Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Mer 26 Oct - 21:35
Papyrus senti se faire tirer par la jambe , il essaya de faire comme dans les films , faire un truc stylé avec son écharpe , il l'enleva, l'envoya vers un tuyau qui pendait au plafond , et là tenir quand soudain... *-CRACK-* la moitié du bassin de Papyrus qui s'arrache ne lui laissant qu'une jambe....
-NYEH!?
Bon , Papyrus voit une porte , il commence à sauter à cloche pied , arrive au niveau de la porte et...
Jim se pose devant l'ordinateur mais... Il ne sait pas ouvrir une session , donc il décide alors , de monter sur le bureau pour enlever , l'ampoule , ouvre un ordinateur et construit une "sorte" de lampe torche faisant une lueur clignotante mais plus rassurante...
-Eureka!!
Il se dirige vers Sienna pour l'aider à chercher dans les debris de ce qui retenait les documents utile ou pas...
Invité Invité
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Jeu 27 Oct - 16:32
Sans salut Lewis poliment:
- Bonsoir, enfin même si je doute que se soit le bon endroit ou le bon moment pour dire ça...
C'est vrai que la situation n'avais rien d'un "Bon soir". Il regardas Toriel rassuré de savoir qu'elle n'avais rien de grave:
-On n'as rien nous non plus. Je me suis réveille il y as environ un quart d'heure dans la même pièce que Mettaton, vous êtes les première personne qu'on as croisé depuis qu'on as atterrie ici.
Enfin si il enlève le cadavre du compte... Oui mieux vaux ne pas en parler! la situation est déjà bien assez glauque comme ça! Sans restais sur ses gardes en voyant les ombres s'épaissir.
Sienna poussas un crie de surprise quand le bureau tombas, déjà qu'elle sursautais au moindre grincement là elle avais frôler la crise cardiaque! Elle repris son souffle une main sur la poitrine et fouillas le bureau avec prudence. Elle sourit doucement as son frère:
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Sam 29 Oct - 20:21
Toriel baissa un peu sa garde en voyant que Lewis n'était pas menaçant, il semblait même amicale, ce qui faisait du bien d'avoir une présence amicale qui avait encore ses pouvoirs. Elle lui répondit calmement au moment il lui proposa examiner sa blessure avant de se présenter
- enchanté Lewis, vous pouvez examiner si vous y tenez, mais je pense que ce n'est pas grand chose
Elle remarqua bien que les ombres hostiles se faisaient moins présentes lorsqu'il utilisait ses pouvoirs et regarda Sans et Mettaton:
- on devrais rester avec lui, il a un minimum de contrôle sur cet endroit. il faut ensuite trouver les autres et rester groupés
prendre un peu la direction des opération lui rappelait le temps ou elle était reine, cela lui fit un éffet assez étrange d'ailleurs . Elle regarda autour d'elle les ombres encore présentes, réstant crispée
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Mar 1 Nov - 1:34
Running for our lifes
YOU CAN RUN, YOU CAN HIDE, HERE'S COME THE BOOGEYMAN. BE AFRAID, HE WILL NOT FORGET YOU.
Le Skeleghost, avec la permission de Toriel, examina la blessure à la tête de celle-ci. Bien sûr, Mettaton n'avait jamais eu de problème avec sa tête, étant un fantôme cela ne l'affectait pas. Mais ayant toujours été gentil, Lewis avait souvent examiner les blessures de ses amis. Le sang ne l'avait jamais épouvanté de toute façon. En étant cuisinier, il apprêtait la viande donc bon. Il sourit, face à la légèreté de la blessure.
- " Vous avez raison, la blessure n'est pas grave. "
Son regard se posa sur le squelette et il hocha la tête. En effet, son manoir n'était pas le meilleur endroit pour se saluer. Cependant au moins en sa présence seraient-ils un peu plus en sécurité ? Tout du moins, Lewis l'espérait. Il ne voulait pas avoir de nombreuses morts sur la conscience. Mais le skeleghost redressa la tête en entendant son frère.
- - " Mettaton ! Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu es aussi prisonnier de cet endroit ? " demanda-t-il en venant prendre son frère dans ses bras, inquiet, s'assurant que son cadet ne soit pas blessé. " Je suis heureux de te revoir même si j'aurais préféré que nos retrouvailles se passent autrement... Tu as peut-être raison, mais ça n'est jamais arrivé. Je ne comprend pas la situation " soupira-t-il dépité avant de regardé Toriel. " J'ai encore mes pouvoirs, mais je ne suis pas d'une grande protection face à ce qu'il y a dans cet endroit. Je peux vous protéger des ombres, mais du reste je ne crois pas. J'ai eu de la chance avec moi-même... Mais j'essaierai de vous protéger de mon mieux si cela devait arriver... "
code par SWAN - gifs tumblr - musique - Horror piano theme - Private Hell Productions
[/center]
HS:
La police d'écriture est Baskerville Old Face, la couleur #990000 :D
Azel
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Mar 1 Nov - 2:00
Mettaton se sentit légèrement soulevé de terre lorsque Lewis le serra dans ses bras.
"-Doucement Darling!"
Il dit calmement après que Lewis dit qu'il ne sera pas forcément en mesure de les protéger.
"-C'est surtout rester groupé qui est important."
-------------------
Azel continuait d'attaquer Tarita sans relâche. Elle voulait la tuer et finirait sûrement par parvenir à ses fins.
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Mar 1 Nov - 23:05
Tarita ne pouvait plus éviter les coups de Azel, bien qu'elle essaya tant bien que mal de la désarmer, mais elle ne savais pas du tout se débrouiller sans magie et elle sentait bien que cela la mènerai a sa perte. il arriva un moment ou elle nu pouvait plus encaisser d'attaque et tomba au sol, regardant Azel, Elle aurai pu la supplier de l'épargner, mais elle n'en fit rien, étant bien trop fier pour ca. Au lieu de ca, elle articula en fixant un regard mauvais sur l'autre mage:
- j'aurais du te tuer quand j'en ait eu l'occasion...
Elle perdit connaissance par la suite, laissant libre chois a Azel de lui donner le coup de grâce
Mercy
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Mer 2 Nov - 15:14
Kae + Pap-->Les esprits disparaissent après les avoirs trainés jusque dehors. Mais plus aucune trace de la jambe de Papyrus.
le groupe --> les ombres lancent quelque chose qui vient frapper la tête de Sans avant de tomber au sol. Il s'agit d'une jambe de squelette
Invité Invité
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Mer 2 Nov - 15:29
Ah bah ils étaient sympa, les esprits, au final. Ils voulaient sortir, et bah maintenant ils sont dehors. Kae arrêta de faire le mort par terre quand il remarqua qu'il n'y avait plus d'esprit, et se releva en soupirant. Il pleuvait, y'avait de l'orage, c'était pas top, mais on était dehors. Pas le dehors que l'on cherchait, mais le dehors en tout cas. L'air frais, ça faisait du bien ! Kae était habitué à la pluie, et à tout type de temps, donc il n'était absolument pas déranger.
" - Et bien, c'est parfait ! On est peut-être pas sorti, mais on est bien, on a plus qu'à attendre que le jour se lève ! "
Bah oui, lorsqu'il fera clair, les ombres disparaîtraient probablement. Il pensait que c'était logique. Il n'a beau ne jamais avoir lu ou regarder de trucs d'horreur, les mauvaises choses n'arrivent que la nuit, c'est bien connu. Puis, si les ombres bizarres revenaient les embêter, dehors il y a plus d'espace donc les fuir sera peut-être moins dur.
" - Tient, Papyrus ? Tu as une jambe en moins. "
Bon bah, Papyrus était encore là, pas en un seul morceau, mais là. C'était tout aussi bien. Kae se demandait bien où était passer sa jambe, mais ça ne devait pas être très important. Ils pourraient aller la rechercher après que tout ça soit fini. Mais il faisait nuit là, et avec les esprits dans le coin c'tait pas une bonne idée.
JimCoglord
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Jeu 3 Nov - 23:17
Papyrus tente de se relever mais se souvient qu'il lui manque une jambe
-NYEH NOUS SOMMES EN VIE?
Il se frotte la tête pour savoir comment il sont sortie...
-Tu fais vraiment rien comme une personne normal toi! Et non j'ai rien trouvé. Par contre t'as penser à vérifier si il n'y avais pas un papier avec le code à coté de l'ordi?
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Ven 4 Nov - 22:50
Toriel laissa Lewis regarder sa blessure docilement, mais elle ne cachait pas son inquietude pour les autres. Sans approuva ses dires pour ce qui était de rester groupés, puis il interrogea le squeleghost, la dame chèvre les laissa discuter entre eux, sans trop s'éloigner de lewis qui tenait les ombres a distance, jusqu'a ce qu'une des ombres se détache des autres pour envoyer un objet dans leurs directions, que Sans esquiva avant de regarder la jambe? Toriel n'eu aucun mal a reconnaître la jambe de papyrus et la réaction ne se fit pas attendre. Elle porta immédiatement les mains devant sa bouche et laissa entendre un cris strident. elle articula ensuite d'une voix tremblante:
- Papyrus...
Elle vacilla un instant et s'évanouis, tombant lourdement a la renverse...
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Ven 4 Nov - 23:01
Running for our lifes
YOU CAN RUN, YOU CAN HIDE, HERE'S COME THE BOOGEYMAN. BE AFRAID, HE WILL NOT FORGET YOU.
Ils s'étaient mis d'accord sur le fait de rester en groupe. Cela restait la chose la plus logique à faire, mais surtout ils seraient plus en sécurité. Principalement eux, parce que Lewis avait ses pouvoirs, il pouvait se protéger et même s'abriter dans son cœur doré où il serait en sécurité. Il pourrait bien refaire ses forces à l'intérieur, mais les autres seraient en danger pendant ce temps.
Il hocha la tête aux paroles du petit squelette. Oui, il fallait rester grouper. Cependant, il fronça les sourcils.
- " Eh bien, en fait il y a beaucoup d'endroit ici où ils pourraient être. Peut-être à l'extérieur ? "
Son regard se posa naturellement sur les ombres, puis sur la jambe. Il sursauta au cri de Toriel et la regarda. Par chance le skeleghost avait de bon réflexe et il rattrapa l'ancienne reine avant de la prendre dans ses bras pour la porter.
- " Elle c'est évanouis, mais elle va bien. " Il regarda Sans. " " Cette jambe appartient à Papyrus ? De qui s'agit-il ? "
code par SWAN - gifs tumblr - musique - Horror piano theme - Private Hell Productions
[/center]
HS:
La police d'écriture est Baskerville Old Face, la couleur #990000 :D
Rossinante
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Sam 5 Nov - 1:56
Mettaton reconnaît tout aussi rapidement la jambe et son poing se sert légèrement par inquiétude. Il part vers le dehors après que Lewis est proposé d'aller voir. Sa forme Neo aussi éloigne quelque peu les esprits à cause de la lumière.
"-Je vais le retrouver."
---------
Azel grogne de haine et de dégoût, elle ne racheva pas Tarita directement s'amusant d'abord à rendre ce visage méconnaissable à coup de couteau. L'on aurait pu la croire prise de folie!
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Mar 8 Nov - 21:17
Tarita ne peut rien faire de plus que d'encaisser en se protégeant autant qu'elle peut le visage de ses bras et finit par perdre connaissance, a bout de force pendant que Azel lui lacère le visage
Rossinante
Sujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie Lun 14 Nov - 9:20
(Je post avec ce compte parce que switchee d'un compte à un autre c'est un peu long et saoulant)
Une secousse bien plus forte que les autres se fait sentir et tout commence à s'effondrer autour des gens qui tombent dans une abime sans fond. À leur réveil plus aucune trace de leur mesaventure ne subsiste, etait-ce simplement un mauvais rêve?