| Recensement | |
|
+6Alice Nightray Mad Dummy Toriel Asgore Azel Mercy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mercy
| Sujet: Recensement Lun 9 Oct - 23:43 | |
| Un grand nettoyage s'impose avec le changement de saison! Veuillez prendre le formulaire joint et le poster à la suite de ce sujet merci^^ J'annonce au passage la remise en place de la règle limitant à 1 le nombre de personnage officiel jouable par personne. - Code:
-
[b]Comptes que vous gardez: [/b] [b]Liens que vous souhaiteriez garder:[/b] ---LISTE--- | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Recensement Lun 9 Oct - 23:54 | |
| Comptes que vous gardez: Mettaton, Azel, Rossinante, Aranwë, Bendy Liens que vous souhaiteriez garder: /
Dernière édition par Azel le Mar 10 Oct - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Recensement Lun 9 Oct - 23:56 | |
| Comptes que vous gardez: Asgore Gabriel Reyes Liens que vous souhaiteriez garder: / | |
|
| |
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Recensement Mar 10 Oct - 0:06 | |
| Comptes que vous gardez: Toriel, Tarita Liens que vous souhaiteriez garder: A quoi ca sert, puisqu'il ne restera plus rien? Et la sous fifre, elle y gagne quoi a cette RAZ ?
Dernière édition par Toriel le Ven 3 Nov - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Dummy
Multicompte : Edward Drake Messages : 38 Date d'inscription : 02/05/2017 Localisation : Ma boutique
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement Mar 10 Oct - 7:35 | |
| Comptes que vous gardez: Mad Dummy
Liens que vous souhaiteriez garder: /
Dernière édition par Mad Dummy le Mar 10 Oct - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Nightray
Multicompte : Darren Cael Messages : 13 Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Recensement Mar 10 Oct - 7:40 | |
| Comptes que vous gardez: Darren Cael, Alice Nightray Liens que vous souhaiteriez garder: Le lien Darren-Noxi | |
|
| |
Chara Dreemurr
Multicompte : Jim | Papyrus | Oka Messages : 22 Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Recensement Mar 10 Oct - 20:41 | |
| Comptes que vous gardez: Chara , Oswin(oka) , Jim ( même je referais les 3 fiches) Liens que vous souhaiteriez garder:Le couple Azel / Jim parce que c'est trop mignon | |
|
| |
Sans the Skeleton
Multicompte : // Messages : 14 Date d'inscription : 24/09/2017
| Sujet: Re: Recensement Jeu 12 Oct - 1:39 | |
| Comptes que vous gardez: Sansy the Skeleton Liens que vous souhaiteriez garder: /// | |
|
| |
Agency FB
Multicompte : Napstablook Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2017 Localisation : Quelque part dans ce monde. Surement dans son Tunel
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Recensement Lun 16 Oct - 19:02 | |
| Comptes que vous gardez: Agency FB, Nabstablook Liens que vous souhaiteriez garder: bah étant donné que je n'ai pas vraiment fait de RP je n'ai pas de liens a gardé. Sauf peut-être Lewis et Nabstablook si la personne qui joue le personnage est inactif. | |
|
| |
Frizen
Multicompte : / Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Recensement Mar 17 Oct - 22:13 | |
| Comptes que vous gardez: Frizen Magnet ( en attente ) Liens que vous souhaiteriez garder: / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|