The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:34

" - Bravo ! Attend, je vais le tuer avant qu'il se sauve. "

Kae avait l'air de plutôt bien prendre le fait que ce poisson meurt, du moins il n'eu aucune réaction particulière concernant ça et se contenta de garder son air habituel. D'ailleurs, c'était bizarre, il ne pensait pas que Sienna était capable de tuer ce genre de truc aussi rapidement. Elle devait être habituée, chose dont personne ne se douterait en la voyant comme ça. Héhé, elle n'était pas aussi innocente qu'elle en avait l'air !

" - Tu veux réessayer sans que je te guide ?
- Pourquoi p- Heu... "

Il venait de se rappeler d'un détail : Il portait des gants. Et il avait peur qu'ils s'abîme si il les mouillait trop, vu que c'est pas de la superbe qualité, et qu'il avait pas forcément des moyens d'en avoir des mieux. Oui, bon, il pouvait juste les retirer, mais il avait une certaine aversion à faire ça, il y avait une raison bien particulière, mais il la cachait.

" - ... Non, ça ira. "

Mais maintenant, Sienna allait se douter que quelque chose clochait... Enfin, espérons qu'elle n'y fasse pas tant attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:35

Pourquoi p- Heu... Non, ça ira.

Sienna le regardas perdu une petite seconde avant d'hausser les épaules. Après tout elle aussi change souvent d'avis.
Elle lui sourit:

-Dans ce cas surveille les poison pour qu'on nous ne les voles pas. je m'occupe de la pèche.

Elle restais calme et souriante ce qui, avec ses oreilles et ses moustache, ne faisais que la rendre plus mignonne et innocente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53

Miracle, elle n'y fit pas attention. Kae était énormément rassuré, maintenant.

" - Dans ce cas surveille les poison pour qu'on nous ne les voles pas. je m'occupe de la pèche.
- D'accord ! "

Aussitôt dit, aussitôt il avait commencer à surveiller. A vrai dire, même lui avait l'air plutôt innocent, quand on y pense. Comme ça, ils étaient deux à avoir l'air innocent et à être souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:13

Sienna, de son coté, péchais les poissons pour le repas.
Au bout d'un bon moment elle avais pécher pas mal de poissons, elle regardas Kae en souriant:

-On va à la cabane?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:51

Kae regardait Sienna faire, enfin, pas vraiment vu qu'il devait surveiller, mais voilà quoi. Il jetait quelque fois un petit coup d'oeil à ce qu'elle faisait. Elle était douée pour pêcher, ça se voyait, peut-être était elle douée pour d'autre chose, et peut être que Kae devrait arrêter de la stalker quand il l'a voit seule... Enfin, ça ne l'empêcherais pas de continuer de le faire.

" - On va à la cabane ? 
- Oui ! "

Il avait répondu aussitôt, il en était lui même plutôt étonné, mais ce n'était qu'un détail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:57

Sienna remis ses collant puis ses chaussure avant de venir prés de Kae:

-Par contre on fait comment pour ramener les poissons?

Il y avais de quoi se poser la question en effet! les transporter sans seau ou filet risquerais d'être compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:23

Kae avait eu le temps de faire de même bien avant, évidemment. 

Par contre on fait comment pour ramener les poissons?
- Ah oui, j'y avais pas penser, à ça... "

Et maintenant, on est parti pour un long moment de réflexion. Ils auraient dû y réfléchir avant d'avoir commencer à pêcher, en faites, et Kae se demandait bien comment il n'avait pas pu s'en apercevoir. Bon, c'est vrai qu'il est parfois un peu dans la lune, et qu'il est pas du genre à réfléchir à ce qu'il fait, mais quand même quoi... Il fallait au moins qu'il trouve une solution à ce petit problème... 
Réflexion intense...
...
...
...

Allez, peut-être qu'en y réfléchissant encore un peu, il finira par en trouver une, de solution ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:39

Sienna réfléchis peu puis fini par se servir de sa jupe pour porter les poissons:

-ça f'ras l'affaire! bon on y vas!

Elle part devant vers la cabane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:39

Bon, bah on dirait que Sienna avait trouver une solution à sa place. Tant mieux, Kae n'y fit pas attention et se contenta de la suivre. En faites, maintenant qu'il y pensait, il a juste passer tout son début de journée à la suivre... Il faut croire qu'il n'a rien de mieux à faire de ses journées que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:52

Ils arrivent rapidement.
Sienna pose les poissons et commence à cuisiner calmement.
Ça sent déjà très bon! C'est qu'elle as l'air de bien cuisine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:53

Kae continua de regarder Sienna. Elle savait bien cuisiner pour quelqu'un qui à vécu des années de sa vie dans la nature avec des animaux.. Kae savait absolument pas cuisiner, lui. Enfin, si on disait exactement comment faire, il devrait s'en sortir, mais bon... Il n'a jamais eu l'occasion de tester de toute manière, y'a pas de cuisine dans la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:07

Sienna cuisine calmement pendant un petit moment.
Une fois que les poisson étais prêt elle en tendis un sur un petit bâton à Kae:

-Tien! Et bon appétit!

Elle se mit elle aussi à manger calmement.
Ce n'étais pas mauvais! Pas exceptionnel non plus mais pas mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:49

" - Tien ! Et bon appétit !
- Merci ! "

Bon, c'était pas la meilleur nourriture du monde, c'était pas exceptionnel, mais Kae à déjà manger pire, et il n'a que rarement manger mieux, donc pour lui c'était très bon. Puis, il n'allait pas s'en plaindre non plus... De toute façon, pour ce qu'il connaissait en tous ce qui est nourriture et en ce qui est bon ou pas... Voilà, que ce soit bon ou mauvais, au final, ça n'aurait pas changer quelque chose pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:56

Sienna mangeas calmement de son coté:

-N'hésite pas à te resservir si tu as encore faim.

Elle ne se gêne pas elle! c'est qu'elle as bon appétit mine de rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:11

" - N'hésite pas à te resservir si tu as encore faim.
- ça ira ! "

Kae, lui n'avait pas vraiment besoin de se re-servir, même si il le pouvait. Il été plutôt habitué à manger peu, et chasser ce genre de mauvaises habitudes... Enfin, ça ne l'empêcha pas de se trahir et de se re-servir deux-trois fois quand même. Entre ce qu'il dit et se qu'il fait, il y a une légère différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:25

Sienna rigolas légèrement devant la différence entre les dire et les gestes de Kae:

-Tu dit "ça ira" mais tu te ressert! C'est un peu paradoxal! Mais bon! Je prend ça comme un compliment pour ma cuisine!

Elle restait souriante et mangeais calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:30

" - Tu dit "ça ira" mais tu te ressert! C'est un peu paradoxal! Mais bon! Je prend ça comme un compliment pour ma cuisine!
- Ah ? "

Kae EST un paradoxe sur pattes, bien qu'il n'est aucune idée de ce que cela veut dire. De toute manière, il ne s'en soucis pas particulièrement, et il fait n'importe quoi qu'il a envie de faire, que ce soit logique ou non.

" - Au faites, Sienna... "

Kae avait bien quelque chose en tête, pour qu'il prenne la parole comme ça. Mais en même temps, il n'avait pas l'air super sérieux non plus, donc...

" - J'y pensais depuis pas mal de temps, mais... Je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre de ta famille, à part Jim. Tu n'as pas de parents, ou de personnes dans le genre ? "

Comment aborder un sujet pas forcément des plus doux de manière totalement aléatoire et normal, félicitation Kae. Il ne semblait pas se soucier du fait que Sienna puisse le prendre mal, il gardait son expression habituel. Le pire, c'est que il était pas le mieux placer pour en parler, avec sa famille chaotique qui l'a abandonner... Avec du recul, peut être même qu'il n'aurait dû jamais parler de ça... À moins qu'il soit légèrement inquiet du fait que Sienna n'ai pas de parents non plus, justement. Reste qu'aborder ce sujet maintenant était pas forcément la meilleure des idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:16

Sienna regardas Kae quand celui-ci l'interpelas.

J'y pensais depuis pas mal de temps, mais... Je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre de ta famille, à part Jim. Tu n'as pas de parents, ou de personnes dans le genre ?

La jeune mage baissas la tête en perdant son sourire et dit d'un ton bien moins joyeux:

-En fait Jim n'est pas mon frère à proprement parlé, en réalité on ne se connais pas depuis très longtemps. Ma vrai famille est morte il y as deux ans... C'est la Confrérie Mystique qui les ont tué...

Elle avais les yeux humide mais se retenais de pleurer, d'une part pour ne pas mettre Kae mal à l'aise mais aussi car elle n'aimais pas pleurer devant les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:06

Effectivement, il aurait peut-être dû éviter le sujet...

" - En fait Jim n'est pas mon frère à proprement parlé, en réalité on ne se connais pas depuis très longtemps. Ma vrai famille est morte il y as deux ans... C'est la Confrérie Mystique qui les ont tué...
- C'est... Triste. "

Du moins, il supposait, il n'avait pas l'air de ressentir quoi que ce soit de particulier envers ça, ni envers quoi que ce soit d'autre. Même si vu l'expression de Sienna, il était quasiment sûr qu'il devrait être désolé.

" - Et tu n'as jamais songer à te venger ? Enfin, non, c'est sûrement dangereux... Enfin, si tu veux, je peux essayer de voir si je peux faire quelque chose... "

Et par " quelque chose " il veut sûrement parler de tabasser trois quatre membres de la Confrérie Mystique jusqu'à ce que mort s'en suive. Woh, il avait pris une expression sombre, d'un coup, à croire que le fait que Sienna ai arrêter de sourire a déteint sur lui ! Enfin, restait-il que si il croisait un gars de la Confrérie Mystique, et que Sienna n'était pas dans les alentours, il lui ferait passer un mauvais quart d'heure. A croire que même si il s'était résolu à arrêter de taper tout ceux qui le contrarie, il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher non plus... Il aurait dû le savoir, c'était stupide, ce qu'il le fit récupérer son léger sourire, mais ne fit pas partir son expression sombre en tout cas. 

" - Enfin, peu importe. Je ne pense pas que remuer le couteau dans la plaie apporte quoi que ce soit, je suis désolé... Enfin, si tu as besoin de moi, n'hésite pas à aller me chercher ! Si tu veux, considère moi comme... Un ami. Enfin, si tu veux ! "

Bon, essayons de se rattraper avant d'avoir l'air vraiment étrange et flippant. En récupérant une bonne humeur déjà, se serait bien. Il aurait tout le temps à penser à ses problèmes de " taper des gens " plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:53

Sienna gardais la tête basse et ne voyais donc pas l'expression sombre de Kae.

- Et tu n'as jamais songer à te venger ? Enfin, non, c'est sûrement dangereux... Enfin, si tu veux, je peux essayer de voir si je peux faire quelque chose...

La jeune mage fit doucement non de la tête en gardant la tête basse:

-Me venger ne servirais à rien... Je risquerait juste ma vie pour une histoire vieille de deux ans...

Elle essuyas doucement les larmes qui perlais au coins de ses yeux.

- Enfin, peu importe. Je ne pense pas que remuer le couteau dans la plaie apporte quoi que ce soit, je suis désolé... Enfin, si tu as besoin de moi, n'hésite pas à aller me chercher ! Si tu veux, considère moi comme... Un ami. Enfin, si tu veux

Sienna sourit doucement en regardant finalement Kae:

-T'as pas à t'excuser, c'est une vieille histoire tout ça.

Un petit rire lui échappas:

-Et tu sais j'ai pas attendu ton autorisation pour te considérer comme un ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:10

" - Me venger ne servirais à rien... Je risquerait juste ma vie pour une histoire vieille de deux ans... "

Ah, d'accord. Mais du coup, personne ne fais rien contre ces gens ? Bon, peu importe. Ces histoires là ne le regardait pas, tant qu'ils ne lui posait aucuns problèmes, il s'en fichait.

" - T'as pas à t'excuser, c'est une vieille histoire tout ça. Et tu sais j'ai pas attendu ton autorisation pour te considérer comme un ami.
- Heh ? "

Il était vraiment étonné, et il rougissait légèrement, ce qui était rarissime chez lui, même si c'était très léger et à peine visible. Wow... D'habitude, on le rejetait toujours. Il ne s'attendait pas à ce que quiconque veuille être ami avec lui... Quoi que, elle à dit le considérer comme un ami, hein ? Donc entre le mot considérer et être, il y a une différence. Enfin, sûrement. Enfin, il croit. Enfin, bon sang, il ne pouvait pas juste être content d'avoir enfin un ami ? Oui mais d'ailleurs, comment on est sensé se comporter avec un ami, déjà ? Arg, c'était compliqué !

Bon, il a juste improviser. Parce que c'est ce qu'il à toujours fait, et ça à l'air de marcher, alors... Autant continuer comme ça. Oui, tout ira bien. Si Sienna à réussi à supporter sa présence jusqu'à maintenant, elle devra encore la supporter ! Haha... Il faudra qui s'améliore dans tout ce qui est relations sociales, dans ce cas. Hé, mais c'est pas ce qu'il essaie de faire depuis pas mal de temps, genre quelques années ? Il arrivait vraiment plus à réfléchir correctement...

" - Donc, nous sommes amis... ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:17

Sienna récupérais son sourire doucement même si ses yeux étais toujours un peu humide.

- Donc, nous sommes amis... ?

La jeune mage souris et hochas la tête.
Kae semblais avoir deux trois problèmes avec les relation social mais ça n'allais pas être Sienna qui lui ferais la moral avec ses deux années dans la foret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:41

Sienna semblait récupérer sa bonne humeur peu à peu. Tant mieux. En plus, visiblement, ils étaient vraiment amis au final. Il était content, et il souriait largement, un sourire honnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:42

Sienna débarrassas la table quand ils avais tout deux fini de manger.
Elle souris à Kae et dit calmement:

-Ça te dirais pas de vivre ici? C'est calme et loin de la civilisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:09

" - Ça te dirais pas de vivre ici ? C'est calme et loin de la civilisation.
- Non. "

Réponse simple, clair, précise. Peut-être un peu trop simple, d'ailleurs, il fallait peut-être qu'il se justifie... Ce qu'il décida de faire, quelques secondes plus tard.

" - Tu vois, je suis pas le genre de personne à rester au même endroit pendant longtemps. D'ailleurs, c'est étrange que je sois rester dans les alentours aussi longtemps... Mais ça n'est que du hasard. Donc, vivre quelque part... Je ne pense pas que ce soit possible. Puis, j'ai pas envie... "

Au moins, il était parfaitement honnête. Peut-être un peu trop, même, mais bon, il espérait que Sienna le comprendrait. De toute façon, elle ne pourrait pas le forcer à rester ici, donc dans tout les cas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]   Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna] - Page 2 Icon_minitime

Une journée des plus normal [PV Kae + Sienna]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant