| Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Mer 26 Oct - 22:31 | |
| Toriel grimaca quand tarita lui caressa la tête et la repussa calmement
- vous avez déja fait assez de mal, a présent laissez nous, nous avons a faire
Elle prit Sans par la main et l'entraina plus loin, laissant Tarita disparaitre, marchant sans s'arrêter jusqu'a sa maison ou elle se mit face a Sans, lui demandant sérieusement
- Sans, je pense que j'en sais suffisamment maintenant. je sais que tu t'en est prit a Jim. ce que je ne sais pas, c'est pourquoi. tu devais avoir tes raisons, mais j'aimerai les connaitre. Tarita cherche a te faire passer pour une enflure, mais je sais que ce n'est pas le cas... Elle peut dire ce qu'elle veut, tu as ma parole que je ne la croirai pas. je veux juste savoir ce qu'l s'est vraiment passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 27 Oct - 0:06 | |
| Sans continuas de sourire et répondis à Tarita en gardant le ton de l'humour:
-Alors la tu vois c'est une accusation mensongère! Ta tête me reviens pas et je t'ai rien fais! Remarque j'ai des doutes sur le fait que tu sois humaine.
Il se laissas tirer par Toriel en la suivait aisément. Sans met un peu de temps à répondre, enfin à chercher comment ne pas répondre plutôt:
-Heu... Joker? *Il fait apparaitre le joker d'un jeu de cartes dans sa mains droite* J'ai le droit à un avocat? *Il fait apparaitre un avocat dans sa mains gauche*
Il fuis encore derriere l'humour... Encore une mauvaise manie qu'il vas avoir du mal à chasser... |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 27 Oct - 20:27 | |
| Toriel soupira doucement, un peu blasé par le fait que sans cherchait a fuir la conversation, encore une fois, alors qu'il était bien mais bien grillé, Tarita avait vendu la mèche. Elle avait profiter de l'état mentale de sans pour le manipuler, celui ci avait marcher, mais comment avait-elle poussé le petit squelette a attaquer Jim ? la dame chèvre savais depuis sa première rencontre avec Tarita que celle ci était dangereuse, mais ne l'ayant jamais vraiment vu a l'oeuvre, elle ne savais pas a quel point. tout ce qu'elle savait, c'est que la mage connaissait leurs histoire dans les moondre détails, comme si elle avait passé sa vie a les observer, ce qui était assez effrayant quand on ypensait...
- Sans, je ne plaisante pas.cette mage... ca fait un moment qu'elle nous observe, si elle a réussit par n'importe quel moyen a te faire faire des choses que tu regrette après, ca montre a quel point elle est dangereuse. alors dit moi... juste... pourquoi as tu attaqué Jim ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 27 Oct - 23:01 | |
| Sans commença as avoir le regard fuyant. Il cherchais encore à fuir le sujet:
-Heu... Tu n'aime pas les avocat? Hé! Chacun ses gout! *jette l'avocat* Et puis il parait que c'est bon pour les femmes en ceinte...
Il se grattas légèrement la joue nerveux. Sa "diversion à base d'avocat" étais complétement foireuse et il le savais très bien! Et pourquoi lui cacher la vérité? Hé bien d'abord par ce que l'explication sur les Timeline serais surement trop compliqué! Et aussi... Hé bien dire à Tori qu'il as étais prêt as tuer pour la protéger bas c'est gênent!! Il ne peut pas dire qu'il as presque tué Jim pour la protéger!! D'ailleurs ses joues sont légèrement bleu... |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 27 Oct - 23:11 | |
| Toriel soupira et secoua la tête, un peu blasée
- je vois, et bien si jamais je retombe enceinte un jour, je tenterai ce reJIMe, sait on jamais...
Elle le regardai intensément et remarqua bien que le bleu montait aux joues du petit squelette, ce qui la fit hésiter pendant quelques instant a arrêter la conversation pour le serrer doucement contre elle, mais son visage se durcit par la suite, il fallait qu'elle sache la vérité, refusant de vivre avec pour seul version les dires de Tarita. elle tenta alors le tout pour le tout, même si cela lui faisait mal d'en arriver la
- Si tu m'aimes vraiment Sans, tu dois être honnête avec moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Jeu 27 Oct - 23:41 | |
| Sans grimaça un peu au jeu de mot de Tori mais gardais son sourire pour le cacher. C'étais prévisible! sa "diversion à base d'avocat" n'avait pas marché! Il gardais le regard fuyant mais il regardas Toriel quand elle parlas de nouveau avec un visage plus dur:
- Si tu m'aimes vraiment Sans, tu dois être honnête avec moi...
Sans la regardas finalement alors que ses joue étais de plus en plus bleu:
-Mais-- je-- enfin-- heu... c--c'est as d-dire que--- je--- enfin--- j'ai-- heu... je...
Ses joue bleuissais à vue d'œil et il fini par dire d'une traite:
-C-Comment je suis sensé te dire que j'ai fais ça pour évité que tu sois blessé????
Il bleuis fortement en réalisant ce qu'il venais de dire et se cachas sous sa capuche de gêne.
Dernière édition par Sans le Ven 28 Oct - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Ven 28 Oct - 0:09 | |
| Toriel qui regardait Sans assez durement suite a son ultimatum changea d'expression quand celui ci finit par parler, en bégayant et en bleuissant. le regard de la dame chèvre se fit plus doux et le rose lui monta aux joues sans qu'elle ne puisse rien faire pour le cacher. Elle fit le rapprochement avec ce que lui avait dit Jim plus tôt, comme quoi elle avait été blessée a cause de l'invention de Jim dans une autre timeline
- tu veux dire... a cause de son invention ? je suis déja au courent, enfin... il m'en a parler, mais je n'avais pas réaliser qu'il s'agissait de moi. mais cela s'est passé dans une autre timeline, et aujourd'hui, il fait tout pour que cela ne se produise pas.
Elle posa doucement une de ses mains sur la joue du petit squelette et rapprocha son visage du sien avant de déposer un tendre et léger baiser a l'endroit ou auraient du se trouver les lèvres de celui ci, puis dit en souriant comme pour le taquiner, limite en chuchotant
- tu es bleu maintenant... c'était mon attaque Spéciale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Ven 28 Oct - 0:39 | |
| Sans se découvris le visage quand Toriel parlas de ce que Jim lui avait dit. Ça confirmas de son coté que ce que Jim avais dit étais vrai et qu'il avais bien conscience de Timeline. Ses joues eurent à peine le temps de débleuir que Tori se mit à le taquiner! Il devint complétement bleu et tiras les ficelles de son sweat pour cacher son visage avec sa capuche:
-P--Pas drôle---!!!
En fait la blague l'amusait mais la gène prenais le dessus. Il se repris et découvris son visage en pensant à quelque chose:
-Papyrus!! Il dois être en train de paniquer de son coté...
C'est vrais qu'ils prenais leurs temps mais les minutes devais êtres longues du coté du grand squelette... |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Ven 28 Oct - 22:57 | |
| Toriel rigola doucemen, les joues roses encore
- moi je trouve ca mignon
Elle le regarda quand il parlat de papyrus et se leva en souriant
- oui, il s'inquiète énormément pour toi, ca le soulagera de te voire
Elle se sentait toujours un peu gênée, puis alla faire les tartes qu'elle avait promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Ven 28 Oct - 23:49 | |
| Sans fit une tête légèrement blasé quand Tori dit qu'elle trouvais ça mignon. Lui? Mignon? Il avais un peu de mal à y croire mais bon... Chacun son point de vu...
Le petit squelette soupiras doucement et s'assis sur une chaise en attendent que Tori fasse ses tartes. Il commenças à somnoler doucement et finis par s'endormir avachi sur la table. Son orbite gauche dégageais à nouveau une légère lueurs verte. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 29 Oct - 0:05 | |
| Toriel ne pouvait s'empêcher de chantonner pendant qu'elle cuisinait, c'était une question d'habitude et c'était loin d'être désagréable a entendre. juste pour le plaisir, elle utilisa son feu magique pour cuire la tarte, parce que c'est plus rapide que d'allumer et faire chauffer le four. Elle retourna ensuite au salon avec les deux tartes emballées et trouva Sans endormit sur la table, la lueur verte dans son orbite
- Sans ?
Elle posa sa main sur le dos du petit squelette et le secoua doucement, l'odeur du caramel et de la cannelle remplissait a présent la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 29 Oct - 1:14 | |
| Sans ouvre un orbite doucement alors que la lueurs disparait:
-Humm... je me suis endormi quand moi?...
Il s'assis normalement en se frottant l'orbite doucement:
-Désolé j'me suis même pas rendu compte que je dormais. |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 29 Oct - 19:53 | |
| Toriel se mit doucement a sourire a sans
- ce n'est pas grave, en même temps, la nuit a été courte... les tartes son prêtes, on peut y aller
Elle les amballa dans de l'alu avant de se préparer a partir, attendant Sans pour aller retrouver papyrus. les retrouvailles des deux frères seraient sûrement fortes en émotions et la dame chèvre avait hâte d'y assister, même si elle risquait encore de pleurer, mais bon, au pire, tant pis...ce n'était pas un drame. Elle ne posa pas de question par rapport a la lueur dans l'orbite de Sans, pensant qu'elle lui en avait suffisamment posé pour aujour'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] Sam 29 Oct - 20:38 | |
| Sans rendis son sourire à Toriel doucement:
-Ok.
Il se levas rapidement en sautant de la chaise et s'étiras rapidement avant de suivre Tori. Il souriais mais il s'en vouloir de ne pas avoir donné de nouvel pendant si longtemps et d'avoir abandonner son propre frère aussi bêtement... Mais bon il n'est pas trop tard pour rattraper ses erreurs! En tout cas il me compte plus recommencer une connerie pareille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] | |
| |
|
| |
| Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] | |
|