The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

La fête chez les skelebros

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fête  chez les skelebros Empty
MessageSujet: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:26

Après avoir invité Toriel ,les amis de Toriel , les amis des amis de Toriel et tout les gens qui était avec elle , Papyrus colla une affiche sur sa maison disant"TOUT LES MONSTRES QUI VIVENT ENCORE DANS L'UNDERGROUND ET QUI PASSENT PAR ICI PEUVENT VENIR A LA FÊTE!"
Le squelette invita Sans et Mettaton à entrer et débuta sa fête improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:35

Sans avais travailler très durement pour préparer la fête! En effet il avais mis les couvert avec télékinésie!
C'étais d'ailleurs tellement épuisant qu'il s'étais endormis dans un coin après son dure labeur.
Le petit squelette dormais profondément et calmement croupi dans son coin.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:11

Mettaton entrait dans la maison des squelettes pour la fêtes improvisée de Papyrus qui venait d'inviter...Tout le monde, purement et simplement. Le robot venait d'envoyer balader ses gardes du corps qui lui avaient rappelé qu'il a un enregistrement à finir. Il s'en fichait bien pour le moment voulant s'amuser un peu.

"-Darling! J'espère que tes invités vont vite venir!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:44

Papyrus savait que beaucoup de gens venait à la fête. Premièrement, il était le Grand Papyrus Deuxièmement , Toriel venait à coup sur et peut-être avec les deux mages qui lui avait rendu visite et aussi , il devait bien avoir quelques monstres qui vivait dans Snowdyn comme Jerry et d'autres... Mais surtout les monstres était obligés de venir, après tout , il y avait la plus grandes star du mont Ebott,Mettaton!
En voyant Sans , Papyrus ne pu que rire .
-SANS! SANS REVEILLE TOI LAZYBONES , TORIEL VAS ARRIVER LES AUTRES MONSTRES AUSSI !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:19

Sans ouvris un orbite quand son frère l'appelas. Il regardas le grand squelette, très mal réveillé:

-Hein?... Pourquoi tu mas réveillé?... Je rêvais de ketchup...

Le petit pantouflard faisais un rêve assez difficilement imaginable, en effet, mais venant de Sans ça devais être un beau rêve!
Le petit squelette fermas les orbite de nouveaux:

-Bon j'y retourne... tu salueras Toriel de ma part...

Il commençais déjà à somnoler, décidément cette feignasse s'endort en un rien de temps!
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:36

Toriel se préparait pour la fête chez Sans et Papyrus, elle s'était bien sure pomponnée et avait mis des vêtements élaguant semblable a ceux des humaine, il n'y avait pas de mal a être coquette, même pour une fête entre amis.

Elle avait préparer pour l'occasion deux tartes, une a la cannelle et une au caramel, ne sachant pas ce que les invités préférait et au moins, il y en aurait plus. Elle arriva rapidement devant la maison des frères squelettes et frappa a la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:05

Papyrus ouvra la porte et salua Toriel 
-WOWIE TORIEL! TU EST RAVISSANTE ET TU VAS ÊTRE FIER DE MOI 
Et il attrapa Mettaton par le col et l'embrassa avec une force inouïe.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:21

Mettaton salue Toriel après Papyrus.

"-Darling! Bonjour Toriel!"

Il est fortement surpris, ne l'ayant pas vue venir déjà, quand Papyrus l'embrasse et il devient totalement rouge!

"-D--Darling? "

Il est totalement surpris encore, pour une fois que Mettaton est intimidé c'est plus que rare et extraordinaire! Ce qui n'échappe d'ailleurs pas aux autres gens présents qui regardent l'idole avec une certaine surprise. MTT finit d'ailleurs par reprendre son sang froid et redevient maître de lui-même, la dernière fois que quelqu'un l'avait vu aussi timide date d'avant qu'il n'ai ce corps c'est pour dire! Il dit en souriant amusé à Papyrus.

"-Dear Papyrus! Quelle fougue! Est-ce l'amour qui te donne autant de force et d'initiatives?"

Et ce n'est pas pour lui déplaire il semblerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:01

Sans étais dans son coin calmement, il saluas Toriel d'un geste de la main:

-Heya Tori!

Ses pupilles disparurent très un cour instant quand son frère embrassas la super star.
Il y en as un qui vas avoir beaucoup de mal à s'habituer à la situation, mais c'est plutôt logique quand on y réfléchis bien, il vas perdre d'ici peut de temps le rôle qui importe le plus dans sa vie: son rôle de grand frère.
Papyrus grandi et n'auras bientôt plus besoin que Sans sois à coté de lui à le materner et ça le petit squelette en as conscience et ne peut rien y faire à part regarder passivement la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:02

Sienna suivais Toriel calmement avec Leviathan sur son épaule. Elle appréciais déjà Sans et étais curieuse de rencontrer son petit frère.
Elle fus plutôt surprise en voyants que le petit frère étais bien plus grand que son ainé. Elle pointas Papyrus du doigt et demandas à Toriel:

-C'est vraiment le petit frère du nain de jardin squelettique?! non par ce que là il y as que quoi se poser des question en voyant la grande perche osseuse que c'est!

Elle ne parle pas méchamment, elle dit juste les chose tel qu'elle les pense.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:43

Toriel salua les différentes personnes présentes et alla poser les deux tartes, puis se retourna surprise en voyant Papyrus embrasser Mettaton, puis elle viens vers les deux en souriant, leurs prenant chacun une main

- féliciation a vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir

Elle regarda Sans et l'état d'esprit de son ami squelette ne lui échapa pas, elle connaissait bien le lien qui les unissaient lui et son frère et alla aussitôt a sa rencontre, s'agenouillant pour se mettre a hauteur, le prenant doucement par les épaules

- Sans, est-ce que ca va aller ?

elle regarde Sienna

- oui, c'est bien son petit frère malgré les apparences, ils ont toujours été comme ca et ils sont également très proches
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:04

Azel arrive à la porte de chez les skelebros, elle a reçu un sms de Toriel l'invitant à venir, elle finit donc par toquer calmement. Elle porte une tenue assez habituelle chez elle: un jeans noir avec un haut blanc quelconque et une veste en cuir noir avec quelques clous et ses basket noires. Elle aime un peu trop s'habiller en couleurs sombres la mage.
Elle attends patiemment qu'on lui ouvre, et elle a pris la liberté d'amener Afanc son serpent domestique qui est en partie dans sa poche ne laissant sortir que sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:27

Papyrus regardait ses invités , il était heureux de voir que autant de gens était la. Et dit

-WOWIE !!! IL Y TANT DE PERSONNES! NYEH EH EH EH EH!

Puis il regarda Sienna et lui dit

-BONJOUR MINI-HUMAINES JE SUIS LE GRAND PAPYRUS EST TOI QUI EST TU? 

Ensuite il dit à Azel et Toriel 

-WOWIE!!! JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS TANT D'AMIES ET TOI TU ETAIT AU COURANT METTATON?
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:45

Mettaton sourit amusé.

"-Darling! Toriel attire les gens, elle est comme toi et peut faire ami ami avec tout le monde!"

Il regarde Papyrus avec une certaine tendresse mine de rien, chose assez surprenante venant de l'idole presque mondiale au final. Il salue les gens qu'il connaît de loin et finit par dire blasé à ses gardes du corps qui reviennent.

"-Je suis en sécurité ici! Alors vous pouvez partir messieurs!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:52

Sans souriais à Toriel comme si de rien étais:

-Oui Tori, t'en fais pas.

Sans rigolas quand Tori dit qu'ils ont toujours été comme ça:

-Pas toujours, quand il n'étais qu'un Babybone il étais plus petit que moi! Mais il as fais une poussé de croissance.

Il faisais mine de rien ne voulant inquiéter personne et surtout pas Tori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:52

Sienna regardas Toriel en souriant:

-Le petit frère plus grand que le grand frère c'est blizzard... mais c'est marrent!

Elle se tournas vers le grand squelette et répondis:

-Je m'appel Squigly! Et toi?

Encore une fois elle donnas ce faux nom voulant garder secrète sa vraie identité, simple question de sécurité.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:07

mais Toriel n'était pas dupe et elle voyait bien que Sans allait mal, sans qu'elle ne sache pourquoi d'ailleurs. Elle avait de la peine pour lui, car pour elle, le petit squelette était bien plus qu'un simple compagnon avec qui elle partageait des blagues qui ne faisaient rire que eux, il était celui qui avait su lui redonner le sourire après qu'elle se soit isolé dans les ruines, alors qu'elle pleurait encore et encore la mort de ses deux enfants et la perte de son amour Asgore, n'aimant pas ce qu'il était devenu après ca. cependant, elle ne dit rien, de peur d'empirer les choses elle se contenta de dire tout simplement

- je m'inquiète pour toi Sans... tu as su me redonner le sourire a un moment ou j'étais au plus mal et j'aimerai vraiment te rendre la pareille aujourd'hui...
Azel

Azel

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:45

Azel avais finit par entrer en voyant que la porte était déverrouillée, après tout c'est une fête non? Enfin...Une fête oui... La mage avait un doute en voyant le petit groupe près du petit squelette qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme, elle ne sait même pas pourquoi elle a été conviée à l'origine vu que mis à part Toriel et Squigly elle connaît pas grand monde ou juste de vue à la rigueur.
Azel soupira en se passant une main dans les cheveux, elle avait franchement envie de rentrer chez elle actuellement car elle ne pouvait actuellement pas aider... C'est ainsi qu'elle s'apprêtait déjà à repartir plus ou moins discrètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:37

Papyrus vit Azel et se précipita en courrant 

-BONJOUR HUMAINE JE SUIS LE GRAND PAPYRUS AIME TU LES SPAGHETTI 

Puis il regarda Sienna en disant

-WOWIE ! SQUIGLY ET UN NOM BIEN MINION LE GRAND PAPYRUS TROUVE CA COOL ENFIN PAS PLUS COOL QUE MOI CAR J'AI UN NIVEAU DE COOL VRAIMENT TRES HAUT MAIS BON PAS VRAI METTATON!NYEH EH EH EH EH EH!!! 
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:56

Mettaton regarda en direction de Sans pendant que Papyrus se jeta sur la nouvelle venue qui avais sûrement été invitée par Toriel en tout cas elle en avait la tête à son avis. Le petit squelette lui paraissait bizarre depuis que Papyrus l'avais embrassé et qu'ils étaient ensembles. Et oui! Son métier de star/journaliste lui avait donné une très bonne observation des gens et de son environnement. L'idole dû reporter son attention sur Pap's qui parlait maintenant à une humaine quelque peu liliputienne et qui disait s’appeler Squigly, il rigola doucement.

"-Mais oui Darling tu es le squelette le plus cool qui existe! Et personnellement je trouve ça étrange Squigly pour une humaine, il me semblait que les humains ne donnaient pas ce genre de noms à leurs mioches?"

Il est quelque peu curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:03

Sans souriras à toriel comme il le fais tout le temps:

-ça va, c'est juste une petite question de temps. Je suis juste pas habitué à la situation, en même temps ça fais que quelques heures qu'il sont en couple. T'as pas à m'être redevable! J'ai pue m'entrainer aux blagues de Toc toc grasse à toi!

Il regardas sa montre au pogné... Où il n'avais aucune montre?!! Et dit en souriant:

-Je dois aller travailler ou je vais louper ma pause! Héhé!

Il se téléportas sans tarder d'avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:42

Sienna regardas Papyrus un peu perdu par sa question:

-Heu... oui... je crois... ça fais juste deux ans que j'en ais pas mangé donc j'me souviens pas trop du gout que ça as...

Oui! aussi choquant que ça puisse paraitre la jeune fille n'avais pas gouté se spaghetti depuis deux ans!! Deux longues année sans Spaghetti!!!

Elle regardas Mettaton:

-C'est par ce que c'est une identité secrète comme les super héros!!!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:58

Toriel alla directement accueillir Azel en voyant celle ci arriver, elle resta un peu a lui tenir compagnie suite au départ précipité de Sans qui l'inquiétait de plus en plus, mais bon, il ne fallait pas gâcher la fête. elle décida finalement de prendre sur elle, d'arrêter de s’inquiéter pour Sans. voyant que chacun était occupé de son coté, elle resta avec Azel en voyant que celle ci restait un peu a l'écart

- ca va toi ?

Azel

Azel

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:22

Azel regarda Papyrus en lui répondant amusée.

"-Oui j'aime bien les spaghettis même si ce n'est pas mon plat préféré, je préfère largement le potiron."

Elle vit la scène avec Sans remarquant combien Toriel s'inquiétait pour le petit squelette qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme morale non plus mais bon, elle n'en était pas sûre après tout elle ne connaissait pas vraiment Sans. La mage regarda son amie chèvre quand elle lui demanda si elle allait bien.

"- Oui je vais bien mais pourquoi m'avoir invité?"

Elle sourit curieuse puis regarde les gens présents, des monstres pour beaucoup, qu'elle ne connaît pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:17

Papyrus se demandait pourquoi il avait invité la mage puis se souvena

-SI MOI LE GRAND PAPYRUS VOUS A INVITE TOI ET LA MINI HUMAINE C'EST PAR CE QUE VOUS ÊTES DES AMIS DE TORIEL ET TOUT LES AMIS DE TORIEL SONT MES AMIS ET TOUT LES AMIS DES AMIS DE TORIEL SONT AUSSI MES AMIS ET LES AMIS DES AMIS DES AMIS DE TORIEL SONT MES AMIS AUSSI NYEH EH EH EH EH !!!

Il fit sont rire puis prit Azel dans les bras (oui Papyrus est très spontané avec ses amis) et dit 

-SI TU VEUX JE PEUX TE FAIRE DES SPAGHETTI GOURMET DU GRAND PAPYRUS AVEC DU PETIROND CELA NE DOIT PAS ÊTRE MAUVAIS JE CROIS...
PAR CONTRE TU POURRAIS ME RENSEIGNER SUR CE QU'EST UN PETITROND ET SANS NE FAIT PAS DE BLAGUES!!!!

Papyrus était tellement près à aider ses amis qu'il ferait tout même si c'est inconnu pour lui même si il faisait un jeu de mots sans s'en rendre compte en parlant du "Petit rond" mais bon comment pourrais t'on lui en vouloir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête chez les skelebros   La fête  chez les skelebros Icon_minitime

La fête chez les skelebros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant