| Probable remise a zero du contexte | |
|
+4Noxifer Mad Dummy Asgore Mercy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mercy
| Sujet: Probable remise a zero du contexte Lun 9 Oct - 22:18 | |
| Bonjour/ Bonsoir
Etant donné l'évolution positive du forum par rapport a ses débuts, nous avons un peu ciller dernièrement sur certains détail non canon qui remettent un peu en question la crédibilité du rp en générale et risque de porter préjudice au contexte par la suite, même si il s'agit de petit détail, ils n'on pour la plupart pas grand chose a faire dans l’univers de Undertale
c'est pourquoi nous envisageons un nouveau départ, une sorte de "Semi Reset" qui ferai revenir le rp au contexte originale, a savoir quelques années après la fin pacifique
vous pouvez dire ici ce que vous en pensez si vous le souhaitez
Cordialement, le Staff | |
|
| |
Asgore
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte Lun 9 Oct - 23:42 | |
| Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée surtout pour les nouveaux arrivant. Mon vote est donc oui mais a voir avec les autre | |
|
| |
Mad Dummy
Multicompte : Edward Drake Messages : 38 Date d'inscription : 02/05/2017 Localisation : Ma boutique
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte Mar 10 Oct - 7:37 | |
| Pareillement que popotouffe, mon vote est oui, cela permet en plus de recorriger quelque petite chose avec les anciens persos | |
|
| |
Noxifer
Multicompte : aucun Messages : 24 Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte Mar 10 Oct - 18:30 | |
| que deviennent les anciens RP? et les liens entre les personnages? Ils ne comptent plus et on doit recommencer à zéro? Si c'est le cas je suis drastiquement contre.
Bien à vous, la montre | |
|
| |
Agency FB
Multicompte : Napstablook Messages : 9 Date d'inscription : 24/04/2017 Localisation : Quelque part dans ce monde. Surement dans son Tunel
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte Mar 10 Oct - 18:41 | |
| Sur ce point je suis partagé. Moi personnellement ça me permettrait de reprendre le RP avec Nabstablook sans trop de souci. Et mon personnage original (Agency FB) a plus de chance de bien fonctionner sans tous les liens préexistant. Et pour le cas Sans (où un personnage change de joueur) ça aiderait pas mal la cohérence (je veux dire par là que aucune personne ne fait du rôleplay de façon strictement identique, ça serait bien triste sinon)
Mais je comprend que pour les anciens membres ce soit ennuyant de devoir recommencer de zéro leur histoire. Donc je suis pas contre, mais je suis pas pour non-plus | |
|
| |
Rossinante
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte Mar 10 Oct - 19:11 | |
| A Noxifer : les liens ne seront pas tous supprimer. Et oui les anciens rp seront mis en archive car ils ne seront plus canon avec le nouveau contexte. (Qui ne change pas tellement au final mais qui remet les choses au point)
Et les histoires des personnages avant le bris de la barrière ne changeront pas, c'est juste pour après. Sauf toi Agency FB tu va devoir modifier un truc je pense puisque ton perso a fait la guerre mais on verra en temps voulus) | |
|
| |
Chara Dreemurr
Multicompte : Jim | Papyrus | Oka Messages : 22 Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte Mar 10 Oct - 20:39 | |
| Je suis d'accords aussi , je pourrais rendre mes perso un poil plus crédible | |
|
| |
Sans the Skeleton
Multicompte : // Messages : 14 Date d'inscription : 24/09/2017
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte Lun 16 Oct - 22:29 | |
| Pour ma part, je ne suis pas contre, je vais devoir re adapter encore ma fiche je suppose vue que si le reset se produit, l'histoire n'a plus de cohérence, mais j'avoue que sa m'arrangerais, Un Sans manipulée et rongé par la culpabilité, c'était pas vraiment le RP que j'aurais voulu xD
Donc Pour je suppose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probable remise a zero du contexte | |
| |
|
| |
| Probable remise a zero du contexte | |
|