| Un inventeur et une technomage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Lun 5 Sep - 23:32 | |
| Azel rigola doucement.
"-C'est un peu plus délicat effectivement!"
Elle le regarda et hocha la tête pour dire qu'elle avait bien compris qu'il faudrait faire du coup un peu de sport pour sortir de là. Elle rangea rapidement le petit morceau dans sa poche et sourit amusée en se disant qu'elle aurais plus simple à tout modifier pour créer un escalier mais elle a du respect pour le travail des autres alors elle s'abstient.
| |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Lun 5 Sep - 23:50 | |
| Jim actionna la trappe et sauta d'un bond malgré sa jambe, il était très agile et s'agrippa à des tuyaux comme un vrai acrobate puis il se reposa au sol avec toute une grâce.
-Et voilà à ton tour!Comme cela , après nous pourrons allez voir cette gamine. | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 0:23 | |
| Azel le suit assez rapidement et sans trop de soucis surtout qu'en contrôlant la matière en général elle peut ralentir sa chute et la contrôler, elle arrive à côté de Jim calmement.
"-Hé bien tu es plutôt doué. Les humains me surprendront toujours."
Elle finit par dire.
"-Fais attention car elle est très méfiante avec les inconnues. Je peut la comprendre vu ce par quoi elle est passée."
Elle remet rapidement son écharpe correctement puis vérifie que son sac à main est toujours complet. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 0:30 | |
| Jim lui remit son noeud papillon en place et dit
-Pas de stress je serais quoi faire après tout elle n'est pas la seul ado qui à du se réfugié après des choses horribles qui lui sont tombé dessus
Jim parlait en connaissance de cause sinon il n'aurait jamais parlé de ce sujet
-Après tout , il m'a bien fallut 11 ans pour que je me refasse des amis comme toi , Toriel ou Sans. | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 0:33 | |
| Azel sourit doucement puis dit.
"-Oui je l'avais bien compris, à force je vais te connaître par coeur! Pourtant nous nous connaissons depuis quoi...Deux heures?"
Elle rigole doucement moqueuse puisque Jim se dévoile pas mal alors qu'elle? Juste sur les choses peu importantes, il faut bien avouer qu'elle n'est pas fière de ses pouvoirs sur certains points.
| |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 0:41 | |
| Jim savait qu'il disait beaucoup mais après tout il connaissait Azel depuis 2 Timelines mais bon la première fois était beaucoup plus difficile après tout Azel avait sauvé Toriel dans l'autre ligne temporelle et Jim ajouta
-Tu ne te rappelle vraiment pas de la première fois , l'autre timeline si non c'est pas grave après tout les timelines c'est compliqué et allons voir cette jeune mage. | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 0:50 | |
| Azel lève les yeux au ciel.
"-Non désolé je ne m'amuse pas encore à observer le moi des autres timelines ni à me déplacer entre elles..même si avec de l'entraînement j'en aurais peut-être la capacité...Je dis bien peut-être. Ca doit être drôle de voir ses autres moi!"
Elle a de nouveau perdus son sérieux!
"-Oui allons voir la gamine qui trouve que les lamas ont bons caractères!" | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 14:53 | |
| Jim enleva ses gants et déclara
-Bon direction le mont Ebott
Il ouvrit la porte laissant passer Azel après tout il était galant . | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 19:01 | |
| Azel sourit en sortant dehors lorsque Jim lui tint la porte ouverte.
"-Et Galant en plus des blagues~ Tu serais en même temps le pire cauchemar pour certaines personnes et en même temps l'homme rêvé. C'est drôle je trouve!"
Elle est un peu bizarre oui, il ne faut pas toujours chercher à la comprendre elle finit par demander curieuse.
"-Et tes visions, elles ne concernent que le futur? Ho et prend ma main on va prendre un portail ça ira plus vite et je tiens pas à ce que tu te perde en chemin"
Elle rigole doucement en ouvrant le dit portail. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 21:10 | |
| Jim prit la main de la mage et se mit en marche une idée lui vint à l'esprit qu'il partagea avec Azel
-Si j'essayais de créer un portail de ce genre pour voyager , il aurait aspiré tout l'univers avant d'être fonctionnel! Ha ha ha ha! | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mar 6 Sep - 21:15 | |
| Azel grimace comiquement en guidant Jim dans le portail jusqu'à la forêt.
"-Je ne veux pas l'imaginer ni le voir Jim vraiment!"
Elle lui lâche la main dès qu'ils sont arrivés à bon port même si elle se fiche bien de tenir la main à quelqu'un. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 19:36 | |
| Jim vit la petite cabane de Sienna perdu dans le fond des bois et il dit
-J'espère qu'elle aime les chauves-souris car Moïse nous a suivi.
En effet l'animal s'était caché dans la tignasse du rétameur. | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 20:10 | |
| Azel rigole doucement.
"-Je ne sais pas mais en tout cas elle déteste les serpents. Elle a eu peur de mon petit Afanc si adorable!"
Elle approche de la porte de la cabane prête à toquer mais relève la tête en fronçant quelque peu les sourcils.
"-Hum? J'aime pas ça...La forêt est un peu trop calme non?"
Effectivement la forêt est des plus calmes. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 20:39 | |
| Jim dit soudain
-Cela me rappelle les partie de chasses avec pères au pays de Sa Majesté la forêt était tellement calme,... | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 21:11 | |
| Azel regarde Jim curieuse.
"-Tu viens d'Angleterre? Et je suis contre la chasse alors évite de m'en parler si tu ne veux pas risquer de te retrouver collé au sol."
Elle rigole doucement puis dit plus sérieuse.
"-Cette forêt n'est pas aussi silencieuse d'habitude...Je n'aime pas tellement cela."
En effet ils sont observés par des mages bien camouflés. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 21:19 | |
| Jim se sentait de plus en plus mal à l'aise le silence était lourd trop lourd il n'avait pas le moindre bruit pas un !
-C'est vraiment pas normal même en Grande Bretagne c'est pas aussi calme même le bruit du vent n'est pas au rendez-vous... | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 21:35 | |
| Azel observe autour d'elle en faisant apparaître une orbe lumineuse violette autour d'elle avant de la lancer sans prévenir sur une branche qui se brise instantanément laissant atterrir un mage au sol.
"-Court!"
Si elle ne se trompe pas les mages en auront après elle et Jim puisqu'apparemment il cherche le cristal qui est en la possession de l'inventeur. La mage attrape Jim et court en tentant de le soutenir un maximum pour que la jambe de ce dernier ne fasse pas défaut.
"-Je vais m'occuper d'eux. Ca devrait être vite finit."
Les mages s'élancent à leur poursuite. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 21:50 | |
| Jim courrait à fier allures en tenant Azel mais sa jambe le faisait souffrir seul l'adrénaline le faisait tenir mais pour encore combien de temps...
-Je ne serais pas tenir longtemps!!!
Puis il sorti un petit pistolet qui s'alluma en un petit craquement puis se mit à tirer vers les mages
-Pistolet à Vapeur comprimé ma seul arme magique si on peut dire car elle use l'electromagie pour produire la fumée même si c'est juste une boucle d'energie qui fait surchauffer un systéme qui produit de la fumée grace à la chaleur!!
Malheureusement , Jim ne savait pas vraiment viser car la douleur était trop forte pour pouvoir se concentrer sur plusieurs choses en même temps | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Mer 7 Sep - 21:58 | |
| Azel regarde Jim en réfléchissant à toute allure voyant bien que l'humain ne tiendrait pas bien longtemps, elle finit par le porter en mariée (oui oui imagine la scène xD ) en ayant pris sa canne sous le bras.
"-Apprends à viser maintenant car là je ne peut pas utiliser ma magie! Alors tire! Sinon je te porte en sac à patates! "
La mage court et dès qu'elle le peut s'arrête en posant Jim à l’abri avant de ressortir de la cachette.
"-Ne bouge pas d'ici et ne t'avise pas de regarder ce qu'il va se passer."
Elle va utiliser sa magie de la matière ce qui veut dire déformer les corps des mages pour les rendre inutilisable malheureusement ça veut aussi dire que Tarita va pouvoir la localiser mais elle n'a pas vraiment le choix non plus. Elle regarde ses adversaires en commençant déjà à esquiver leurs attaques et à leur lier des membres ensembles: par exemples les deux jambes, l'un d'entre eux tombent. Mais ce qu'elle n'a pas vu c'est la mage qui les a contourné discrètement pour aller vers Jim.
(dis toi ce que ce qu'elle fait c'est plutôt glauque au final xD) | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Jeu 8 Sep - 18:44 | |
| Jim sentit sa jambe succombé il vit que tout était perdu pour lui mais Azel le prit de justesse pour le sauver. Il ne regarda pas mais les sons qui lui parvenait était assez organique. Il se demandait alors si il n'avait pas été retrouvé . Quand soudain , il vit un des mages qui n'aller pas tarder à sauter sur lui , il sortit son pistolet et visa le crane de son agresseurs puis il tira un jet de vapeur sur entre ses deux yeux , un jet de vapeur à plus de 100°C sorti de l'appareil et toucha l'oeil du mage . Celui ci cria du à la chaleur et tomba sous l'effet de la vitesse du projectile gazeux puis le rétameur cria
-Ne JAMAIS sous-estimer un infirme!! Surtout pas un Coglord!! Vous allez partir en fumée avec mon amie et moi comme victime...
Sa blague était des plus inoubliable en voyant la situation. | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Jeu 8 Sep - 21:09 | |
| Azel finissait son massacre, à ce point là ça en était un, mais sursauta en entendant un mage hurler de douleur, apparemment l'un d'eux était passé et avait croisé la route de Jim qui semblait pouvoir se défendre. Elle en finit donc avec ses ennemis dont la plupart gisent au sol morts ou presque avec des membres manquant ou soudés ensembles. La mage revint vers Jim mais se retrouva à reculer en arrivant près de lui, elle commence à fatiguer car sa magie est puissante mais épuisante aussi au bout d'un moment surtout quand elle modifie de la matière en mouvement de base.
"-Jim? Est-ce que ça va?"
Elle est dos à lui alors qu'elle tend une dernière fois ses mains devant elle pour souder les deux mages ensembles dans une position grotesque qui les cloue au sol. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Jeu 8 Sep - 21:54 | |
| Jim voyait que Azel était crevé à cause de sa magie et il lui dit le plus calmement possible
-Je viens de gagner 1EXP car j'ai tué un pic-vert quand on courrait , un pic-vert!! Heureusement ce n'est que 1EXP! HA HA HA! Sinon toi ca va? | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Jeu 8 Sep - 22:10 | |
| Azel sourit en couin.
"-Un pic-vert? Tuer un mage aurait été plus utile!"
Elle gémit de fatigue en se laissant tomber sur le dos une fois les mages vaincus, elle pris alors seulement le temps de répondre à Jim.
"-Je suis juste totalement épuisée...Je rêve d'un bon bain et de mon lit actuellement. Ah! Et de manger aussi!"
Elle rigole alors que son ventre se fait légèrement entendre, oui oui très distingué pour une femme! | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Ven 9 Sep - 18:08 | |
| Jim rigola un peu puis il affirma
-Je l'ai deja brulé le visage c'est deja bien .Non?
Puis il se relava et dit
-Finalement on vas voir quand même la gamine ? Si tu es trop crevé tu peux rentrer , je serais me débrouiller après tout c'est une ado qui n'as plus rien comme moi il y a 11ans | |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage Ven 9 Sep - 19:50 | |
| Azel gémissait de fatigue, tout son corps n'était plus qu'une immense crampe à l'heure actuelle et Jim qui voulait tout de même aller voir Squigly, elle se releva un peu difficilement en disant.
"-Je viens aussi pour voir si elle va bien, dommage qu'elle ne veuille pas venir habiter chez moi...La forêt risque d'être bien trop dangereuse dans les temps à venir surtout que je ne doute pas du fait que la Confrérie ait la petite à l'oeil."
Elle grognasse un peu puis sourit à nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un inventeur et une technomage | |
| |
|
| |
| Un inventeur et une technomage | |
|