The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence réduite Empty
MessageSujet: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:49

HELLO. Alors bon, aujourd'hui, c'était ma rentrée et je vais donc devoir vous prévenir que... Bah je serais là que le soir (Pas sûr), les weekends et pendant les vacances ! (Oui, c'était peut-être pas le meilleur moment pour m'inscrire,

Alors, j'entre en Terminale S et comme beaucoup le savent sûrement, c'est pas facile du tout. Je commence tous les jours de la semaine à 8h et je finis toujours à 17h (Oui, même le mercredi, RIP mon mercredi après midi). Alors, pour avoir des résultats normaux et si possible mon bac normal sans mention (minimum syndical), je vais devoir réduire ma présence partout ! Je serais toujours là, mais moins que d'habitude.

Comme j'ai quand même du temps libre (un petit peu), je prendrais tout de même le temps de passer ici. Mais je peux pas vous promettre une présence exceptionnelle vu que je suis aussi sur d'autres forums.

Merci pour votre compréhension, et bonne rentrée à ceux qui sont dans mon cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

Hanw je comprend ta peine x) j'en viens du bac S (je l'ai eu sans mentions hein x) ) je compatis vraiment ^w^ mais moi j'avais mon mercredi aprèm .-. (et des devoirs communs le samedi matin ;-; ) et pas mal d'heures de perms en fait .-. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Flood :: Absences-
Sauter vers: