The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bottin d'avatar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bottin d'avatar ? Empty
MessageSujet: Bottin d'avatar ?   Bottin d'avatar ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:03

Comme il y a beaucoup de personnages non originaires d'Undertale, se serait bien de lister chaque avatar. Et ce dans le but d'éviter qu'il y ai deux fois le même avatar pour deux personnages... Alors soit j'ai mal chercher, mais je n'en trouve aucun donc je propose !
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Bottin d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatar ?   Bottin d'avatar ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:38

Non il n'yen a pas parce que je n'avait même pas compris l'utilité -fonda boulet- je vais en faire un quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottin d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatar ?   Bottin d'avatar ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:54

Je te comprend, ça n'a pas l'air très utile à la base mais en faites c'est ultra pratique ce truc, et ça empêche d'éventuels problèmes niveau avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

Bottin d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatar ?   Bottin d'avatar ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:36

Si je peux comprendre l'intérêt de ne pas avoir 30 Goku et 45 Vegeta sur un forum dbz, je me pose la question de l'utilité pour un forum undertale. Ce n'est vraisemblablement pas le genre de forum qui va finir avec plus de 500 membres et même si c'était le cas, les sosies ça existent donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottin d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatar ?   Bottin d'avatar ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:40

" Les sosies ça existe donc bon " j'aime pas trop cet argument, mais c'est sûrement que personnel.
Puis, je ne fais que proposer, dans tout les cas donc si les administrateurs juge ça inutile, libre à eux d'ignorer ma proposition o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottin d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatar ?   Bottin d'avatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottin d'avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: