The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Déprime et manipulation...

AuteurMessage
Invité
Invité

Déprime et manipulation... Empty
MessageSujet: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:27

Sans apparus à l'entré des Waterfall près de son ancien poste de sentinelle. Il se cachas recroquevillé derrière son étale.
Il étais complétement déprimé et au bord des larmes, et l'idée de passer de l'autre coté lui traversa l'esprit mais il ne voulais pas rendre Papyrus et Toriel triste... Toriel voyais bien sa déprime mais pas l'amour qu'il avais pour elle... Et Papyrus  ne voyais même pas que son propre frère étais au bord du suicide et faisait des remarque déplacé sans s'en rendre compte...
Au final Sans prenais tout sur lui et s'auto-détruisais lentement en refusant l'aide qu'on lui proposais par ce qu'il ne voulais inquiétais personne et préférais gérer seul ses problème alors qu'il avais besoin d'aide plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:53

quelle belle journée... après avoir rendu folle la lapine vendeuse de la boutique de Snowdin par pur plaisir, Tarita avait continuer son chemin et semer la zizanie dans la librairie, juste en faisant volontairement des commentaires déplacés a haute voix a propos du livre qu'elle lisait et qui parlait des monstres et de leurs histoire. elle avait a so,n grand plaisir fait fuire tout le monde, puis s'en était allé a son tour, balançant le livre derrière elle sans prendre la peine de ramasser

- quelle belle balade... on se croirait au zoo...

elle ne s'était bien sure pas prover pour mettre des coups de pieds dans un bonhomme de neige que des enfants monstres avaient fait, puis les avait réprimander en les voyant pleurer.

c'est suite a ce bon moment d'amusement qu'elle quitta Snowdin et continua sa virée "touristique" dans les souterrain, arrivant a présent a Waterfall. par simple amusement, elle fit gelée les chute d'eau, créant de joli motifs givrés, elle semblait danser avec l'eau de la cascade qu'elle laissa ensuite tel qu'elle, ca dégèlerai tout seul de toute facon. elle chercha des yeux quelques monstres a Asticoter, puis vit la petite cabane de Sans. elle se pencha pour regarder et toqua sur le rebord en disant d'une voix chantonnante

- toc toc toc... ca n'a pas l'air d'aller très cher... quelque chose ne va pas ?

Elle prit alors un air gentil et bienveillant, regardant le petit squelette avec compassion

-croyez moi, je sais le voire lorsque quelqu'un a besoin de se confier... je vous promet que cela restera entre nous. je m'appel Tarita Landrix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:31

Sans tournas la tête vers cette femme qui parlais d'une voix chantonnante:

-Ça vas. Et même si ça n'allais pas je n'aurais aucune raison d'en parler a une inconnue!

Il semblais légèrement colérique mais ce n'étais qu'une façade pour retenir ses larme temps que la femme étais là.
Il se recroquevillas légèrement sur lui-même en inspirant d'une voix tremblante trahissant ses vrais sentiment.
Il finis par laisser une larme couler sur son visage et dit d'une voix tremblante:

-Désolé... J'ai de plus en plus de mal à gérer mais émotions dernièrement... vous avez de la chance vous... Vous semblez ne pas devoir vous forcer à être heureuse vous... Je... J'en ais marre de jouer les forts moi...

Il avais enfin fini par se confier mais il avais très mal choisis la personne... Tarita étant une manipulatrices son X.P. et son L.O.V.E. sont à zéro et le petit squelette est donc incapable de voir qu'elle est loin d'être pacifiste!
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:48

la mage souriait avec  douceur, voyant bien que Sans était a bout, c'est bien pour cela qu'elle avait choisit ce moment précis pour lui parler. a sa connaissance, il était le monstre le plus puissant de l'underground, ce serai une bonne chose si elle pouvait le garder a se cotés pour un petit moment, en tous cas, elle s'amuserai bien... monter les amis les uns contre les autres, tel était son divertissement préféré et elle avait hâte de voire ce que pourrait donner le petit squelette lorsqu'il en voudrait a mort a ceux qu'il considérait jusqu’à aujourd'hui comme ses amis.

en voyant une larme s'échapper de l'orite de celui ci, Tarita entra aussitôt dans la cabane et d'un gracieux mouvement de main, elle ferma toutes les ouvertures grâce a un mur de glace qu'elle fit apparaître par magie, donnant une atmosphère assez apaisante teintée de reflet bleutées  

- et voila, a présent, nous somme seul vous et moi, rien ne sortira de ce cabanon.

Elle s'agenouilla doucement et essuya la larme

-je le vois bien que vous êtes a bout, et c'est bien pour ca que je suis la. je sais bien comment ca marche lorsqu'on pense aux autres avant de penser a sois, vous donnez tout ce que vous pouvez pour ceux qui vous entourent, la famille, les amis proches et les autres.. mais vous rendent-ils vraiment tout ce que vous leurs offrez, tous autant qu'ils sont ?  ca peut être fatiguant de donner sans avoir aucun retour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:52

Sans soupiras doucement, ses nerfs étais complétement en train de lâcher... il ne maitrisais plus du tout ses sentiments...
Il n’étais pas surpris quand Tarita fis usage de sa magie, il avais bien ressenti qu'elle étais mage et il s'en fichais un peu pour le moment. Le petit squelette avais beau être méfiant de nature son état l’empêchais de réfléchir comme d'habitude.
L’ambiance apaisent le fis légèrement relever la tête. Il regardas Taritas et lui répondis:

-Je... je ne peut pas en vouloir à Papyrus de ne rien remarquer... il est trop innocent pour remarquer quoi que ce sois...

Il est incapable de reprocher quoi que ce sois à son frère...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:49

Tarita souriait de façon réconfortante lorsque Sans parla de son frère comme quoi il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle posa doucement sa main sur celle du squelette, le regardant dans les yeux 

- sans aucun doute... mais je vois bien que cela vous fait mal d'une manière ou d'une autre, sinon, vous ne seriez pas la...

Elle fit apparaître un miroir de poche et de son autre main et fit gracieusement une passe devant, semblant réciter une petite incantation. Aussitôt, le miroir montra l'image on ne peut plus réaliste de Papyrus et Mettaton enlacé, visiblement prêt a aller plus loin dans l'intimité

- votre petit protégé de frère a bien grandit... et vous voyez qu'il a moins besoin de vous désormais. cela vous rends triste, c'est tout a fait normal, mais la vie est ainsi... et vous très chère, n'y a t'il pas quelqu'un que vous aimez ? 

la glace qui scintillait autour d'eux donnait a cet espace confiné une dimension presque féerique qui inspirait confiance et sérénité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:32

L’œil bleu de Sans produisis une légère flamme quand Tarita lui montras le miroir. Il serras les poings et cachas son visage dans ses bras ne voulant pas voir ça plus longtemps.
Taritas avais toucher un point sensible.
il inspiras logement d'une voix tremblante quand la mage lui dit que Papyrus avais grandis et n'avais plus besoin de lui... ça il le savais parfaitement! Et son imbécile d'ex-patron qui n'as pas trouvé mieux que de le virer!!
Il soupiras doucement à la question de la mage:

-oui... mais elle en aime un autre...

En même temps quand on regarde l'air pathétique de ce petit squelette ça se comprend, non?
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:38

Tarita regardait le petit squelette avec bienveillance, tout était la, le sourire attristée, la compassion dans le regard, une certaine tendresse même, lorsqu'elle posa doucement sa main sur le dos de Sans pour le caresser avec une douceur presque maternelle, qui inspirait une grande confiance

- je comprends... lorsqu'on aime très fort quelqu'un et que les sentiments ne sont pas partager, ca fait vraiment mal. mais vous n'êtes plus seul a présent. je sais que c'est toujours assez tendu entre les mages et les monstres, en raison de ce qu'il s'est passé autrefois, mais il est bon d'oublier nos vieux conflit pour se soutenir mutuellement dans les moments difficiles.

La mage posa alors avec douceur son autre main sur l'épaule du squelette et lui fit relever la tête vers elle

- je suis prête a vous aider et a vous conseiller pour passer cette épreuve difficile. vous n'êtes plus seul, Sans... vous pouvez dore et déjà me considérer comme... votre ange gardien ? si cela vous chante bien sure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:35

Sans regardas Tarita et souris doucement:

-c'est gentil de vouloir me remonter le moral mais je me passerais d'un ange gardien... Les chose irons mieux avec le temps... comme à chaque fois... je cois...

Il soupiras doucement et se levas:

-Je vais rentrer avant que Papyrus ne s'inquiete...

Il eu un petit rire triste en réalisant ce qu'il venais de dire:

-Papirus est chez Mettaton... j'avais oublié...

Il restas sur place comme un con du coup.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:03

Tarita sourit, avec douceur et compassion, tout en gardant sa main légèrement appuyer de facon réconfortante sur le dos de Sans 

- sachez que je suis de tout coeur avec vous, et même si vous ne me considérez pas comme un ange gardien, vous pouvez toujours me considérer comme une amie. 

elle ressortit son miroir et refit son petit topur de passe passe, montrant cette fois ci Toriel en train de rire joyeusement avec Jim, dans l’atelier de ce dernier 

- je pense que vos proche sont un peu trop occupés pour se soucier de vous très chère... Elle aussi est une de vos amis n'est-ce pas ? et la voila qui rit aux blagues d'un autre, un humain qui plus est. ce savant fou estropier ne la laisse peut être pas indifférente... elle aussi, avec le temps, elle vous oubliera peut être.  

Elle prit un air triste 

- je suis seule moi aussi, tellement seul... plus de famille, pas d'amis... et personne a qui me confier quand ca ne va pas. vous voyez, il faut croire que le destin a bien fait les choses en vous faisant croiser ma route, nous somme pareilles vous et moi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:57

Sans regardas Tarita  puis soupiras en fermant les yeux. Une amie? À quoi bon? S'attacher au gens est juste douloureux... il en avais déjà bien assez fait les frais...
Quand il rouvris les yeux il vis cette scène dans le miroir qu'il ne pouvais pas supporter... Il seras les poing et fis apparaitre un os et brisa le miroir. Il tournas et baissas la tête réalisant qu'il avais craqué... encore:

-Désolé...

Il écoutas les paroles de Tarita sans y répondre... Il n'étais plus en êtas de parler... Ni de douter d'ailleurs...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:26

Tarita sursauta lorsque Sans, de colère,  brisa le miroir avec ses pouvoirs. son miroir magique !!! son outil d'espionnage !!!! non mais quel petit...!

la mage respira un bon coup, se calmant. elle devait être gentille, pour le moment. gagner la confiance de Sans, devenir son ami, ou du moins lui faire croire qu'elle l'était, et ce, le temps qu'il faudra. et puis bon, son miroir était magique, et quand a elle, lorsqu'on a le pouvoir  d'aller et venir entre les timelines, un petit "retour en arrière" sur un objet précis, ce n'était pas sorcier... si on lui permettait cette expression. reprenant son sourire calme et bienveillant, assez tendre même, il fallait faire les choses bien, elle fit léviter les morceau d'un gracieux geste de la main et tendit que l'espace semblait se brouiller tel un vortex autour du miroir, celui ci se reconstitua, a la manière d'une vidéos qu'on visionnait en lecture inversée.

- ce n'est rien, ne vous en faites pas. il suffit d'un simple retour en arrière... un "reset" comme on dit par chez vous. c'est bien utile parfois... bien, ou en étions nous ?  ah oui, cette colère soudaine... est-ce cette femme que vous aimez ?  au vu de votre réaction, elle semble ne pas vous laisser indifférant...

a ce moment la, le miroir montra pendant un instant Toriel blessée dans l'implosion de la machine de Jim, suffisament pour que Sans puisse voire, puis l'image disparut, laissant a nouveau le miroir inerte

- oh... pardonnez moi, parfois il s'emballe un peu... vous n'étiez pas censé voire cela. vous savez ce que c'est la magie, elle est parfois instable... il arrive que mon miroir montre des scène du future et cela est indépendant de ma volonté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:52

Sans vis Tarita réparer le miroir grâce à un "reset" et soupiras doucement. En temps normal il lui aurais fais une remarque sur les répercutions que les "reset" peuvent avoir et lui aurais conseiller de ne plus recommencer étant très soucieux des Timelines possible et des paradoxe qu'elles peuvent crée si l'on "joue" avec à cause des recherche qu'il avais mené jadis avec Gaster, mais actuellement il n'en avais rien à faire. Le monde pouvais bien être détruit qu'il s'en fichais royalement! Du mois c'est c'est ce qu'il pensais avant de voir cette scène dans le miroir... Le monde détruit il s'en fichais mais Toriel blessé... Non! Il ne pouvais pas laisser faire ça! Il avais pourtant mis en garde cet inventeur fou de ne pas trop mêler magie et technologie!! Son oeuil s'etais remis à briller en bleu mais il ne brisas pas le miroir une seconde fois, il en avais déjà pour sept ans de malheur autant ne pas doubler sa peine!
Il marmonnas un peu sa haine grandissante contre Jim:

-Espèce de....

Même si il ne finis pas sa phrase le dernier mot étais surement une insulte peut sympathique à l’égard de Jim.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:09

Taroita sourit en voyant que sa petite manipulation en douce du miroir avai eu l'effet souhaité, en effet, la vision de la scène n'était pas un incident, c'était tout a fait volontaire, toujours dans son désir de manipulation: ouvrir une petite fenêtre sur le passé dans une autre timeline a travers le miroir et faire croire a une scène du futur. classique, mais efficace. 

- il ne faut pas le blâmer, ce n'est qu'un pauvre savant fou qui veut manipuler des forces qui le dépasse... toutes magie a un prix lorsqu'on est pas autorisé a l'utiliser. l'univers est conçu ainsi, c'est ce qui permet de garder un juste équilibre. mais vous êtes bien placé pour savoir que cet équilibre est fragile Sans, une seul erreure et tout peut basculer dans le chaos... n'est-ce pas ?  je ne pense pas me tromper en disant que vous et moi avons le même but: préserver cet équilibre. n'ai-je pas raison ? 

ou voulait-elle en venir ?  et bien tout simplement, éliminer ceux qui selon elle utilisaient la magie sans y être autoriser, a savoir, tout ceux qui n'étaient pas mage de naissance. et la, elle avait peut être trouver quelqu'un pour le faire sans qu'elle n'ait a se salir les mains, un monstre qui plus est, ce qui risquait fort de créer la pagaille, autant dire que cela lui plaisait grandement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:12

Le regard de Sans avais entièrement changé: toute sa tristesse et sa déprime c'étais changer en une haine imminence et destructrice... Tarita étais parvenue à ses fins... Sans haïssais le monde mais accordais sa confiance à Taritas...
Il répondis à la mage d'une vois qui montrais sa haine:

-Je l'avais mis en garde... On ne dois pas mélanger magie et technologie n'apporte rien de bien! surtout si on ne peut pas manipuler la magie!

Sans étais devenue le pion parfait! Mais il rester un détail: Papyrus! Si le grand squelette voyais son frère dans un tel état il es sur qu'il ne resterais pas sans rien faire et qu'il gâcherais les effort de la mage... Il faillais les empêcher de se voir mais comment?
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:27

Tarita sourit intérieurement, satisfaite d'avoir obtenue ce qu'elle voulait de la part du petit squelette. elle le regardait sans rien montrer de sa jubilation et lui répondit doucement

- que voulez vous, les humains son cupides... quand ils ont une idée en tête, ils se fichent bien des conséquences, seul le pouvoir les intéresse... enfin, on ne refera pas le monde n'est-ce pas ? vous devez garder courage et faire ce qui vous semble juste Sans. je dois m'en aller a présent, il me reste des choses a faire. être mage ne dispense pas des corvées ménagère, surtout lorsqu'on vit seul. bonne chance, très chère...

Elle commença a se lever mais se tourna a nouveau vers le petit squelette, lui tendant son miroir:

- au fait... tenez, gardez le avec vous. il nous permettera de communiquer si vous avez a nouveau besoin de vous confier. il suffira de le regarder en disant mon nom et je vous parlerai a travers lui.

Elle fit un petit signe de main et fit fondre le mur de glace autour du cabanon de Sans, avant de s'éloigner a pas lents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:13

Sans regardas Tarita et dit d'une voix montrant toujours sa colère:

-Si ce savant fou continue avec sa fichus machine de malheur il blesseras Toriel... Si je ne l'arrête pas personne ne le feras.

Il pis le miroir et dit d'un ton moins haineux:

-Merci.

Il disparus en se téléportant à l'ancien laboratoire de son frère ainé... disparaissant ainsi de la surface de la Terre et de la profondeur des souterrain pour quelque mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déprime et manipulation...   Déprime et manipulation... Icon_minitime

Déprime et manipulation...
Page 1 sur 1