The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:10

Toriel vit Sans bleuir une fois de plus et il luisembla même voire l'âme du petit squelette briller un peu plus sous les vêtements de celui ci, ce qui la troubla. relachant légèrement sans, leurs regards se croisèrent et la dame chèvre se sentit rougir, même si cela ne se voyait que très peu a travers son pelage. Elle même avait du mal a avouer la nature de ses sentiments et il lui faudrait un peu de temps pour les accepter, étant donné les années qu'elle avait passé a vivre seule... pour le moment, essayer de réconforter Sans était sa priorité, enfin... déja savoir par quoi il était passé pour qu'il soit venu jusqu'a elle dans un tel état. restant a genoux pour être a sa hauteur, elle resta a le regarder en face et dt doucement:

- Sans... ou était tu pendant tout ce temps ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? ca restera entre nous, je te le promet, mais j'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:44

Sans ne pouvais plus s'empêcher de bleuir face à Toriel. Mais il ne diras rien... Pourquoi? Il n'est qu'un monstre normal sorti de nul part! Et Toriel... C'est leurs ancienne renne... Il n'y aurais aucune chance qu'ils sois ensemble... De plus Tori le vois comme un ami... c'est peine perdu... autant abandonner maintenant...

Le squelette baissas la tête aux questions, il ne pouvais pas dire la vérité... Pas à Toriel... après un petit moment de silence il répondis:

-Je te l'ai déjà dit... On m'as manipulé...

Il ne pouvais pas en dire plus... Comment Toriel le regarderais si elle savais qu'il avais presque tuer Jim? Elle ne devais pas savoir...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:55

Toriel soutenait le regard de Sans, la répàonse de ce dernier ne lui suffisait pas, elle le connaissait bien, il n'était pas du genre a se laisser manipuler par le premier venu, alors pourquoi cela aurait-il changer ?

- j'ai bien comprit que tu t'était fait manipuler, mais par qui ? qu'est-ce que tu as vu ? ca fait un moment qu'on se connais et c'est bien la première fois que je t'ai vu pleurer... si il y a quelque chose de grave et qu'une personne dangereuse en veut a notre peuple, il faut au moins que tu me le dise.quoi que ca puisse être, cela ne changera rien a l'attachement que j'ai pour toi. je te le promet Sans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:12

Sans gardas la tête basse. Ça ne changerais rien à l'attachement qu'elle avais pour lui? Elle disais ça pour le rassurer, mais elle le regarderais diffament en sachant la vérité... c'étais obligé... Il le savais pertinemment! Tarita s'étais servie de sa faiblesse sentimental, don fais partie son amour envers Toriel... Il ne pouvais pas en parler, si il perdais cette amitié qui le lie à Toriel il perdrais tout ce qui lui permet de passer du temps avec elle, il ne pouvais rien dire...
Il se ne savais pas comment  changer le sujet... À moins que... Il se préparas à claquer des doigt prés à se téléporter... Mais... Il ne le fis pas... Pourquoi? Il ne voulais pas inquiéter Toriel... Pas encore une fois... Mais il ne pouvais pas non plus lui offrir la réponse qu'elle souhaitais... 
C'étais vraiment le pire des bons à rien! Il restais là, le regard fuyant, sans rien dire...
Les larmes commençais à perler aux coin de ses orbites alors que ses pensé s'emmêlais... Il se sentais nul... Et il avais peur... peur de perdre Toriel si il lui disais la vérité... Mais il savais aussi qu'elle voulais savoir et que lui cacher ou lui mentir ne serais pas une bonne idée...
Il se mis à pleurer sans un bruit, complétement perdu, ne sachant pas quel décision prendre... serte lui cacher serais égoïste mais il avais si peur de la perdre en lui disant la vérité...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:19

Toriel regardait Sans avec inquietude, le fait de le voire pleurer lui faisait mal, même au poont de la faire pleurer a son tour. Une larme coula doucement sur sa joue sans qu'elle ne cherche a la retenir

- Sans...

Le regardant en face, elle posa une main sur la joue du petit squelette et lui essuya doucement les larmes, sans rien dire, esperant que Sans se confierai a elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:29

Sans regardas brièvement Toriel... Elle pleurais... par sa faute... encore...  C'étais décidément qu'un bon à rien! Il réussi encore à l'inquiéter! Merde! Depuis qu'il étais revenue il ne faisais que ça de l'inquiéter!
Il reculas d'un petit pas, il voulais fuir... lâchement... encore...
Il soupiras doucement, le regard toujours fuyant, avant de repousser la main de Toriel doucement:

-Toriel... Je te l'ai déjà dit... Tu ne pourras pas m'aider à résoudre tout mes problèmes...

Il se retenais de fuir mais l'envie de couper cours à cette discutions étais forte...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:50

Toriel soupira, tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre ce qu'il arrivait a sans, pourquoi il s'était présenter  chez elle en larme après des mois de disparition, ce qu'il s'était passé, qui l'avait manipuler... et lorsqu'il la repoussa, bien que doucement, elle serra les poings, laissant encore plus ses larmes couler

- je sais très bien que je ne peux pas résoudre tes problèmes, mais je peux au moins t'aider a les porter, a quoi ca sert qu'on soit si proche si tu garde tout pour toi ?  pourquoi est-ce que tu tourne le dos au monde entier quand ca ne va pas, qu'est-ce qui te fait si peur dans le fait de t'ouvrir au autres? de t'ouvrir a moi ?

Elle se rendit compte a ce moment la qu'elle avait prit Sans par les épaules un peu trop brusquement et ses mains tremblaient au moment ou elle le lâcha, tendit qu'elle s'éligna, baissant tristement la tête

- je ne te retiendrai pas si tu veux partir... je comprends que tu veuille présérver le morale de Papyrus en lui cachant des choses, mais je pensait qu'avec moi, tu  te sentait en confiance... visiblement, je m'étais trompée.

Elle se tenait a présent dos a lui, pleurant silencieusement. Elle s'en voulait a elle même de se mettre dans un état pareille, mais cela montrait sans doute a quel point la confiance de Sans comptait a ses yeux non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:27

Sans regardas Toriel quand elle le pris brusquement part les épaules, il semblais perdu... Tori n'étais pas brusque d'habitude... Elle pleurais... Il s'en voulais... Il ne voulait pas la rendre triste mais il ne pouvais par lui parler... Il ne voulais pas la perdre... Il avais peur...
Il se sentais complétement dépassé par la situation, si même Toriel perdais ses moyens c'est qu'il avais vraiment merdé!
Il écoutais toutes les question de son amie et chacune touchais un point sensible...

-Je...

Toriel se reculas... Ses mains tremblais...
Elle prononça une phrase qui fit écho dans la tête du petit squelette...

"je pensait qu'avec moi, tu  te sentait en confiance... visiblement, je m'étais trompée."

Non... c'étais faux! Il avais toujours confiance en elle! C'est juste que... Il ne pouvais pas lui dire... Il avais peur de la perdre en lui disant la vérité... Mais au final elle avais raison... S'il avais si peur c'étais du manque de confiance!
Cette pensé le fis craquer... Il se mis à fondre en larme sous les yeux de Toriel:

-Désole... Désole! EXCUSE MOI D'AVOIR PROMIS DE RESTER FORT!! EXCUSE MOI D'ÊTRE TERRIFIÉ À L'IDÉE DE ME RETROUVER SEUL!!! EXCUSE MOI DE T'AIMER!!!

Oui! Il l'avais enfin dit! En le criant en plus! Mais il s'enfuis en courant dans les ruines juste après, essuyant ses larmes dans sa course... Il avais envi de se cacher dans un trou de souris....
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:15

Toriel restait toujours dos a sans, la tête basse, les larmes coulant toujours le long de ses joues, tracant des sillons légèrement plus sombres sur son pelage blanc, mais aux dernière paroles du petit squelette, elle redressa la tête, ne pouvant cacher une expression de surprise, le feu aux joues

"EXCUSE MOI DE T'AIMER!!!"

ses mots raisonnaient encore et encore au plus profond de son âme, zt cela n'avais rien a voire avec le fait que sans venait de crier son amour pour elle, mais l'effet aurait été tut aussi fort si il l'avait murmurer... la seul differance, c'est qu'au moins a présent, une grande partie des habitants des ruines devaient être au courent. Elle ne pouvait pas clairement décrire ce qu'elle ressentait a cet instant, mais une chose est sure: c'était quelque chse qu'elle n'avais plus ressentit depuis une éternité et le fait de voire Sans en larme devant elle lui serrait douloureusement le coeur.  après avoir passé tant d'année a vivre seul, elle ne s'imaginait même plus en mesure de ressentir cela pour qui que ce soit, et pourtant...

- Sans, atttends !!!

sans plus réfléchir, elle s'élanca a la pursuite du petit squelette et c'est a bout de suffle qu'elle arriva a sa hauteur, le retenant une fois de plus par le bras, se placant face a lui

- tu as juste été fort pendant trop longtemps. je me fiche bien que tu fonde en larme devant moi, que tu te fasse manipuler parce que tu est mal, tu pourrai même avoir une crise de folie, cela ne changerai rien aux sentiments que j'ai pur toi. mais en ce moment, je ne te reconnais plus. ou est passé le drôle de petit squelette qui frappait a ma porte autrefois et qui a su me redonner le sourire avec une simple blague ?  celui qui m'a fait la promesse de protéger Frisk ? tu me manque Sans.  arrête d'être fort, soit juste toi même avant d'en arriver a commettre la même erreur que Asgore... lui aussi a voulut être fort... et lui aussi, je l'aimais...

son regard rougeoyant resta pendant un moment plongé au plus profond des orbites de Sans, semblant même directement atteindre l'âme de celui ci, mais elle semblait ne plus trouver ses mots.  pourquoi était-ce si difficile de dire "je t'aime moi aussi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:46

Sans s'arrêtas quand Toriel l'attrapas par le bras. Ses joues étais bleu et des larmes y coulais doucement. Il fuyais le regard de Tori ne pouvant pas la regarder dans les yeux. Ses pupilles avais disparue.
Il cherchais une nouvel fois à fuir en tentant de la faire lâcher mais il n'y mettais aucune force.
Il ne pouvais pas non plus se téléporter. Enfin si, techniquement il pouvais! Mais vue que Toriel le tenais elle serais téléporté avec lui. Tant qu'elle ne le lâchais pas il étais bloqué avec elle:

-Je...

Il ne savais pas quoi lui répondre, en fait il ne connaissais lui-même pas la réponse.
Il retenais ses larmes aux maximum en cherchant toujours à partir.
Il se sentais honteux, gêné, minable, faible...
Il avais juste l'impression de faire pitié et voulais se cacher loin des regard au plus vite.
Il voulais s'isoler... encore...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:33

Toriel continuait de retenir sans, le suppliant du regard, elle ne cherchait même plus a retenir ses larmes. le fait de voire le petit squelette chercher a la fuir lui faisait mal et elle le retenait de plus en plus faiblement

- Sans... pourquoi tu veux encore fuir ?  reste avec moi, je ne veux pas te perdre encore une fois

se baissant un peu, elle lui prit les deux mains

- je n'arrive pas a l'exprimer avec des mots, mais tout ce que je veux, c'est t'avoir auprès de moi, qu'on se comprenne comme on l'a toujours fait en étant franc l'un evers l'autre...

Elle détourna les yeux, les joues toujours en feu

- je t'aime Sans... depuis la première fois qu'on s'est vu face a face. seulement je ne voulait pas me l'avouer, parce que... j'avais peur. j'ai déja souffert en aimant Asgore, j'avais peur que ca se reproduise. alors j'ai fait samblan de rien pendant tout ce temps, mais l'amour, ca ne s'oublie pas comme ca, il ne suffit pas de le ranger dans un coin pour qu'il disparaisse. mais, a quoi ca sert  l'amour quand la personne qu'on aime refuse d'ouvrir son coeur ?

Elle finit par le relâcher et se redressa doucement, le regardant:

- va retrouver Papyrus... il a besoin de toi et est resté sans nouvelle pendant trop longtemps

Elle commença a s'éloigner en direction de sa maison, les bras croisés, comme pour s'enlacer elle même, espérant que Sans cherche au moins a la retenir...

Dernière édition par Toriel le Ven 28 Oct - 1:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:57

Sans finis par arrêter de chercher à fuir quand Toriel le pris par les mains. Le regard suppliant de son amie ne faisais que lui prouver qu'il lui faisais encore du mal...
Il fini par la regarder mais elle détourna le regard.

je t'aime Sans...

Ces simples mots suffirent à faire complétement bleuir le petit squelette! Si bien qu'il s'en retrouvas sans voix! Il ne savais même pas comment réagir! En même temps il s'étais tellement auto-persuader que c'étais peine perdu qu'il n'avais pas vraiment réfléchi à ce qu'il pourrais dire dans le cas contraire! Il se contentas donc d'écouter Toriel sans rien dire.
Elle fini par le lâcher et partir.
Sans la regardas partir pendant quelques seconde mais fini par courir après elle et la rattraper doucement par le vêtement:

-Attend! Je... Je veut pas y aller tout seul... Tu avais dit que tu viendrais avec moi...

Il tentais de cacher son visage sous sa capuche, sentant ses joues bruler, ce qui étais plutôt mignon à voir d'ailleurs!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:57

Alors que Toriel s'éloignait a contre-coeur, sans finit par la rattrapper en lui demandant de l'accompagner. une fois de plus, pour compenser la difference de taille, elle s'abaissa a la hauteur de Sans

- si tu veux... je t'accompagne

Elle le regarda un instant, encore avec les larmes aux yeux et lui dit doucement en approchant son visage du siens

- Sans... je sais que tu n'aimes pas faire des promesses, mais je te demanderai de m'en faire juste une seul... s'il te plait, quoi qu'il arrive, ne disparaît plus.je ne supporterai pas de te perdre a nouveau

Elle espérai quand même au moins que Sans lui dirait un jour la vérité sur ce qui lui était arrivé durant ses mois d'absence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:04

Sans souris doucement quand Tori acceptas de venir avec lui, c'étais qu'un petit sourire mais le fait est qu'il souriais.
Le petit squelette essuyas doucement les larmes de Toriel et lui répondis en souriant toujours doucement:

- Tori... Tu sais que je ne peut rien te refuser... Je te promet de ne plus jamais disparaitre comme ça.

Il laissais ses deux mais en évidence pour montrer qu'il ne croisais pas les doigts, sait-on jamais.
De toute manier il s'attendais déjà à ce que Papyrus ne lui laisse pas une seconde de repi! Et c'étais peut-être une bonne chose dans le fond... Sans allais surement avoir besoin d'être pas mal entouré ses prochains jours...
Il avais arrêté de se cacher le visage mais ses joues étais toujours bleu.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:52

Toriel laissa Sans lui essuyer ses larmes et lui rendit son sourire, même si elle espérai un jour savoir ce qui était arrivé a Sans, d'ailleurs, il vaudrait eut être mieux qu'elle l’apprenne de ce dernier plutôt que par quelqu'un d'autre... Elle se releva par la suite et lui tendit la main pour aller ensemble voire Papyrus, rassurée par la promesse du petit squelette

- avant d'y aller, je vais faire une tarte pour lui apporter, j'imagine qu'il voudra nous préparer des spaghetti pour fêter ton retour  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:48

Sans pris la main de Toriel doucement et la suivi. Il rigolas légèrement:

-Hé! Ses spaghettis... moi qui me demandais comment il allais me punir de n'avoirs donner aucune nouvel pendant aussi longtemps! J'espère au moins qu'il à appris à en faire des mangeables depuis le temps!

Il n'étais mas méchant, juste taquin envers son frère. Et il commençais déjà à rire de toute cette histoire signe qu'il déjà allais mieux! Et de toute manière si son frère décidais de lui faire des spaghettis il comptais bien les manger, aussi dur que ça puisse être, il lui devais bien ça!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:14

Toriel rigola doucement aux dire de Sans, le vpoire retrouver le gout a la plaisentierie montrait bien qu'il allait mieux

- ils sont mangeable... et puis au pire, il y aura du dessert que j'apporterai

Elle le regardait, serrant doucement la main du petit squelette dans la sienne  tendis qu'ils marchaient tranquillement vers sa maison. Sans était de retour, leurs sentiments étaient réciproques, tout ne pouvait aller que pour le mieux a présent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11

Sans rigolas et répondis:

-Si tu apporte le dessert, manger les plats de Pa-pai-rus seras pattes très grave! Hehe!

Il avais retrouver son humour et son sourire mais ses joue étais toujours un peu bleu. Il la suivait calmement.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:56

Tarita apparut un peu plus loin derrière les deux tourtereaux, elle les regarda un peu en ricanant, s’avançant doucement jusqu'a être a leur hauteur

- tien donc... la douce reine exilée s'est retrouver un roi... comme c'est touchant de voire un amour aussi pur et sincère, un amour ou on ne se cache rien... n'est-ce pas, petit Sans ? au fait, rassure toi chère Toriel, Jim va bien.

Elle tendit sa main vers le mur le plus proche et projeta l'image de Sans en train de frapper la jambe de Jim, qui disparut aussitôt, mais resta suffisamment pour que Toriel puisse la voire
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:09

Toriel rit joyeusement a la blague de Sans et s'approcha doucement pour le prendre par les épaules, rougissant un peu, elle le regarda en souriant, jusqu'a ce qu'elle cille un peu en entendant un rire derrière elle. Elle se retourna et vit la mage, son premier réflexe fut de fuir avec sans, mais se figea en entendant les dires de la mage concernant Jim

- Sans... c'est quoi cette histoire ? est-ce que c'est ca que tu essais tant de me cacher ?

Elle eu alors son attention attiré vers l'image que Tarita projeta au mur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:00

Sans devins méfiant en entendant Tarita et il eu bien raisons! Il commenças à grogner silencieusement sur la mage et cachas l'image qu'elle projetas grâce as une rangé d'os avant de faire apparaitre un blaster et d'attaquer Tarita.
Le petit squelette détournas la tête à la question de Toriel:

-Non... c'est.. C'est une longues histoire...

Il tentais encore de fuir le sujet.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:01

Tarita ricana de façon particulièrement énervante en voyant Sans tenter de cacher ce qu'elle essayait de montrer, les réactions du petit squelette l'amusait

- et bien quoi Sans, dis lui, sois honnête envers la douce reine de ton coeur... qu'as tu donc fait a ce pauvre savant fou déja infirme ? tu vois bien qu'elle en sais déja trop...

Elle vit le blaster et se téléporta un peu a coté, le rayon alla toucher une colonne qui s’écroula puis elle dit moqueuse:

- je crois que tu as cassé quelque chose petit Sans... oh! fait bien attention de ne pas perdre ta reine... les femmes n'aiment pas les mensonges. prends ca comme un conseil d'amie
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:19

Toriel regardait tour a tour Sans et Tarita et en voyant que celle ci faisait tout pour asticoter le petit squelette, elle s’avança vers la mage et dit calmement

- ne vous melez pas de ca s'il vous plait. si il ne veut pas en parler... on ne peut pas le forcer.

Elle baissa la tête tristement en voyant que Sans ne voulait pas lui en parler, elle allait bien essayer de lui tirer les vers du nez, car de ce qu'elle avait comprit, Sans avait attaqué Jim, mais il avait peut être ses raisons. Toriel connaissait bien le petit squelette, du moins elle pensait le connaitre et il n'avais pas pour habitude de s'en prendre aux gens sans raison, mais avant de l'interroger, elle voulait juste que la mage parte, celle ci avait juste le don de la mettre mal a l'aise

- ne vous en faites pas pour la colonne, ca se répare... a présent, je vous conseillerez de partir, nous n'avions pas l'intention de rester ici Sans et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:16

Sans inspiras profondément en se remettent bien droit. Ils repris son sourire, fermas les yeux, rouvris les yeux ne laissant visible que sa pupille gauche entouré d'une lame bleu. Il étais de nouveau parfaitement calme. Pourquoi? Tout simplement car sa colère amusé Tarita. Et s'est vrai qu'il y avais de quoi se marrer de le voire perdre ses moyens lui qui est d'un habituel si patient! Il décidas donc de rester parfaitement calme, il en étais capable, les derniers émotions l'avais juste fais perdre ses moyens mais rien de bien grave.
Il répondis à Tarita en affichant son sourire calme et son regard neutre:

-Tes "conseil d'amis" m'ont déjà bien assez causé de problème comme ça. Je parlerais à ma "douce reine de ton cœur" quand je le voudrais et si il le faut je reparais même la colonne moi-même si il le faut. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais aller rejoindre mon frère qui est surement mort d'inquiétude.

Sans redevais progressivement lui-même. Il prenais même sur le ton de l'humour les phrases agaçantes de Tarita. Il réagissais surement à l'inverse de ce qu'elle voulais et en fait ça l'amusais bien de réagir comme ça:

-Ho et avant tu ne partes je tenais à te remercier d'être venu me parler, sans toi je serais surement absent encore aujourd'hui et rien ne se serais arrangé donc: merci.

Il fini sa phrase sur un clignement d'œil, enfin d'orbite. Il se fichais royalement de sa gueule! Du Sans tout craché! Il avais aussi insinuer qu'il se serais suicider si elle n'étais pas venu le voir, de quoi la faire rager un peu car elle aurais pue se débarrasser du monstre le plus puissant sans rien faire! Il allais même jusqu'à la remercier alors qu'elle essayais de lui pourrir l'existence!
Combattre le feu par le feu comme on dit! Sans devenais tout aussi troll et mesquin que Tarita pour le coup et le pire c'est que ça l'éclatais!
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:20

Tarita ricanna aux dires de Sans, il pouvait bien se moquer, elle trouverai d'autre moyen de semer le trouble, elle aurait bien d'autres occasions. moqueuse elle aussi, elle s'approcha de Toriel et lui caressa la tête comme on pourrai le faire avec un animale

- bon courage douce Toriel, tu devra faire preuve de détermination pour savoir la vérité, d'ailleurs, tu en sais déja une bonne partie. tu sais de quoi peut être capable ton chère petit squelette face a un humain dont la tête ne lui reviens pas...

Elle s'éloigna et disparut a travers un portail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]   Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori] - Page 2 Icon_minitime

Fighting isn't easy when your enemy is yourself... [PV Tori]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant