Welcome to Undertale |
|
| Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 30 Oct - 15:14 | |
| Sienna semblais un peu déçu mais n'insistas pas plus:
-D'accord... Comme tu veux.
Âpres tout Kae étais libre des ses choix donc elle n'avais pas à le forcer à vivre ici. Elle effaça vite sa déception pour affichais un petit sourire à Kae, elle n'allais pas lui en vouloir d'être honnête, bien au contraire! Elle préférais une réponse directe plutôt qu'une heure de débat inutile! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 30 Oct - 15:34 | |
| Sienna semblait déçu un petit moment avant de reprendre une expression normale.
" - D'accord... Comme tu veux. - En tout cas, c'était gentil de proposer... "
Enfin, il supposait. De toute façon, chaque chose qu'il affirmait était pour lui une supposition, il n'était pas vraiment sûr à chaque fois, donc inutile de le préciser. Puis, il était plutôt perturbé par le fait que quelqu'un soit gentil avec lui, aussi, même si il ne peut pas dire qu'on se soit comporter particulièrement méchamment avec lui - ceux l'ayant fait n'étant plus trop là pour en parler - non plus. C'était sûrement une habitude à prendre, maintenant qu'il avait un ami.
" - Tu sais, tu es la première personne qui se comporte comme ça avec moi.. C'est... Un peu bizarre. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 30 Oct - 18:50 | |
| - En tout cas, c'était gentil de proposer... Tu sais, tu es la première personne qui se comporte comme ça avec moi.. C'est... Un peu bizarre.
Sienna le regardas surprise par cette déclaration:
-Ha? Portant je me comporte normalement... enfin je crois...
En tout cas elle ne pensais pas agir bizarrement! bas après tout c'étais pas bien important! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 30 Oct - 20:37 | |
| " - Ha? Portant je me comporte normalement... enfin je crois... - Oui, tu te comporte normalement, c'est juste moi qui suis bizarre ! "
Et il le pensait vraiment. Enfin, il ne s'attendait pas à ce que ça la surprenne, donc il devait être bizarre...
" - Enfin, je suppose que c'est une des raisons pour laquelle les gens se comporte bizarrement quand je suis là.. "
Ou alors c'est juste car il avait soit une mauvaise réputation de tueur, chose qu'il a réussi à faire un peu oublié récemment, ou juste parce que les gens avait pitié de lui plus qu'autre chose. Au choix, mais personne ne se montrait gentil envers lui en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Dim 30 Oct - 22:20 | |
| - Oui, tu te comporte normalement, c'est juste moi qui suis bizarre !
Sienna rigolas à la remarque de Kae:
-Moi? Normal? J'ais des doutes! Je suis pas super forte sur le point de vue social!
En même temps elle as passé deux ans dans la foret!
- Enfin, je suppose que c'est une des raisons pour laquelle les gens se comporte bizarrement quand je suis là.. -Si tu veux mon avis c'est le monde entier qui est blizzard à aimer se ressembler et vivre avec des butes stupide.
Oui elle avais ses points de vue à elle! Et sa manière de penser n'étais pas toujours très positif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 31 Oct - 10:29 | |
| " - Moi ? Normal ? J'ais des doutes ! Je suis pas super forte sur le point de vue social ! - Parce que tu crois que je le suis, moi ? "
Dans tout les cas, les deux n'étaient pas doué sur le plan social, c'était sûr.
" - Si tu veux mon avis c'est le monde entier qui est bizarre à aimer se ressembler et vivre avec des butes stupide. - Si tu le dis... "
Kae, lui, il s'en fichait des autres, donc il ne pouvait qu'approuver l'avis de Sienna, bien qu'il n'ai aucune idée de si c'était vrai ou non. Quoi que, vu comment les humains traitent les monstres, et vu comment certains monstres traitent les humains... Elle n'avait pas tort le monde entier est bizarre. On est tous bizarre, dans un sens, et peut-être qu'au final ce n'est pas plus mal. De toute façon, quel est la définition de normal, à la base ? Personne n'est parfaitement normal, et tant mieux. C'est pas parce que Kae n'y prête pas attention qu'il ne sait pas ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 31 Oct - 16:07 | |
| - Parce que tu crois que je le suis, moi ? -Comme quoi on es fait pour être amis!
Sienna rigolas amusé, deux insociable qui deviennent ami ça avais son coté comique!
- Si tu le dis...
Kae ne semblais pas en avoir grand chose à faire! Mouais après tout elle aussi s'en foutais en peu des autres!
-Bon on fait quoi maintenant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 31 Oct - 17:07 | |
| " - Bon on fait quoi maintenant ? "
Bonne question... Il n'en avait aucune idée. Lui même n'est pas quelqu'un faisant des choses particulières, et est encore moins habitué à faire des choses avec quelqu'un d'autre, donc...
" - Comme tu veux ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Lun 31 Oct - 22:54 | |
| - Comme tu veux ! -Bas je sais pas quoi faire! C'est justement pour ça que je demande!
Elle réfléchis sans trouver d'idée. Kae fait fuir les animaux donc c'est pas facile de trouver une activité en forêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mar 1 Nov - 8:33 | |
| " - Bas je sais pas quoi faire ! C'est justement pour ça que je demande ! - Ah. "
Effectivement, maintenant qu'elle le disait, ça semblait logique... Bon, elle aussi semblait ne rien trouver, alors.. Autant proposer des trucs.
" - Il y a une montagne pas loin, sinon... "
Oui, il ne connaissait pas le Mont Ebott, où alors il n'en connaissait que le nom. Il n'y est donc jamais allé, et se demandait bien si Sienna, elle, y était déjà aller. Probablement que oui, vu qu'elle habitait pas loin, mais sait-on jamais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mar 1 Nov - 17:13 | |
| - Il y a une montagne pas loin, sinon...
Sienna réfléchis un peu puis dit:
-Mouais le mont Ebott... La vue est jolie mais il n'y as pas grand chose à y faire, mais si tu veut qu'on y aille j'ai rien contre.
Elle souriait calmement, au final quoi faire n'étais pas si important! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mar 1 Nov - 18:04 | |
| " - Mouais le mont Ebott... La vue est jolie mais il n'y as pas grand chose à y faire, mais si tu veut qu'on y aille j'ai rien contre. - Allons-y, alors ! "
De toute manière, il n'y avait pas vraiment grand chose de mieux à faire... Ou du moins, Kae n'avait pas trouver. Puis, ça avait l'air sympa, le mont Ebott, même si le nom était bizarre ! De toute manière, c'était juste une excuse pour passer du temps avec Sienna, au final, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte lui-même... Mais bon, dans tout les cas, c'était mieux que rien faire, et il avait l'air plutôt content, donc peu importe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 2 Nov - 1:23 | |
| Sienna hochas la tête en souriant. Elle sorti calmement de la cabane en attendant Kae. Elle ne connaissais pas trop le mont Ebott mais ce n'étais pas bien grave. D'ailleurs pourquoi elle avais arrêter d'aller dans la montagne? Elle cherchais mais ne s'en rappelais pas! Bon peu importe! Si elle ne s'en souvenais pas c'est que ça ne devais pas être important! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 2 Nov - 9:38 | |
| Kae suivi Sienna aussitôt. Il était lui aussi souriant, mais c'est inutile de le préciser vu qu'il l'est tout le temps. A vrai dire, il avait plutôt hâte d'aller voir le mont Ebott de plus près : Ce ne serais pas la première montagne qu'il verrait, loin de là. Il en a déjà vu, des montagnes, mais celle-là avait comme... Quelque chose de particulier, c'était plutôt dur à décrire. Impossible, même. Peut-être que seul Kae avait cette impression, qui sait, de toute façon, ça ne l'étonnerait même pas. Il avait toujours été quelqu'un de bizarre, de toute manière, donc il ne s'en souciait pas. Puis, au final, Sienna semblait-elle aussi contente d'y aller, et c'était le principal. Si elle ne l'était pas, ils n'y iraient pas. Kae lui faisait assez confiance pour la suivre, vu qu'il connaissait pas du tout le coin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 2 Nov - 19:01 | |
| Sienna se dirigeas vers la montagne et commença à la gravir. Elle étais pas mal agile mine de rien! Elle avancer en restant près de Kae.
Au bout d'un moment un craquement se fit entendre. Les oreilles de chat de Sienna se baisèrent, elle venais de se souvenir de la raison pour la quel elle n'étais pas retourné au Mont Ebott. Sans prévenir Sienna poussas Kae dans un renfoncement dans la façade de la montagne leurs faisant éviter un rocher qui allais s'écraser sur eux:
-Attention!!!
Les secousses se calmèrent vite. Sienna rougis et se reculas de quelque pas:
-Dessolé... j'ai agi sans réfléchir...
Elle étais quelque peu gêné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Mer 2 Nov - 20:11 | |
| Tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce que des secousses eurent lieu. Ah, il était pas au courant de ça. Arf, Kae n'a jamais eu affaire à des secousses, ou à des séismes, ce pourquoi il semblait étonné et n'a absolument pas eu de réaction, même lorsque Sienna le poussa pour qu'ils ne se prennent pas un rocher dans la figure. Gros moment de blanc... Enfin, jusqu'à ce que les secousses se calme. Va savoir, peut-être que Kae avait peur de tout ce qui est séisme et trucs dans le genre ? Bon, ça n'avait aucune importance, de toute manière. Il n'avait pas l'air super affecter par le fait qu'il aurait pu, par exemple, finir sous un rocher. Et mourir au passage. Non non, il n'était pas affecter par ça, en tout cas.
" - Dessolé... j'ai agi sans réfléchir... - ... Pourquoi tu t'excuse ? Enfin, si tu avais réfléchi, on ne serait plus là pour en discuter ! "
Bon sang, il prenait trop bien le fait qu'il aurait pu mourir, quand même. D'ailleurs, il n'avait vraiment aucune idée de pourquoi Sienna s'excusait et rougissait... Peut-être que c'était évident, mais pour lui des choses évidentes ne le sont pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Jeu 3 Nov - 0:06 | |
| Sienna se grattas la joue:
-Hum... oui... t'as surement raison... désolé...
Oui! Elle viens de s'excuser de s'excuser! Le pire c'est qu'elle ne s'en rendais même pas compte! Elle repris la route alors que ses joue étais toujours rouge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Jeu 3 Nov - 7:35 | |
| " - Hum... oui... t'as surement raison... désolé... "
S'excuser de s'être excuser... Kae dirait bien que c'est un concept bizarre si il ne l'avait pas déjà fait précédemment dans la journée. Donc bon, c'était pas le mieux placer pour critiquer ça, puis même il s'en fichait un peu. Si Sienna avait envie de s'excuser de s'excuser, elle fait ce qu'elle veux... Enfin, ils reprirent la route, bien que Kae était un peu plus attentif cette fois. Il avait pas trop envie de finir sous un rocher si il devait y avoir une deuxième secousses, se serait dommage de mourir là. Quitte à mourir, il préférerait une mort plus casse quoi. Puis... Il n'avait pas trop envie de mourir, surtout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Jeu 3 Nov - 18:48 | |
| Ils arrivèrent plutôt haut, la vue étais magnifique! Sienna observer le paysage avec des étoiles dans les yeux, on aurait dit une vrai gosse:
-T'as vu Kae! c'est magnifique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Jeu 3 Nov - 19:35 | |
| Une fois arrivés en haut, c'est vrai que la vue était belle. Voir magnifique, apparemment, vu que c'était Sienna qui le disait... On voyait que les arbres avaient pris les couleurs de l'automne ! Et l'automne est une belle saison, bien qu'elle n'était pas aussi jolie que l'hiver... Enfin, ils allaient pas s'embêter à revenir en hiver non plus, déjà ça pourrait être dangereux de gravir une montagne comme ça, ça risque de glisser et tout... Puis, c'était assez bien comme ça.
" - T'as vu Kae ! c'est magnifique ! - Oui ! "
Sienna semblait heureuse, c'était le principal. Waw, depuis quand il se souciait du bonheur des autres, Kae, déjà ? Il en avait aucune idée, mais peu importe. Il préférait profiter de ce moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 5 Nov - 0:20 | |
| Sienna admirais la vue avec des étoile dans les yeux, elle trouvais ça vraiment magnifique! Elle s'assis regardant juste la vue toujours admirative. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 5 Nov - 10:07 | |
| Même si le paysage était joli, il semble que regarder Sienna être heureuse rendait Kae tout aussi heureux. Enfin, il regardait le paysage, aussi. Sans nul doute qu'il ne repassera sûrement pas par là dans sa vie, alors autant en profiter tandis que c'est possible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 5 Nov - 13:54 | |
| Sienna admirais la vue mais se mise à bailler doucement. Elle avais juste un petit coup de barre. Elle s'allongeas par terre et s'endormis aussi sec, un vrai p'tit chat! Elle dormais déjà profondément, la présence de Kae ne la gêner pas le moins du monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 5 Nov - 14:57 | |
| Sienna fini donc par s'endormir. Waw, elle s'était endormie rapidement ! Kae ne comptait pas la réveillée, donc il décida de la laisser dormir tranquillement. De toute manière, elle était trop adorable pour qu'il l'a réveille ! Puis, finalement, maintenant qu'il y pensait il aimait bien la présence de Sienna, il se demandait bien pourquoi... C'est sûrement comme ça quand on est ami ? ... C'est sûrement une bonne chose, en tout cas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] Sam 5 Nov - 18:26 | |
| Sienna se replias sue elle-même en dormant. Elle trembler légèrement dans son sommeil. Peut-être avais-t-elle froid? Ou c'étais autre chose?... Dans tout les cas elle n'avais pas l'air d'avoir un sommeil des plus serin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
| |
| | | | Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] | |
|