The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Une rencontre assez spécial

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre assez spécial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:42

Les poings de Sans étais légèrement serré, il se retenais de craquer comme il pouvais. Si ça ne tenais qu'à lui il se serais déjà téléporter aux Waterfall pour être seul mais il ne tenais pas as inquiéter Toriel d'avantage.
Il regardais Jim alors que celui-ci insiste pour sa proposition de travaille:

-Merci de ta Proposition mais oui je suis sur, ça fais vraiment longtemps que je n'ais pas touché à la mécanique et je ne compte pas m'y remettre. Et un petit conseil: ne mélange pas trop mécanique et magie tu pourrais le regretter.

Il semblais parfaitement savoir de quoi il parlais. Au final , même si il sont amis, Toriel devrais bien se rendre compte qu'elle ne savais rien du petit squelette...
Sans regardas Toriel en souriant et dit quelque chose d'étrange mais de vrais:

-Tori, c'est gentil de d'inquiéter mais tu es la dernière personne capable de m'aider.

Vue ses sentiment ça ne le ferais que souffrir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:12

Jim lui aussi était quasi à bout , il avait même envisagé de sauter dans le mont Ebott avant que les monstre ne soit libérés son entrevue avec Sans et Toriel ne faisait que remonter ses émotions les plus profondes puis il craqua.

-J'ai... sérieusement besoin de parler , en effet depuis plus de 11 ans , je vis seul avec ma mécanique depuis que tout les gens que j'aimais sont parti en cendres et... je n'ai jamais pu en parler avec personnes par Sans pour ton conseille j'ai suis beaucoup trop loin de la simple hypothèse. 

Il se racla la george puis continua

-Effectivement j'ai crée une machine qui est capable de généré de l'electromagie qui est beaucoup plus instable et très différentes de ce que produit le CORE d'ailleurs je comptait... euh... relié celui ci pour enclencher complètement le S.T.R.E.A.M donc la machine qui produit le peu d'electromagie mais grâce au CORE la machine pourrait révolutionner le monde.

Sa voix se faisait plus grâve et sérieuse. Il regarda Sans droit dans les yeux et il rajouta 

-Et en te regardant Sans , je ne peux voir dans tes yeux enfin tes orbites ce même sentiment  , celui d'avoir vu tout les gens qu'on aimait partir en cendres...
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:17

Tori regarda Sans en soupirant et recula doucement suite aux paroles de son ami squelette, ne comprenant pas. qu'avait elle dit ou fait de travers, pourquoi avait-il l'air de lui en vouloir ? elle se rappelai de ses première rencontre avec Sans, les premières blagues qu'ils avaient échanger a travers la porte des ruines, puis les regards dépités des personnes présentes suite a leurs échanges après qu'il se soient vues pour la première fois en face a face, comme si ils étaient dans leurs propre monde dans ses moment la...

- je suis désolé Sans... si j'ai dit ou fait quelque chose qui t'as blessé, j'en suis sincèrement désolé

Elle baissa la tête tristement et s'éloigna en s'en voulant, pensant qu'elle était la cause de la dépression de Sans. Jim se débrouillerai surement mieux qu'elle pour le réconforter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:55

Sans regardas Toriel et lui souris gentiment:

-Ce n'est pas de ta faute Tori, le problème viens de moi.

Son regard s'assombris quand Jim parlas du CORE et il le regardas avec ce qui semblais être de la colère. Ses pupilles disparurent et son orbite gauche récupéras une pupille brillant de bleu:

-Le CORE n'est pas fait pour révolutionner le monde mais pour alimenter l'underground en énergie et quelque sois votre invention ce fait ne changeras pas! Et même si le CORE est utile pour tout l'underground il as un propriétaire, et depuis la disparition de son créateur, W.D. Gaster, le CORE reviens de droit au membre plus âgé de sa famille qui n'est autre que moi! Et même si tu as les meilleurs argument possible je t'interdit formellement de toucher au CORE!!

Il s'éloigne de quelque pas devenant de plus en plus sombre et disparut net en se téléportant.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:08

Jim se sentait mal il venait d'énerver Sans encore plus et Toriel s'éloigna et Jim dit 

-Je suis désolé Tori je ne voulais pas l'énerver encore plus 

puis il dit bon 

ben si cela ne te dérange pas tu vas devoir faire le trajet avec moi pour revenir à mon atelier et si cela ne te dérange pas que l'on parte bientôt car j'ai des commandes et en fait tu voudrais pas que l'on fasse un passage pour éviter le dérangement à cause des touristes? Je pourrais faire quelques robots taupes pour creuser et on placeras des renforcement à ton plancher.
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:30

Toriel essaya de rattraper Sans en ayant vu son regard s’assombrir, Elle voulut se baisser pour l'enlacer mais se vautra au sol lorsque celui ci se téléporta juste a ce moment la. Elle resta un moment a genoux, immobile et vraiment inquiète pour son ami, jusqu’à ce que Jim s'adresse a elle. elle se releva et lui répondit en secouant la tête

- il m'inquiète de plus en plus ces derniers temps... il fait tout pour le cacher et garder le sourire, mais je vois bien qu'il va mal, et sans le vouloir, son frère n'arrange pas vraiment les choses... je tiens vraiment a lui

elle soupira et écouta ensuite les dires de Jim qui lui demandait si elle voulait toujours le raccompagner, ce que de toute façon elle lui aurait proposé étant donné l'état de sa jambe.

- bien sure que je te raccompagne Jim, je ne peux pas te laisser partir comme ça, tu pourra t'appuyer sur moi tout le long du trajet
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:44

Jim remercia Toriel puis il ajouta

-Si il fait comme moi mais que il vas plus loin on est mal , j'ai essayé de mettre fin à mes jours dans le mont Ebott avant que vous ne soyez libérés après je me suis intéressé pour la magie et le CORE ce qui fait que je suis toujours en vie...

Puis il se dit quelque choses à voix hautes 

-Il FAUT avertir son frère de cela il pourrait l'aider si on lui fait comprendre 

Puis Jim se relava lourdement et s'agrippa à Tori 

-Bon... Allons-y...

(HRP ceci est la fin du RP la suite ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  - Page 2 Icon_minitime

Une rencontre assez spécial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2