Informations ☩ Sabrina ☩ Nom : Gallant ☩ Age : 22 ans ☩ Sexe : Féminin ☩ Groupe : Humaine ☩ Pouvoirs : Le pouvoir de l'Amitié !
Charactère Sabrina est une jeune femme intelligente et talentueuse, elle n'aime pas la violence et déteste voir souffrir les gens. Froide au premier abord, c'est une personne chaleureuse et fiable lorsqu'on la connait. Sa patience aléatoire rend difficile les conversations sérieuses malgré son intérêt certain pour ces dernières. Sa bienveillance est accompagné d'une part plus sombre car son rejet de la violence relève plus de la haine, celle-ci est accompagnée de sa meilleure acolyte: la violence elle-même. Sabrina en est consciente et s'est imaginé des milliers de fois en train d'arracher les yeux de quelqu'un qui l'avait agacé. Au départ ce n'était qu'aux pires personnes qu'elle souhaitait infliger cela, mais à force de refouler ces sentiments négatifs, ces derniers ont pris de l'ampleur au point où elle craint ses réactions lorsqu'on lui adresse la parole. Paralysée par sa peur d'elle-même, elle s'est mise à pratiquer des sports divers qui ont ravivé en elle un esprit de compétition. Si la débauche d'énergie lui permet de calmer ses nerfs fatigués, elle est loin d'être suffisante pour contre-balancer le mal qui la ronge.
Physique Sabrina est une jolie blonde dont la taille se trouve tout juste sous le mètre soixante-dix, ses yeux sont bleus quoiqu'assez foncé pour que ce ne soit pas visible au premier coup d'oeil. Son corps est fin et athlétique grâce à sa pratique régulière de sport, n'étant pas adepte du tailleur et autres tenues contraignantes, elle porte le plus souvent jean et t-shirt, une combinaison universelle qui lui convient parfaitement. Lorsque ce n'est pas le cas, elle porte le plus souvent des robes, les plus longues sont ouvertes afin de ne pas gêner ses mouvements. Ces dernières révèlent alors un tatouage de rose sur son épaule gauche, ce dernier n'a pas de signification particulière à ses yeux, tout au plus elle le trouvait en accord avec elle-même.
Histoire Première née dans une famille humaine, Sabrina a toujours été vu comme le "talent" de la famille de part ses facilités dans tous les domaines, si ce talent sera longtemps un moteur pour elle, le temps et surtout l'adolescence en feront un boulet. Des résultats en perte de vitesse la feront douter d'elle-même sans qu'elle ne parvienne à remettre ses habitudes en cause, de cette période, elle développera un sens critique aiguisé et récupérera la bienveillance d'une connaissance avec laquelle l'entente était difficile au début. C'est cette bienveillance à l'égard de tout être vivant qui l'amena à se rendre compte de l'intolérance de ses parents qu'elle avait toujours considéré comme ouvert d'esprit. Traversant le lycée comme on traverse l'autoroute en direction des vacances (c'est-à-dire avec des souvenirs sympa mais pas incroyable), Sabrina se retrouva malgré elle dans le monde du travail: incapable de trouver sa voie, elle échoue dans une petite épicerie. Ne parlant que peu à ses parents depuis qu'elle avait réalisé leur intolérance, Sabrina n'avait plus personne à qui confier son agacement continu et croissant vis-à-vis des gens désagréables: ses amis ne comprenaient pas le problème et elle était incapable d'aller voir un psy. La jeune femme quitta son boulot et envisagea un moment mettre cette rage bouillante au service de l'ordre. L'idée lui échappa aussi vite qu'elle était venue, ouvrir la porte à la violence était une chance de ne pas pouvoir la refermer. Elle se mit alors à pratiquer l'athlétisme, le volley-ball, les arts martiaux, le football, le sport mécanique,... mais cela n'arrangea que trop peu les choses. Elle quitta alors la maison familiale pour s'installer loin mais surtout seule. La ville à côté du mont Ebbot représente pour elle l'espoir que la nécessité de subvenir à ses besoins l'obligeraient à outrepasser sa colère.
Enfin une humaine normale , vraiment pas d'histoire étranges , de secret , de pouvoirs , de fuite , ... Bienvenue sur le forum!! Je ferais des RP avec des humains comme ton personnage sans souci ha ha ha
Mettaton
Messages : 212 Date d'inscription : 19/07/2016
Sujet: Re: Sabrina Gallant Jeu 8 Sep - 22:03
Oui enfin une humaine sans histoire totalement déprimante 8D j'aime ce genre de perso ^^ Bon aller je te déplace dans les fiches validées ^^