The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:06

Toriel relâcha Azel avant que celle ci ne finisse par étouffer et lui répondit le visage rayonnant

- je vais bien, comme toujours et comme tu peux le voire, les travaux ont commencé, je ne serai pas envahis de touriste au prochain été, ca peut même être finit avant si tout va bien

Elle regarda ensuite l'inconnu qui avait un look bien étrange, intimident même, enfin, au premier abord, car au vu de sa manière de parler, on voyait bien que c'était lui le plus intimidé. cela dit, elle ne fit pas de commentaire et s'écarta sur le coté pur les inviter tout les deux a entrer, les faisant s'installer dans le salon

- c'est gentil de passer me voire en invitant tes connaissances, je doute que tu dois être bien occupée. je vous fais du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:32

Redde avait attendu d'être assis pour enlever son chapeau, il gardait les mains libres en cas de besoin de dégainage rapide.

Une fois le chapeau posé sur la table, Redde examina plus en détail la maison (à comprendre, moins "est ce que ya un autel de sacrifice et 18 mecs embusqués" et plus "c'est une peinture de quoi au mur")

A la question du thé, Redde se contenta de lâcher un ".. Pourquoi pas" en haussant les épaules.
Redde espérait qu'avec les deux amies, il aurait plus trop à causer.
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:10

Azel sourit à Toriel.

"-Alors tu pourra venir avec moi voir les temples incas l'été prochain!"

Elle sortit la boîte de thé de son sac et la tend à Toriel.

"-La boîte est neuve mais ça fait un bout de temps que je l'ai. Et je suis toujours partante pour du thé!"

Elle regarde vers Redde puis vers Toriel assez silencieuse, elle n'a pas parlé de la Confrérie Mystique à Toriel, ni qu'elle s'était fait attaquer récemment. Elle cache tellement de choses à son amies et ça lui pèse parfois.

Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:09

Toriel préparait le thé calmement, l'homme qui accompagnait Azel ne semblait pas être des pplus bavards, mais une fois son chapeau enlevé, il paraissait moins étrange.  bon après, Toriel était habituée aux individus un peu hors norme et ne jugeai pas quelqu'un par rapport a son look tant qu'elle ne ressentait pas une réelle menace. Elle regarda alors Azel avec un visage rayonnant

- Les temples incas ? j'adorerai les voire en vrais!

Elle semblait tout excitée, bien qu'elle savait se contenir, en particulier devant un inconnu, voulant faire bonne impression. Elle souhaitait avant tout que les monstres ait l'image d'un peuple civilisé étant donné les rumeurs peu glorieuse qui  courraient a la surface. Elle prit alors la boite de thé que lui tendait Azel et l'ouvrir aussitpot pour en mettre un dans chaque tasse, allant ensuite chercher l'eau

- vous m'excuserez, je n'ai pas eu le temps de faire de tarte... au pire, j'ai toujours des cookies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:30

Redde retournait son boulot dans sa tête. "Oui bonjour mon taf c'est d'éviter que vous vous entretuiez en vous tuant moi-même. Enchanté"

Ouais bon.
Allez, deux ou trois ans de réflexion là dessus et il devrait pouvoir pondre un truc qui sonne PAS TROP comme une menace.

Hmm, Cette Toriel s'intéressait aux incas ? C'était la réunion hebdomadaire du club des historiens ou bien ? Quoi que vu qu'ils avaient un temple rempli de lamas en or, l'intérêt était probablement réciproque.

...Est ce que c'était pas terriblement raciste/animaliste/monstriste/autremoteniste de la comparer à autre chose qu'une chèvre ?

Est ce que c'était déja pas raciste de la traiter de chèvre ?
Ou est ce que c'était ce genre de mots que seules les autres chèvres avaient le droit d'utiliser ?

Rohlalalala boulot de m***rde.

Bien évidemment, pendant qu'il cherchait voir comment il pouvait poser les choses gentiment, il avait quelque peu le regard vide.

Ca lui demande vachement plus de capacités mentales pour faire un speech que pour tirer un flingue hein.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:52

Azel sourit devant l'air excité et enjoué de Toriel.

"-Moi qui te prenait pour quelqu'un de vieux! Tu sautille comme une adolescente!Et ce n'est pas grave que tu n'ai pas de tarte."

Elle se moque toujours un peu mais jamais pour être méchante! En tout cas pas avec ses amis! Par contre ses ennemis c'est limite si elle leur ferait pas lécher le sol juste par plaisir. Elle et Tarita ont quelques points communs des fois comme celui d'aimer rabaisser leurs ennemis quand elles les ont à leur merci.
La mage regarde Redde le trouvant bien silencieux tout à coup.

"-Hummm Redde? "
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:54

Toriel rigola de bon coeur aux paroles de Azel, elle la connaissait bien et les petites taquineries de celle ci ne lui déplaisaient pas. Elle répondit en prenant la mage par les épaules:

- Azel, c'est pas parce que je suis une vielle bique que je ne ressent pas une certaine excitation a l'idée de découvrir de nouveaux horizons, surtout après avoir passer ma vie enfermée avec les autres sous la montagne

Elle regarda un moment Redde qui semblait perdu dans ses pensées, il ne semblait pas vraiment enclin a la conversation... tant pis, elle ferai avec et se contenta de lui servir le thé, a lui et Azel, puis en terminant par elle même. Elle alla ensuite chercher quelques gâteaux en tout genre qu'elle disposa de façon decorative sur un petit plateau, voulant particulièrement soigner la présentation pour ses invités, puis finit par demander a Redde

- Alors Redde, que pensez vous de notre ville ? les souterrain en font partie intégrante a présent, comme vous pouvez le voire. j'ai également une maison a la surface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:09

Redde avait déconnecté son cerveau histoire de le laisser travailler, et avait repris conscience de la situation qu'après qu'Azel l'interpelle.

"...Hm ?"

- Alors Redde, que pensez vous de notre ville ? les souterrain en font partie intégrante a présent, comme vous pouvez le voire. j'ai également une maison a la surface

"Je penses que vu la taille de la ville, l'agitation qui semble régner, et le nombre de cadavres que j'ai déja vu, mon boulot va me demander une perfusion de café d'ici lundi prochain"
(TEMPS DE RÉFLEXION INSUFFISANT)

*sssip* Ah brûlant comme il faut.

... Qu'est ce qu'il avait dit encore.
Tout le monde le regardait bizarrement.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:46

Azel rigola doucement.

"-Tu es une vieille jeune bique alors!"

Elle adora, ironiquement, la réponse de Redde quand Tori lui demanda ce qu'il pensait de la ville. La mage se fit carrément un facepalm lorsqu'il évoque les cadavres qu'il a vu, elle prie intérieurement pour que Toriel pense que c'est une exagération et qu'elle ne lui pose pas de question bon au moins il n'a pas parlé qu'ils avaient été massacrés de façon sadique et cruelle.

"-Oui on fera une perfusion de café si besoin est! "
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:31

Toriel rit légèrement aux paroles de Azel avant de boire  une petite gorgée de thé qu'elle manqua de recracher quand Redde parla de cadavre, cependant elle prit malgré tout le temps d'avaler avant de le questionner:

- des cadavres ? Comment ca ?

Elle regarda Azel  et comprit en voyant sa réaction qu'il s'agissait sans doute d'une exagèration ou autre plaisenterie d'un gout douteux.  Elle avait entièrement confiance en Azel et restait persuadée que celle ci lui aurai parler si elle avait eu des problèmes. Cependant,elle fut assez surprise des dires de ses deux invités

- qu'est ce que vous recherchez a faire exactement ? Je peux peut être vous aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:55

... ET ***** !

La morale de l'histoire, c'est que Redde devrait s’agrafer la bouche close un jour. Ca réglerait des problèmes.

"Je parlais de cadavres potentiels ! C'est ... wow, c'est encore pire."

"Euh, comment dire ... On m'a embauché pour faire respecter un semblant d'ordre dans le coin. Empêcher les gens de s'entretuer, arrêter les conflits, tout ça. Mes supérieurs craignent pas mal que toute la situation soit une cocotte-minute qui attende juste de péter, et donc on m'envoie pour "diluer" un peu le tout."

*sssip*

"Mon boulot en gros va se limiter à patrouiller la zone en long, en large & en travers & d'interrompre les conflits sur lesquels je tombes, et si possible d'arrêter les criminels. Je me demandes encore ce que je suis sensé faire des types que j'appréhendes, je vais difficilement pouvoir juste les déposer au commissariat ..."

Ils pourraient pas les tenir de toutes façons.

Dernière édition par Redde le Sam 8 Oct - 17:47, édité 1 fois
Azel

Azel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:42

Azel regarda Toriel bien rassurée par le fait que cette dernière pense qu'il s'agit d'une exagération. Et il faut bien avouer que Redde, maladroit comme depuis le départ, arrive un peu à rattraper le truc, mais la mage sait bien qu'elle devra bien l'avouer un jour ou l'autre.

-Tue les si ce sont des criminels du type mages de la Confrérie."

Elle a pris un ton un peu plus sombre et froid, c'est choquant venant d'elle, Toriel n'est pas habituée à cela de la part de son amie. Et Redde ne l'a pas vraiment vu comme ça non plus. Non elle ne va pas attaquer qui que ce soit , ça se voit bien pas besoin d'être observateur, mais elle en a gros sur la patata à force avec cette Confrérie.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:46

Toriel restait assez perplexe lors de l'explication de Redde, semblant commencer a se demander si il y avait des choses qu'elle ne devrais pas savoir, tant ce discour lui semblait étrange, elle ne comprit pas tout d'ailleurs... hormis une chose, le fait que la situation ressamblait a une cocotte minute prête a exploser, et elle mit sa sur le fait des relations parfois tendues entre les humains et les monstres, particulièrement a cause des rumeurs, elle s'en rendait bien compte en voyant les petits groupes se former dans sa classe et s'attendait déja a voire certain parent retirer leurs enfant de l'école sous pretexte que la maitresse était un monstre. bon, inutile de dramatiser, la situation n'en était pas encore la et heureusement d'ailleurs, Elle était même bien appréciée par les parents d'élève, aucun soucis a se faire pour la suite de sa carrière donc. sa carrière, sa famille, ses amis. voila tout ce qui lui importait

- je vois et bien euh... bonne chance dans ce cas

bon, ce n'était pas très concluant, mais elle ne savais pas quoi répondre d'autre, elle hésitait un peu a parler de l'attaque qu'elle avait subit quelques temps plus tôt et qui s'était avérer particulièrement violente, au point qu'elle ait cru sa dernière heure arriver. Katarina n'avais pas fait d'autres victimes jusqu’à maintenant, mais Toriel s'attendait toujours plus ou moins a la voire refaire surface pour s'attaquer aux autres, s'en voulant toujours de ne pas avoir pu l'arrêter.

Elle se crispa un peu quand Azel parla de tuer les criminels et regarda son amie un peu perdu, elle ne lui connaissait pas ce regard froid, cependant, elle ne fit pas de commentaire, elle n'était pas la pour la juger. ils avaient peut être de bonnes raisons de lui cacher des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:49

"-Tue les si ce sont des criminels du type mages de la Confrérie."

Redde soupira. Quand c'était pas sa responsabilité, il avait aucun mal à exécuter quelqu'un sous les autres d'un autre, mais ses erreurs de jugement le terrifiaient.

"C'est probablement pour le mieux, malheureusement. Si j'essayes de les capturer vivants je me mets déjà en danger. Et bon, on peut pas espérer croiser quelqu'un ayant une autorité acceptée par les humains, les monstres & les mages."

"D'un autre côté j'aime moyennement prendre la décision d'abattre quelqu'un hors d'état de nuire... Mais encore une fois je peux pas juste aller au commissariat leur demander de l'exécuter ou de l'enfermer "officiellement". Mais bon. les gens prêts à exécuter & à utiliser les autres sans discernement méritent pas exactement une fin juste."

Il avait bien une idée, mais bon. C'était vachement demander.

"Vous pensez qu'on pourrait pas, genre, réunir des gens du coin, et faire une sorte de "tribunal populaire" ? Non parce que Azel, je suis désolé de le dire comme ça, mais mon travail risque de pas se limiter explicitement aux membres de la confrérie..."

"Si quelqu'un cause des problèmes, menace des gens, que ce soit violence, manipulation ou pur amusement, on peut pas les laisser s'en tirer sans rien. C'est pas ... "juste". On peut pas savoir ce qu'ils feront, à qui ils le feront, de quoi on sera responsable parce qu'on a hésité à les punir."

Secouant un peu la tête avant de finir son thé, Redde reprit.

"C'est beaucoup vous demander le coup du tribunal populaire. Vous êtes les deux seules personnes que j'ai croisées dans cette ville qui "trempent" vraiment dans cette affaire (Toriel par le simple fait qu'elle était un monstre, et Azel y était clairement jusqu'au cou) pour l'instant, et vous semblez dignes de confiance. je jettes l'idée comme ça. Vous en pensez quoi ?"

"J'ai peur que garder cet endroit calme soit une tâche trop grande pour un seul homme, mais avec un peu de chances on pourra pousser le principe, et arriver au point où au lieu de juste patrouiller en me planquant dans les buissons H24 les gens viendront me dire leurs problèmes. Heh, j'ai le droit de rêver"

Le boulot de Redde c'était de buter les gens qu'on lui disait. Si il devait déterminer lui-même ces cibles, il craignait une ... perte d'efficacité.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:58

Azel regarde Toriel, elle était au courant de l'attaque que cette dernière avait subit récemment, elle espionne plus ou moins tout les mages passant dans le coin.

"-Comme cette mage qui a attaqué Toriel...Je la tuerais bien elle."

Sadiquement? Oui sûrement. Elle laisse voir un côté moins souriant. Par contre la proposition du tribunal populaire lui fait carrément faire non de la tête, mauvais souvenirs par rapport à ça durant la chasse aux sorcières.

"-Tribunal populaire? Jamais de la vie ça ne marcherais...Les gens, quels qu'ils soient, jugent par rapport à leurs propre intérêts bien souvent...Par contre on peut toujours tenter de travailler avec certaines forces de l'ordre...Mais sans éveiller les soupçons cela serait compliqué...par contre nous pouvons bien pirater leur système et ainsi avoir accès aux plaintes quelles qu'elles soient.."

Idée farfelue? Oui tout à fait avec peu de chance que cela fonctionne. Elle attendait la réponse des autres en buvant un peu de son thé semblant doucement reprendre son calme.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:41

Toriel cilla un peu et baissa la tête lorsque Azel évoqua la fois ou elle s'était fait attaquée, ce n'était pas le genre de mésaventure dont la dame chèvre aimait se vanter, car se faire mettre au tapis aussi facilement, ce n'était pas glorieux. Au bout d'un moment passer a fixer sa tasse de thé, elle regarda a nouveau ses deux invités

- ca s'est passé il y a quelqies temps déja, elle est arrivée dans les ruine et a fait un carnage avant d'arriver jusqu'a moi. Elle controlait des lames a distence. J'ai essayer de l'arrêter mais...

Bon,voila,inutile d'en dire plus, on connaissait déjà la suite.

Azel proposa une solution alternative au tribunale populaire, parlant de "pirater le système" Elle ne onnaossait pas vraiment les lois de la qurface, mais si pirater était une prarique courante,elle avait de gros doute sur la légalité de la chose

- et bien... on ne risquerai pas de s'attirer des problemes avec les autorités en faosant ce genre de chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:27

"Pour les plaintes, c'est une solution, mais pas pour les condamnations après coup. La police humaine est juste pas équipée contre la situation actuelle. Si on leur dépose les gens ligotés sur leur parvis, ils vont pas piger. Ou pire, piger & les laisser partir."

Il aurait pu continuer à vendre son idée, expliquer que les deux femmes pouvaient ramener seulement des gens en qui elles avaient confiance, que ça serait toujours mieux que de mettre systématiquement une balle aux gens qu'il intercepte, mais la mention de l'attaque  effaça quelque peu le reste des pensées de Redde. 

"a fait un carnage" => Meurtrier à arrêter
"Contrôlait des lames à distance" => Mage
2+2 = MAGE A ARRÊTER.
CA CEST SON DOMAINE.

Bon, recherche d'info systématique. Avec un peu de chances "un peu de temps" c'était "y'a dix minutes" et personne aura claqué pendant qu'il buvait du thé.

"C'est pas urgent ça. la personne qui vous a attaquée, combien de temps exactement depuis qu'elle vous a attaqué ? Vous avez une idée de pourquoi elle a fait ça, ou ce qu'elle fait là ?"

Redde s'était déjà redressé, et était à deux doigts de se lever & de passer la porte en courant là.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:54

Azel sourit honteuse lorsque Toriel fut mise en gêne parce qu'elle avait dit que la dame chèvre s'était faite attaquer.

"-Désolé Tori, je ne voulais pas te gêner."

Elle ne put retenir un léger rire lorsque Toriel émit la crainte d'avoir des ennuis avec les autorités.

"-Les ennuis ça me connaît et puis si on s'y prend bien, ils le sauront même pas.Et Redde je parle pas d'exécuter directement sans somation. On capture, on enferme dans un coin le temps de savoir si oui ou non ils sont totalement coupables puis on les exécute après une fois sûre. Je ne veux pas non plus tuer quelqu'un d'innocent."

Oui elle a quand même une morale même si elle est sadique, loyale seulement envers ses idéaux et ses amis très proches (que Toriel pour le moment d'ailleurs).
Ce Redde sembla très intéressé par l'attaque tel un animal face à une proie, déjà prêt à poursuivre cette mage pour la tuer.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:15

Tori secoua la tête, montrant qu'elle n'en voulit pas a Azel, cette attaque aurait finit par se savoir un jour ou l'autre de toute façon...  

Elle prit un air sérieux lorsqu'elle répondit a son amie au sujet des autorités: 

- ce que je voulait dire, c'est que nous ne pouvons pas nous permettre d'aller contre la légalité au risque d'avoir des ennuis, en admettant qu'on commence a entrer dans ce genre d'affaire, cela peut vraiment couter cher si on se fait prendre. en revanche, on peut essayer de travailler en équipe avec les autorités, après tout, nous avons chez les monstre la garde royale qui a été recréer suite aux activités des mages, afin que l'n soit en mesure de nous défendre en sachant qu'ils en ont après nous... et après tout ceux qui tenterons de nous protéger d'ailleurs. on ne dois pas agir chacun de notre coté mais plutôt se mettre tous ensemble contre un ennemi commun... non ?  

bon, au moins elle avait dit sa facon de penser, disons qu'entre le droit de vivre a la surface contre n'importe quel citoyen et son poste d’enseignante, elle avait trop a perdre pour jouer avec la légalité. Elle regarda Redde: 

- je ne peux pas vous en dire plus malheureusement, elle a disparut de la même manière qu'elle est apparut et on a plus entendu parler d'elle... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:06

HJ- Désolé encore une fois pour le retard abominable, je croule sous le boulot actuellement. Je suis quand même dans le coin, et hésitez pas à m'envoyer un message si je vous laisses en plan trop longtemps -HJ

Les mots de Toriel semblaient promettre une vie plus simple à Redde, mais il avait une réponse toute chaude.
Le manque de piste chaude le fit quand même salement retomber.

"... Si votre garde royale est capable de vous défendre contre les mages, elle était où quand vous vous êtes faits agresser ? Ils l'ont chopé cette mage là ?"

"Leur coopération sera certainement appréciée, mais actuellement, au vu des derniers événements, c'est pas une priorité. Si la garde royale est déjà capable de ça, de protéger les habitants, et que j'ai juste à me charger de ramener les criminels, c'est un énorme poids en moins. Pour le reste, vous avez raison, vous associer à ce projet, et par extension avec moi, serait un danger judiciaire dont vous n'avez pas besoin. Les enfermer, les exécuter si nécessaire & les livrer aux autorités concernées sinon reste la meilleure solution pour moi ... et pour vous.

Redde finit sa tasse d'un trait, avant de se lever et de prendre son chapeau.

"C'est pas urgent dans tous les cas. Je vais tâcher de retrouver & d'appréhender cette mage, avant qu'elle refasse surface. Si les issues sont surveillées, et qu'on a toujours pas de nouvelles, elle est toujours sous la montagne. ça limitera ma zone de surveillance. Je vais passer chercher du matériel de surveillance & tâcher de récupérer des infos.

On aura le temps de démêler les trucs secondaires, comme les systèmes judiciaires, la coopération & les jugements justes une fois que les criminels du moment seront sous les verrous."

Voyant que la conversation était quand même salement sérieuse, Redde tenta une pointe d'humour

"Pas d'inquiétudes, avec un peu de chances, elle va me tuer et y'aura aucun bordel judiciaire à régler."

L'humour, sujet de finesse & de compétence par excellence de Redde. On se demande comment il tue personne avec ses calembours.

Et encore, aujourd'hui il est poli, il se barre pas par la fenêtre.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:46

Azel soupirait calmement, le point de vue de Toriel était logique, et sûrement le meilleur à suivre. Elle suivit Redde du regard et eu un sourire quelque peu moqueur.

"-Le soucis est là: les allers et venus ne sont pas surveillés par ici. Gros soucis de sécurité déjà surtout venant de la garde royale n'est-ce pas?"

L'essai d'humour de Redde fis soupirer la mage, blasée.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:08

Toriel soupira et répondit calmement, bien qu'on voyait qu'elle préférerai voire cette conversation se terminer rapidement:

- la garde royale n'était plus en service au moment ou c'est arrivé, lorsqu'on a été libéré des souterrains, on est partit du principe qu'on était en paix et la garde a été dissoutes, elle n'avais plus lieu d'être. lorsque cette mage est arriver, je n'aurai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit, ca ne lui a  prit que  quelques minutes pour me faire mordre la poussière.  j'ai prévenue le roi des que j'ai pu pour qu'il reforme la garde royale, mais mon agresseuse avait déjà disparut a ce moment la et je ne pouvait pas faire grand chose de plus avec mes blessures. ma priorité a été ce prévenir tout le monde du danger

Elle avait dit les chose de façon honnête, sans chercher a cacher quoi que ce soit, en sachant que son séjour a l'hôpital avait en plus retarder les choses, Katarina avait donc eu tout le temps de disparaître sans laisser de trace et n'avait pas fait d'autres victimes, sinon, cela ce serai sut. mais Redde semblait détérminé a la rechercher, d'ailleurs, il ne manqua pas de vouloir faire de l'humour, mais c'était raté, car la dame chèvre eu a peu près la même réaction que Azel, elle voulut retenir Redde au moment ou celui ci partit par la fenêtre

- Redde, attendez je...

Elle soupira, n'ayant pas été assez rapide

- j'aurais penser que ca l’intéresserai de rencontrer Asgore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)   The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire) - Page 2 Icon_minitime

The Strange New Man and The Strange Old Mountain (Et la prof d'histoire)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2