The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Un inventeur et une technomage

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

Un inventeur et une technomage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:17

Jim savait que de quoi la Confrérie était capable si c'est bien eux qui avait envoyé un missile sur son ancien manoir il se rappela de ce cauchemar puis il dit 

-Si ils ont été capable d'envoyer un missile sur un manoir avec des murs de 25 cm de large , une petite cabane en bois ne serait pas un obstacle...  et c'est cette même confrérie qui à fait qu'elle ce cache dans la forêt , je me trompe? Et effectivement la forêt n'est plus sur , je ne pense pas que la région soit sur mais au moins un 4 mur en pierre serait plus sur qu'une cabane... Au pire elle pourrait venir vivre au clocher ou je pourrais trouver un endroit sur que personne n'irait pour cause que ces endroit sont souvent vide ou plein de bric à brac.

Jim sourit un peu et avoua

-Aussi je connais ces endroits par coeur! J'ai failli y vivre avant de m'installer dans le clocher de plus elle peut se cacher sous un faux nom si elle ne le fait pas deja comme moi... ouaip comme moi... comme moi... ...

Le rétameur sera ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:40

Azel écoutait patiemment Jim et ne fut même pas surprise qu'il utilise un faux nom, elle posa une main sur son épaule calmement en disant.

"-Suis-je vraiment la seule à utiliser mon vrai nom? Au bout d'un moment utiliser des faux-noms ne sert plus à rien. Surtout après plusieurs siècles, ou plus...Je ne sais plus, d'existence."

Elle n'est pas plus traumatisée que cela par son passé elle. Elle sourit à Jim puis dit.

"-Un clocher te va tout de même mieux comme habitation vu ton style vestimentaire."

Elle rigole doucement avant de farfouiller son sac à main à la recherche, inutile, de quelque chose à grignoter. Elle est encore épuisée mine de rien et actuellement prie pour que Jim n'aille pas lui poser de question sur la nature exacte de ses pouvoirs.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:14

Jim se dirigea vers la petite cabane puis il prit dans 5 poche 3 petites boules de métal et les lanca sur la porte pour toquer car il venait de calculer que si Sienna ouvrirait la porte au moment ou lui et la mage serait devant la porte mais il rata la porte seul une balle de métal toucha la porte...

-Oups... Je devrais peut être apprendre à lancer des balles.

L'accent de l'inventeur faisait le moment assez drôle.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:18

Azel ne put retenir un rire en voyant Jim lamentablement rater sa cible, elle pris une des balles et l'envoya, la balle atterrit en plein milieu de la porte.

"-L'armée ça sert des fois!"

Elle attend que Squigly veuille bien ouvrir la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:44

Sienna n'ouvris pas la porte, en même temps elle n'étais pas chez elle!
Elle venais tout juste de finir sa petite partie de pèche et retournais chez elle, un filet de poisson en main, sur le dos de Kerubim, un magnifique ourse brin de plusieurs kilo. Elle vis les deux qui étais devant chez elle et saluas Azel du haut de sa place digne d'un trône:

-Coucou Azel!

Elle regardas l'homme qui accompagnais la mage et descendis de l'ours pour le voir de plus près... beaucoup plus près! À force de vivre reclus dans une foret elle avais tendance à perdre son sens commun:

-T'es albinos?
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:31

Jim rigola à la remarque de la jeune mage puis il dit 

-Je ne se suis pas albinos c'est juste une machine qui avait foiré mais sinon tu as trouvé quoi comme faux nom? Ha ha ha ! Moi c'est Jim.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:14

Azel regarda l'échange entre Jim et Sienna avec un certain amusement dans le regard mais elle était un peu éloignée pour pouvoir se laisser tomber sur le dos, complètement épuisée encore. Elle aurait bien besoin d'un week-end de repos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:57

Sienna répondis à Jim en souriant:

-Finir avec les cheveux blanc comme un papy à cause d'une expérience raté c'est un peu con! Mais j'aime bien tes yeux!!

Elle répondis à la question avec la même énergie dans la voix:

-Mon faux nom c'est Squigly! Et mon vrais nom c'est secret!!

Elle regardas Azel quand elle se laissas tomber sur le dos:

-Ça va Azel?
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:10

Jim regardait Sienna avec une certaine tendresse ,en effet celle-ci ressemblait beaucoup à Charlotte, sa soeur morte dans l'explosion du manoir Coglord de plus de beaucoup de ressemblance physique , Sienna avait le même âge qu'aurait Charlotte aujourd'hui.
Bien sur Sienna n'est pas la soeur de Jim mais il la voyait tout comme.

-Squigly? Tu n'as pas trouvé mieux comme faux nom c'est pas très discret tout cela... Ha ha ha!!!

Jim rigola un peu puis continua de parler à la jeune mage.

-Tu ne voudrais pas vivre dans un endroit plus sure ? Je ne sais pas moi mais une cabane au fond des bois c'est un peu incomfortable. Non? En plus à coté de chez moi il y à une petite maison avec l'eau et le courant que tu pourrais habiter car crois moi, s'isoler beaucoup trop c'est dangereux pour la santé mental.

Puis une petite tête tout mignonne semi mécanique sorti de la touffe de cheveux du rétameur.
Jim regarda Azel et lui dit 

-Azel si tu es crevé tu peux rentrer je serais me débrouiller avec Squigly.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:36

Azel écouta les deux parler, apparemment ils ont beaucoup en commun, elle baille doucement lorsque Squigly lui demanda si elle allait bien.

"-Je suis juste épuisée....Rien de bien méchant j'ai trop utilisé mes sorts les plus puissants..."

Jim proposa à Squigly d'habiter à côté de chez lui, cela serait sûrement peine perdue puisque la jeune fille semblait très attachée à cette cabane mais sait-on jamais, les miracles existent paraît-il. Et l'inventeur lui dit qu'elle pouvait rentrer chez elle, la mage laissa entendre un petit rire.

"-Je vous gênez pour causer c'est ça? Hé bien pour la peine je vais rester! Et puis faut bien que je guette l'activité des mages pour pas qu'ils approchent."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:11

Sienna dis à Jim sur d'elle:

-Squigly ça fais nom de super héros!!

Elle réfléchis à la proposition que lui faisais l'inventeur:

-Tu sais je suis loin d'être toute seul ici! Mais mouais... P't-être.

Elle n'avais pas dit qu'elle acceptais de vivre avec lui mais sa réponse étais déjà un peut plus positive que quand elle avais rencontré Azel! En même temps Jim lui rappelais Elios, son frère, qui lui étais albinos d'ailleurs.

Elle vis la petite tête sortit des cheveux de Jim et ne pus s'empêcher de prendre la petite bête dans ses bras:

-Salut toi.

Son pouvoirs lui fais gagner la confiance des animaux sans problème, son lien avec les bête est vraiment très fort.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:32

Jim rigola quand Moïse sorti des cheveux puis il la caressa et expliqua comment il l'avait soigné

-Je l'ai trouvé blessé dans le clocher mon arrivée , le plus dur , c'était de faire un nouveau squelette assez solide mais assez léger aussi pour ses ailes.

Puis il soulevas une partie en cuir de son aile et continua d'expliquer

-Je l'ai appelé Moïse car elle était entre deux flaques d'eau...

Ensuite il regarda Azel et lui dit 

-Tu peux rester tu sais c'est juste que tu as l'air tellement crevée je ne voudrais pas que tu fasse un malaise.

Par après il continua d'argumentait pour que Squigly les suivent 

-Je ne doute pas que toi et les animaux sont les seuls qui te soutienne quoi qu'il arrive quoi que c'est mieux que des engrenages... mais la maison que je te parle est à même pas 500 metres de la rivière qui longe le bois. En plus comme un grand homme m'as dit une fois " On est mieux caché quand la cachette est au yeux de tous" et puis je pourrais te passer une moitié de l'argent que je gagne , j'ai largement assez de ce que j'ai et j'aurais de quoi retourner en Angleterre mais je suis mort dans un attentat au missile... De plus j'adore ma nouvelle vie , vivre avec les monstres , me faire des amis...

Jim avait une lueur dans ses yeux que les 11 années qui venait de passer avaient balayé , il se souciait pour quelqu'un.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:16

Azel écoutait leur conversation, elle rigola légèrement quand Jim lui dit ne pas vouloir la voir faire un malaise.

"-Moi? Faire un malaise? Je ne suis pas une petite nature! Une vieille oui, une petite nature non!"

Elle regarde Squigly puis lui dit sérieusement.

"-C'est ça où la Confrérie Mystique/Témoins de Jeovah te tombera dessus, et comme je ne veux pas que ça t'arrive tu as le choix entre suivre bien gentiment ou te faire traîner par la peau des fesses."

Elle n'a aucune délicatesse non. Elle n'est pas connus pour ça non plus il faut dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:06

Sienna souris aux explication de Jim, quelqu'un qui sauce une chauve-souris, ou n'importe quel autre animal, ne peut pas être quelqu'un de mauvais! Elle est sur de ça!!
Elle rigolas à l'explication du nom de la petite bête:

-Ça lui vas bien comme nom!

La jeune mage écoutais les argument de l'inventeur, il avais cet auras fraternel et bien veillant qui lui inspirais confidence et provoquais une certaine sympathies ce qui la fis accepter la proposition!... ou pas en fait! La réplique de Azel étais très mal placé et son manque de tacts la fis complètement changer d'avis et elle commença à partir, avec kerubim, sans répondre. Ça y est! Azel l'as mise en colère! Elle aurais mieux fais de se taire pour une fois!
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:44

Jim fit une grimace quand Sienna fit demi tour avec l'ours , il se mit à courir sur une jambe avec sa canne et manqua de se ramassé au sol deux fois mais son agilité et son mode "Grand frère" , il se posa devant l'adolescentes et dit avec une voix pleine de tendresse et le plus calmement du monde 

-Ecoute , je sais que ce que viens de dire Azel est dit un peu brusquement , je ne t'oblige pas à partir loin de là , je te donne juste un conseil , tu ressemble tellement à ma soeur que j'ai perdu il y a longtemps que ce soit au niveau du charactére ou le physique , elle aurais ton âge , je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose , bon Ok je suis un rétameur un peu fou parfois et j'ai perdu quelque peu mon civisme avec le temps mais tu aurais une vie plus adoucie , on ne sait pas rattrapé le passé , mon père me disait toujours "Parfois , tourner la page ne sert à rien , la seul solution est de reprendre un nouveau livre" , c'est ce que j'ai fait en oubliant le nom James et en m'installant dans le clocher...

Il regardais Sienna avec assurance et de bonté que l'on croyait voir vraiment un grand frère et sa petite soeur même si le frère faisait un discours un peu trop émouvant pour certains.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:51

Azel roula des yeux et dit quand Jim commenta qu'elle avait parlé trop abruptement.

"-Oui oui désolé de m'inquiéter et de ne pas mâcher mes mots."

Elle ne changera pas pour autant, elle a un trop fort caractère pour et surtout ça fait des siècles, au sens littéral du terme en plus, qu'elle est comme ça. La mage se releva doucement et dit après le discours émouvant de l'inventeur, qui n"arracha aucune larme à la mage endurcie,peut-être trop endurcie d'ailleurs.

"-Bon au revoir les loupiots. Je vous laisse entre futurs frères et sœurs."

Elle commence à ouvrir un portail malgré son épuisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:08

Sienna s'arrentas quand Jim se posas devant elle. Elle écoutas l'inventeur alors que sa colères laissas place à des yeux humide. Pour une raisons qu'elle ne pouvais expliquer le discoure de ce garçon, qui qui n'étais pourtant qu'un inconnus, réussissais à l'émouvoir mais ce n'étais pas si surprenant car elle avais toujours étais très émotive! Elle laissas échapper un petit rire quand Jim dit qu'il avais quelque peu perdu son civisme et répondis:

-T'en fais pas pour ça, je ne sais même plus manger avec des couvert.

Elle hésitais tout de même à le suivre, après avoir vécue autant de temps dans cette foret saurais t'elle retrouver la civilisation aussi facilement?...
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:01

Jim salua Azel puis il rigola , il dit alors 

-Tu sais pour les couverts c'est pas très grave et c'est pas comme ci je cuisais ma viande au même endroit que je fait fondre du métal à plus de 2000° 
En plus je pourrais t'apprendre comment réparer des trucs ,faire des boîtes à musique , cuisiner... euh oublie le dernier! Et tu pourrais me montrer comment pécher , monter les ours...

Puis il regarda la jeune mage avec un regard fraternel et se rappela de la Grande Ecole pour surdoué , elle n'était pas très connue en fait c'était juste une petite section de l'université de OXFORD

-Et si tu veux des cours sur certaines choses , j'ai fait l'école des Surdoué il y longtemps , il faudra juste aller te chercher un matelas et des draps mais en attendant , cette nuit il y à mon Canapé car je ne pense pas qu'a l'heure qu'il ait , les magasin sont encore ouvert.

En effet , 2 Heures s'était écoulé depuis que Jim avait fait la rencontre de Azel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:17

Sienna rigolas et répondis à l'inventeur en essuyant ses yeux:

-Ta viande dois être riche en fer! Par contre j'ai pas la patience pour réparer des chose! J'ai que l'impatience pour les casser! Et pour pécher, je le fais pas avec une canne à pèche! j'aime pas faire comme tout le monde.

Elle soupire puis dit avec tout de même un certaine amusement:

-Tu sais j'ai pas accepter de te suivre encore!
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:23

Jim remit son noeud Pap en place  puis il dit 

-Je sais que tu n'as pas encore dit oui mais bon je suis sûre malgré que je ne suis pas un citron que ton coeur te cris "Fais le..."

Il se dit que sa blague était un peu lourde donc il changea vite de sujet 

-Mais bon au pire j'ai une machine pour teindre les cheveux , on peut mettre n'importe qu'elle couleur , elle colorera en blanc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26

Sienna regardas Jim d'un air blasé en haussant un sourcil à la mauvaise blague couplé à une phrase bien cliché:

-Mouais.

Elle gardas son air parfaitement blasé quand Jim parlas de sa machine:

-Re Mouais. Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi.

Elle partis vers sa cabane et commenças à cuir les poissons qu'elle avais pêché, ça faisais juste près d'une demi-heur qu'elle avais faim mais que Jim lui parlais l'empêchant donc d'aller manger.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:31

Jim regarda Sienna quand celle ci fit cuire son poisson puis il lui posa une question des plus troublante mais à la fois cela avait tout son sens 

-Cela fait combien de temps que tu vis ici?

Jim savait que cette question allez remettre en cause le jugement de Sienna , il savait qu'elle risqué de se rappeler de mauvais souvenir mais c'était pour son bien alors il ajouta

-Je sais que c'est un peu brusque comme question mais c'est pour ton bien ,écoutes tu vis ici depuis trop longtemps , tu n'es plus la toi que tu étaits avant , tu n'as plus les moyens de l'être , je te donne juste une chance de faire remonter une Squigly épanouie comme elle le souhaite , j'ai pas eu cette chance moi... Si j'avais pas mon talent , je... vivrais même pas sous un pont ou dans une grotte... c'est deja bien que je m'en suis sorti avec un genou en aussi mauvais états , sans ma canne je ne tiens plus debouts , je dois être assis pour travailler , pour cuisiner , je ne peux pas conduire... à mon arrivé dans la ville , je n'avais aucun moyen plus aucun moyen de fuir... J'ai tout perdu , tout ce que j'ai fait c'est reconstruire des ruines sur de la poussiére... ne fait pas comme moi... C'est vrai que je gagne ma vie mais je la gagne pour quoi? Pour juste faire d'autres machines encore et encore , en arrivant ici , j'ai mis mon doigts dans l'engrenage , en sortir c'est l'enfer...

Sa gorge était noué , c'est poings serrés , son regard triste , il venait de se rendre compte qui il était vraiment , qui il avait été il y a 11 ans , un frère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:08

Sienna répondis calmement à la question ne semblant pas plus troublé que ça:

-Ça fait deux ans, depuis mes 14 ans.

La jeune fille écoutas le long, très long, discoure de l'inventeur d'un air blasé, presque agacé:

-Sienna, je m'appel Sienna CONTIELLO.

Elle soupiras discrètement et dit:

-Tu sais, les gens change et c'est ainsi! Je suis pas comme avant et encore heureux, je grandi, comme n'importe qui. Tu me connais depuis à peine une heure, même pas, je suis très bien ici et je vis comme il me plait. Ma situation n'as rien à voir avec la tienne, arrête de te voiler la face et admet le: c'est toi qui n'en peut plus d'être seul et tu veux que je vienne avec toi pour que tu ne le sois plus.

Elle souris malgré ses yeux humide, mais ce n'étais pas par tristesse, juste son sens de l'empathie qui étais très développé:

-Pas de chance pour toi j'ai toujours eu un petit don pour analyser les gens. On verras tout ca demain, tu dormiras ici si tu veux, la nuit est plutôt dangereuse en foret.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:28

Jim soupira , il seras les poings et enleva son voile sur son identité 

-Moi , c'était James , James MARSHALL...

Puis il continua à expliqé ce qui c'était passé

-J'avais ton âge , j'étais l'un des surdoué d'Oxford comme on nous appelez , nous étions en vacances avec les amis , dans le manoir qui se trouvait à quelque 50 kilomètre du mont Ebott , la nuit été calme , nous fétions l'anniversaire de père de mon ami , il avait 47 ans , je suis parti cherchez son cadeau dans le garage et la... un missile frappa la demeure de plein fouet , un missile lancé juste pour prendre ce satané cristal de malheur , je me suis réveillé , une énorme bar en fer dans la jambe , j'ai essayé de fuir , j'ai rampé , sauté à cloche pied jusque la route , des gens m'on emmené à l'hopital , j'y suis resté 2 jours , j'ai fuis de peur que l'on me retrouve avec le cristal , puis je suis arrivé ici avec une béquille et je me suis installé dans le clocher , j'ai essayé de tenir ma promesse , jamais je ne réussissais à faire quelque chose pour changer le monde positivement.... Regarde mes cheveux! 

Puis les larmes se mirent à couler des yeux du rétameur , il avait laché enfin le paquet depuis 11 ans.

-J'ai... J'ai... tout raté, même le S.T.R.E.A.M est dangereux , moi qui pensait changé le monde avec je ne suis même pas sur , j'ai l'impression de devenir fou , j'ai ses souvenirs qui me revienne comme celui ou j'ai blessé Toriel mais ce n'es pas possible normalement d'avoir ce genre de souvenirs , les timelines ne sont pas ainsi!!!

Puis il se posa contre le mur se frotta le visage et dit des plus calmes possible:

-Désolé Sienna , j'ai cracké je suis seul depuis beaucoup trop longtemps... et merci de ton hospitalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:53

Sienna l’écoutas tout en cuisinant.

Elle pris Jim dans ses bras quand l'inventeur craquas:

-Il y as une phrase qui m'as toujours aider quand j’étais au plus mal: "Si tu ne peut pas voler cours, si tu ne peut pas courir marche, si tu ne peut pas marcher rampe, mais quoi qu'il arrive ne reste pas la ou tu es." Je suis sur que tu sauras changer se monde en bien, ça seras juste plus long que ce que tu imaginais. Et t'en fais pas, moi je cracks pour moins que ça!

Elle lui souris gentiment, c'est as se demander qui joue les grand frère avec qui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un inventeur et une technomage   Un inventeur et une technomage - Page 3 Icon_minitime

Un inventeur et une technomage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant