The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Une rencontre qui finira mal?

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

Une rencontre qui finira mal?  Empty
MessageSujet: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:01

Une journée banale pour cette professeur d'histoire qui sortait tout juste de la faculté où elle donnait ses cours. Après cette journée assez ennuyeuse elle se dirigeait vers la grande rue marchande bien décidée à passer un peu de temps dans les librairies à la recherches d'histoires effrayantes pour la fête d'Halloween où elle avait hâte d'être. La mage, qui passait pour une jeune femme dans la trentaine remarqua un jeune garçon qui devait bien avoir l'âge de Sienna et qui semblait habiter dans la rue au vue des pièces que lui jetaient les passants, elle s'en approcha et lui sourit semblant inquiète, pas de la pitié non mais de l'inquiétude purement et simplement..

"-Bonjour?Tu vis vraiment dans ce carton?"

Oui elle n'a aucune délicatesse en général, et elle le fait même pas exprès c'est ça le pire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:48

Que dire sur cette journée ? Bah... C'était une journée banale. En même temps, à vrai dire, les journées de Kae' était rarement extraordinaire, il n'avait pas dans ses habitudes de faire grand chose d'intéressant, ou qui différait de ses habitudes. Il n'était plus trop du genre à voyager comme il a pu, du moins il restait plus longtemps au même endroit. Ah, et inutile de dire qu'il discutait rarement aux gens, chose n'arrangeant pas vraiment les choses. Du coup il restait juste dans un carton, dans un coin, attendant qu'on lui lance des pièces. 

Bizarrement, il s'en fichait un peu de faire pitié ou quoi que ce soit. Il prenait plutôt bien sa situation actuelle il faut dire. Cependant, il fut étonné lorsqu'il remarqua qu'une femme, dans la trentaine d'année lui sembla t-il, vint lui adresser la parole. Pas parce qu'elle était venue lui parler, non ça c'était plutôt parce qu'elle avait plus inquiète qu'autre chose. Enfin, c'est bien une chose qu'il était incapable de comprendre, donc il ne s'y attarda pas tant de temps que ça.

" - Bonjour ? Tu vis vraiment dans ce carton ? "

Très subtile, la subtilité incarnée même ! Non sérieusement, dès fois Kae n'était pas vraiment mieux, puis au moins cette personne là disait directement le fond de sa pensée. La plupart des autres humains ne le faisant pas... C'était une plutôt bonne chose. Puis, elle avait totalement le droit de se poser cette question, en faites. Du coup, il y répondit - Bien qu'il n'en avait vraiment pas trop envie vu que ce semblait être une humaine - avec sa bonne humeur habituelle.

" - Bien sûr ! Enfin, ça se voit un peu, non ? "

Enfin, il ne disait pas ça méchamment, du moins il n'en avait pas l'air, et il ne le souhaitait pas trop. Sa réponse était plutôt courte, simplement parce que parler avec les Humains est loin d'être une chose qu'il apprécie, mais il se devait tout de même de se montrer un minimum... Sympathique ? Oui, oui, ça devait être le mot. Et pour la seule raison que si il montrait sa haine envers les humains, bah y'aurait personne pour lui donner de pièces, et se serait problématique... 
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:00

(s'il-te-plaît ne modifie pas la taille de l'écriture! C'est trop petit après TOT et ça fait mal aux yeux xD )

Azel observait ce jeune garçon qui répondit positivement à sa question.

"- Bien sûr ! Enfin, ça se voit un peu, non ?
-Oui malheureusement ça se voit. Tu veux que je t'achète quelque chose à manger, à boire?Je peut même t'héberger si tu le souhait."

Elle semble plutôt calme et posée sac à mains sur l'épaule. Elle ressemble à une humaine tout à fait banal et pourtant elle n'en est pas une mais elle va pas étaler sur tout les toits qu'elle a des pouvoirs, elle a quand même vécu la chasse aux sorcières elle et a même faillit y perdre la vie! La mage n'a rien contre les humains en général bien qu'elle leur reproche régulièrement de gros défauts dont ils font preuves, elle maugrée légèrement et à voix basse mais avec de bonnes oreilles et en étant suffisamment prêt Kae aura peut-être entendus.

"-Bon sang...Comment les humains font-ils pour abandonner des enfants dans la rue tout seul..."

Elle sourit à nouveau et se présente.

"-Je suis Azel Cagus et toi qui es tu?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:57

( C'était une fausse manip', désolée ! C'était ça ou c'était trop grand, je retrouvais pas la taille d'écriture normal x) )

" - Oui malheureusement ça se voit. Tu veux que je t'achète quelque chose à manger, à boire? Je peut même t'héberger si tu le souhait. "

Waw, cette humaine semblait quelqu'un de généreux. Trop, même. Un jour, peut être que cela la perdrait... Du moins, c'est ce que Kaelestis devait en penser. Autant il devrait être heureux qu'on soit aussi gentil avec lui, autant ce n'était pas pour autant qu'il accepterait l'aide de quiconque. C'est pas comme si que, depuis son enfance, il avait eu besoin de quiconque ! Puis, il était plutôt content de vivre tout seul comme un grand, même si ça signifiait vivre dans un carton ça ne le dérangeait pas.

Faut dire que la dernière personne qui avait été gentille avec lui était... Carrément flippante, oui, et qu'elle avait fini par l'abandonner. Et disons que, depuis, il n'avait pas trop envie de s'attacher à quiconque, que se soit conscient ou non. De toute manière, peu importe. Cette personne restait une humaine, rien de plus, rien de moins. Et il se considérait capable de se débrouiller tout seul... Enfin, pour l'instant. Qui sait, dans le futur.... 

" - Je suis Azel Cagus et toi qui es tu ? 
- Moi, je suis Kaelestis - enfin, tu peux m'appeler Kae, c'est très long sinon ! - et... Je suis juste quelqu'un de banal, ce n'est pas la peine de se soucier de moi~ "

C'était une manière plutôt polie de refuser l'aide de quelqu'un, du moins la plus polie qu'il ai trouver. A vrai dire... C'était surtout la première réponse qui lui était passer par la tête. Et il espérait bien que cette personne comprendrait que se soucier de lui ne servait absolument à rien - Surtout parce que cette personne était humaine, bien entendu - sans qu'il n'ai à le dire clairement. 
Avec du recul, Kae se demanda quand même une chose : Il n'avait pas entendu toutes les phrases de la jeune femme, simplement par inatention... Mais pour une Humaine, elle semblait plutôt spécial. Pour une raison obscure, il préféra lui demander en la vouvoyant cette fois :

" - Vous êtes humaine, n'est-ce-pas ? "
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:27

Azel souriait de bonne humeur malgré tout, l'automne la mettait toujours dans cette humeur!

"-C'est un joli prénom que tu as. Et je me soucie toujours pour tout le monde, que ce soit monstre, mage ou humain, c'est dans ma nature même si ça ne se voit pas. "

Elle ne se rendit pas compte des soupçons qu'elle avait fait s'élever chez les jeune garçon jusqu'à ce que ce dernier lui adresse à nouveau la parole en la vouvoyant cette fois-ci, elle le regarda perdue.

"-Hé bien..Hum....Je suis une mage en réalité même si je n'aime pas trop l'étaler sur tout les toits, ces pouvoirs ont tout de même faillit me coûter le bûcher à l'époque de la chasse aux sorcières...Pourquoi cette question? Et tu ne veux tout de même pas un chocolat chaud? Il commenc à faire frais à cette période."

Elle a répondus avec honnêteté oui, est-elle idiote? Non. Juste trop honnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:59

La jeune femme resta souriante, et sembla avoir pris plutôt bien son refus. Tant mieux, tant mieux ! Quoi que, même si elle l'avait mal prit, cela n'aurait pas changer grand chose, et Kaelestis n'en aurait pas eu grand chose à faire. Elle lui expliqua que c'est dans sa nature de s'inquiéter pour tout le monde, peu importe ce qu'ils sont, et dans un sens Kae ne pouvait que dire que ce devait être une bonne chose... Et qu'il aimerait pouvoir en faire de même. Mais ce n'était pas le cas, donc peu importe ! Elle avait aussi complimenter son prénom, mais bon, c'est pas comme si un prénom avait de l'importance pour ce garçon...

Elle sembla légèrement perdue suite à la question qu'il lui avait poser, et c'était normal : En même temps, c'était plutôt soudain, et surtout une question plutôt bizarre quand on y réfléchit bien... Cependant, elle restait toujours quelqu'un d'honnête/

- Hé bien..Hum....Je suis une mage en réalité même si je n'aime pas trop l'étaler sur tout les toits, ces pouvoirs ont tout de même faillit me coûter le bûcher à l'époque de la chasse aux sorcières... Pourquoi cette question ? Et tu ne veux tout de même pas un chocolat chaud ? Il commence à faire frais à cette période. "

Ah, ça expliquait bien des choses. Donc ça ressemblait à ça, un Mage ? Il s'attendait à ce que, comme les Monstres, ils soient plutôt repérables... Sauf qu'au final, c'juste des Humains normaux d'apparence. Non pas que ça le décevait, à vrai dire il avait un peu plus d'espoir envers les Mages et souhaitait de tout son coeur qu'ils ne soient pas comme les Humains, peu importe à quoi ils ressemblaient...

" - Je vois, je m'en doutais ~ ! Et dans un sens, je suis plutôt content d'avoir raison ! "

Il n'allait pas en répondre plus sur la raison du pourquoi du comment de cette question.

" - Et il ne fait pas si frais que ça ! Enfin, peut être que je ne le remarque juste pas... Ha ha ! "

Qu'il fasse chaud ou froid, ça n'avait aucune importance pour lui, il restait aussi positif, peu importe. Puis il a déjà connu pire, donc ça allait. D'autant que, vu que ce n'était pas une humaine normale, il se montrait beaucoup plus amical avec elle !... Du moins, il n'avait aucune arrière pensée dans ce qu'il lui disait, contrairement à avant, et était honnêtement sympathique. Et la différence se remarqua surtout au fait qu'il ne refusa pas ce qu'elle lui avait proposer :

" - Mais c'est vrai que je ne refuserais pas un chocolat chaud.... "
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:09

Azel sembla tout de même un peu surprise en voyant que le garçon était content du fait qu'elle soit une mage, aurait-il des soucis avec les humains normalement? Elle rigole doucement.

"-Je ressemble peut-être à un humain, mais ce corps je l'ai fabriqué de toute pièce, il est un peu métallique du coup."

Elle tapote un peu son poignet qui laisse entendre le même bruit que sur une boîte de conserve en beaucoup plus faible car il y'a tout de même de la chair, le métal c'est pour les os.

"-Moi non plus le froid ne me gêne pas et je suis heureuse que tu accepte un chocolat chaud, suis-moi il y'a le nouveau bar de Grillby pas loin."

Elle l'emmène au lieu dit en souriant et propose à nouveau.

"-Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'héberge? Que tu ai au moins un toit pour la nuit? Après je peut te laisser te débrouiller pour tout le reste si le souhaite ou t'aider financièrement."

Trop gentille et trop attentionnée, mais elle n'insiste pas non plus énormément et si Kae refuse à nouveau elle ne le proposera plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:08

Selon cette Mage donc, son corps ne serais pas un vrai corps, et elle le prouva en tapotant son poignet, ce qui ne fit pas le même bruit que normalement. A vrai dire, Kae était plutôt impressionner - Il n'avait après tout jamais vu de Mage avant en vrai, donc jamais de magie - mais comme d'habitude ce n'était pas vraiment visible. Par la même occasion, elle dit qu'elle non plus n'était pas gênée par le froid, et le jeune garçon se sentit moins seul dans ce cas, maintenant, ce qui devait peut-être être une bonne chose. Elle semblait heureuse du fait que Kae est accepter sa proposition.

" Suis-moi il y'a le nouveau bar de Grillby pas loin. "

Il suivit donc la jeune femme sans rien dire. Il pouvait autant être bavard que silencieux, sauf avec les Humains, mais il était toujours souriant donc on ne devrait à priori ne pas s'en inquiéter. 

" - Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'héberge? Que tu ai au moins un toit pour la nuit? Après je peut te laisser te débrouiller pour tout le reste si le souhaite ou t'aider financièrement. "

Trop généreuse, vraiment. En faites, ça en devenait même plutôt inquiétant, des personnes mal intentionnés pourrait bien en profiter... Enfin bon, elle doit plus ou moins en être consciente, non ? Puis, ça ne concernait pas Kae tout ça, donc il n'avait aucune raison de s'en inquiéter. 

" - Sûr et certain ! Après plusieurs années, je suis plutôt habitué à rester dehors. "

Et c'était hélas plutôt vrai : Au final, s'en était devenu une habitude, et il prenait sa situation bien trop bien. Il n'était que trop peu inquiet de tout ce qui concernait ça de toute manière, et il espérait bien qu'on arrête un jour de toujours lui proposer trop d'aide sans qu'il ne considère qu'il en ai réellement besoin. Bon, quelques années plus tôt, il aurait pas dis non, effectivement, mais il faut croire qu'il à grandi entre temps !
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:27

Azel avait l'habitude des personnes attentionnées, mais elle savait se défendre après tout et l'avait prouvé maintes et maintes fois au cours des siècles même sans magie elle en est capable. La mage soupira doucement plutôt inquiète pour Kae mais elle dit.

"-Très bien je n'insiste pas mais laisse moi te donner l'adresse de chez moi et de mon travail au cas où un jour tu aurais besoin de quelque chose, d'accord?"

Non elle n'insistera pas à vouloir l'héberger mais elle veut juste pouvoir être présente si il a besoin de quoi que ce soit, même juste parler. Elle ne lui donne pas son numéro de portable pensant que le jeune garçon ne doit pas avoir les moyens d'appeler si besoin mais il peut toujours lui demander si il le veut. Elle sourit et lui dit.

"-J'ai rencontré une fille de ton âge il y'a peu, elle habitait seule dans la forêt depuis 2 ans et elle vient d'emménager à côté de chez l'inventeur de la ville. Jim Coglord, tu l'a peut-être vu ou entendus parler de lui? Il fait des boîtes à musiques très jolies."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:43

La jeune femme poussa un soupire. Bon, elle semblait avoir comprit qu'insister d'avantage ne mènerait à rien... Du moins, elle le dit. Et Kae fut bien content.

- Très bien je n'insiste pas mais laisse moi te donner l'adresse de chez moi et de mon travail au cas où un jour tu aurais besoin de quelque chose, d'accord ? 
- D'accord. "

Il essayera de s'en souvenir. Mais il ne pensait pas qu'il aura besoin de quiconque un jour, de toute manière... Mais sait-on jamais... ça pourra toujours lui être utile. 

- J'ai rencontré une fille de ton âge il y'a peu, elle habitait seule dans la forêt depuis 2 ans et elle vient d'emménager à côté de chez l'inventeur de la ville. Jim Coglord, tu l'a peut-être vu ou entendus parler de lui? Il fait des boîtes à musiques très jolies. 
- Ah oui, je l'ai déjà croiser ! "

Il avait même discuter avec lui, mais rien de spécial d'autre à dire. Il n'aimait pas trop les Humains, voir en faites il les détestait juste beaucoup, donc ça explique pourquoi il ne retenait pas grand chose des discussions avec ces derniers. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, peut-être qu'il devrait y faire plus attention... Ou pas, ça n'avait aucune importance.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:35

Azel pris son calepin dans son sac à main et un style pour écrire ses coordonnées à Kae, elle lui sourit lorsqu'ils arrivent au bar de Grillby.

"-C'est le meilleur bar que je connaisse, le barman n'est pas très bavard mais lorsqu'il donne des conseils ils sont bons à suivre je peut te l'assurer!"

Elle ne précise pas que c'est un monstre parce que elle les aime bien et les accepte sans soucis donc elle part du principe que tout le monde les accepte même si elle sait qu'en vrai ce n'est pas forcément le cas. Elle s'installe directement à une table en souriant.

"-Prends ce que tu veux je payerais, mais pas d'alcool tu es trop jeune je pense."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:34

La jeune femme nota donc les coordonnées, chose effectivement plus pratique que devoir les retenir par coeur. Finalement, ils arrivèrent à destination avant même que Kae ne s'en rende compte. Il est tellement habitué à marcher de longue distance, en même temps... 

" - C'est le meilleur bar que je connaisse, le barman n'est pas très bavard mais lorsqu'il donne des conseils ils sont bons à suivre je peut te l'assurer ! "

Elle n'avait pas préciser qu'est-ce qu'était le barman, si c'était un Humain ou un Monstre, mais ce n'était probablement pas important. Ils s'installèrent à une table. 

- Prends ce que tu veux je payerais, mais pas d'alcool tu es trop jeune je pense. 
- Peut-être... Je ne connais pas mon âge. "

Chose dont il ne semblait pas se soucier tant que ça, vu son large sourire. De toute manière, il n'avait jamais prit d'alcool de sa vie, il n'avait aucune idée de ce que ça faisait si il en prenait... Mais visiblement, si on lui disait qu'il ne devait pas en prendre, c'est qu'il y avait une raison et il ne le ferait pas. Bon, il savait ce qu'il ne devait pas prendre, mais il n'avait aucune idée de quoi prendre. En faite, il passa beaucoup de temps à y réfléchir. Trop de temps, même.

" - ... "
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:53

Azel le regarda amusée en le voyant hésiter.

"-Tu as l'air d'avoir dans les 16ans mais des fois les apparences sont trompeuses."

Elle finit par lui dire.

"-Je pense que tu préférerais le chocolat non? Il est excellent ici même si je préfère le thé. Je vais commander cela et quelque gâteaux."

Histoire de faciliter le choix à Kae. Elle se rend donc au comptoir et commande au monstre enflammé qui tiens le bar. (ouais je le jouerais pas puisque quelqu'un l'a xD d'ailleurs faudrait que je rappelle à l'ordre la personne en lui proposant de nous rejoindre? ou un rp tout court .-. )

La mage revient rapidement avec leur commande: chocolat chaud fumant, thé et gateaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:46

" - Tu as l'air d'avoir dans les 16ans mais des fois les apparences sont trompeuses. 
Je pense que tu préférerais le chocolat non? Il est excellent ici même si je préfère le thé. Je vais commander cela et quelque gâteaux. "

Aucune objection de la part de Kae, comme ça il n'avait pas besoin de réfléchir, et ça tombe bien il n'aime pas réfléchir. Du moins, il préfère évité de le faire quand il en à l'occasion, ça lui simplifie la vie. La jeune femme se rendit donc au comptoir et revint avec leur commande plutôt rapidement. Waah... Honnêtement, il été heureux de ne pas avoir à payer. Du moins, il devrait l'être, à priori, vu à quel point il est pauvre... Enfin, dans tout les cas, dur de savoir avec son air constamment heureux.

" - Merci ! "

Il avait l'air honnête, et c'est plutôt normal car il l'était vraiment. Et l'entendre remercier sincèrement quelqu'un, c'était rare, très rare. Il était lui même plutôt étonné de ça, mais il ne le laissait pas voir.

" - Je peux vous tutoyer, au passage ? "

Il préférait demander avant, sait-on jamais. Mais vouvoyer les gens, bien qu'il savait le faire, ce n'était pas très pratique, et il préférerait tutoyer. Le français c'une langue compliquée de toute façon, et il n'a jamais compris la différence entre tutoiement et vouvoiement, mais peu importe.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:03

Azel sourit, elle avait l'impression que Kae était honnête cette fois dans son sourire et son merci, mais dur à dire car le jeune avait tout le temps l'air heureux malgré sa vie. Il est très courageux pensa la mage en s'asseyant face à lui avant de lui tendre le chocolat et de prendre son thé, le plat de biscuit posé entre eux deux.

"-Bien sûr que tu peut me tutoyer. Je ne suis pas si vieille."

Pour une mage en tout cas mais pour un humain si, très vieille.

"-Je te présenterais à mon amie après elle est une institutrice à l'école primaire de la ville."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:11

- Bien sûr que tu peut me tutoyer. Je ne suis pas si vieille.
- Haha, tant mieux ! "

Il prit donc son chocolat chaud tranquillement. Hé, d'ailleurs, en parlant de chocolat, il se demandait bien à quand datait la dernière fois qu'il en avait pris... Ce devait faire plutôt longtemps, probablement ! Enfin bref, en ce qui concernait l'âge d'Azel, il pensait qu'elle avait 30 ans, pas plus. Même si c'était une mage... Pour lui, c'était impossible de changer l'âge, puis ça n'avait aucune importance. Au final, il pouvait la tutoyer, et c'était le principal parce que ça l'arrangeait. 

" - Je te présenterais à mon amie après elle est une institutrice à l'école primaire de la ville.
- D'accord ! "

Si elle tenait à lui présenter cette personne, c'est que ce devait être quelqu'un de plutôt bien, ou du moins plus intéressant qu'un Humain normal. C'est ce que Kae espérait. D'ailleurs, il espérait que cette personne ne serais juste pas un Humain, il a beau réussir à les supporter... Et bien, il ne les aime pas. Et si il n'était obliger de leur parler, il les ignorerait probablement tout le temps.

Voir même il pourrait faire pire... Une minute, il a déjà fait pire. Mais, sous son sourire et son attitude innocente, c'était loin d'être visible. C'était un aspect qu'il avait appris avec le temps à cacher, pour éviter de s'attirer des ennuis, et ça ne marchait que trop bien.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:03

Azel ne se doutait pas un instant des pensées qui se bousculaient dans la tête de son interlocuteur. Elle finit par dire.

"-Une chèvre humanoïde ça te fait pas peur?"

Oui elle préfère le prévenir. Elle profite de ce petit goûter pour corriger quelques copies, elle n'ignore pas pour autant Kae et tente de faire la discussion avec lui.

"-Tu as peut-être l'âge pour faire certains petits boulots, ainsi tu pourrait vivre un tout petit mieux sur certains points et en plus tu aura le droit à une chambre d'hôtel moins chère."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:58

- Une chèvre humanoïde ça te fait pas peur ? 
- Non pourquoi, ça devrait ? "

Evidemment il savait que les Monstres avait encore malgré tout une mauvaise réputation, et que certains Humains pouvait en avoir peur... Mais Kae ne se considérait pas comme un Humain, se serait une insulte pour lui, et donc bon, il était loin d'en avoir peur, au contraire. Enfin, maintenant qu'il y pensait, peut être qu'il était un peu trop clair sur ce sujet... Si on venait à savoir qu'il hait les Humains, ça serait problématique. Enfin bon, Azel ne le remarquerait sûrement pas, c'est ce qu'il pensait.

" - Tu as peut-être l'âge pour faire certains petits boulots, ainsi tu pourrait vivre un tout petit mieux sur certains points et en plus tu aura le droit à une chambre d'hôtel moins chère. "

Ow, il n'a même pas eu le temps de se perdre dans ses pensées ! Il faut dire, il n'était pas très habitué aux discussions plutôt longues... Donc il est facile de le surprendre juste en continuant de lui parler. D'ailleurs, l'idée que venait de lui proposer Azel était étonnamment intéressante, et ça lui paraissait étrange qu'il n'ai pas eu une idée similaire avant... Quoi que, tous ce qui était ne serais-ce que louer une chambre d'hôtel et tout le tralala, ça lui paraissait plutôt compliquer. Même si il n'a jamais été se renseigner auparavant... Peut-être qu'il devrait ?...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:57

Azel souria contente que Kae n'aie pas peur des monstres.

"-J'avais un peu peur car des fois les humains ont peurs d'eux, alors on ne sait jamais.Et je pourrais t'aider si tu veux pour te trouver la chambre d'hôtel ou tu peut dormir chez moi c'est encore moins cher!"

Elle rigole doucement sachant plus ou moins que Kae préfèrera l'hôtel. La mage trouve ce jeune garçon tout de même assez étrange sur un point: il semble ne pas haïr l'humanité pourtant quelque chose fait tilt dans sa tête quand il parle, il ne semble pas si honnête sur ce qu'il pense. Elle finit par lui demander inquiète quelque peu et à voix basse.

"-Tu hais les humains en fait non?"

Azel ne demande pas ça méchamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:35

- J'avais un peu peur car des fois les humains ont peurs d'eux, alors on ne sait jamais. Et je pourrais t'aider si tu veux pour te trouver la chambre d'hôtel ou tu peut dormir chez moi c'est encore moins cher !
- ... 
- Tu hais les humains en fait non ? "

Il détourna le regard ailleurs pendant un petit moment, réfléchissant à quoi répondre sans avoir l'air de mentir. Sauf que, du côté où il avait tourner le regard, il n'y avait pas grand chose à voir, alors il dû retourner son regard vers Azel plutôt rapidement, avec toujours son air joyeux, bien qu'il semblait ne serais-ce qu'un peu moins présent que d'habitude.

" - Peut-être. Mais tu en es en parti une, alors... "

Il restait très vague dans sa réponse tout de même. C'est vrai quoi, cette personne, il ne la haîssait pas vraiment - ou pas encore en tout cas - et pourtant... Il semblait plutôt bien s'entendre avec ! Et il ne mit pas longtemps avant de re-détourner le regard ailleurs, n'importe où, juste pour éviter celui d'Azel. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça lui-même.

" - C'est compliqué. Ha ha, j'ai l'impression que depuis l'arrivée des Monstres, tout s'est compliqué. Au final, j'ai du mal à comprendre vraiment la différence entre Humains, Monstres ou quoi que ce soit d'autre... "
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:13

Azel observa attentivement les réaction de Kae. Le jeune avait pris un regard fuyant preuve, peut-être, qu'elle n'avait pas tort...Pourtant...Il semblait toujours de mauvaise humeur. La mage avait haussé un sourcil semblant perplexe, les émotions de ce garçon sont bien compliquées à décryptées.

" - Peut-être. Mais tu en es en parti une, alors...
-En partie humaine? Oui. Je n'ai que des pouvoirs en plus c'est tout."

Effectivement cette réponse n'aiderait sûrement pas Kae qui pourtant n'avait pas l'air de la haïr pour son apparence humaine, il devait être bien perdus lui aussi...C'est ce qu'en concluait Azel en le voyant éviter à tout prix son regard jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

"- C'est compliqué. Ha ha, j'ai l'impression que depuis l'arrivée des Monstres, tout s'est compliqué. Au final, j'ai du mal à comprendre vraiment la différence entre Humains, Monstres ou quoi que ce soit d'autre...
-La différence entre tous? Je ne suis pas sûre qu'il y'en ai...Les humains sont quelques peu belliqueux, les monstres sont pacifiques. Et les mages? On sait jamais avec eux, nous sommes parfois neutres, parfois, pacifiques, et parfois belliqueux...Sinon nous avons tous des organes internes ayant les même fonctions."

Elle même est quelque peu perdue par la réflexion de Kae, elle ne s'était jamais posé cette question mais il serait intéressant d'y réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:43

" - En partie humaine? Oui. Je n'ai que des pouvoirs en plus c'est tout. La différence entre tous? Je ne suis pas sûre qu'il y'en ai...Les humains sont quelques peu belliqueux, les monstres sont pacifiques. Et les mages? On sait jamais avec eux, nous sommes parfois neutres, parfois, pacifiques, et parfois belliqueux...Sinon nous avons tous des organes internes ayant les même fonctions. "

Il sentait que la jeune femme était un peu perdue, c'était qu'une simple impression, mais il la comprenait. A vrai dire, plus il y pensait, plus lui-même était perdu. C'est pour ça que, d'habitude, il ne réfléchissait pas vraiment à ce genre de trucs, et se contentait juste de faire comme si de rien n'était. Dans ces conditions là, garder son air constamment heureux était dur pour lui, même si il essayait.

" - Même si nous nous ressemblons tous, au final on est tous différent. Rien ne différencie les Humains des Mages. Je me demande pourquoi les Monstres sont différent dans ce cas.... "

C'est vrai ça, si il devait penser à quelque chose qui ressemblait plus ou moins à un Monstre, il pensait en premier aux animaux. Pas aux Humains. Remarque, ce n'était pas si grave, Kae préférait les animaux aux Humains, donc pour lui comparer les Monstres aux animaux était loin d'être quelque chose de méchant, bien au contraire.

" - Je ne peux pas dire que je ne déteste pas les Humains, je leurs en veux beaucoup beaucoup pour quelques raisons, mais... "
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:21

Azel écoutait Kae tenter de se dépatouiller avec la tournure de leur conversation qui n'était pas la plus simple au monde il est vrai. Et il semblait aussi perdus qu'elle semblait-il puisque son air joyeux n'était d'un coup plus aussi joyeux qu'au départ.

"- Même si nous nous ressemblons tous, au final on est tous différent. Rien ne différencie les Humains des Mages. Je me demande pourquoi les Monstres sont différent dans ce cas...."

Ah! Cette question qui tue! A laquelle elle tente de répondre comme elle le peut.

"-Hummm question bien compliquée...Je suppose que ce sont des animaux qui ont évolué différemment. Tout comme ce qu'il s'est passé pour les différences entre humains et mages? Une évolution différente rien de plus."

C'était la réponse la plus plausible qu'elle pouvais faire actuellement.

"- Je ne peux pas dire que je ne déteste pas les Humains, je leurs en veux beaucoup beaucoup pour quelques raisons, mais...
-Mais?"

En se rendant compte qu'elle va sûrement le mettre mal elle se rattrape du mieux possible  venant d'elle.

"-Tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne le souhaite pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:51

" - Hummm question bien compliquée... Je suppose que ce sont des animaux qui ont évolué différemment. Tout comme ce qu'il s'est passé pour les différences entre humains et mages ? Une évolution différente rien de plus. "

Le raisonnement d'Azel se tenait plutôt bien, même si Kae ne comprenait pas vraiment tout ce qui était évolution, tout ça... En même temps, il n'y a jamais réfléchi, et surtout il n'a jamais vraiment été à l'école - et c'était un tout ptit peu trop tard pour qu'il y aille maintenant - ce qui limitait énormément ses connaissances sur ce genre de trucs qui serait simple à comprendre par n'importe qui normalement.

- Je ne peux pas dire que je ne déteste pas les Humains, je leurs en veux beaucoup beaucoup pour quelques raisons, mais...
- Mais ? Tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne le souhaite pas !
- ... "

Il avait reprit d'un coup un air moins sérieux. Ne pas avoir à s'expliquer, ça l'arrangeait. Puis, c'était pas son habitude de rester sérieux si longtemps, ou tout simplement de parler aussi longtemps.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:57

Azel observait attentivement chaque réaction de Kae, sans pour autant avoir un regard fixe dérangeant. Elle sourit en le voyant prendre un air sérieux, même si il ne semblait pas vouloir répondre à sa question. La mage soupira légèrement d'ennuis puis s'étira les bras.

"-On va voir Toriel alors?"

Elle se doute que Toriel va avoir instinct maternel à fond avec Kae en apprenant que le jeune garçon vit dans la rue, mais bon si il accepte l'aide de Toriel ça sera toujours gagné, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finira mal?    Une rencontre qui finira mal?  Icon_minitime

Une rencontre qui finira mal?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant