The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Events] Fuyons pour notre vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercy

Mercy


Féminin Messages : 38764
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:37

C'était lors d'une nuit orageuse tout comme celle-ci. Des cris résonnaient à travers toute la faculté de la ville... Il paraît que ces cris venaient des victimes, monstres et humains torturés et tués sans merci, nous ne savons pas exactement par qui. Mais, paraît-il le coupable était un professeur, gentil avec ses élèves, très apprécié de ses collègue. Un professeur parfait en sommes! Alors pourquoi as-t-il fait cela? Nous ne le saurons jamais.... Et les bâtiments de l'époque ont été démolis et des neufs ont été construits par dessus. Certaines nuit, bien après la fermeture du complexe scolaire des cris peuvent être entendus et leurs fantômes avides de vengeance seraient visibles même des monstres seraient des fantômes! Leurs âmes pleines de regrets n'ont pas voulus disparaître...

Durant la nuit qui nous intéresse vous avez participé à la fête d'Halloween organisé par notre belle et chère grande faculté! La soirée se passa bien jusque vers 22h30 ou un grand tremblement secoua tout les bâtiments du complexe, la plupart des gens sortirent sains et sauf mais certains,assommés par des morceaux de plafond ou de meubles tombant, ont mystérieusement disparus.
Ces personnes se réveillèrent dans des salles de classes anciennes, totalement séparées ou non des autres. Vous êtes ces personnes et devez survivre aux esprits vengeurs et autre pièges causés par l'ancienneté et la fragilité des bâtiments.



-------------------- Règles --------------------

* L'évents aura lieu du 15 Octobre au 10 Novembre

*Si vous êtes sensibles au gore (modéré tout de même) faites-le nous savoir et je ferais en sorte de rendre encore plus soft les descriptions. N'hésitez pas que ça soit ici ou par mp  Lick Temmie

* Vous pouvez vous retrouver en position de faiblesse et risquer de mourir à ce moment là (et aucun autre) un lancer de dés vous sera possible (je vous avertirait dans une parenthèse au moment voulus ne vous inquiétez point) si vous réussissez vous survivez un peu plus longtemps, si vous échouez hé bien vous mourrez ou serez gravement blessé. (suivant mon envie et le coup porté). Si vous mourrez vous aurez la possibilité de devenir un esprit vengeurs et de tenter de tuer les autres! ;)

* Aucune pièce n'est sauve et aucun pouvoir ne pourra vous sauver miraculeusement, ils sont en quelques sortes bloqués. (tout le monde sur un pied d'égalité ainsi)

* Votre personnage risque de sombrer dans le désespoir ou la folie à moins d'être totalement sans émotions (jusqu'à maintenant seul Flowey est connus pour cela).


-------------------- Participants --------------------

*Mettaton
*Azel
*Jim Coglord
*Toriel
*Tarita
*Sienna
*Sans
*Papyrus
*Frisk
*Kae

Et bien sûr ! Amusez-vous !  Trombone Sansy

Edit: Inscrivez-vous à la suite (Mettaton et Azel participent )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:43

Je m'inscris prêt pour la folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:46

Bien bien tout est noté~
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:47

Toriel participe, Tarita, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:43

Sienna vas suivre son frère de substitution
Sans aussi seras la
mais juste pour savoir est ce que je peut faire les deux avec le même compte exceptionnellement pour rep plus vite ou est ce que j'ai pas le choix de changer?
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06

Okay! C'est noté

Hummm je te laisse faire avec le même compte mais tu doit quand même décrire un peu et tes deux personnages ne seront pas au même endroit au départ, tu verra très vite lors de l'évents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:08

Je serais aussi de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:16

noté darling!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:45

OKI DOKI MTT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:15

Je précise car c'est valable pour tout le monde: vous pouvez exceptionnellement, puisque c'est hors contexte, répondre avec le même compte lorsque vous avec deux comptes qui participent ^-^

Inscriptions ouvertes jusqu'au 14 Octobre minuit
Idées et suggestions pour l'évents jusqu'au 10 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:07

Je peux venir? Si oui, je m'incruste ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:10

Bien sûr que tu peut ma petite Frisk ^w^ faut juste pas avoir peur nyerk nyerk x)
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:59

t'inquiète pas Frisk, je te protégerai ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:00

ouais à partir d'un autre bâtiment? XD et sans aucuns pouvoirs? -fuis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:46

Je veux bien participer... Seulement si les morts ( vu qu'il risque d'en avoir, visiblement ) ne sont pas définitives une fois l'event fini ! J'viens à peine de m'inscrire sur le forum, je veux pas déjà mourir et plus pouvoir faire d'RP après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:15

Il faudrait que les téléportation de Sans sois bloqué (sinon il risque de filer pour mettre Pap à l’abri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:24

Ce sera le cas, il est clairement spécifié que toute forme de pouvoirs magique tel qu'il soit sera inutilisable pendant toute la durée de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:46

t'inquiète pas Kae l'évents est en hors rp ^^ mais si dans le contexte du fow la fête d'halloween de la fac aura bien lieu il ne s'y passera rien x)

L'évents est comme hum...Une autre timeline disons^^
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:07

Par contre je previens pas le genoux de Jim tout de suite , c'est pas parce qu'il est infirme que tout les coups doivent allez au genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32

Du coup, je m'inscrit o/
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:39

alors Jim ça c'est à moi d'en décider x) ça sera ou la tête ou les genoux (pour faire tomber car un coup derrière les genoux et tu tombe crois moi sauf si le coup est mal placé xD )

Bien Kae je t'inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:00

Alors je devrai faire de la JIM nastique
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:43

>.> Jim les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:19

Yay! vive les jeux de mots pourris! Décidément  tu me FEMURir de rire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

Mercy


Féminin Messages : 38764
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:37

L'events vient de commencer UF!Mettaton

Par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





[Events] Fuyons pour notre vie  Empty
MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    [Events] Fuyons pour notre vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Events] Fuyons pour notre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Events] Fuyons pour notre vie
» [Events] Un cadeau pour Noël
» Notre fiche de Partenariat et bouton
» "Redde", pour les "amis"
» Modèles pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers: