The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

les retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:06

Papyrus sortit du Frigo et commenca à les écrabouiller avec forces , comme lui avait appris Undyne , il avait retiré son gants bien sur et tenait le plat avec ardeur puis il se frotta les mains et jetta les spaghetti dans l'eau , il alluma le gaz mais là c'était la seul chose qu'il n'avait jamais fait comme Undyne , mettre le feu , attendant que les spaghetti soit cuits , il sorti du frigo une bouteille de ketchup deluxe qu'il versa dans un ver à vin , l'apportant à Sans

-ET VOILA POUR TOI SANS NYEH EH EH EH EH! 

Puis il retourna à ses fourneaux et au moment ou les spaghetti étaient cuits , il les enfourna 5 minutes au four avec une couche de fromage par dessus pour le grattiner , sa cuisine n'avait pas arrêter de s'améliorer depuis que Sans était parti , il avait justement gagné une pub de son pasta truck dans un magazine , il annonca la nouvelle à son frère et Toriel en apportant les assiettes

-SANS ,TORIEL! MOI LE GRAND PAPYRUS POSSEDE MA PROPRE PUB DANS UN MAGAZINE POUR MON PASTA TRUCK , C'EST PAS SUPER COOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:20

Sans remercia Tori du coup de main.
Il souris quand Papyrus lui donnas une coupe de Ketchup de lux et dit gentiment:

-Pap, tu sais bien que je bois pas de ketchup avant le café! J'le boirais après!

D'ailleurs quand le café fus près Sans bue directement as la cafetière, il le faisait souvent, après tout il étais le seul as boire du café! Il apportas une tasse thé à Toriel et dit calmement:

-Tien ton thé. Fait par mes sois, par contre je te promet rien il n'as jamais le même gout.

Son thé est tout de même très bon! Ce qui est étrange venant de quelqu'un qui buvais du ketchup à longueurs de temps! Enfin chez Sans il n'y avais plus grand chose de surprenant vue le nombre de talent caché qu'il possède!
Il sourit taquin à l'annonce de Pap:

-T'as enfin réussis as faire quelque chose de comestible? Héhé!

Il le taquinais car il avais déjà bien vue que son frère avais fortement progresser! En fait il savait qu'il avais énormément progresser depuis que les monstres avais étais libérer.
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:17

Toriel sursauta un peu lorsqu'un boucan pas possible se fit entendre a la cuisine pendant qu'elle finissait de mettre la table et en jetant un oeil, elle pu voire Papyrus en train de littéralement massacrer une série de légume, pour la délicatesse, on repassera. cela lui rappelait une certaine chef de la garde royale... cependant, Elle laissa faire le grand squelette, ne voulant pas le priver du plaisir de cuisiner pour son frère, d'autant plus en sachant les progrès qu'il avait fait ces derniers temps, étant donné qu'elle lui servait souvent de cobaye, elle était bien placé pour le savoir. Elle sourit en l voyant apporter un verre de Ketchup a Sans, les deux frères étaient touchants a voire.

Elle finit de poser les derniers couverts et sourit a sans lorsqu'il la remercia pour l'aide

- il n'y a pas de quoi, je n'allais pas rester les bras croisées sans rien faire... la table est mise

Elle avait fait en plus une jolie présentation, les serviettes étaient pliées en éventail dans les verres, de façon décorative, comme pour un repas de fête. Elle attendit que Sans et Papyrus viennent s'installer et remercia Sans pour le thé qu'elle commença a boire doucement, appréciant ce moment de détente après des mois d’inquiétudes

- le thé est vraiment très bon, en tous cas je l'aime beaucoup

Elle ne pu s'empêcher de lui sourire amoureusement, jusqu'a ce que le petit squelette taquine son frère sur le fait qu'il avait réussit a faire quelque chose de comestible. Sans eu alors droit a un petit regard réprobateur de la dame chèvre, mais rien de méchant, elle savait bien que ce n'était que de la taquinerie, d'ailleurs, elle ne pus s'empêcher de lancer a la suite de la remarque de sans pour taquiner a son tour ce dernier:

- parce que tu ferai mieux toi peut être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:15

Papyrus regarda Sans avec un regard taquin , la remarque de Toriel lui donna une idée et il dit enjoué avec une certaines doses de fun 

-SANS ! MOI LE GRAND PAPYRUS TE DONNE UN DEFI DEMAIN TU PREPARERAS LES SPAGHETTI ET SI TU FAIS MIEUX , JE TE PAYERAIS UNE VISITE A L'USINE DE SAUCE EN BORDURE DE VILLE ! SINON, SI TU RATE , MOI ET TORIEL IRONT MANGER DES FRITES CHEZ GRILLBY!NYEH EH EH EH EH EH !!!

Il lui fit une petite tape à l'épaule , il savait que Sans ferait surement quelque chose de bon mais surement pas mieux que lui le grand Papyrus , il regarda dans le fond de la salle à manger ou il y avait une plante de Papyrus que Sans lui avait offert pour Noël , il aimait cette plante elle était gracieuse , un peu d'entretien et voila , il dit alors

-BONE APPETTIT... ... EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE UNE BLAGUE LA... NON OUBLIONS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:44

Sans souris au compliment de Toriel au sujet de son thé:

-Merci, mais il n'as rien exceptionnelle.

Il bleuissais légèrement au regard de sa bien aimé, il étais vraiment facile à gêné! Même si il se contrôlais à cause de la présence de son frère.

Suite à sa taquinerie Tori lui lança un regard réprobateur au quel il répondis avec un grand sourire et un hochement d'épaule.
Cela dit il se laissas surprendre par la question de Tori à la quel il n'eu pas le temps de répondre à cause de Papyrus qui lui lanças un défi:

-Heu... J'imagine que je n'ais pas vraiment le choix...

Il repris vite un sourire amusé. Il n'étais pas mauvais cuisinée non plus, après tout il avais longtemps cuisiné pour Papyrus quand celui-ci n'étais qu'un Babybone. Le plus gros du défi serais juste de reprendre la main.

Il se mis à rire au jeu de mots involontaire de son frère, apparemment, plus le temps passais plus son caractère déteignais sur son cadet!
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:17

Toriel laissa un peu les deux frères échanger entre eux, Papyrus c'était mis en tête de défier Sans en cuisine et ce dernier accepta, ce qui fit sourire la dame chèvre qui ne manqua pas de jouer le jeu, prenant sans doute un énorme risque:

- je veux bien faire le jury pour gouter et donner le verdict !

cela l'amusait en fait et elle voulait aussi passé du temps avec Sans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:57

Papyrus souriait  en voyant les deux tourtereaux discutait , il dit à Sans 

-LE CHOIX? NYEH EH EH TU CROIS VRAIMENT QUE TU AS LE CHOIX??? techniquement oui MAIS VU QUE C'EST UN DEFI DU GRAND PAPYRUS LUI MÊME TU N'AS PAS LE CHOIX!

Il continua de manger puis dit 

-TU SERA M'AIDER A ALLER VIDER LA CHAMBRE FROIDE , AVEC TOUTES LES SPAGHETTI VERT QU'IL Y AVAIT POUR TOI , IL FAUT BIEN LES VIDER...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:17

Sans rigole légèrement au dire de son frère. Il se doutais bien qu'il n'avais pas le droit de refuser.

-Si c'est un défis du grand Papyrus je ne peut que accepter. Mais rappel toit juste que c'est moi qui était au fourneau quand tu n'était qu'un Babybone. Héhé.

Serait-ce une menace?! Peut-être... Sans semblais s'être pris au jeu vue que ça semblais faire plaisir à Papyrus.
Il semblais plutôt confiant mine de rien. Bon il n'allais pas reprendre la main en claquant des doigt mais ça ne devrait pas être dur.
En fait le vrais défi ça va être de faire quelque chose! Oui c'est un défi vue qu'on parle de Sans!
Enfin il devait bien ça à Pap...

-TU SERA M'AIDER A ALLER VIDER LA CHAMBRE FROIDE , AVEC TOUTES LES SPAGHETTI VERT QU'IL Y AVAIT POUR TOI , IL FAUT BIEN LES VIDER...
-Je vais plutôt rester ici... et manger ces spaghettis. Autant travailler ne correspond pas à mon étique... Squel"étique"!

Oui il voulait bien faire une fois la cuisine mais y faut pas trop en demander! on parle de Sans là! Si on lui en demande trop il risque de faire un ulcère!! Ou pas... Vue qu'il n'as pas d'estomac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les retrouvailles    les retrouvailles  - Page 2 Icon_minitime

les retrouvailles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2