The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:44

Toriel commença doucement a boire sa bière, ne voulant pas ressentir les effets trop rapidement non plus, ne connaissant pas vraiment ses limites, en même temps, elle n'avait jamais chercher a les dépasser, n'ayant jamais juger nécessaire de le faire, d'autant plus que les quelques fois ou elle avait vu des humains ivres, cela lui avait plutôt donner envie de les éviter, surtout vu le niveau de leurs commentaires.

- je te l'envoie tout de suite alors

Elle prit son portable et envoya un petit message a Sabrina, suivit d'un smiley "]: )" comme elle le faisait souvent, avant de reprendre une gorgée de bière.  Sabrina lui avoua qu'elle n'avais pas parler comme ca avec quelqu'un depuis longtemps et quelque part, cela touchait la dame chèvre, surtout en sachant que sa présence mettait la jeune humaine mal a l'aise au départ. peut être la mettait-elle toujours mal a l'aise, mais bon, si c'était le cas, Sabrina le l'avait pas rejeter pour autant. Toriel répondit en souriant

- j'ai l'habitude d'écouter les autres sans porter de jugement. je pense que c'est la moindre des choses lorsqu'on veut s’intégrer facilement non ? mais toi on dirai bien que tu n'as pas  rencontrer beaucoup de personne a qui tu pouvait te confier n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:12

Sabrina écouta Toriel faire fausse route et s'enfoncer loin dans cette impasse, elle ne dit rien, préférant prendre une autre bière qu'elle s'ouvrit rapidement avant de s'adosser contre un mur lui permettant de faire face à son invitée.

"Au contraire, j'en ai rencontré plein, mais je n'ai jamais été capable de leur dire les horreurs prononcées avant, si je leur disais, elles étaient largement atténuées. Je n'aime pas parler de moi, je préfère écouter."

Elle prit quelques gorgées, comblant le vide créé dans son esprit par ce petit apport en alcool. Dehors, le soleil déclinait et inondait le studio d'une belle couleur orangée, donnant un aspect chaleureux à la pièce pas encore meublée. Sabrina ferma les yeux comme pour mieux apprécier cette douce lumière qui réchauffait la surface de sa peau. Une autre gorgée de bière la fit frissonner, surprise par la différence de température entre sa bière bien fraîche et les rayons du soleil.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:26

Toriel écoutait calmement sabrina. était il possible qu'elle lui ait inspirer suffisament confiance pour lui permettre de se confier alors qu'elle venait a peine de la rencontrer ? il y avait des rumeus assez déplaisantes concernant les monstres, mais elle savait aussi que quelques humains se sentaient plus en confiance avec eux, étant sans doute plus ouverts d'esprits en raison de leurs differences que ce soit physiquement ou moralement. en même temps, elle reconnaissait( que certains de ses semblables avaient des personnalités originales, voire marginales aux yeux d'un humain lambda

- et bien dans ce cas, je suis heureuse de t'offrir cette opportunité. n'hésite pas a vider ton sac si ca peut te soulager, ca dois être lours a porter a la longue...

Elle finit sa bière et la tête commençait tout juste a lui tourner un peu, mais rien d'alarmant
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:00

Sabrina savait qu'elle ne se confierait plus comme aujourd'hui à Toriel, le plus elle la connaitrait et le plus elle retiendra ses pensées profondes, c'était dans sa nature.

"J'y penserais."

Un mensonge ? Du tout, elle venait de dire qu'elle y penserait, pas qu'elle le ferait, les mots avaient un sens précis et Sabrina aimait jouer dessus, mais jamais méchamment. Voyant Toriel finir sa bière, la jolie blonde observa la femme-chèvre, comme pour discerner si elle était capable d'en prendre une autre. Elle avait dit tenir assez mal à l'alcool, mais à quoi correspondait "mal" dans ce cas-là ? Pour elle cela représenterait quelqu'un qui ne tient plus après un litre.

"Tu en veux une autre ?"

Elle se dirigea vers le réfrigérateur, prenant au passage une gorgée de sa propre bière.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:56

Toriel hésita suite a la proposition de reprendre une autre bière. pour le moment, elle ne sentait pas trop les effets et n'osa pas refuser en la voyant aller vers le frigo

- et bien euh... pourquoi pas ? j'imagine que ca ne peut pas me faire de mal

bon, elle sentait toujours la tête lui tourner un peu, mais au pire, il suffisait de se lever en douceur et d'attendre calmement que ca passe, de ce qu'elle savait, les humains appréciaient généralement cette sensation, c'est que ca ne devais pas être désagréable, Elle savait aussi que cela pouvait rendre malade a haute dose, mais ignorai ou se situer cette limite, selon ce qu'elle savait, elle n'était pas la même suivant les personnes. ce qu'elle ignorai en revanche, c'est a quel niveau se trouvait sa limite a elle...
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01

Sabrina sourit et sortit deux bières, en posant une sur le frigo en prévision de sa propre consommation, donnant la seconde à Toriel après l'avoir décapsulée. 

"Quand tu sens ta tête bouger même quand tu réfléchis, ou que ta voix ne te semble plus stable, arrête, c'est généralement le signe que tu arrives à la limite basse de ce que tu peux tenir. Si tu n'as plus l'habitude inutile de forcer."

Sabrina avait donné les effets qu'elles reconnaissaient, il y en avait sans doute d'autres mais aucun ne lui était venu à l'esprit. Et puis cela pourrait être amusant de voir Toriel bourrée. Cette pensée lui fit regretter de lui avoir donné des indications sur quand arrêter, elle avait vraiment envie de la voir ivre. Dans le pire des cas c'était gênant, dans le meilleur des cas cela constituait un souvenir hilarant. Compte tenu de la gentillesse de l'institutrice, la nouvelle résidente imaginait sans problème Toriel devenir docile. Sabrina termina sa bière rapidement pour entamer la 3e, quelques jours sans pouvoir y toucher à cause des préparatifs, le goût amer mais subtil de la bière lui avait manqué.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:04

Toriel écouta les dire de Sabrina, elle connaissait les effets, ce que décrivait Sabrina, elle l'avait déjà ressentit et peut être que c'était ce qu'elle recherchait, ne serait ce pour ne plus penser a la disparition de Sans, ne aux "clans" qui se formait dans sa classe, ni a toutes les choses qui assombrissait sa vie. ce n'était pas la solution, elle le savait, mais c'était juste une fois

- je sais ce que ca fait. je me suis fait piègé plusieurs fois avant

Elle commença a boire doucement sa deuxième bière, regardant Sabrina entamer sa troisième, elle en revanche semblait très bien tenir, Toriel ne fit pas de commentaire. si la dame chèvre dépassait ses limites, ca ne serai certainement pas glorieux...

- est ce que ca t'es déja arrivé de boire pour oublier ?
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:06

Sabrina se sentait bête, Toriel avait dit que cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu. Est-ce que boire deux bières entretemps lui avait déjà fait perdre ses esprits ? Non, bien sûr que non, même si ce n'était pas dans ses habitudes de se tromper ainsi. Son interlocutrice lui demanda ensuite s'il lui était arrivé de boire pour oublier, elle répondit du tac au tac.

"Jamais ouvertement."

Elle marqua alors un arrêt pour prendre une gorgée et organiser quelques idées.

"De toute façon, on oublie pas, au mieux on pense à autre chose, au pire on ne pense qu'à ça. Je ne me bourre jamais la gueule seule, du coup on ne peut pas dire que je bois pour oublier, plutôt pour profiter de la soirée avec les potes."

Une autre gorgée, cette 3e bière risquait de ne pas durer en continuant comme ça, mais ce n'était pas grave.

"Si tu veux être sûre de te vider l'esprit, il vaut mieux partir sur tout ce qui est à fumer."

Parler de fumer lui donna envie de fumer, Sabrina alla se placer sur le pied du balcon et ralluma sa cigarette, remplissant ses poumons de cette fumée qui ne la faisait plus se sentir bien comme elle en avait le souvenir.

"Dans tous les cas, le mieux c'est d'en parler, mais je suis assez mal placée pour te dire ça. Mieux placée pour écouter par contre."

Évidemment, avec une bière et une cigarette en main, c'était difficile d'annoncer qu'il valait mieux parler, écouter par contre était par contre plus simple. L'alcool et le tabac servant alors à ne pas se prendre trop la tête pour celui ou celle qui écoutait, une bonne partie de ce qui sera dire pourra être oublié, évitant d'avoir à assumer leur poids.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:04

Toriel baissa un peu la tête aux dires de Sabrina. elle devait être un peu ridicule de vouloir boire pour oublier ne serait-ce qu'un peu ses soucis du quotidien, c'était mal, elle le savait bien. mais en même temps, c'était juste une fois... Elle but doucement une nouvelle gorgée de bière, laissant un peu plus l'ivresse l'envahir. si les parents d'élèves l’apprenaient elle perdrait sûrement sa place d’enseignante, mais bon, il n'y avait aucune raison pour que ca se sache, et puis pour ce qui est de la disparition de sans, elle ne pouvait rien faire d'autre, alors si le temps d'une soirée elle pouvait penser a autre chose, ou était le mal, d'autant plus que c'était le week and

- j'ai besoin de me vider l'esprit, mais disons que je supporte mal la fumée...

Elle regarda a ce moment la Sabrina rallumer sa cigarette et se remettre sur le balcon, en lui disant que le mieux était d'en parler quand on avait des problèmes... c'était vrais, mais la, présentement, Toriel n'avais personne a qui parler. Azel était très occupée et quand a Papyrus, il était déjà assez inquiet comme ca pour son frère, et bien qu'elle avait a nouveau des relations amicales avec Asgore, elle n'en était pas au point de vouloir se confier a lui. Sabrina l'écouterai-elle ? il était parfois plus facile de parler a une personne extérieur, mais Toriel se doutait que la jeune blonde soit disposée a écouter les confidences d'une femme chèvre rencontrer a peine une ou deux heures plus tôt... mais si elle lui avait proposer cette idée, c'est que cela ne la dérangeait peut être pas ? après un temps d'hésitation, Toriel prit la parole, les effets désinhibant de l'alcool facilitant la communication:

- en fait, disons que... j'ai un ami a qui je tiens beaucoup qui n'allait pas bien ces derniers temps, je lui ait bien sure proposer mon aide, mais il préférait se renfermer sur lui même... ca fait plusieurs semaines qu'il a disparut et qu'on a plus aucune nouvelle, je prends sur moi pour rassurer son frère, mais je n'ai pas vraiment de personne a qui parler...
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:01

Sabrina écouta Toriel, elles étaient assez proche au final, toutes les deux écoutaient et avaient du mal à se confier à autrui. La jeune femme prit une importante bouffée de fumée, arrivant ainsi à la fin de sa cigarette, elle l'écrasa dans le cendrier posé sur le rebord du balcon avant de retourner à l'intérieur.

"Ce type....il est un peu comme moi en fait, je sais pas ce qui lui est arrivé, mais s'il a disparu depuis quelques semaines sans donner de nouvelles. C'est qu'il n'est pas prêt pour en donner. Ca ne signifie pas pour autant qu'il ne faut pas le chercher..."

La jeune femme prit quelques gorgées, avalant par la même occasion la moitié de sa bière, n'en laissant qu'un maigre fond. Elle n'avait jamais été à l'aise pour conseiller les gens sur quoi faire dès lors que cela impliquait d'autres personnes, non pas qu'elle n'avait pas d'avis, mais son avis lui semblait à chaque fois mal venu.

"Si tu veux me raconter vas-y, j'ai bien assez de bières au frais pour ça."

Sur ces mots elle finit la sienne et alla s'en chercher une 4e. Elle trouvait sa descente un peu rapide pour une fin d'après-midi, mais pourquoi pas. Après tout, elle n'avait rien de mieux à faire ce soir.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:48

Toriel hésita un peu a en dire plus, en temps normal, elle n'aurai même pas parler de ses problèmes a quelqu'un qu'elle ne connaissait a peine, mais maintenant qu'elle avait commencer, autant continuer, la situation s'y prêtait plutôt bien. Elle poursuivit donc ses confidences, quelque part, cela lui faisait du bien de parler a quelqu'un, même soi ca ne résoudra pas le problème

- et bien en fait... c'est un peu une affaire familiale a la base, il est très proche de son  frère, et comme ils n'ont jamais eu de parents, c'est lui qui s'en occupe depuis toujours, mais quand celui ci a commencer a frequenter quelqu'un, il l'a mal vécut, et ensuite, il a apprit qu'il avait perdu son travail. c'est après ca qu'il a disparut. on l'a déjà chercher partout mais sans succès... et plus le temps passe et plus je m'inquiète pour lui

Elle sourit, secouant la tête

- je suis désolé, je dois t'ennuyer avec mes histoires... je pense que je vais y aller, je ne veux pas trop m'imposer. merci pour les bières...

Elle se leva mais sentit la tête lui tourner et vacilla dangereusement avant de se retrouver par terre sur les fesses

- outch... je me sent pas très bien...
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:05

Sabrina écouta silencieusement, elle ne comprenait pas vraiment la peine du disparu, elle avait connu des situations similaires mais cela ne l'avait jamais vraiment affecté. Elle avait commencé sa 4e bière lorsque Toriel voulu se relever pour partir.

"Tu ne m'ennuies pas, mais n'aimant pas que l'on me tire les vers du nez, je ne vais pas te forcer à me parler si tu ne veux pas."

En la voyant vaciller, la jeune athlète sourit et prit une autre gorgée avant d'aller au secours de la femme-chèvre, l'aidant à se relever.

"Ca va aller ? Tu devrais peut-être patienter un peu encore, le temps que ça passe."

Sabrina n'avait plus non plus un équilibre parfait, mais son corps entraîné aussi bien à l'effort physique qu'à l'alcool lui autorisait tout de même de relever quelqu'un sans risque. D'ailleurs une légère pointe rendait la partie gauche de son front douloureuse, sans doute avait-elle bu trop vite la précédente bière.

"Je peux te raccompagner sinon." continua-t-elle sur le ton le plus amical possible.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:25

Toriel resta un moment a essayer de rassembler ses esprits avant de tenter tant bien que mal de se relever en s'appuyant sur Sabrina, vacillant dangereusement par moment. Elle ne disait rien, trop occupée a essayer de tenir debout et a garder un raisonnement logique ainsi qu'un semblant de lucidité .

- désolé... oui ca va aller, je crois... je vais pas pouvoir attendre, j'ai pas mal d'exercices a corriger et il faut que je prépare les leçons pour demain, et ensuite que je fasse a manger...

Elle mit un temps de réaction avant de réaliser que Sabrina proposait de l'accompagner et la regarda, les yeux un peu vitreux

- oh euh... et bien, je veux bien... si ca ne te dérange pas de faire le chemin jusqu'a chez moi en soutenant une chèvre humanoïde qui a du mal a tenir sur ses jambes...

Elle se sentait un peu gênée de son état, surtout devant Sabrina qu'elle venait a peine de rencontrer,c'est pourquoi, elle faisait tout les efforts possibles pour se tenir le plus droite possible, bien que la tête lui tournait fortement
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:31

Sabrina se dit que, peut-être, elle n'aurait pas du l'inciter à boire. Mais l'alcool l'avait aidé à se confier, même si seulement partiellement, ce qui était plus qu'elle n'avait jamais réussie à faire avec ses amis (du moins jusqu'à aujourd'hui avec Toriel). Elle lui adressa un sourire moqueur.

"Pas de soucis, mais je finis ma bière avant."

Elle en profita pour prendre une gorgée, prenant garde à ne pas la boire trop vite. Elle ne voulait pas paraître stupide auprès de Toriel après l'avoir taquinée ainsi. La jeune femme profita de ce temps d'arrêt pour remettre ses chaussures, elle prit alors une nouvelle gorgée avant d'enfiler une veste noire légère, il ne faisait pas froid mais elle pourrait ainsi emporter ses cigarettes.

"Par contre, je suis pas sûre que tu réussiras à corriger les exercices pour demain, vu ton état."

La nouvelle arrivante ne voulait pas démoraliser l'humanoïde, mais même si son élocution était encore bonne, le temps de réaction qui lui avait été nécessaire pour réagir à sa proposition laissait peu de place au doute sur sa capacité de raisonnement. Sabrina prit une autre gorgée alors qu'elle glissait ses cigarettes et son briquet dans sa poche, puis, fatiguée d'attendre, finit d'une traite ce qui restait de sa bière.

*Maintenant il s'agit de ne pas faire de bêtise jusqu'à ce que je l'ai raccompagné...*

"Si tu es prête, je le suis aussi." conclut-elle en prenant ses clefs.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:28

Toriel attendit que Sabrina soit prête a partir en s'appuyant contre le mur, celle ci lui disait qu'elle ne serai pas en mesure de corriger les copies des élèves, et pourtant, il le fallait. Elle n'allait pas négliger son travail pour un peu trop d'alcool. une institutrice digne de ce nom se devait de rester irréprochable en toute circonstances, c'est du moin comme ca qu'elle voyait les choses. tant qu'elle restait assise, tout allait bien, hormis la sensation de vertige

Elle regarda la jeune blonde une fois que celle ci était prête et se redressa, en se tenant toujours au mur a une main, puis a l'encadrement de la porte en faisant tout les efforts de concentration possible pour ne pas vaciller, un peu honteuse de son état. Une fois dans la rue, elle se rapprocha de Sabrina et s'appuya un peu sur l'épaule de celle ci, cherchant un soutien. Meme si elle se sentait assez mal, elle ne se plaignait pas et continuait d'avancer, indiquant a la jeune humaine le chemin jusqu’à chez elle, sans se rendre compte que le spectacle qu'elle offrait pouvait sans aucun doute attirer l'attention de quelqu'un qui voudrait faire le "buzz" sur internet, car on ne voyait pas un monstre ivre dans la rue tout les jours...
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:56

Sabrina marchait à côté de Toriel, cette dernière avait du mal à marcher et finit par s'accrocher à l'humaine. La position peu naturelle l'amena à la prendre par le bras, la collant à elle comme si elles étaient deux amies proches. Cela lui permettait de limiter les mouvements incontrôlés de la chèvre. La blonde, bien qu'athlétique, se sentait fatiguée et espérait que celle qu'elle raccompagnait n'habitait pas trop loin, la bière était un somnifère naturel et il ne faisait plus aucun doute pour elle qu'elle irait dormir en rentrant.

Les rues étaient traversées par les deux femmes, il y avait peu de monde à cette heure-ci et Sabrina, qui surveillant le comportement des gens, ne nota rien de particulier, en fait, elle remarqua plus ses propres écarts lorsqu'elle se décalait, entraînant Toriel avec elle, pour mettre un peu de marge entre elle et un monstre. Pendant cette marche, elle songeait à ce qu'elle allait faire maintenant, elle devait trouver du boulot, mais sa motivation et sa volonté était inexistante. Voler, ou de manière plus générale obtenir de l'argent illégalement, était hors de question.

Elle continua à se perdre dans ses pensées, celles-ci étaient d'ailleurs assez confuses, boire aussi vite ces bières n'avaient vraiment pas été une bonne idée. Bien qu'elle ne faisait réellement attention à ce qui se passait au tour d'elle que lorsque Toriel l'interpelait pour lui donner des indications et lorsqu'un moteur se faisait entendre, rien dans son comportement laissait penser que l'alcool bu auparavant lui faisait de l'effet. C'était une de ses "forces", peu importe à quel point elle se sentait ivre, son comportement n'en semblait jamais altéré. Dans un sens, cela provoquait l'admiration de ses amis, Sabrina, elle, ne portait aucun intérêt à ce talent. Toujours pensive, il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce que Toriel lui disait: elle était arrivée sur le pas de l'appartement de l'institutrice. Elle sortit une cigarette en prévision du retour qu'elle cala entre ses doigts avant de prendre son briquet.

"Merci de m'avoir aidé aujourd'hui, si jamais tu veux continuer à parler de tes problèmes, n'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un message. Sur ce...bonne soirée."

Elle déposa ses lèvres sur celles de Toriel un court instant, tout au plus deux secondes, avant de les retirer et de partir en marchant, sans vraiment s'être rendu compte de ce qu'elle avait fait. Une fois dans la rue, elle alluma sa cigarette et en prit une bouffée avant de se mettre en marche. Ce n'est qu'après quelques centaines de mètres qu'elle s'en rendit réellement compte, cela l'embarrassa un peu même si elle était plus curieuse de savoir quelle réaction avait eu la femme-chèvre. Après tout, elle n'y avait pas du tout fait attention en partant, trop impatiente qu'elle était de pouvoir s'offrir ce petit plaisir malsain que constituait la cigarette. Lorsqu'enfin, elle arriva chez elle, non sans s'être trompé quelques fois de chemin, elle se laissa tomber habillée sur son lit, tira un drap sur elle et se laissa somnoler, le téléphone à côté d'elle.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:05

Toriel marchait au ralentir, le chemin du retour fut pénible, la dame chèvre n'arrivant pas a se défaire de la sensation de vertige perpétuelle qu'elle ressentait et l'impression d'être prête a se vautrer a chaque pas, en particulier lorsqu'il fallait faire des écarts pour éviter quelqu'un. heureusement, elle n'habitait pas trop loin et fut soulagée de voire au bout de la rue sa maison. Elle se sentait un peu honteuse de son état vis a vis de Sabrina, elle ne savais bien sure pas que la jeune blonde n'était pas vraiment mieux qu'elle.

une fois arriver devant chez elle, Sabrina la remercia pour l'aide. Toriel lui répondit d'un petit hochement de tête et sourit lorsque l'humaine lui proposa de l'appeler si elle avait besoin de se confier.

- j'y penserai, merci pour tout et merci pour les bières...

Elle s'interrompit en voyant Sabrina s'approcher et sous l'effet de la surprise, elle ne réagit pas lorsque l'humaine posa ses lèvres sur les sienne, ne sachant pas comment l'interpréter. Elle ne su pas non plus comment réagire lorsque Sabrina se retira avant de s'éloigner. la dame chèvre resta donc figée sur place, l'air hébétée voire complètement perdu. Cela faisait des années qu'elle n'avais pas eu ce genre de contacte avec une autre personne et ce mini baiser surprise l'avait tout de même un peu troublée.

Lorsqu'elle retrouva a peu près des idées claires, Sabrina était déja partie et c'est en soupirant doucement que Toriel rentra chez elle, avec la grande conviction de ne plus abuser de l'alcool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama) - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle ville, nouvelle vie (Chèvre-sama)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2