Welcome to Undertale |
|
| Une rencontre des plus soudaines | |
| | |
Auteur | Message |
---|
JimCoglord
| Sujet: Une rencontre des plus soudaines Lun 26 Sep - 21:35 | |
| Debut d'après midi , Jim venait d'aller livrer une boîte à musique pour un homme qui voulait faire une surprise à sa mère et se dirigea pour rentrer au clocher , Jim ajusta ses lunettes et son noeud pap et soudain il rentra en colision avec quelqu'un , une personne de jeune âge.Il se retrouva au sol n'ayant pas vue l'autre personne.
-Escusez moi , je ne regardais pas ou j'allais...
Dernière édition par JimCoglord le Ven 30 Sep - 21:18, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Lun 26 Sep - 21:51 | |
| C'était une belle journée aujourd'hui, pourtant, et Kaelestis n'avait pas perdue sa bonne humeur lui étant habituelle. Personne ne l'avait importuner, et il avait assez d'argent sur lui pour une bonne semaine sans avoir à se soucier de quoi que ce soit : De quoi être réellement content de lui. Il détestait toujours autant les humains, mais étant donner qu'il était en ville il n'allait pas non plus le crier sur tout les toits. Certe, il n'est pas la personne la plus claire dans sa tête, mais il n'est pas suicidaire quoi !
D'ailleurs, qu'allait-il faire aujourd'hui ? C'est vrai ça, il avait une tooonne de temps de libre, c'était le seul avantage d'être au chômage.. Sauf qu'il n'avait personne à stalker, pas un seul monstre lui paraissant être d'un quelconque intérêt. Lui qui croyait être chanceux, on dirait que non... Oh, tient, le ciel était joli aujourd'hui.... C'est probablement car il le regardait qu'il s'est prit une personne dans la figure, ce qui eu pour réflexe de le faire légèrement reculer. Pas qu'il ai quelque chose à faire de la personne dont il s'agissait, c'était sûrement un humain, mais si il n'avait pas l'air faussement désolé cela pourrait lui causer quelques soucis. Moins de dons, surtout.
" - Excusez moi, je ne regardais pas ou j'allais... - Ha ha, pas grave, moi non plus ! "
Bon sang, il jouait tellement bien la personne innocente et insouciante, ça en devenait flippant, du moins pour lui-même. Il l'était vraiment, à la base, mais... Les humains sont une exceptions. Mais bon, quand il y en a trop dans le coin, il n'avait pas le choix de faire comme si de rien était. De toute manière, même si il doit avouer qu'il ne pardonnait pas cette personne pour l'avoir bousculer, juste parce qu'il est plutôt puéril avec les humains, il n'allait pas non plus abuser sur ce détail de rien du tout. Imaginer qu'il est en train de parler à un Monstre devrait être suffisant pour qu'il continue de sourire, et d'avoir l'air normal. Oui oui, faisons ça, et attendons juste patiemment que cet humain parte. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Lun 26 Sep - 22:02 | |
| Jim se relava manqua de retomber à nouveau le temps qu'il repose sa canne sur le sol puis il se présenta
-Bonjour je suis Jim Coglord , l'inventeur un peu fou qui vit dans le clocher de la ville , j'avais la tête ailleurs , j'aillais justement prendre le thé chez une amie et vous ?
Bien que Jim ne savait pas Kae n'aimait pas les humains , on voyait clairement , que le rétameur lui n'avait pas vraiment le tacte avec des humains "normaux". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Lun 26 Sep - 22:13 | |
| " -Bonjour je suis Jim Coglord , l'inventeur un peu fou qui vit dans le clocher de la ville , j'avais la tête ailleurs , j'aillais justement prendre le thé chez une amie et vous ? "
Eeeh... Il n'avait pas prévu de devoir commencer une conversation, il perdit son sourire un instant pour laisser place à un moment d'hésitation, chose très courte car il reprit son sourire après seulement quelques secondes. Donc cette personne, en plus d'assumer être folle, semblait aimer raconter sa vie à n'importe quel passant ? Il ne devait pas être un génie des interactions sociales, en tout cas ça se voyait. Kae' est sûrement pire, mais lui il est plutôt doué pour le cacher. C'est une différence majeure, mais peu de personne pourraient s'en rendre compte.
" Moi ? "
Il posait la question sérieusement ! Il attendit même quelques secondes avant que, en voyant qu'aucune réponse négative n''était venue, il décida de continuer sa phrase.
" Je m'appelle Kaelestis - enfin vous pouvez abréger Kae, c'est vraiment trop long sinon - et je traîne juste dans le coin. "
Il n'avait pas grand chose de plus à dire, raconter sa vie ça à jamais été son truc. Quoi qu'il était plutôt doué pour raconter des choses terribles avec toujours son sourire, mais ça c'est une autre histoire. Il détourna le regard vers ailleurs, juste pour ne pas voir celui à qui il parlait. Il espérait que cette discussion ne serait pas trop longue... Quoi que, de toute manière, il n'avait pas mieux à faire que parler avec un humain, on dirait. Af, il considérait vraiment qu'il était malchanceux... |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Lun 26 Sep - 22:32 | |
| Jim se gratta le nez puis dit un peu sérieusement
-Si vous avez quelque chose d'urgent à faire , allez y , de toutes facon , je n'ai pas vraiment le fort pour sympathiser avec des humains , j'ai plus facile avec les monstres , pour la plupart des humains de cette ville , je suis juste le gars qui fait des boîte à musique...
Jim semblait en rigolait de la facon que les gens pensaient de lui , après tout avec ce qui faisait avec le S.T.R.E.A.M était loin d'être rassurant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Mar 27 Sep - 7:47 | |
| " - Si vous avez quelque chose d'urgent à faire , allez y , de toutes facon , je n'ai pas vraiment le fort pour sympathiser avec des humains , j'ai plus facile avec les monstres , pour la plupart des humains de cette ville , je suis juste le gars qui fait des boîte à musique... - Ah ? "
Bizarrement, maintenant qu'il savait que cet humain là ne semblait pas sympathiser avec les humains - du moins, pas beaucoup - lui parler était devenu un peu plus facile... Attendez, est-ce que Kae était intriguer par lui, en plus ? Waw, c'était une date à marquer sur un calendrier, ça ne lui était jamais arriver avant... Sûrement car il n'avait que du temps à perdre, maintenant qu'il n'avait rien de mieux à faire... Quoi qu'il regardait de temps en temps de gauche à droite si il n'y avait pas un Monstre intéressant à suivre, comme d'habitude. Et aussi, une des raisons principale de sa curiosité... C'est parce qu'il ne savait probablement pas ce qu'était une boîte à musique, et même s'il le savait il n'aurait jamais l'occasion d'en avoir une, donc ça revenait un peu au même. Ces trucs, ça se fabrique comment, déjà ?
Puis, un Humain qui s'entends mieux avec les Monstres, c'est rarissime, et le jeune garçon pense que c'est une qualité - et ce doit être le seul à le penser, aussi. Kae n'en connait qu'un, et c'est personne d'autre que lui même. Enfin, bon... Il devait bien y'en avoir d'autre, et donc voilà qu'il en croisait un. Masquer le fait qu'il était troublé, plutôt beaucoup troublé même, sous son sourire habituel ne fut pas quelque chose de si difficile, c'était juste une question d'habitude. Il ne le faisait même plus exprès, et ça n'avait plus aucune importance pour lui. Si bien qu'on pouvait dire sans l'ombre d'un doute qu'il ne devait pas ressentir grand chose, au final. N'empêche, même si Jim semblait plutôt en rire, Kae doutait du fait que ce soit honnête. Non non, ça ne pouvait pas... Les Humains sont d'habitude soucieux de leur image montrée aux autres - une des raisons pour les détester - alors... |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Mer 28 Sep - 18:09 | |
| Jim regarda le jeune garcon puis dit d'un ton enjoué
-Ouaip je fais des boîtes à musique mécanique , c'est la seul raison que les gens me remarque , mais bon cela faut mieux ainsi , après tout , les humains jugent un livre sur sa couverture , ils ne vont jamais plus loin en générale et quand il le font , il ne lisent pas toutes les lignes donc autant avoir être le gars au boîte à musique , comme cela je peux rester moi-même sans vraiment le regard des autres vu qu'il me "connaissent deja"
Il fit les signes de doigts en même temps, mais manqua de se ramasser car il avait laché sa canne , il la ramassa d'un bond , fit un tour sur lui même et remit son noeud pap en place comme si de rien n'était puis il dit d'une voix plus calme
-Et vous quel vent vous amène dans cette petite ville? Le tourisme? Les monstres? Le thé?
En effet la région était connue pour son importation et son exportation importante de thé de toute contrée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Mer 28 Sep - 19:06 | |
| " - Ouaip je fais des boîtes à musique mécanique , c'est la seul raison que les gens me remarque , mais bon cela faut mieux ainsi , après tout , les humains jugent un livre sur sa couverture , ils ne vont jamais plus loin en générale et quand il le font , il ne lisent pas toutes les lignes donc autant avoir être le gars au boîte à musique , comme cela je peux rester moi-même sans vraiment le regard des autres vu qu'il me "connaissent déjà - Je vois, vous avez raison ! "
Oui, il était d'accord avec Jim, parce qu'hélas les Humains sont tous les mêmes - du moins, pour Kae - : Ils jugent sur la première impression, ne cherchent jamais plus loin alors qu'ils le devraient, et surtout ils jugent sur l'apparence. C'est encore une raison qu'à Kae de ne pas les aimer, toujours plus de raisons qu'il ne fait maintenant plus que collectionner. Jim failli tomber, mais le jeune garçon à l'écharpe ne le remarqua même pas. En faites, même si il l'avait remarquer, il n'aurait rien fait, en faites.
D'ailleurs, il avait légèrement remonter son écharpe, pour qu'elle lui arrive au niveau du bas du visage, voir un peu plus haut. Pourquoi ? Va savoir. C'était juste un ptit réflexe, comme ça, tandis qu'il écoutait toujours Jim, semblant légèrement mieux s'entendre avec lui...
" - Et vous quel vent vous amène dans cette petite ville? Le tourisme? Les monstres? Le thé ? - Oh, pas vraiment ! Disons juste que mes pas m'ont mené jusqu'ici... Et je ne sais absolument pas jusque quand je vais rester. Mais ce n'est pas très important. "
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il venait de loin, très loin. Mais de toute manière, il n'avait pas trop envie d'en dire plus. S'il disait qu'il stalkait des Monstres au pif et qu'il habitait dans un carton... Et bien, peut être que sa "réputation" baisserait un peu. Par ou il était passer, on le craignait car sa réputation était négative, et parce qu'il a déjà fait des choses pas très clean. Heureusement, elle ne l'avait pas suivi jusqu'ici, et il devrait s'estimer heureux. Mais si il re-récuperait cette réputation de personne dîtes malsaine, cela aurait de mauvaises répercussions.. Donc, il préférait ne pas s'attarder sur le sujet. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Jeu 29 Sep - 12:26 | |
| Jim se gratta le menton puis il dit d'un ton calme était et serains
-Vous voulez venir avec moi prendre le thé , mon amie s'appelle Toriel , c'est une femme chèvre , je vais chez elle pour voir son fille Frisk , celui qui à sauvé les monstres, elle est rentrée de colonie de vacances.
Puis il sorti de sa poche un petit sac de thé qu'il posa dans sa poche de veston puis il dit avant que Kae ne puissent répondre
-Elle vous ouvrira la porte les bras ouverts , elle adore recevoir des gens! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Jeu 29 Sep - 18:25 | |
| " - Vous voulez venir avec moi prendre le thé , mon amie s'appelle Toriel , c'est une femme chèvre , je vais chez elle pour voir son fille Frisk , celui qui à sauvé les monstres, elle est rentrée de colonie de vacances. - J- - Elle vous ouvrira la porte les bras ouverts, elle adore recevoir des gens ! "
Pas eu le temps de répondre. Bon bah, cool ? Cet Humain aimait définitivement raconter sa vie, mais il n'était pas le pire de son espèce en même temps, donc Kaelestis le pardonnait, juste un peu. Enfin, c'est pas comme si il s'attendait à quelque chose d'une discussion avec un Humain à la base, au contraire, donc bon... Il était dur de le décevoir, même si c'était possible. En tout cas, cette fameuse "Toriel" semblait être une bonne personne, et surtout un Monstre. Mais jamais il n'irait lui parler en face... En faites, lui même ne comprenait pas pourquoi il pensait comme ça, mais c'est pas grave.
" ... "
En faite, il ne savait absolument pas quoi dire du coup, et se contenta donc de ne rien dire. Toujours en ayant l'air aussi souriant et heureux que d'habitude. En faite, il n'avait pas changer d'expression depuis le début de cette conversation, au final. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Jeu 29 Sep - 21:55 | |
| Jim se rendit compte qu'il avait coupé Kae il s'escusa de suite puis dit d'une voix souriante bercée de son accent Anglophone
-Desolé je vous ai coupé , je vous l'ai dit , moi et les contacts humain cela fait 2 et ne soyez pas timide !!
Puis il attendait la réponse du garcon même si celui ci ne semblait pas très bavard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Ven 30 Sep - 9:02 | |
| " - Désolé je vous ai coupé , je vous l'ai dit , moi et les contacts humain cela fait 2 et ne soyez pas timide !! - Ce n'est pas grave ! Ha ha... Moi même je ne suis pas doué avec ça. "
N'empêche, cette personne avait une façon bizarre de parler maintenant qu'il le remarquait... Surtout parce que Kae n'avait aucune idée de ce qu'était un accent. Mais bon, ça devait être quelque chose de normal, il supposait, donc il ne s'y attarda pas et se contenta de juste comprendre ce qu'il disait. D'ailleurs, il lui avait une question, non ? Kae essaya de se rappeler de quelle question il s'agissait... Et il y parvint, et repris la parole pour plus ou moins y répondre.
" - Maintenant que j'y pense, j'ai des choses à faire ! "
C'était pas vraiment vrai, ni une vrai façon de répondre, mais bon, c'était surtout pour ne pas avoir à réellement répondre un " Non. " qui soit mal prit, bien que c'était ce qu'il pensait. Il n'avait pas envie d'aller prendre le thé avec quiconque, et encore moins avec un Humain. Parce que oui, Jim restait un Humain aux yeux de Kae, rien de plus rien de moins, et donc il était loin de pouvoir apprécier cette personne suffisamment pour faire quoi que ce soit avec elle. Donc... Il était sûr de trouver autre chose à faire de plus intéressant. N'importe quoi ferait l'affaire. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Ven 30 Sep - 21:17 | |
| Jim se rappela qu'il avait oublié d'attendre Sienna *OUPS , ELLE VA ME TUER...* Puis il regarda au loin et vit une forme se rapprochant en courant , il allait se faire gronder par Sienna il expliqua alors à Kae qui arrivait
-Voila ma soeur , elle va me gronder je l'ai pas attendue donc prépare toi mais si tu es vraiment pressé , je te conseille de partir maintenant car sinon elle risque de pensé que tu l'as fuit et cela vas me tomber dessus.
Il regarda dans son sac si sa farce pour Toriel était préte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 1 Oct - 17:36 | |
| Sienna arrivas en courant et s'arrête avants se pencher pour reprends son souffle. Elle regardas Jim d'un air râleur puis le mitraillas de petit coup de poing:
-Qu'est ce que t'as pas compris dans attend moi?!!!
Elle s'arrentas en et repris son souffle avant de regarder celui qui étais à coté de son frère:
-Bonjour?
Elle semblais directement plus amical en regardant l'inconnue, en même temps elle venais de calmer ses nerf en une mitraillette de coup de poing sur son frère. Les émotions de Sienna se lise sur son visage comme dans un livre ouvert! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 1 Oct - 18:01 | |
| " - Voila ma soeur , elle va me gronder je l'ai pas attendue donc prépare toi mais si tu es vraiment pressé , je te conseille de partir maintenant car sinon elle risque de pensé que tu l'as fuit et cela vas me tomber dessus. "
C'est ce que Kae comptait faire... Si il avait eu le temps de réagir. Mais non, malheureusement pour lui, il n'eu pas le temps. Cette personne... Non seulement elle avait à peu près le même âge que lui, mais en plus il ne pu s'empêcher de repenser à sa propre soeur en la voyant. Il espérait qu'elle n'était pas aussi folle que cette dernière, quand même... Enfin voilà, il fut confus un petit moment.
" - Bonjour ? "
Cette phrase fut suffisante pour le sortir de ses pensées : Après tout, cette question lui était directement adressée ! Enfin, il repris ses esprits et parvint enfin à récupérer son air aussi positif que d'habitude ( voir un peu trop bien ), ainsi qu'à répondre sans aucune hésitations :
" - Bonjour ! "
Pourquoi je précise sans hésitations ? Parce que, même si il parvenait à différencier sa soeur de cette fille, et à remarquer qu'elles n'avaient pas beaucoup de points communs au final, il craignait encore un peu qu'elles aient un caractère semblable. Et l'air amical de Sienna n'arrangeait pas les choses, en faites... Ha ha, c'est plutôt ironique, mais sa soeur était la seule chose dont il réussissait à avoir peur, c'est une des raisons pourquoi il se méfiait bien trop de Sienna. M'enfin, c'est pas ça qui allait lui faire perdre son "sang-froid" habituel, qui était à ce niveau là bien plus que du sang froid. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 1 Oct - 18:10 | |
| Jim se frotta l'épaule puis en rigolant
-Desolé , j'avais la tête ailleurs je te présente Kae!
Il semblait vraiment que les deux était vraiment frère et soeur , malgré que cela ne l'été pas mais leur complicité , rendait cela vraiment "normal" pour ceux qui ne les connaissent pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 1 Oct - 19:01 | |
| Sienna râlas sur son frère de substitution:
-T'as toujours la tête ailleurs!
Elle regardas Kae et souris:
-Enchanté! moi c'est Sienna! Excuse mes problème de communication humaine, j'ai vécu deux ans en foret donc le tacts et le savoir vivre c'est pas mon truc!
Elle rigolas suite as ses parole, parfaitement calme face à Kae, elle peut être très sociable, si elle s'en donne la peine bien sur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 1 Oct - 19:26 | |
| Kae, honnêtement, ne croyait pas qu'ils étaient frère et soeur, du moins pas de sang. Juste parce que, physiquement, ils ne se ressemblaient pas du tout, mais alors vraiment pas. Cependant, ils semblaient avoir une relations qui méritait d'être considérer comme la même que celle entre un frère et une soeur... Du moins, c'est ce que Kae supposait. T'façon, il n'y comprend pas grand chose avec ces trucs là....
" - Enchanté ! moi c'est Sienna ! Excuse mes problème de communication humaine, j'ai vécu deux ans en foret donc le tacts et le savoir vivre c'est pas mon truc ! "
Bon, définitivement, Kae était rassuré : Elle ne ressemblait pas à sa soeur. Ouf, il était content. Elle semblait se donner de la peine pour être sociable, elle, au moins... C'était sûrement une bonne chose ? C'est encore une des choses que Kae ne comprenait pas, de toute manière, et qu'il ne cherchait pas à comprendre. Mettre de la distance entre lui et les gens, mentalement parlant bien sûr, est une chose qu'il fait involontairement depuis bien longtemps.
" - Enchanté également ! "
Il sembla cependant être beaucoup moins, disons, enthousiaste que Sienna ? Pour une raison simple qu'il ne s'entend absolument pas avec les Humains, et qu'il fait un effort pour ne pas juste tous les envoyé voir ailleurs si il y était. Bon sang... Il aurait aimer avoir l'occasion de partir quand Jim le lui avait recommander... |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Mer 5 Oct - 20:23 | |
| Jim toper ses doigts machinalement sur sa canne , juste un tic il dit alors
-Sinon Kae , le jour ou tu as envie de venir boire un thé à la maison , tu seras le bienvenue , j'habite au clocher là bas
Il pointa le dit clocher , et vue d'ici , on pouvait voir les petits moulins à vent qui alimente le S.T.R.E.A.M. , cela faisait plaisir à Jim de les voir dépassé du toit , le rétameur avait tellement passé un temps fou à les installés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Jeu 6 Oct - 12:57 | |
| Sienna souris à Kae tout en écoutant Jim:
-Ouais! Viens boire le thé chez nous! J'préparais des p'tit gâteaux!!
Elle pris un aire taquin envers son frère et dit à Kae:
-Entre nous mieux vaux que se soit moi qui cuisine, Jim fais chauffer ses plat la où il fait fondre le métal. Le moins qu'on puisse dire c'est que son alimentation est... Riche en fer!
Meme si physiquement Jim et Sienna ne se ressemblent pas leurs humour est le même! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Jeu 6 Oct - 18:29 | |
| " - Sinon Kae , le jour ou tu as envie de venir boire un thé à la maison , tu seras le bienvenue , j'habite au clocher là bas - Ouais ! Viens boire le thé chez nous! J'préparais des p'tit gâteaux !! Entre nous mieux vaux que se soit moi qui cuisine, Jim fais chauffer ses plat là où il fait fondre le métal. Le moins qu'on puisse dire c'est que son alimentation est... Riche en fer ! "
Il ne put s'empêcher de rire en les entendant. Chose plutôt rare, lui même pensait que c'était impossible... Enfin, sur le coup, il n'y fit pas attention.
" - Ha ha, je verrais bien ! "
Est-ce qu'il disait la vérité ? Probablement pas, il avait beau avoir regarder la direction qu'on lui avait pointer... Et bien, ce n'était pas forcément une raison pour lui pour aller les voir, un jour. Parce que, même si il semblait un peu plus sympa et semblait les excuser parce qu'eux aussi n'était pas du genre à être très très sociable... Et bien, ça restait des Humains. Et Kae et les Humains... C'est une longue histoire, mais il est incapable de s'attacher à eux. Aussi gentil peuvent-ils être, il s'éloigne naturellement d'eux. C'est comme une relation entre un chien et un chat : Soit ils se battent, soit ils s'ignorent... Mais, jamais on ne peut imaginer qu'ils puissent être amis. Et bien, pour Kae et les Humains, c'est exactement pareil. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Jeu 6 Oct - 21:08 | |
| Jim rigola à la remarque de Sienna
-Quoi? Tu as bien aimé mon steak hier , c'est vrai que j'ai fait tombé les patates dans du fer en fusion et donc on à du jeter les deux mais bon il nous restait la salade non?
Cette complicité entre lui et Sienna le faisait paraître plus normal , il passait beaucoup moins son temps à calculer des trucs inutile | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 8 Oct - 0:21 | |
| Sienna regardas son frère et rigolas:
-On pet dire que le fer en fusion avais... La patate!! Haha! J'avoue, celle-ci étais simple!
La simplicité de sa blague ne l'empêcher pas d'en rire. Ses blagues prouvais qu'elle apprécier Kae, sinon elle ne serais pas aussi calme et amical! Mais sa manière d'être étais tout de même naturel, elle ne se forçais pas à rire ou à sourire, elle étais juste normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 8 Oct - 10:24 | |
| " - Quoi? Tu as bien aimé mon steak hier , c'est vrai que j'ai fait tombé les patates dans du fer en fusion et donc on à du jeter les deux mais bon il nous restait la salade non ? - On peut dire que le fer en fusion avais... La patate !! Haha! J'avoue, celle-ci étais simple ! - ... "
Il les laissait discuter entre eux, n'ayant lui-même rien à dire en particulier, et finissant même par ne plus trop faire attention à ces deux là. Il était facile pour lui de détourner son attention ailleurs, sans même qu'il ne le fasse exprès. Genre, se demander si il avait des choses à faire plus tard, ou essayer de savoir l'heure en regardant le Soleil. Il savait assez bien le faire, ça, d'ailleurs ! C'était une question d'habitude, et donc il pouvait savoir à peu près où en était le jour sans avoir besoin de connaître l'heure précise - De toute manière, il ne sait sûrement pas lire l'heure - mais c'était loin d'être précis. De toute manière, c'pas comme si il avait besoin de savoir l'heure maintenant. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines Sam 8 Oct - 18:11 | |
| Jim se rappela alors de ce qu'avait dit Kae juste avant que Sienna arrive
-En fait Kae ? Tu n'avais pas à truc important à faire ? Car on discute mais en y pense plus vraiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre des plus soudaines | |
| |
| | | | Une rencontre des plus soudaines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|