| [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Dim 16 Avr - 14:47 | |
| Tarita dansait toujours dans la neige et attrappa la main de Azel pour l'entrainer avec elle
- on s'en fiche de savoir comment c'est possible, c'est juste magique !!!
les deux amies passèrent un moment a jouer dans la neige, riant aux éclats | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Dim 16 Avr - 14:58 | |
| Azel s'amuse comme une folle mais son collier brille légèrement.
"-Ah il faudra bientôt que je rentre." | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Dim 16 Avr - 23:59 | |
| Tarita sourit
- moi aussi... qu'est-ce qu'il se passe avec ton collier ? | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Lun 17 Avr - 0:27 | |
| Azel sourit et explique.
"-C'est ce collier qui permet à mes parents de toujours savoir où je suis et si j'ai des ennuis, il sert aussi à me dire que je doit bientôt rentrer."
Elle sourit toute contente. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mer 19 Avr - 0:59 | |
| tarita hoche la tête et sourit
- on va continuer alors, viens!
Elle prens le bras a Azel et continue la balade jusqu'a arriver a une partie plus sombre, mais baignée d'une douce lumière bleutée grâce a des cristaux incrustés un peu partout dans la paroi et le plafond de la grotte
- tu as vu ca ? c'est magnifique ! il y a de la magie ici, ca ne fait aucun doute! | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mer 19 Avr - 10:11 | |
| Adel n'écoute plus Tarita déjà absorbée dans la contemplation du lieu.
"[color=#0099ff|-C est magnifique...[/color]" | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 25 Avr - 23:19 | |
| Tarita marche avec Azel, contemplant la beauté du lieu
- on dirait un ciel étoilé... tu ne trouve pas ? et c'est relaxant avec le bruit de l'eau | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mer 26 Avr - 5:05 | |
| Azel sourit en regardant autour d'elles.
"-oui c est magnifique!" | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Ven 5 Mai - 23:03 | |
| Après un certain temps de marche dans un paysage enchanteur, Tarita continue s'arrête un peu au bout d'un moment
- c'est moi ou il fait un peu plus chaud tout d'un coup ?
on peut voire un peu plus loin des lueurs rougeoyantes, marquant un changement de zone | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Sam 6 Mai - 1:07 | |
| Azel regarde les lueurs, elle commençait aussi à avoir chaud effectivement même si elle ne se plaignait pas.
"-C'est quoi là-bas?"
Elle allait déjà voir. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Lun 8 Mai - 22:50 | |
| Tarita la suivit
- attends! va y doucement, ca peut être dangereux...
Elle la rattrapa par le bras et se retrouva alors a coté d'elle, regardant mla lave qui s'étendait de chaque coté du chemin
- on se croirait dans un volcan...
| |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Lun 8 Mai - 23:25 | |
| Azel regarde Tarita puis la lave coulant autour du chemin.
"-Ceci est bien trop magnifique pour que je n'aille pas admirer tout ces paysages nouveaux." | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 9 Mai - 0:11 | |
| Tarita lui sourit
- on va continuer, mais doucement, on reste bien sur le chemin
Elle lui tendit la main en souriant, ses cheveux semblaient d'un roux encore plus flamboyant a la lueur rougeoyante de la lave en fusion | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 9 Mai - 7:53 | |
| Adel sourit en prenant la main de Tarita pour la suivre.
"- tes cheveux sont vraiment brillants, c'est beau."
Les yeux de la petites mages montrent enfin leur véritable couleur qui est bleue sombre. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] Mar 9 Mai - 23:24 | |
| Tarita lui sourit, gardant sa main dans la sienne
- merci, mais les tiens sont très beaux aussi et tu as des yeux magnifiques, tu le savais ? en fait, tu es vraiment mignonne
Elle continu de marcher doucement
- a ton avis, il y a quoi après ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] | |
| |
|
| |
| [Flash-Back]Une grotte, des nouvelles amies[PV Tarita/Azel] | |
|