| Un inventeur et une technomage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 28 Sep - 17:03 | |
| Jim serra Sienna quand celle ci le prit dans ses bras puis il dit d'une voix calme
-C'est... C'est juste que j'ai l'impression de devenir cinglé , j'ai des souvenirs qui arrivent comme ca de nul parts , venant d'une autre ligne temporelle , je connais les risques du Saturateur Tesla mais je ne peux pas tout arrêter , je suis déja allé trop loin pour le stopper tout ce que je dois faire c'est le stabiliser pour qu'il puisse fonctionner.
Puis il regarda Sienna droit dans les yeux puis soupira , il lui tenait une épaules et dit d'une voix sure de lui
-Maintenant que je te connais , je vais beaucoup mieux , tu es la première personne à qui je me confie vraiment depuis des années , cela fait du bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Sam 1 Oct - 17:44 | |
| Sienna lui tapotas la tête en souriant:
-Heureuse que tu ailles mieux! Mais en attendent j'ai toujours faim!
Elle retournas à sa cuisine puis, une fois les poissons prêt, elle en tendit un, qui étais accrocher sur une tige de bois, à Jim en souriant:
-Tien, tu dois avoir faim.
Elle cuisinais bien mine de rien, en deux ans à vivre seul elle avais eu le temps de s'améliorer en cuisine en même temps! |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Sam 1 Oct - 18:06 | |
| Jim enleva son noeud Pap en vitesse puis prit le bâtonnet que Sienna lui tendait il dit alors
-Bon appétit
Puis il mordit dans le poisson à pleine dent , à vrai dire , il mangeait deja sa viande comme cela avant sauf que lui c'était un couteau à la place du bâton...
-*Crunch* Il est délichieux
Jim se régaler , aussi , la cuisine de Sienna était meilleure que la sienne(A) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Sam 1 Oct - 19:08 | |
| Sienna souris au compliment, bien qu'un peu gêné tout de même, elle n'avais juste pas l'habitude d'être complimenté:
-Merci!
Elle mangeas calmement sans se presser:
-Si tas encore faim il y en as d'autre. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Dim 2 Oct - 23:52 | |
| Jim reprit un poisson , il n'avait jamais aussi bien mangé depuis qu'il était sensé être mort à causes d'un missile, est-ce Sienna qui faisait cela ? Sa cuisine? Sa compagnie? Il ne savait pas mais le fait de "retrouver" une soeur lui faisait chaud au coeur
-J'ai jamais auchi bien mangé depuis onje ans!!
Il parlait avec la bouche un peu pleine mais il souvrait du même probléme que Sienna , un manque de civisme du à la solitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Lun 3 Oct - 16:28 | |
| Sienna regardas l'inventeur d'un air plutôt blasé:
-Merci du compliment mais mange ou parle. Le font de ton gosier m'intéresse pas...
C'étais vraiment à se demander qui étais l'ainé... Malgré ses 2ans en ermite Sienna n'avais qu'un gros manque de tact, mais il lui restais tout de même un minimum de savoir vivre ce qui ne semblais pas être le cas de Jim. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 4 Oct - 21:34 | |
| Jim s'escusa , il venait de se rappeler de cette règle qu'il n'avait pas eu l'occasion d'appliqué depuis des lustres il avala
-Escuse moi Sienna , c'est la première fois depuis une bonne dizaine d'année que je n'ais plus manger avec quelq'un
Il se gratta l'arrière de la tête se rendant compte qu'il n'était plus aussi gentleman qu'avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 5 Oct - 8:43 | |
| Sienna finis rapidement de manger:
-C'est rien, du moment que tu ne recommence pas moi ça me vas!
Elle lavas vire fait la cuisine puis sorti un sac de couchage:
-Un sac de couchage t’ira pour la nuit?
Elle souriais, mine de rien avoir un peu de compagnie humaine lui plaisais quand même, enfin ça lui plaisais si elle s’entendait bien avec la personne! |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Sam 15 Oct - 16:17 | |
| Jim prit le sac de couchage en souriant
-Merci , ce sera parfait !
Il enleva son noeud pap et le posa dans sa poche , regarda Sienna , fit un sourrire fraternel , il se posa au sol contre le mur , assis en tailleur , et lui dit
-Tu t'es déja demandé , la guerre entre humain et monstre à éclaté?
Il se posait chaque fois des questions comme cela , Sienna allait devoir s'y abituer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Sam 15 Oct - 20:11 | |
| Sienna souris:
-De rien.
Elle reflechis a la question:
-Hé bien... Non pas vrement, mais je pence que c'est par ce que les monstres peuvent voler l'âme des humais... Les hommes ont due avoir peur de ce pouvoir... ou s'en servir comme prétexte. L'homme ne fais pas la guerre sans raison mais on ne peut pas dire qu'il la fasse sans envie...
Oui Sienna as une image négatif des Humais en général, c'est lié à son passé et son caractère. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Jeu 20 Oct - 21:50 | |
| Jim regarda Sienna en disant
-Cette quète de contrôle du pouvoir , tu pense que les même personnes dirige le conflit depuis des siècles? Je veux dire , le même groupe de personnes qui s'occupa de celer les monstres , tu pense que c'est les mêmes qui ont fait que l'on se retrouve ici?
La question était troublante même pour lui , il avait juste exprimé une de ses pensée à voix hautes , cela lui arrivait souvent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Jeu 20 Oct - 22:53 | |
| Sienna le regardas perdu:
-Heu... Un conseille: vas dormir. On verras tes question farfelue demain.
Elle se couchas calmement et s'endormis rapidement. |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Ven 21 Oct - 8:56 | |
| Jim se posa au sol , et dit calmement
-Bonne nuit Sienna...
Arriverais t'il à dormir? Peut être... Jim ne dormait pas souvent , cela se voyait à ses cernes au yeux , il passait son temps à travailler sur ses machines , peut être un peu trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Dim 23 Oct - 13:17 | |
| Sienna marmonnas en s'endormant:
-Bonne nuit...
Elle s'endormis très rapidement.
Le lendemain elle étais réveillé de bonne-heure |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Dim 23 Oct - 16:35 | |
| Jim se reveilla très tôt en fait il n'avait pas vraiment dormi , il n'avais pas réussi et ne dormais pas souvent en fait voyant Sienna qui se réveillait , il la salua de bon coeur
-Bonjour bien dormi?
Il remit son noeud Papillon en place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Dim 23 Oct - 17:24 | |
| Sienna le regardas en baillant, mal réveillé:
-Nyuu?
Elle et les réveille ça fait deux!! Il ne faut pas lui demander d'être réactif au petit matin! |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Lun 24 Oct - 21:53 | |
| Jim parut étonné de voir la jeune mage avec des oreilles de chats ou de chiens? Dans sa tête lui vint une pensée assez drôle *Elle est trop mignonne avec ses oreilles!! Je lui en parle ou non? Elle est trop chou mais peut être que cela la complexe?
-Euh... Sienna tu sais que tu as des oreilles qui te rendent vachement mignonne? Euh... c'est... normal?
Ok, Jim et les contacts humains ca fait clairement 4 mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Lun 24 Oct - 23:43 | |
| Sienna se frottas doucement les yeux:
-Moui.... normal...
Elle partis préparer le petit déjeuner en baillant doucement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage | |