The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mega RP : Escape from reality

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Mega RP : Escape from reality Empty
MessageSujet: Mega RP : Escape from reality   Mega RP : Escape from reality Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:03

Quand le S.T.R.E.A.M , la machine surpuissante et instable de Jim commence à être auto suffisante , les choses tournes au désastres!
La système d'urgence qui devait faire en sorte de détruire la machine complètement , causes plus de problème que prévue: en effet il était relié à la machine ce qui fait que la machine flotte à cause de ce fameux système qui devait l'envoyer dans les airs pour la détruire en toutes sécurité ce qui permet à cette source d'énergie instable de flotter à plus de 100 mètres d'altitude.

Le pire c'est que on ne peut même pu s'y téléporter!
Comment l'inventeur et ses amis vont il stopper cette folie , sauver la ville voir les timelines!!! Mais les genocidaires , eux risquent de tout faire pour sauvegarder cette machine qu'ils pourront utiliser à des fins des plus dangereuse car le cristal qui est au centre du S.T.R.E.A.M se développe de plus en plus grâce à l'electromagie .

Donc qui veut rejoindre? ce mega RP j'inscris deja Jim , il faut au moins un génocidaire pour pouvoir corser encore plus les choses, tout le monde peut le rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Mega RP : Escape from reality Empty
MessageSujet: Re: Mega RP : Escape from reality   Mega RP : Escape from reality Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:36

Ca fait plus contexte complet que simple rp ça x) .-. tu es au courant? Mais je suis partante bien que je penserais qu'il vaudrais mieux attendre que les mages soient bien installés x)
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Mega RP : Escape from reality Empty
MessageSujet: Re: Mega RP : Escape from reality   Mega RP : Escape from reality Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53

Salut j'ai deja pensé que cela faisait contexte comment je l'ai appelé mais cela vas bien donné
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Mega RP : Escape from reality Empty
MessageSujet: Re: Mega RP : Escape from reality   Mega RP : Escape from reality Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:22

je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes


Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 24
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

Mega RP : Escape from reality Empty
MessageSujet: Re: Mega RP : Escape from reality   Mega RP : Escape from reality Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:52

Je veut bien m'intégré x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega RP : Escape from reality Empty
MessageSujet: Re: Mega RP : Escape from reality   Mega RP : Escape from reality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega RP : Escape from reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers: