| Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 5 Nov - 20:07 | |
| Sienna semblait avoir un sommeil agité, ou alors elle avait froid ? Au cas où, Kae lui donna son écharpe, enfin la mit sur elle assez doucement pour éviter qu'elle ne se réveille. Enfin, ça l'étonnerait qu'elle aille juste froid... Mais il espérait que ce n'était rien de grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 6 Nov - 19:07 | |
| Sienna pris l'écharpe de Kae contre elle comme si c'étais une peluche, ça la calmais un peu. Elle murmurais quelque mots incompréhensible en dormant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 7 Nov - 7:56 | |
| Kae trouvait Sienna adorable, et elle semblait être calmée un peu. Enfin, de toute manière, il ne pouvait pas faire mieux que ça pour l'aider à avoir un sommeil calme, donc il décida de la laisser tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 7 Nov - 10:25 | |
| Sienna dormis pendant presque une heure avant d'enfin rouvrir les yeux. elle regardas l’écharpe de Kae un peu dans le gaz avant de s'assoir doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 7 Nov - 18:46 | |
| Kae ne remarqua pas vraiment que Sienna s'était réveillée, regardant le paysage en semblant comme réfléchir, ce qui était plutôt rare chez lui. Enfin, il devait plutôt rêvasser, sûrement même ! Quand même, d'habitude il est assez doué pour remarquer quand des gens autour de lui bougent, donc il devait pas être super attentif pour ne pas s'en rendre compte là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mar 8 Nov - 8:50 | |
| Sienna demandas d'une voix mal réveillè:
-J'ai dormis combien de temps?...
Elle regardais Kae en tenant toujours son écharpe dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mar 8 Nov - 18:29 | |
| " - J'ai dormis combien de temps?... - Oh, tu es réveillée ? "
Oui, il venait seulement de le remarquer.
" - Bonne question, à vrai dire... Je n'ai pas vraiment fait attention au temps ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 9 Nov - 8:52 | |
| Sianna baillas doucement avant de chercher où se trouve le soleil dans le ciel:
-J'dois avoir dormis une heure.. au moins...
Elle se levas et rendis son écharpe à Kae:
-Tu fais quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 9 Nov - 16:55 | |
| Kae récupéra donc son écharpe, et tant mieux parce qu'elle commençait à lui manquer quand même. Elle a une grande importance pour Kae, c'était un peu stupide, il était le premier à le penser, mais peu importe. Même si ça venait d'une personne qui lui faisait un peu peur, au fond, cette personne avait fait des choses bien pour lui et il ne veut pas l'oublier... C'est probablement la raison du pourquoi du comment.
" - -Tu fais quoi ? - Oh, rien, je rêvassais juste ! D'ailleurs, je crois que j'aurais pu m'être endormi, si tu n'étais pas là... "
Ce qui serait un peu stupide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Ven 11 Nov - 16:04 | |
| Sienna rigolas doucement:
-Si tu veux dormir te gène pas! Moi je me suis pas gêner pour dormir alors que t'étais là!
Les chat dorment là où il se sente en sécurité et proche des gens qu'ils affectionnent. Peut-on en dire autant de Sienna? Ses oreilles bougeais un peu mais ce n'étais qu'un petit tic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Ven 11 Nov - 18:45 | |
| " - Si tu veux dormir te gène pas! Moi je me suis pas gêner pour dormir alors que t'étais là ! - Oh, ça ira. Si j'avais réellement envie de dormir, je n'aurais pas demander ton avis pour le faire !"
Kae trouvait que le fait que les oreilles de Sienna bougeaient légèrement était adorable, mais en même temps il trouvait Sienna adorable, donc bon... Mais adorable comme un chaton, rien de plus. D'ailleurs, peut-être qu'il devrait arrêter de considérer Sienna comme ça, quand même, maintenant qu'il y pensait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 12 Nov - 1:40 | |
| - Oh, ça ira. Si j'avais réellement envie de dormir, je n'aurais pas demander ton avis pour le faire !
Sienna rigolas doucement:
-Ça nous fais un point commun! On dort n'importe quand sans se soucier des autres!
Elle se mise assise à coté de Kae et admiras la vue avec un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 12 Nov - 11:27 | |
| " - Ça nous fais un point commun ! On dort n'importe quand sans se soucier des autres !"
Ou c'est surtout parce qu'il avait pas trop le choix de dormir n'importe quand et n'importe où, mais c'est un détail, et il ne comptait pas le dire. Sienna semblait contente, et il avait pas trop envie de gâcher l'ambiance ! Enfin bon, il faudrait qu'ils redescendent de là un jour. Pas que la vue ne soit pas jolie, mais Kae pensait en avoir déjà assez profiter. Après, si Sienna voudrait rester plus longtemps, il ferait de même...
" - Par contre, on va devoir descendre, un jour, quand même. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 12 Nov - 16:30 | |
| Sienna pris une tête gamine et boudeuse. Encore une fois elle se montrais très mature!
-Je veut pas! Moi j'suis bien ici!
Elle réagissais comme une vrais gamine mais elle étais plutôt mignonne en faisant la moue. Elle étais juste bien seul avec Kae et la magnifique vue. (Âpres est ce que Kae et la magnifique vue ne font pas qu'un? -fuis-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 12 Nov - 17:53 | |
| " - Je veut pas! Moi j'suis bien ici ! - Mais... "
La maturité est présente. Kae était plutôt étonné de la réaction de Sienna, mais bon, peu importe. Si elle voulait pas, il allait pas la forcer à descendre de là. Il avait le temps, après tout, donc il pouvait rester là autant de temps qu'il le faudra.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 12 Nov - 19:08 | |
| Sienna se mise à sourire fière d'elle (Genre comme ça: :3)en regardant la vue. Elle avais fait sa petite gamine pour voir la réaction de Kae, du coup, maintenant, elle étais contente! Oui! Elle avait un petit coté troll! Mais on ne pouvais que lui pardonner à ce petit chaton, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 13 Nov - 13:50 | |
| Evidemment qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était trop adorable ! Kae avait un peu l'impression de se faire manipuler quand même, mais il s'en fichait un peu. Si passer du temps ici lui faisait plaisir, à Sienna, alors ainsi soit-il. Il resta autant de temps qu'il fut nécéssaire, jusqu'à ce qu'ils descendent enfin de là. Ils avaient passer combien de temps là-haut, déjà ? Bonne question, reste qu'ils furent plus prudent en descendant, au cas où il y ai à nouveau une secousse. Finalement, ils s'en sortir en un morceau, la journée était déjà finie, et ils continuèrent de vivre normalement après ça, évidemment. La seule différence, pour Kae, c'est que maintenant, il avait enfin quelqu'un sur qqui il pouvait compter, et qu'il pouvait appeler " ami ". Et pour quelqu'un comme lui, ça le rendait extrêmement heureux. -----FIN DU RP----- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
| |
|
| |
| Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
|