rencontrer , l'heure est grave mais pardonnait moi si je ne vous regarde pas dans les yeux mais un idiot m'as fait perdre mes pouvoirs et donc ma vue...

Puis elle se replaca le mieux possible sur le fauteuil de Toriel pour dire à Asgore

-Je pense que je devrais reprendre depuis le début...
Asgore

Asgore

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:55

Asgore s'installa et fit face a la policière. Il semblais un peu attristé par la perte de sa vue.

Donc Vous aimeriez parler des violence actuelle entre les humain et les monstre c'est bien cela ?

Il lacha un bref soupir avant de songer a une solution calmement en attendant la réponse de la policière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévention policière[PV Oka et Toriel]   Prévention policière[PV Oka et Toriel] Icon_minitime

Prévention policière[PV Oka et Toriel]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant