The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau lieu : le clocher et ses allentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Empty
MessageSujet: Nouveau lieu : le clocher et ses allentours   Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:03

Vue que Jim est un personnage Steampunk et inventeurs la plupart de ses RP se passe dans les alentours du clocher de plus , si Sienna habite la maison à coté il y auras encore plus de raison de faire des RP dans la zone et si vous voulez je peux faire un croquis du clocher et de la maison à coté
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu : le clocher et ses allentours   Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:49

il faut d'abord voir la fréquence d'utilisation de la zone avant d'en faire un sous-forum ^^" parce que ton perso n'est, de base, pas un perso clé du contexte x) alors faut voir. J'y réfléchis et je te redis cela ok?
Alors déjà avant de faire quoi que ce soit trouve moi des images (sur internet pour avoir quelque chose de joli steuplaît) et trouve moi des arguments en béton (plus que ce que tu as là) et développe ceux déjà donnés merci ^^

(sorry du temps de rép u-u )
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu : le clocher et ses allentours   Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:40

Ok je vais les amélioré et cela dérange si le clocher se fait sur minecraft car je pourrais vraiment de quoi il à l'air comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu : le clocher et ses allentours   Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:18

non non pas de soucis mais ça aurai été mieux une image sur internet pour aller un peu avec les images de lieux quoi ^^' car Minecraft n'est même pas assortis aux images du jeu Undertale
poste tout ici quand ça sera finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu : le clocher et ses allentours   Nouveau lieu : le clocher et ses allentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieu : le clocher et ses allentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: