The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Une rencontre assez spécial

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

Une rencontre assez spécial  Empty
MessageSujet: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:00

Jim avait comme projet de bâtir un ascenseur à l'entrée du monde souterrain car il fallait bien l'avouer , l'escalier qui menait à l'entrée des ruines était un peu étroit et il ne voulait surtout pas se casser quelque chose à causes d'un escalier trop étroit pour y marcher correctement avec une canne.
Il pris cependant son mal en patience et pris le maudit escalier. Et voyagea entre les ruines quand soudain il trouva une maison avec un certain charme. Devant celle-ci , il y avait un majestueux arbre de couleur sombre.
-Belle endroit. Se dit-il avec son accent anglais très présent .
Puis arrivé devant la porte de la fameuse demeure, il frappa généreusement sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:22

Toriel était comme a son habitude installée dans son fauteuil a lire devant la cheminée, dégustant doucement une tasse de thé délicieusement parfumé que son amie Azel lui avait apporter lors de sa dernière visite. il faisait toujours trop chaud a la surface pour qu'elle s'y sente a l'aise et étant donné les vacances, l'école était fermée. il ne s'y rendait donc qu'en cas de nécessité, comme pour faire le marché par exemple...

Elle entendit alors frapper a la porte et alla ouvrir, ayant garder ses lunettes sur le nez puis regarda son visiteur inconnue, un humain, avec une allure peu commune, il rassemblait trait pour trait aux portraits de gentleman britanique qu'on voyait parfois sur les livres d'histoire de la surface, en tous cas, il avait un style vestimentaire d'un autre temps pour un humain, ce qui lui donnait une singularité assez plaisante aux yeux de l'ancienne reine. un touriste, sans doute, qui venait comme tant d'autre visiter les souterrain. elle l’accueilli donc comme tel, faisant un pas sur le coté pour le laisser entrer et désigna d'un geste de la main l'escalier qui menait a la sortit des ruines

- bienvenue dans l'Undergrond, je vous souhaite une agréable visite Monsieur

Elle attendit ensuite sa réaction par rapport a son apparence, suivant les personne, c'était assez varié. allait il avoir un mouvement de recule ou juste la dévisager comme une bête curieuse ou simplement faire comme si de rien était ?
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:33

Jim salua Toriel comme il le faisait toujours avec les personnes qui ne le connaissait pas.

-Bonjour Madame je suis Jim Coglord, l'inventeur qui vit en haut du clocher juste à coté de votre école.

En effet Jim voyait parfois Toriel quand il regardait  parfois par la vitre qu'il avait installé pour avoir un peu de clarté dans son atelier.Il décida alors d'expliquer à la femme chèvre pourquoi il était venu.

-Je suis ici pour m'occuper des travaux dans l'underground comme installé un ascenseur à l'entré des souterrains.Et aussi plus personnelle cette fois-ci se serais en effet pour en apprendre plus sur comment fonctionne votre magie , je suis passionné par cela et mon rêve le plus fou serait de pouvoir la manipuler via des machines et pouvoir utilisait votre Core à plus grande échelle.

Dernière édition par JimCoglord le Mer 31 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:07

Toriel fut agréablement surprise de voire son visiteur la saluer d'une facon normal, sans la dévisager de la tête au pieds, il était même respectueux dans sa manière de s'adresser a elle, ce qi n'&tait pas déplaisant. elle lui répondit en souriant

- bonjour, ravis de vous connaitre Monsieur Coglord,

le clocher près de l'école ? Toriel l'avait déja vu, c'est même celui qui rythmait les journée de l'école, mais elle n'aurai pas imaginer qu'il pouvait être habité. Elle écouta ce qu'il avait a dire, a propos de son projet de faire une ascenseurs en plus de l’escalier et aussi comprendre leurs magie et celle du Core, afin de la lier avec la téchnologie. Aussitôt, la dame chèvre pensa a son amie Azel et sa magie si spécifique

- je ne suis pas experte pour ce qui concerne la technologie du Core, mais j'ai une amie avec qui vous pourriez discuter... elle s'appel Azel et on peut dire que c'est une connaisseuse

Elle n'en dit pas plus, ne voulant pas révéler au grand jour les pouvoirs de la techno-mage a un inconnu, car même si celui ci inspirait confiance, elle ne connaissait pas encore ses intentions
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:26

Jim regarda Toriel  avec un léger sourire au lèvres et lui dit .

-Intérresant l'indépendances des énergies "poubelles des humain " en plus cela pourrait faire avancer la médeci... Ah!!!!

Crack!! L'aiguille-canne de Jim se brisa en deux et tout le poids de son corps succomba sous son genoux.
Gisant au sol il arriva quand même à dire malgré la douleur.

-Ha ha... je viens de briser ma présentation...

Dernière édition par JimCoglord le Mar 30 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:56

Toriel écoutait les paroles de Jim, s’intéressant a ce qu'il avait a dire, mais elle vit a ce moment la la canne, qui semblait être une aiguille d'horloge de clocher se brisa, laissant son visiteur s'étaler lourdement devant elle. immédiatement, elle s'agenouilla pour l'aider a se relever, s'assurant qu'il ne s'était pas blesser en tombant, il semblait déjà avoir une jambe infirme, il ne faudrait pas qu'il s'esquinte encore plus

- tout va bien Jim ? venez... appuyer vous sur moi, je vais vous aider

Elle attendit qu'il se relève et l'emmena jusqu’à son fauteuil, le faisant installé confortablement avant de ramasser les morceaux de sa canne aiguille qu'elle lui montra avec un regard navré

- par contre, il se peut que votre canne ne soit pas réparable... en avez vous une autre chez vous ?  je pourrai vous raccompagner dans tout les cas
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:15

Jim se remit longuement du petit incident qui venez de se passer mais lâcha une petite blague pour calmer la situation .

-Je vais bien mais on peut dire que grâce à cela "GENOU" des liens...
Plus sérieusement je veux bien que vous me raccompagner car mon autres canne est au dans mon atelier à moins que vous  connaissez quelqu'un qui fait des blagues et qui sait se téléporter. Ha ha ha...

Les blagues de Jim trahissait le coté noble de celui-ci à cause de son accent mais le pire c'était que sa deuxième blague était vrai...

Dernière édition par JimCoglord le Mar 30 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:42

Toriel le regarda alors qu'elle venait de l'installer dans son fauteuil, s'assurant qu'il allait bien, puis proposa en souriant

- vous voulez du thé ?

Elle l'écouta encore et fut surprise par sa blague, elle commenca par rire doucement, la main devant la bouche avant de rir plus franhcement, montrant bien sa passion pour les blagues de ce genre, puis se calme lorsque son invité lui demanda, pour plaisanter une fois de plus si elle connaissait quelqu'un qui faisait des blague et savait se téléporter. Toriel lui répondit alors en souriant

- et bien... il se trouve que j'ai un ami qui a l'habitude de faire des blagues et qui sait se téléporter. mais je ne sais pas si il sera disponible aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:22

Sans, qui dernièrement avais bien besoin de se changer les idée, décidas d'aller voire Toriel avec qui il pouvais blaguais et passer un bon moment même si ses sentiment à l'égard de la femme chèvre n'étais pas complétement réciproque... mais bon! C'est comme ça et il n'y pouvais rien! Alors pourquoi ce tracasser avec tout ça?

Il se téléportas à coté de Tori et autant dite que le hasard fait bien les chose car il avais parfaitement choisis son moment. En effet Goat mom parlais de lui au même moment:

- et bien... il se trouve que j'ai un ami qui a l'habitude de faire des blagues et qui sait se téléporter. mais je ne sais pas si il sera disponible aujourd'hui.

-Heya Tori! Tu mas appelé?

Dit le squelette d'un ton blagueur en regardant sa chère amie.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:29

Jim était amusé de l'entrée de Sans et il le salua.

-Bonjour Monsieur je suis Jim Coglord , l'inventeur qui vit dans le clocher du village mais en vous voyant je ne peux constaté que mes informations sur les monstres sont un peu "Péroné"  et vous qui êtes vous?

Puis il lui expliqua pourquoi il se trouvait chez Toriel .
Ensuite il regarda Tori et lui dit.

-Merci Madame Toriel ce serait avec un grand plaisir et puis-je juste vous appelez Toriel c'est embarassant.

Dernière édition par JimCoglord le Mar 30 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:48

Toriel ne chercha pas a cacher un nouvel éclat de rire losque Sans arriva a l'improviste juste au bon moment, suivit d'un joli jeu de mot de la part de Jim, puis applaudit

- SANS-ationnel ! tu arrive pile au bon moment !

Elle sourit ensuite a Jim lorsque celui ci la remercia en accéptant le thé, lui demandant si il pouvait l'appeler Toriel, ce a quoi elle répondit an souriant tujours

- oui bien sure, je préfère aussi. je me sent comme une vieille  bique quand on m'appelle "Madame"

et encore une pointe d'humour, d'autodérision cette fois ci, par rapport a son apparence, avant d'aller préparer le thé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:31

Sans rigolas légèrement au blagues de Toriel et Jim et regarde l'inventeur:

-Je m'appel Sans et je suis un amateur blague et de mauvais jeux de mots!

Il regardas Tori et dit en réponse de son "SANS-ationnel" jeux de mots:

-Décidément Tori je suis "Chevre" de "tibia"gues "Os"i bien trouvé!

Sans s'étais laisser aller à l'ambiance qui se prêtais à l'humour et ne pensais déjà plus à ses problème. Ces présence lui faisais beaucoup de bien sur le coté du moral.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:46

Jim regardait bu son thé puis dit à Sans

-Toi le squelette du me "fémur" ire de rire en plus tu as un sacré "Sans" de l'humour!
Mais plus sérieusement après notre petite entrevue j'aimerais que tu me raccompagne chez moi au clocher car ma canne à casser et mon Tibia serait un paradis pour tout les grands amateurs de puzzles complexes et je ne rigole pas il y a même une chasse au trésor qui est organisé pour retrouver les morceaux.

Son accent ne faisait que souligner ses blagues et jeux de mots et Jim remercia Toriel comme avec ses rares amis (euh...).

-Merci Toriel pour ta bon"Thé" je m'étais jamais fait d'amis comme vous deux ,aussi certaines personnes me trouve "Etrange"... et j'ai autant d'amis qu'il y a de gens qui aime les puzzles et les spaghetti et qui connaissent pas la méchanceté ! Ha ha ha ha ha 
Mais bon il n'y personnes ainsi...
Ah oui et Toriel tu pourras me dire comment je pourrais rentrer en contact avec cette "Azel" ?

Dernière édition par JimCoglord le Mar 30 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:12

Toriel depuis sa cuisine ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire a chaque blague de ses deux invités, elle commença a faire chauffer l'eau pour le thé, tout en écoutant la suite de la conversation lorsque Jim s'adresse a elle, en glissant plusieurs jeu de mots dans sa phrase, ce qui n'était pas pour déplaire a la dame chèvre qui pouffa de rire a chaque fois, puis apporta le plateau avec ce qu'il fallait dessus qu''elle posa sur la table

- et voila, c'est Azel qui m'a offert ce thé justement

Elle donne des tasses a ses visiteurs et leurs sert le thé calmement, répondant en souriant a jim

- et bien, c'est amusant... car il se trouve que le frère de sans est comme ca. seriez vous devin, Jim ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:54

Sans rigolas aux jeux de mots de Jim:

-Dans ce cas je vais é"carte"é les blagues sur vôtres tibia pour vous éviter un "pâque"é de mauvais souvenir "Cotes Sternales"

Sans sort son téléphone et appel son frère quand Jim parle "de gens qui aime les puzzles et les spaghetti et qui connaissent pas la méchanceté" et met le haut parleur:

-Bon ça te fais déjà un amis. Je te pressente mon frère cadet Papyrus.

Il souris amusé par la situation. Il pourrais même finir par croie que Jim as des talent de voyant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:16

Papyrus ne savait pas pourquoi Sans l'avait appelé il savait que son frère partait souvent se voir Toriel et dit.

-NYEH ? SANS POURQUOI M'AS TU SONNER ? TU N'AS PLUS DE KETCHUP?

Le grand squelette ne savait pas du tout que Jim était présent.

-ET SI TU ES CHEZ TORIEL PASSE LUI MON BONJOUR DU GRAND PAPYRUS! NYEH EH EH!
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:36

Jim se rendait compte de ce qu'il faisait, Papyrus était juste la personne la moins probable qui puissent exister puis il le salua avec un petit jeu de mots.

-Bonjour cher frère de Sans! Je suis Jim Coglord et je pense que je vais devoir faire appel à ma Papyruse pour pouvoir vous faire des blagues!

Puis il regarda Toriel et lui dit.

-Je te promets Tori que je l'ai fait par accident , j'ai juste pris des critères au hasard qui n'avait aucune chance de fusionné tous ensemble...

Ensuite il dit à son nouvel ami :

-Euh... Sans ,ton frère aime t'il les blagues au moins? Car je pense sinon que tu serais le seul entre nous trois qui a un tel sens de l'"Humérus"!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:28

Toriel les regarda tout les deux tour a tour alors qu'ils s'échangaient les blagues, elle pouffait de rire a chaque fois tout en soufflant doucement sur son thé pour le tiédir un peu, puis au moment ou Sans appel Papyrus, elle lui dit "bonjour" de loin, puis elle dit a Jim

- Papyrus... ne partage malheureusement pas vraiment notre gout pour les blagues. ca aurait même plutôt tendance a le rendre dingue, il râle a tout les coups... il crie souvent après Sans, mais il sont très proches en vérité

Elle continua a boire son thé de façon assez distingué, on pourrait même dire qu'elle avait une attitude assez noble dans ses gestes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:57

Sans répondis à son frère:

-Je voulais juste te présenter quelqu'un qui fais d'"os"i bon jeux de mots que moi! Et Tori t'entend déjà! J'ai mis le haut parleur.

Il rigolas aux blagues et corrigeas ce qu'avais Toriel sur Papyrus:

-Mais si! Il a"dore" les blagues! Il veut juste pas l'avouer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:10

Papyrus salua Jim comme si il le connaissait depuis toujours!

-WOWIE SANS C'EST FAIT UN NOUVEL AMI!!!

Puis il dit à Sans quelque chose de non approprié pour le moment

-SANS TU AS RUINE LA RENCONTRE DE TON NOUVEL AMI ET VOUS DEUX AUSSI PAR CONTRE J'AI UNE BONNE NOUVELLE DE TON BOSS!IL A DIT QUE TU ETAIT MAINTENANT EN PAUSE POUR TOUJOURS ,C'EST PAS COOL POUR TOI FREROT!!
PAR CONTRE JE TE LAISSE CAR METTATON EST DEVENU FLEURISTE , IL A DIT QU'IL VAS ME FAIRE UN LOTUS PAS POSSIBLE EN RENTRANT! A CE SOIR LAZYBONES

Puis il raccrocha laissant un gros blanc chez toriel...

Dernière édition par Papyrus le Mer 31 Aoû - 1:24, édité 1 fois
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:21

Jim sentait que Papyrus faisait du mal à Sans sans s'en rendre compte et il dit

-Sans si tu cherche un job rentable et ou tu peux faire des pauses j'engage dans mon atelier car je sent que tu es doué en mécanique et en magie.

Il essaya de paraître aussi normale que possible mais son accent le trahissait...
Puis malgré la douleur de son genoux il se relava et dit à l'oreille de Sans:

-Ca va? Tu veux allez parlez d'homme à monstre avec moi , d'amis à amis?

Son escuse pour s'être mis debout était que il ne savait pas resté sans bouger trop longtemps.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:28

Toriel écoutait la conversation et comprit bien que sans le vouloir, Papyrus risquait de briser le morale de Sans sans le vouloir, elle connaissait bien l'innocence de ce dernier qui pouvait parfois se montrer maladroit, cette fois ci en annonçant a Sans qu'il venait de perdre son travail, Jim intervint a ce moment la, se levant malgré sa jambe infirme. Toriel se précipita pour le soutenir

- Jim! vous n'êtes pas raisonnable, avec votre jambe... allez y doucement, il est inutile de vous blesser d'avantage...

Elle resta a le soutenir, s'adressant a Sans

- je suis désolé pour ton travail...

Elle écouta la proposition de Jim et le remercia d regard, montrant qu'elle se souciait réellement du bien être de son ami squelette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

Sans, qui avais retrouver le moral, retournas à la déprime en un fragment de seconde.
Il gardas son sourire qui étais comme figé par le choque mais ses pupilles disparurent pendant quelques seconde de silence. 
Il se repris un peut et regardas Jim:

-Merci de la proposition mais ça iras, je me débrouillerais pour retrouver un boulot. Mais merci quand même. Tu vois mon frère est un fan de puzzle et de spaghettis et il est très innocent! Héhé!!

Il répondis à son chuchotement:

-Merci mais ça vas aller, ça pourrais être pire...

Il souris à Tori:

-T'as pas à être désolé! Ça m'apprendras juste à être "Os"i par"osseux"! Héhé!!

Il tentais de se cacher derrière l'humour une fois de plus mais ça sonnais de plus en plus faux... le petits squelettes avais atteint sa limite de tolérance depuis longtemps et continuais de prendre sur lui et d'affronter toute les situation seul alors qu'il avais besoin d'aide et ne pourrais pas s'en sortir tout seul.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:36

Jim sentais que Sans en avait gros sur la patate , il le savait car lui aussi faisait la même chose , ce cachait sous son humour , aussi quand on est seul depuis plus de 11 ans.
Mais il voyait quelque chose dans les yeux de sans : du noir et que Sans ressentait le même sentiment que lui ou presque , perdre sa famille et la voir devenir en cendre.
Il remercia Toriel et dit à Sans : 

-Merci pour ton hospitalité je te demanderais juste un petit tu-Toriel pour que je puisse contacter Azel car j'ai encore du boulot et Sans? Tu es sur que tu veux pas le job que je t'offre , j'ai tellement besoin d'un acolyte... Et tu ferais la rencontre de Moïse , ma chauve-souris mécanique!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:39

Toriel sourit

- un tu-Toriel je ne sais pas, mais je peux au moins lui laisser un message comme quoi un ami demande a la voire

elle sort tout de suite son portable pour prévenir son ami, signant le message par son
"]:=)" habituel puis le range a portée de main pour pouvoir surveiller la réponse

- et voila, elle est prévenue. je ne sais pas si elle pourra se libérer aujourd'hui, mais nous verrons bien

elle regarde ensuite Sans, inquiète en le voyant autant prendre sur lui tout le temps, même si il se cachait derrière l'humour, la dame chèvre voyait bien que plus le temps passait et plus son ton détaché et j'men foutiste sonnait faux. Elle le prit alors doucement a l'écart et lui dit en baissant d'un ton

-Sans... je ne suis pas dupe, ca fait longtemps qu'on se connais maintenant et je  vois bien que ca ne va pas, ca se comprends d'ailleurs... mais je voudrait que tu sache que quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour te soutenir, comme tu as toujours été la pour moi a me remonter le morale avec tes blagues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial    Une rencontre assez spécial  Icon_minitime

Une rencontre assez spécial
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant