The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oka Rinnah

Oka Rinnah

Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:05

L'officier Rinnah ,marchait en direction du clocher de l'inventeur , juste pour voir si il avait le permis de vendeur , inventer des trucs cela n'as rien d'illégale surtout si c'est des simple boites à musique , elle toqua à la porte , se frottant la jupe de la poussière.
C'était juste un contrôle de routine , rien de bien méchants juste éviter les fraudeurs , cela changeait de l'affaire des plaintes des monstres. Elle dit alors.

-Monsieur Coglord , contrôle de routine ouvrez s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:25

Arthur regarda Jim faire, enfin surtout sa machine. Il semblait heureux, ça se voyait, et ça s'entendait aussi vu qu'il chantonnait. Enfin, l'attention du mage noir se tourna vers la personne ayant alors toquer à la porte.

" - Monsieur Coglord , contrôle de routine ouvrez s'il vous plait...

Il sembla d'abord étonné, mais il récupéra rapidement une expression normale, souriant légèrement, tout en parlant à voix basse histoire que la policière ( vu sa voix, ça devait être une femme ) ne l'entende pas.

" - Je ne savais pas que tu avais des problèmes avec la police... Hé hé. "

Ouais, bon, lui il était pas mieux. Ses voisins l'avaient déjà dénoncer comme " suspect " une fois... Mais, faute de preuves, on a jamais été l'embêter plus que ça, et tant mieux. C'était il y a quelques années, depuis il s'est améliorer pour être plus discret lorsqu'il fait des trucs dit " louches " ( de la magie noire, principalement. C'mal vu, donc faut éviter de trop se faire voir ). Enfin, dans tout les cas, ça l'étonnerait que Jim fasse des choses interdites par la loi, il le connaissait plutôt bien après tout, donc il n'était pas particulièrement inquiet concernant tout ça. De toute façon, ça le concernait pas, et même si il l'était réellement, inquiet, il ne le montrerait pas et ça changerait absolument rien, donc bon. Laissons Jim régler ses problèmes avec la police tout seul, il est grand après tout.
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:57

Jim ouvrit la porte , voyant l'officier et la fit entrer. 

-Bonjour officier , que puis-je pour vous ? 

Il proposa une sa chaise à la femme et appuya sur un bouton au mur pour faire sortir un siège du mur qu'il utilisait souvent pour inventer et faire ses plans.
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:00

Oka salua froidement (comme d'habitude) Jim , aussi ne pas avoir un salut froid  c'est rare très rare , juste les vrai amis de Rinnah ont le droit à un salut chaleureux donc peu de monde 

-Bonjour Monsieur Coglord je viens vérifier si vous avez votre licence pour pouvoir vendre ? 

Puis elle regarda Arthur , qu'elle voyait d'une lueur beaucoup plus vive , c'était lui! Lui l'idiot qui lui avait fait perdre ses pouvoirs chez Toriel . Elle le salua d'un 

-C'est vous ! C'est vous l'idiot qui m'avais fait cela la semaine passé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:21

" - Bonjour Monsieur Coglord je viens vérifier si vous avez votre licence pour pouvoir vendre ? "

Oh, bah ça va, Jim avait aucun problèmes avec la police. D'ailleurs, Arthur sentait que cette officier était une mage, mais c'est pas comme si il en avait quelque chose à faire ou quoi que ce soit. D'ailleurs cette dernière venait de l'avoir remarqué... 

" - C'est vous ! C'est vous l'idiot qui m'avais fait cela la semaine passé!
- Hein ?! "

Ah, bah visiblement, par contre, c'était lui qui avait des problèmes avec la police, maintenant. Il a déjà vu mieux en guise de salutation. En plus, elle c'était permise de l'insulter d'idiot, chose qu'il est le premier à faire habituellement, à croire qu'il avait dû faire un truc grave... Et il avait peut-être une idée de quoi, mais ça n'était pas une chose de si grave que ça, si ? Donc autant feindre l'ignorance.

" - Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez. "

Il se contenta de croiser les bras, et de regarder Oka droit dans les yeux... Enfin, si elle n'avait pas de lunettes, en tout cas, il le ferait. De toute manière, il assumerait pas qu'il ai pu lancer une malédiction sur la mauvaise personne. Même si, honnêtement, c'était très possible, vu qu'il a tendance à d'abord penser à se protéger lui même de ses malédictions que penser à la lancer à la bonne personne et à être sûr qu'il n'y ai pas d'erreur, la plupart du temps. De toute manière, il ne pensait pas que perdre ses pouvoirs, pour un policier, ça change grand-chose. C'est pas comme si ça ferait perdre un sens ou quoi que ce soit...
Quoi que, en voyant Oka, comme ça, il voyait bien qu'elle utilisait constamment un peu de magie. 

" - Mais, de toute manière, c'est pas mon problème. "

Pourquoi il devrait s'inquiéter du sort des autres, de toute façon ? Oui bon, c'était sa malédiction, mais c'est pas pour cette raison qu'il en avait quelque chose à faire. Même si, honnêtement, il en avait quelque chose à faire... Enfin, juste un peu, hein.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:10

Jim tendit son permis à l'officier

-Voila pour vous.

Puis il regarde Arthur , étonné 

-Arthur ne me dit pas que tu as fait ce que je pense que tu as fait?

En fait il ne sait pas ce qu'as fait Arthur mais il s'en doute...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:35

L'officier regarde les papiers de Jim , il est en rêgle , elle le regarde

-Cette homme m'as lancé une malédiction quand j'étais chez la femme chèvre , je ne savais plus utiliser mes pouvoirs!

Elle regarde alors Arthur

-Sais tu quand même le danger des malédictions si tu rate ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:58

" - Arthur ne me dit pas que tu as fait ce que je pense que tu as fait ?
- Nooooon~...  
- Cette homme m'as lancé une malédiction quand j'étais chez la femme chèvre , je ne savais plus utiliser mes pouvoirs! "

Et c'était parti pour se faire réprimander pendant un bout de temps. Enfin, c'est pas comme si il comptait écouter tout ce qu'on lui reprochait, il irait plutôt contredire les faits, même si ils sont évidents. Bon, d'accord, il fera un peu plus attention la prochaine fois... Mais tant que ce n'était pas lui ou quelqu'un qu'il connait qui était concerné, il ne s'en souciait pas particulièrement. Il a beau être un mage noir, et avoir bien été éduquer pour savoir prendre des précautions, il est parfois un peu immature avec ces choses là. Du genre à se dire " Oh pas grave, pas besoin d'être sûr à 100 pourcents, ça va marcher, je suis chanceux aujourd'hui !" peut-être trop souvent...

" - Sais tu quand même le danger des malédictions si tu rate !
- Je ne me suis pas rater !"

Oui, bon, il restait plus ou moins calme, mais dire qu'il s'est rater, ou le sous-entendre... Bah ça l'a fait perdre le peu de sang-froid qu'il avait. Même si, honnêtement, sa colère se voyait pas beaucoup, il était trop de bonne humeur avant pour changer d'humeur aussi rapidement. D'ailleurs, si ça se trouve, Oka ne sous-entendait absolument pas qu'il s'était rater, c'était juste lui qui croyait ça.

" - Même si je n'ai pas vraiment atteint la bonne personne, je ne me suis pas rater pour autant. Puis, en plus, vous êtes encore en vie, non ? Donc j'ai rien à me reproché. "

Arthur et sa logique... Bon, au moins, il était positif et de nouveau calme. Même si il était en tort. C'est dur de lui faire admettre ses erreurs, et il semble que ça risque de lui causer quelques problèmes, mais il ne se sentait pas concerné particulièrement par ça.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:59

Jim regarde Arthur perplexe 

-Une malédiction , à la chef de la police , ... qui essayait tu de toucher avec cette malédiction?

Bon , prions pour que Arthur ne doivent pas aller en prison , Jim ne supporterai pas de reperdre son meilleur ami jusque car il à touché la mauvaise personne avec ses malédiction
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:22

Oka regarda Arthur et soupira

-Mais bon , oublions , c'était un accidents , vous avez de la chance monsieur Arthur que je ne suis pas gamine , sinon je vous aurai envoyé une malédiction que vous auriez regretter toute votre vie mais bon...

Elle se pose enfin sur la chaise , attendant de voir comment Arthur réagira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:24

" - Une malédiction , à la chef de la police , ... qui essayait tu de toucher avec cette malédiction ?
- C'est... Une longue histoire... "

Si il devait expliquer pourquoi il lançait tel malédiction sur tel idiot, il en finirait pas... Et si il devait savoir précisément quel idiot il visait, encore moins. Enfin, il le savait en quelque sorte, mais il ne le dirait jamais ouvertement. Lancer des malédictions sur des gens, il doute que ce soit très légal, déjà d'une. Et de deux, il n'a pas envie de s'attirer des problèmes.

" - Mais bon , oublions , c'était un accidents , vous avez de la chance monsieur Arthur que je ne suis pas gamine , sinon je vous aurai envoyé une malédiction que vous auriez regretter toute votre vie mais bon... 
- Et bien, vous pouvez encore le faire. Allez y. Une malédiction de plus ou de moins.. "

Il l'a provoquait très clairement, parce qu'il pensait dans tout les cas qu'elle ne le ferait pas. Et comme il le dit si bien, une de plus ou une de moins... Attendez, pourquoi il disait ça, déjà, lui ? Enfin, en tant que mage noir, il ne craignait pas les malédictions. Il suffit de patience et on peut toujours trouver un moyen de la dévier vers quelqu'un d'autre, il en a déjà fait l'expérience une fois. Et certe, c'était pas top, mais bon... C'était dans son habitude de lancer des phrases comme ça lorsqu'on le menace. Bien qu'il fini souvent par le regretter. 

" - Après, j'ai rien contre juste faire comme si rien ne s'était passer... "

Encore fallait-il qui parle plus fort pour qu'on l'entende. Enfin, qu'Oka l'entende ou non, ça lui était égal. Il devrait être un peu plus mature, des fois, maintenant qu'il y pensait. Et, aussi....

" Heum, je.... M'excuse ? Enfin, en quelque sorte. "

Oui oui, Arthur s'est excusé. Miracle, sortez le champomi, il a bien galérer à le faire, après tout, s'contre sa nature même d'avoir à s'excuser. Mais... Disons que la possibilité de finir en prison à cause d'un "manque de respect envers la chef de la police" ne l'enchantait pas trop. Peut être aurait-il dû y penser AVANT de la provoquer, mais vaut mieux tard que jamais. Au mieux, cela lui évitera de vraiment se prendre une malédiction dans la tête, aussi gênant ça a pu être pour lui de dire les mots " Je m'excuse ". Au pire, il aura juste l'air terriblement ridicule à rougir sans raison et à détourner le regard... Et si quiconque fait une remarque là-dessus, nul doute qu'il ne s'excusera plus avant un bon moment.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:52

Bon ok Jim avait oublié comment Arthur était  et en reste sans voix

...

Bon il s'est escusé c'est deja ca , assez rare pour Arthur de s'escuser , il faut fêter cela!
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:57

Oka regarde Arthur et dit d'un ton serieux

-Bon vous vous êtes fait pardonné de un car je suis de bonne humeur et de deux , un problème beaucoup plus grâce que les malédictions d'un jeune homme...

Elle sait garder son sérieux en toute condition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:23

D'un côté Jim restait littéralement sans voix, et Arthur savait pas trop comment il devait l'interpréter, et de l'autre Oka avait garder son sérieux. Tant mieux pour elle, elle avait intérêt de l'avoir fait ! Sinon, il l'aurait encore maudite, mais cette fois ça n'aurait pas été un incident ! Enfin, heureusement, il n'eu pas besoin de le faire, et tant mieux dans un sens.

" -Bon vous vous êtes fait pardonné de un car je suis de bonne humeur et de deux , un problème beaucoup plus grâce que les malédictions d'un jeune homme... "

Un problème plus grave ? Arthur se demandait bien quoi, mais peut-être avait-il au fond sa petite idée de quoi il pouvait bien s'agir... Enfin bref, peu importe. Et maintenant, il était sensé faire quoi ? La remercier ? Jamais, il a eu sa dose de moment gênants pour la journée, puis il s'était déjà excuser. Puis, il en avait rien à faire de se faire pardonner ou non !... Enfin, à priori.  Enfin bref, il avait arrêter de rougir, c'était déjà ça. D'ailleurs pourquoi il rougissait, à la base ? Pour rien, comme d'habitude, il supposait... Bref, dans tout les cas, il restait silencieux, en attendant que Jim prenne la parole ou alors qu'Oka décide de partir vu qu'elle à fini son job ici, peu importe. 
Que quelqu'un face quelque chose quoi.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:53

Jim dit d'un ton plus calme et curieux 

-Un plus gros problème? Qu'elle genre de problème ? Pouvez vous nous le dire officier ou c'est confidentiel?

Sa curiosité le perdra un jour mais peut être qu'il pourrait aider , ou juste savoir si lui et Arthur étaient concernés car sil il l'était , la chef de la police se devait d'expliquer le fameux  souci....
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:16

Oka dit d'un ton assez sec

-Vous serez bien assez tôt , c'est encore confidenciel , je doit y aller

Elle se leva , sans un mot , en claquant la porte lachant juste un 

-Au revoir.

Elle avait beaucoup trop de truc à gerer pour rester avec des civiles à discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:32

Arthur regarda la policière partir, avant de soupirer longuement.

" - Bon sang, quel impolitesse.. "

Dit celui qui traite tout le monde d'idiot ou d'inbécile à chaque occasion. Si elle avait le temps de faire autre chose que son job, comme réprimander Arthur par exemple, elle avait bien 3 seconde à accorder pour un au revoir bien poli et tout. La base quoi. Enfin, il s'en fichait, elle était partie et c'était le principal !

" - Je suis sûr que ce " problème plus grave " n'est qu'une excuse bidon pour partir de manière impolie ! "

Ouais, non il était pas sûr, mais c'était juste une manière de se plaindre du comportement d'Oka. Et un Arthur qui se plaint, c'est un Arthur heureux, c'est bien connu.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:06

Jim regarda la porte se claquais , lâchant un petit

-Mouais...

Au passage , terminant son déjeuner avec Arthur , il décida d'aller lui montrer ses inventions tout en parlant du passé , le tout en attendant Sienna , Jim lui raconta sa rencontre avec Toriel , etc...
Puis après quelque heures , il invita son cousin au restaurant pour fêter leurs retrouvailles , au fur et à mesures,  la vie souriait avec un rictus normale à Jim , lui permettant de construire sa vie à partir de rien du moins sa nouvelle vie... La vie était à son plus beau point pour Jim enfin il y à des limites... Le fameux problème trottait dans la tête de Jim de plus en plus.... Etait-ce de sa faute? du moins de son S.T.R.E.A.M? 

-(RP TERMINE)-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]   Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ] - Page 2 Icon_minitime

Retrouvailles anglaise [PV ARTHUR ET JIM ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2