The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probable remise a zero du contexte

Aller en bas 
+4
Noxifer
Mad Dummy
Asgore
Mercy
8 participants
AuteurMessage
Mercy

Mercy


Féminin Messages : 38764
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:18

Bonjour/ Bonsoir

Etant donné l'évolution positive du forum par rapport a ses débuts, nous avons un peu ciller dernièrement sur certains détail non canon qui remettent un peu en question la crédibilité du rp en générale et risque de porter préjudice au contexte par la suite, même si il s'agit de petit détail, ils n'on pour la plupart pas grand chose a faire dans l’univers de Undertale

c'est pourquoi nous envisageons un nouveau départ, une sorte de "Semi Reset" qui ferai revenir le rp au contexte originale, a savoir quelques années après la fin pacifique

vous pouvez dire ici ce que vous en pensez si vous le souhaitez

Cordialement, le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Asgore

Asgore


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:42

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée surtout pour les nouveaux arrivant. Mon vote est donc oui mais a voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

Mad Dummy


Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:37

Pareillement que popotouffe, mon vote est oui, cela permet en plus de recorriger quelque petite chose avec les anciens persos
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:30

que deviennent les anciens RP? et les liens entre les personnages? Ils ne comptent plus et on doit recommencer à zéro? 
Si c'est le cas je suis drastiquement contre.

Bien à vous, la montre
Revenir en haut Aller en bas
Agency FB

Agency FB


Masculin Multicompte : Napstablook
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Quelque part dans ce monde. Surement dans son Tunel

Feuille de personnage
Inventaire:

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:41

Sur ce point je suis partagé.
Moi personnellement ça me permettrait de reprendre le RP avec Nabstablook sans trop de souci. Et mon personnage original (Agency FB) a plus de chance de bien fonctionner sans tous les liens préexistant.
Et pour le cas Sans (où un personnage change de joueur) ça aiderait pas mal la cohérence (je veux dire par là que aucune personne ne fait du rôleplay de façon strictement identique, ça serait bien triste sinon)

Mais je comprend que pour les anciens membres ce soit ennuyant de devoir recommencer de zéro leur histoire.
Donc je suis pas contre, mais je suis pas pour non-plus
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:11

A Noxifer : les liens ne seront pas tous supprimer. Et oui les anciens rp seront mis en archive car ils ne seront plus canon avec le nouveau contexte. (Qui ne change pas tellement au final mais qui remet les choses au point)

Et les histoires des personnages avant le bris de la barrière ne changeront pas, c'est juste pour après. Sauf toi Agency FB tu va devoir modifier un truc je pense puisque ton perso a fait la guerre mais on verra en temps voulus)
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:39

Je suis d'accords aussi , je pourrais rendre mes perso un poil plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Sans the Skeleton

Sans the Skeleton


Multicompte : //
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017

Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:29

Pour ma part, je ne suis pas contre, je vais devoir re adapter encore ma fiche je suppose vue que si le reset se produit, l'histoire n'a plus de cohérence, mais j'avoue que sa m'arrangerais, Un Sans manipulée et rongé par la culpabilité, c'était pas vraiment le RP que j'aurais voulu xD 

Donc Pour je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable remise a zero du contexte  Empty
MessageSujet: Re: Probable remise a zero du contexte    Probable remise a zero du contexte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable remise a zero du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [violence] cadeau pour un probable futur allié [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Règlements et Infos :: Règlements et News :: News-
Sauter vers: