The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

L'inventeur raccompagné

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

L'inventeur raccompagné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur raccompagné    L'inventeur raccompagné  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07

Toriel répond doucement

- il ne t'en parlait pas pour ne pas t’inquiéter, mais il vois un peu tout s'écrouler autour de lui ces derniers temps et il arrive encore a prendre sur lui... seulement, j'ai peur qu'a la longue il finisse par faire une bêtise, je ne sais pas ou il est allé et j'avoue que ça m’inquiète. quand il reviendra... fait en sorte de passer un peu de temps avec lui, pour lui montrer que tu ne l'a pas oublier... d'accord ? je pense que c'est ce dont il a besoin

au fond, elle ne savais pas, elle essayait simplement de se mettre a la place de Sans, et étant donné que son frère était sans doute la personne a qui il tenait le plus, il semblait logique que passer du temps avec ce dernier redonnerai un peu le sourire au petit squelette. elle était bien loin de se douter qu'en ce moment même, celui ci était en train de se faire consoler par quelqu'un qui était loin d'être une bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'inventeur raccompagné    L'inventeur raccompagné  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:41

Papyrus été triste mais une idée lui traversa l'exprit

-NYEH EH EH , MOI LE GRAND PAPYRUS VIENT D'AVOIR L'IDEE LA PLUS COOL QUI SOIT , JE VAIS EMMENER SANS VISITER AVEC MOI L'USINE DE KETCHUP QUI SE TROUVE A 2 KILOMETRES DE LA VILLE EN PLUS IL Y A DES DECUSTATION JE VAIS RESERVER ET COMME CELA JE POURRAIS LUI PARLER POUR L'APAISE !!!!

Papyrus savait comment consoler son frère malgré que son couple était une des sources de la déprime de Sans , après tout les deux frères était comme les deux doigts de la main .
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: L'inventeur raccompagné    L'inventeur raccompagné  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:45

Jim était heureux que son frère puisse l'aidé , il dit alors

-Ca c'est un bonne idée fais gaff par contre la bas c'est AU TOMATE ique...

Jim venait de lacher une petites blagues , son accent rendait cela des plus comique mais il savait que la situation n'était pas vraiment à la rigolade mais bon c'est la première journée qu'il passait avec des gens qu'il apprécie.
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: L'inventeur raccompagné    L'inventeur raccompagné  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34

Toriel sourit a la proposition de papyrus, elle savait bien que celui ci ne lisserai pas tomber son frère, elle ne connaissait que trop bien le cadet des deux squelettes.

-je pense que c'est une très bonne idée, tu ne pouvait pas trouver mieux. j'espère qu'il va mieux pour le moment, il était vraiment mal lorsqu'il est partit tout a l'heur. tu peux me tenir au courent quand il rentre ?

Elle sourit un peu a la plaisanterie de Jim, bien que l’inquiétude l'empêche de l'apprécier totalement, comme elle le ferai en temps normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inventeur raccompagné    L'inventeur raccompagné  - Page 2 Icon_minitime

L'inventeur raccompagné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2